26 Avr 2015 15:34 #96617
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Moi je lance les paris qu on va se sauver grace a un club qui sera retrogradé financierement ...Il suffit juste de ne pas finir dernier on en reparlera tres bientot !!!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
26 Avr 2015 15:36 #96619
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Moi je lance les paris qu on va se sauver grace a un club qui sera retrogradé financierement ...Il suffit juste de ne pas finir dernier on en reparlera tres bientot !!!!!!!!!
quelle gloire alors......
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
26 Avr 2015 15:39 #96620
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 426
-
-
-
-
Moi je lance les paris qu on va se sauver grace a un club qui sera rétrogradé financièrement ...Il suffit juste de ne pas finir dernier on en reparlera très bientôt !!!!!!!!!
Et peut être
deux
26 Avr 2015 15:42 - 26 Avr 2015 15:43 #96621
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Et bien dis donc c'est pas le respect qui t'étouffe à toi après le drame qu'a vécu le père Jacquemain. Et pour info il met son argent ou il veut quand il veut, dernièrement on peut le remercier ainsi qu'à gigi d'avoir remis les finances en l'état. Mais ça tu le zappes! Je vois que certains ont la mémoire courte.
Attention faut pas dire du mal de Jacquemain, c est le pote a sunset, c est la raison pour laquelle il souhaite depuis le début de la saison que Dax soit en fédérale, pour venger cette histoire de consanguinité !! ( encore une)
C'est aussi la faute à sunset si nous en sommes là..après tout soyons fous !
Mais bon, s'en prendre à sunset, permet d'oublier que certains ont soutenu les gens qui nous ont envoyé là nous serons demain..tu vois de qui je parle tiède??????
Je savais que papa viendrait au secours, comme c est mignon hein ?!!
J ai fais cette réflexion car sunset me fait marrer a protéger son ami Jacquemain en mettant en avant cette histoire d intersaison.
Par contre balancer son venin sur n importe quel type du club sans se demander si peut être qu a eux aussi il leur est arrive des choses pas cool dans la vie, ça ne l effleure même pas... Le type fait des beaux discours qu il applique que quand ça l arrange
Le reste concernant le club, j ai plus espérer que soutenu mais ça, toi, tu sais pas faire la différence
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 26 Avr 2015 15:43 par Tiède.
26 Avr 2015 15:44 #96622
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Et bien dis donc c'est pas le respect qui t'étouffe à toi après le drame qu'a vécu le père Jacquemain. Et pour info il met son argent ou il veut quand il veut, dernièrement on peut le remercier ainsi qu'à gigi d'avoir remis les finances en l'état. Mais ça tu le zappes! Je vois que certains ont la mémoire courte.
Attention faut pas dire du mal de Jacquemain, c est le pote a sunset, c est la raison pour laquelle il souhaite depuis le début de la saison que Dax soit en fédérale, pour venger cette histoire de consanguinité !! ( encore une)
Mais bon, s'en prendre à sunset, permet d'oublier que certains ont soutenu les gens qui nous ont envoyé là nous serons demain..tu vois de qui je parle tiède??????
J ai fais cette réflexion car sunset me fait marrer a protéger son ami Jacquemain en mettant en avant cette histoire d intersaison.
Par contre balancer son venin sur n importe quel type du club sans se demander si peut être qu a eux aussi il leur est arrive des choses pas cool dans la vie, ça ne l effleure même pas...
Le reste concernant le club, j ai plus espérer que soutenu mais ça, toi, tu sais pas faire la différence
Moi ce que j'aurais aimé voir....c'est la réaction de certains s'ils avaient à la place du père Jacquemain...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
26 Avr 2015 15:45 #96623
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1225
-
-
-
SVP on reste dans le sportif
26 Avr 2015 15:47 #96624
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Claudius deux je ne sais pas mais un c est quasi certains ...Et oui south ce n est pas terrible en effet mais bon c est pas a moi qu il faut le dire

j aurais preferé moi aussi que les mecs se sauvent sur le terrain ...
26 Avr 2015 15:50 #96626
par BILOUD
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Claudius deux je ne sais pas mais un c est quasi certains ...Et oui south ce n est pas terrible en effet mais bon c est pas a moi qu il faut le dire
Bourgoin ?
26 Avr 2015 15:50 #96627
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Par contre balancer son venin sur n importe quel type du club sans se demander si peut être qu a eux aussi il leur est arrive des choses pas cool dans la vie, ça ne l effleure même pas...
Moi ce que j'aurais aimé voir....c'est la réaction de certains s'ils avaient à la place du père Jacquemain...
Pffffff beaux discours, et les types que tu traites de fossoyeurs, tu sais s il viennent de perdre quelqu un de leur famille de façon aussi injuste ??
Arrête ton cinéma va
26 Avr 2015 15:56 #96628
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
C'est du grand n'importe quoi ! C'est quoi ce genre de remarques ??? Avec ça on a résolu au moins la moitié des soucis de la planète !!!
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
26 Avr 2015 15:57 #96629
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Par contre balancer son venin sur n importe quel type du club sans se demander si peut être qu a eux aussi il leur est arrive des choses pas cool dans la vie, ça ne l effleure même pas... Le type fait des beaux discours qu il applique que quand ça l arrange
Le jour ou tu arriveras à la cheville de Jacquemain je me prosternerai à tes pieds

cite moi sur quel type du club je balance mon venin pour voir?? A part celui qui est parti et dont je suis opposé de tout temps je vois pas. Tu balances des saucisses comme d'hab!!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
26 Avr 2015 15:59 #96630
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Bourgoin ?
Je ne sais pas si c est bourgoin desolé

On va en savoir plus dans les prochains jours je pense mais apparament les membres du club ont l air bien au courant

ca explique peut etre le non match d hier mais si c est le cas c est grave quand meme ...
26 Avr 2015 16:02 #96631
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
T as balancé sur Pecastaing, Miguel, dourthe et j en passe mon pauvre !
Je crois que tu es complètent a l ouest ou alors tu souffres d une maladie du cerveau.
Quand a Jacquemain, vu son esprit a magouiller tout ce qu il peut, je préfère en effet ne pas lui arriver a la cheville.
J arrête la cet échange au ras du sol
26 Avr 2015 16:08 #96633
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 484
-
-
-
Il y aurait une rumeur comme quoi Delonca aurait eu des étoiles dans le jaune . Voilà, c'était juste pour détendre l'atmosphère.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
26 Avr 2015 16:10 #96634
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Le prochain qui, dans cette rubrique, ne parle pas de recrues ou départs ira faire un tour ailleurs... Merci
Advienne que pourra
26 Avr 2015 16:13 #96636
par BILOUD
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Bourgoin ?
Je ne sais pas si c est bourgoin desolé
On va en savoir plus dans les prochains jours je pense mais apparament les membres du club ont l air bien au courant
ca explique peut etre le non match d hier mais si c est le cas c est grave quand meme ...
Affaire à suivre ... comme tu dis c'est grave !
26 Avr 2015 16:51 - 26 Avr 2015 16:54 #96642
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
C'est le jour de la marmotte, ou j'ai déjà cru voir ça... Ben au moins, si ça se produit, après Albi, on va prendre les supporters d'un second club sur la courge...

Et pour ce qui est de finir les mains en haut du guidon pendant que nous autres, pauvres pêcheurs, on se faisait un mouron d'enfer, ça s'est AUSSI passé.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 26 Avr 2015 16:54 par oban.
27 Avr 2015 14:36 #96693
par Lou Bouheyrot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
A priori, il se pourrait bien que les deux points avec sursis soit appliqués a Bourgoin...Mais, dommage pour nous, on laisse filer 3 points et bourgoin en prend 2....Soit 5 points qui ne laissent pas le choix que de gagnera Narbonne sinon, on est MORT !!!
A lecture des commentaires de Mola dans SO, cela veux dire ce que ca veux dire....N'est-il pas possible de poursuire juridiquement quelqu'un pour violation du secret profesionnel ? Je trouve très surprenant que les albigeois aient chercher à faire disjoncter Bernard et Naude....très surprenant que la défense soit constamment hors jeu, comme si l'on aurait dit que le 10 ne savait pas taper par dessus...très surprenant que les mêlées soient sanctionnée du côté de Boyoud pour mauvaises liaisons...et j'en passe, mais la video serait interessante a voir ou revoir...
En tout cas, les albigeois ne feront pas les mariolles à Aimé Giral....Et leur cachetons qui n'ont fait effet que 50 minutes ne seront pas suffisant...avec un arbitre pro, ils prendront 3 jaune, 1 rouge et 50 points....
27 Avr 2015 14:56 #96694
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Dourthe était au bar basque samedi soit avec mola et quelques joueurs d albi