Rumeurs et suggestions 2015-2016

24 Avr 2015 11:34 #96513 par TCHOU40
Plus d'infos

Pro D2 ou fédérale, il nous faut un coach N°1 charismatique pas trop vieux mais ayant déjà une bonne experience, un mec pour moi ayant le profil d'Urios. Comme déjà dit l'an passé et par d'autre aussi d'ailleurs, j'irais donc draguer un Christian Labit ou un Marc Raynaud par exemple. Certains ont parlé de Darricarrere dont je garde un bon souvenir mais il n'est pas pour moi un coach principal.

d'après mes infos d'un proche du club, en cas de maintien en prod2 il se pourrait qu'on ait :
manager général : Jérôme Daret
entraineur des avants : Marc Raynaud
entraineur des arrières : David Darricarrère

à suivre ...
Le sujet a été verrouillé.
24 Avr 2015 13:11 #96516 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Pro D2 ou fédérale, il nous faut un coach N°1 charismatique pas trop vieux mais ayant déjà une bonne experience, un mec pour moi ayant le profil d'Urios. Comme déjà dit l'an passé et par d'autre aussi d'ailleurs, j'irais donc draguer un Christian Labit ou un Marc Raynaud par exemple. Certains ont parlé de Darricarrere dont je garde un bon souvenir mais il n'est pas pour moi un coach principal.

d'après mes infos d'un proche du club, en cas de maintien en prod2 il se pourrait qu'on ait :
manager général : Jérôme Daret
entraineur des avants : Marc Raynaud
entraineur des arrières : David Darricarrère

à suivre ...

Oui à suivre mais c'est qui le proche du club ??? Un supporteur??? Un dirigeant actuel??? Un joueur ???
Daret n'a rien à faire là...
Très content si Raynaud pouvait venir...
Par contre, j'espère que pour l'autre fossoyeur tarnais, qui lors de son passage chez nous parlait de se barrer dès le mois d'octobre et qui refera pareil si un club de l'élite lui propose mieux, il ne remettra jamais les pieds à Dax !

A suivre...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
24 Avr 2015 13:12 #96517 par Roland974
Plus d'infos

Entendue sur radio main courante ce matin :il se pourrai que ce soit OLIVIER NIER le futur entraineur

Entendu aussi que les dacquois ont voulu récuser l'arbitre choisi par la LNR sans succès. :evil:

Si c'est le cas, le fait d'avoir voulu récuser l'arbitre n'est pas particulièrement judicieux!
24 Avr 2015 16:28 #96521 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
A mon avis, je pense qu'il faut d'abord consacrer uniquement tous nos esprits et efforts aux trois matches qui arrivent. Pour moi c'est le plus important, vital pour l'avenir de notre club.
Que les joueurs, le staff restent concentrer et motiver sur les enjeux à venir.
Pour le reste il sera temps trouver les entraîneurs, le staff et les joueurs nécessaires pour entamer une nouvelle saison en PRO D2. Il y a du monde sur le marché.
Une chose après l'autre. D'abord jouer à fond pour le maintien ensuite on verra.
25 Avr 2015 04:49 #96531 par sunset
Plus d'infos

A mon avis, je pense qu'il faut d'abord consacrer uniquement tous nos esprits et efforts aux trois matches qui arrivent. Pour moi c'est le plus important, vital pour l'avenir de notre club.
Que les joueurs, le staff restent concentrer et motiver sur les enjeux à venir.
Pour le reste il sera temps trouver les entraîneurs, le staff et les joueurs nécessaires pour entamer une nouvelle saison en PRO D2. Il y a du monde sur le marché.
Une chose après l'autre. D'abord jouer à fond pour le maintien ensuite on verra.

Ca c'est la vision et le discours légitime des dirigeants et du staff à ce moment de la saison, tu répètes très bien ton texte Christian, sauf qu'ici on n'est pas à l'usd et il lest tout autant légitime de parler dans le sujet "Rumeurs et suggestions" de celles ci. Je me demande bien sinon à quoi servirait un forum B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
25 Avr 2015 05:47 #96532 par PierDax
Plus d'infos
D'accord avec toi Sunset . Il y a le discours de circonstance et la réalité . Il est évident que des recherches sont entamées et des contacts pris pour préparer la saison prochaine... et heureusement d'ailleurs car ce serait grave pour l'avenir du Club s'il n'en était ainsi !
25 Avr 2015 10:33 #96536 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Le club communiquera après le match de ce soir sur le devenir et la saison prochaine qui se prepare en coulisses...je crois juste qu'il faut choisir le bon moment pour le faire...malheureusement pour nous, l'avenir est encore incertain...sportivement bien sûr....et ce soir on sera si on est en ballottage favorable ou pas...Allez les Rouges !!!
25 Avr 2015 11:25 - 25 Avr 2015 11:28 #96538 par oban
Plus d'infos

Le club communiquera après le match de ce soir sur le devenir et la saison prochaine qui se prepare en coulisses...je crois juste qu'il faut choisir le bon moment pour le faire...malheureusement pour nous, l'avenir est encore incertain...sportivement bien sûr....et ce soir on sera si on est en ballottage favorable ou pas...Allez les Rouges !!!

Cliquer sur nuit de samedi... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 25 Avr 2015 11:28 par oban.
25 Avr 2015 20:57 #96554 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je crois qu on peut activer le plan B federale 1.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
25 Avr 2015 22:11 - 25 Avr 2015 22:17 #96560 par letouriste
Plus d'infos
la rumeur la plus sure est qu'on a un pied trois quart en fédérale 1..il ne reste que 8 jours d'attente pour en être sur..

maintenant j'aimerais entendre que le ménage soit fait a tous les étages ,pour retrouver au sein de ce club des personnes qui viennent pour le club,et non pour certains avantages!

exit ces rapetouts qui ne pensent qu'aux profits..

et dire que certains s'engraissent sur le dos de ce club,qui n'est même pas capable d'inviter un gars qui a joué,entrainé l'équipe 1,et qui a eu un fils international qui a porté haut et fort les couleurs du club...c'est a se demander ce que doivent faire certains pour avoir une simple reconnaissance!

c'est une honte!
Dernière édition: 25 Avr 2015 22:17 par letouriste.
26 Avr 2015 05:42 #96568 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Il devait y avoir des annonces après le match, quel qu'en soit le résultat...(dixit Lou Bouheyrot)...
Quelles ont t-elles été?

26 Avr 2015 08:22 #96584 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Desolé, je n'étais pas en VIP hier soir, ce que je sais c'est qu'Albert Blin a joui hier soir devant son transistor a Montaubon, pas tan la victoire des Montois mais de notre descente quasi assurée...Ca fou les boules car Dax avait le 9eme budget de prod2 cette année...
Bourgoin va gagner Beziers et Narbonne assurera sa victoire samedi, c'est sûr...On parle de Nier pour l'an prochain, qui aura un budget confortable pour la fédérale 1.
26 Avr 2015 10:01 #96592 par BILOUD
Plus d'infos
La priorité des priorités c'est le staff. Depuis le départ de Marc Lièvremont on se trompe à chaque fois.
On prend des pseudos managers, de jeunes entraineurs alors qu'au contraire je pense que c'est le poste clé. Un gars de l'extérieur avec poigne et expérience.
On met le paquet financièrement sur Peyrelongue et Boyoud et pas sur un bon entraineur !!! Bordel !!!
Ce qui est ralant c'est que tous ces gars (Thomas Lièvremont, Manas, Roumat, Dourthe, Miguel et j'en passe...)) nous ont enterrés petit à petit.
On doit repartir de zéro
26 Avr 2015 11:17 #96598 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
En federale, nous aurons un budget moindre que Lille, Nevers, Aix, Vannes, Angoulême, Massy, Rodez et j'en passe...Tous les joueurs passés par Dax qu'on va revoir...Cette descente était prémédité et Pecastaing était l'homme de la situation pour que ça se fasse tranquillement et sans que personne ne bronche....sauf les partenaires, mais çà il ne l'avait pas prévu...
26 Avr 2015 14:11 - 26 Avr 2015 14:23 #96607 par letouriste
Plus d'infos

En federale, nous aurons un budget moindre que Lille, Nevers, Aix, Vannes, Angoulême, Massy, Rodez et j'en passe...Tous les joueurs passés par Dax qu'on va revoir...Cette descente était prémédité et Pecastaing était l'homme de la situation pour que ça se fasse tranquillement et sans que personne ne bronche....sauf les partenaires, mais çà il ne l'avait pas prévu...

peut être que certains vont se rétracter comme peut être le grand mail... ben oui pour jouer en fédérale il n'y a pas besoin de nouveau stade...ça ne va rien apporter a ceux qui pensent et parlent que finance!

quoi qu'on en dise, si le grand mail avait laissé ses billes en pro D2,plutot qu'au centre de formation,peut être qu'on n'en serait pas là actuellement...

bref, avec un trou financier non prévisible a la base..suite a sa rétraction..les conditions sportives n'étaient plus les mêmes..

prendre en otage une ville..des supporters pour juste satisfaire une vengeance personnelle dont la ville et les supporter n'ont aucune responsabilités est bien grave...
bref,il y a eu beaucoup trop d'irresponsables dans ce club cette année pour qu'on se sauve!
Dernière édition: 26 Avr 2015 14:23 par letouriste.
26 Avr 2015 14:46 #96611 par sunset
Plus d'infos
Et bien dis donc c'est pas le respect qui t'étouffe à toi après le drame qu'a vécu le père Jacquemain. Et pour info il met son argent ou il veut quand il veut, dernièrement on peut le remercier ainsi qu'à gigi d'avoir remis les finances en l'état. Mais ça tu le zappes! Je vois que certains ont la mémoire courte.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
26 Avr 2015 15:12 - 26 Avr 2015 15:18 #96612 par letouriste
Plus d'infos

Et bien dis donc c'est pas le respect qui t'étouffe à toi après le drame qu'a vécu le père Jacquemain. Et pour info il met son argent ou il veut quand il veut, dernièrement on peut le remercier ainsi qu'à gigi d'avoir remis les finances en l'état. Mais ça tu le zappes! Je vois que certains ont la mémoire courte.

c'est pas manquer de respect que dire ce que l'on pense..dans la vie tout le monde traverse des périodes difficiles,c'est pas pour autant qu'ils prennent une partie de la population en otage!

quand on s'engage financièrement pour quelque chose,on assume ses promesses sans mettre en péril ce que l'on promet de cautionner..

si il avait laissé les choses telle que promise en début de saison,il n'y aurait peut être pas eu besoin de rallonge pour remettre les finances a flot...et peut être même que sportivement on n'en serait pas là..

par contre il faut arrêter de prendre les sponsors pour des messies...si ils sponsorisent c'est qu'ils y ont des avantages ..la preuve,ils ont du mal a s'ouvrir a certains qui voudraient bien venir en s'implantant sur Dax!
Dernière édition: 26 Avr 2015 15:18 par letouriste.
26 Avr 2015 15:18 #96613 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Attention faut pas dire du mal de Jacquemain, c est le pote a sunset, c est la raison pour laquelle il souhaite depuis le début de la saison que Dax soit en fédérale, pour venger cette histoire de consanguinité !! ( encore une)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
26 Avr 2015 15:25 - 26 Avr 2015 15:26 #96614 par letouriste
Plus d'infos

Attention faut pas dire du mal de Jacquemain, c est le pote a sunset, c est la raison pour laquelle il souhaite depuis le début de la saison que Dax soit en fédérale, pour venger cette histoire de consanguinité !! ( encore une)

ce probleme qui aurait du se resoudre entre eux n'avait pas lieu de se propager dans le sportif..en attendant,ceux qui ont le plus souffert de ce probleme est certainement les joueurs ,et tous ceux qui les suivent...mais ça ils s'en fichent eux puisqu'ils se cherchent des responsabilités pour mieux se soulager..

en attendant,ça se crois tout permis parce que ça a de l'argent...la preuve,il retire ses billesdu club pro pour faire pression..comme en dictature, puis revient pour passer pour un sauveur!

de qui se moque t'on?
Dernière édition: 26 Avr 2015 15:26 par letouriste.
26 Avr 2015 15:30 #96615 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

C'est aussi la faute à sunset si nous en sommes là..après tout soyons fous !
Mais bon, s'en prendre à sunset, permet d'oublier que certains ont soutenu les gens qui nous ont envoyé là nous serons demain..tu vois de qui je parle tiède??????

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search