Rumeurs et suggestions 2015-2016 |
David , vous m"en faite une belle de chèvre vous ... vous devez vachement vous y connaitre en rugby si sur tous les départs qu'il risque d'y avoir vous n'en trouver pas un de bon !!!! delonca a été peu utiliser pourtant sur le peu de matchs qu'il a fait il a été tres bon (100% en touche ) ...
Pour aller sur le lien faire copier-coller dans la barre adresse
Quand je vois la manière dont on parle des joueurs je me dis qu'il n'y a aucun respect donc pourquoi être poli ? À bon entendeur.
Venant d'un montois, on peux se dire que c'est du bleuf ou de l'intox...Mais venant d'un dacquois qui peut les, embaucher, cela peut etre fort probable...on en saura plus le 4 avril...de source pure....
A noter qu’ils paraissent tout aussi inquiets que nous, du manque de communication de leur club quant au recrutement pour la saison prochaine !
J'ai cru comprendre qu'ils attendaient aussi le résultat de leur passage devant la DNACG!! Ce doit être le cas de nombreux clubs d'ailleurs....
Ce matin, j’ai lu sur le forum des supporters du SA ALBI, qu’ils parlent de la possible arrivée de Bastien ADRILLON. Rien sur Arthur CHOLLON. Peut-être s’agit d’une erreur d’interprétation de leur part.
A noter qu’ils paraissent tout aussi inquiets que nous, du manque de communication de leur club quant au recrutement pour la saison prochaine !