Rumeurs et suggestions 2015-2016

01 Avr 2015 16:03 #96200 par ninins
Plus d'infos
En tous cas Bonne Nouvelle pour nous !! Un gros salaire en moins
Le sujet a été verrouillé.
02 Avr 2015 19:59 #96234 par scottish40
Plus d'infos
Va t'il rester 15 joueurs pour la saison prochaine ?
Arias lespiaucq maignien Lafond boyoud Naude singer cazeaux van Lill Chollon Coletta laousse ravuetaki perraux partants et ce n'est pas fini
va t'on attendre le dernier match de championnat pour recruter des joueurs à l'autre bout de la planète qui arriveront a l'automne blessés et nous vivrons encore une année de galère
Quand je vois une equipe comme aurillac qui dispose un budget inférieur a celui de l'usd et qui se bat pour une place qualificative , je me dis que le doux climat du Cantal est certainement plus clément pour jouer au rugby que celui de notre pays des Landes
Allez a chao bonne nuit
04 Avr 2015 13:54 #96264 par seb
Plus d'infos
apparament NAUDE resterais au club
04 Avr 2015 14:11 #96265 par claudius
Plus d'infos

Très surprenant après ce que je lui ai entendu dire :evil:

04 Avr 2015 15:34 #96266 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Putain ils partent tous,vous aller pas vous plaindre non ????? C est ce que vous vouliez non ?? Par contre y en a pas 1 qui va nous prendre Peyrelongue non,pfff !!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
04 Avr 2015 15:47 #96267 par pablo40
Plus d'infos

Très surprenant après ce que je lui ai entendu dire :evil:

Pas tant que ça si on le met en perspective avec le départ de RD.Il est probable que certains qui avaient des envies d'ailleurs pourraient rester et d'autres (Cf R.Boyoud) ...partir
05 Avr 2015 07:24 #96286 par Lulu
Plus d'infos
SUR .... IL RESTE.!!!!!
05 Avr 2015 07:50 #96288 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

SUR .... IL RESTE.!!!!!

Qui reste ? Quelle que soit la division ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
05 Avr 2015 17:23 #96301 par Lulu
Plus d'infos

SUR .... IL RESTE.!!!!!

.

Oups, Pardon !!! Je voulais parler de NAUDE..
Nous habitons le même petit village. Il semblerait qu'il ait failli partir, effectivement, mais, finalement il resterait.... ou il restera (( au village) Après à l'USD, espérons...
05 Avr 2015 17:46 #96303 par seb
Plus d'infos

SUR .... IL RESTE.!!!!!

.

Nous habitons le même petit village. Il semblerait qu'il ait failli partir, effectivement, mais, finalement il resterait.... ou il restera (( au village) Après à l'USD, espérons...

salut lulu nous sommes donc du meme village ;) et il reste bien aparament.
06 Avr 2015 07:40 #96308 par Lulu
Plus d'infos

SUR .... IL RESTE.!!!!!

.

salut lulu nous sommes donc du meme village ;) et il reste bien aparament.

On dira pas lequel..... B) .

En tous cas, salut cher compatriote ! :)
06 Avr 2015 11:35 #96312 par nicodax
Plus d'infos
Pas mal cette offre a bourgoin avec 75% de reduction sur l abonnement 2015-2016 ...Deja ils sont surs d avoir 1000 abonnés meme en cas de descente ...Contre massy il y a deux semaines entrée gratuite ...Pourquoi ne pas prendre exemple a dax pour attirer un peu plus de monde car meme avec les entrées a moins 50% samedi dernier il n y avait pas grand monde :whistle: Le club a interet a faire des efforts sur l abonnement la saison prochaine en cas de maintien car ces tarifs actuels sont une honte par rapport a ce pauvre stade en mauvais etat et surtout au spectacle proposé depuis quelques saisons ...Sachant qu il y aura une baisse d abonnés a cause des matchs en semaine il y a des gens comme moi qui ne pourront pas venir a chaque vendredi par exemple :S donc 230 euros dans la petite tribune pour voir maxi une dizaine de matchs ca ne vaudra pas le coup ...Monsieur goussebaire si vous voulez que votre presidence commence bien il faut commencé par ce premier probleme ...L ABONNEMENT A DAX EST HORS DE PRIX ...merci d avance
Pièces jointes :
06 Avr 2015 14:00 #96315 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Oui mais a la fois, y a pas mal de personne qui ne venaient pas le dimanche au stade a 15h car ils partaient se balader pour le week end ou des repas de famille...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
06 Avr 2015 17:27 #96319 par Roland974
Plus d'infos
Chollon part à Albi, la saison prochaine. Par contre, si Bakari Meïté venait à Dax, ce ne serait pas pour me déplaire!
07 Avr 2015 17:12 #96330 par bruno
Plus d'infos
euh, il ne devait y avoir des annonces après Massy ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
07 Avr 2015 17:23 #96331 par claudius
Plus d'infos

Et oui, les conditions ont changées, plus de 80% du salaire au chômage, trop de joueurs en profitaient.

08 Avr 2015 07:08 #96333 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Et oui, les conditions ont changées, plus de 80% du salaire au chômage, trop de joueurs en profitaient.

Le chômage n'a jamais versé 80 % du salaire... l'ARE était 57,4 % avant le 1er juillet 2014; depuis le taux de remplacement brut du salaire de référence pour les revenus supérieurs à 1,5 fois le SMIC, passe de 57,4% à 57% du salaire brut avec un plafond à 7227,60 €.
En signant dans un autre club, le joueur a la possibilité de cumuler sa nouvelle rémunération avec un complément d'ARE... (ARE initiale - 70% de la nouvelle rémunération).
08 Avr 2015 07:15 #96334 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Je pense que Claudius se situait par rapport au salaire net et non brut et ça donne donc 70% du salaire net et non 80%

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
08 Avr 2015 16:14 #96337 par claudius
Plus d'infos

Je pense que Claudius se situait par rapport au salaire net et non brut et ça donne donc 70% du salaire net et non 80%

On est pas à 10% pret ;)

Entendu d'ARIAS: je n'ai signé qu'un pré contrat!!!!!
Cela laisse la porte ouverte à ce qu'il change d'avis :)

08 Avr 2015 16:49 #96338 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Sur le brut il faut enlever les cotisations sociales, comme pour un salaire, mais pas les 2.40 % de cotisation chômage... ce qui fait qu'en net on doit arriver à 60 % du net d'activité...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search