Rumeurs et suggestions 2015-2016

20 Avr 2015 09:01 - 20 Avr 2015 09:02 #96453 par Capet
Plus d'infos

Le midol du jour annonce que Damien Cler, ailier de La Rochelle, ancien montois, pourrait venir à Dax en cas de maintien.
De même on apprend que les finances sont à nouveau saines. 10 dirigeants ont mis 30000€, un contrat de partenariat a été finalisé pour 150000€, et les collectivités locale (argh!) ont mis 130000€.

Le petit menteur jaune a été recadré ;) :evil:

C'est sur, mais il y avait juste un trou en faisant les additions de 580 000 €.... :ohmy:
Dernière édition: 20 Avr 2015 09:02 par Capet.
Le sujet a été verrouillé.
20 Avr 2015 09:10 #96454 par claudius
Plus d'infos

[quote="claudius"

C'est sur, mais il y avait juste un trou en faisant les additions de 580 000 €.... :ohmy:[/quote]

Comblé bien avant cet article de la semaine dernière.

20 Avr 2015 09:27 #96455 par Capet
Plus d'infos

[quote="claudius"

C'est sur, mais il y avait juste un trou en faisant les additions de 580 000 €.... :ohmy:

Comblé bien avant cet article de la semaine dernière.[/quote]

Nickel.....

J'ai entendu à la radio ce matin que le Téléthon avait récolté cette année entre 700 000 € et 800 000 € dans les Landes.

Quand je lis que le Usdaxéthon en récolte 580 000 € je suis admiratif..........
20 Avr 2015 09:57 #96456 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

[quote="claudius"

Comblé bien avant cet article de la semaine dernière.[/quote]

Pour quelqu'un qui disait que les finances étaient saines....et peu importe quand le trou a été comblé...
Tout autant que les entrainements de Dourthe étaient intensifs...
Bref, les finances étaient dans le rouge ! Et il aura fallu que les partenaires + les collectivités territoriales mettent la main à la poche...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
20 Avr 2015 12:29 #96457 par alexf
Plus d'infos

[quote="claudius"

Comblé bien avant cet article de la semaine dernière.

Pour quelqu'un qui disait que les finances étaient saines....et peu importe quand le trou a été comblé...
Tout autant que les entrainements de Dourthe étaient intensifs...
Bref, les finances étaient dans le rouge ! Et il aura fallu que les partenaires + les collectivités territoriales mettent la main à la poche...[/quote]

Ce déficit budgétaire était logique ph.J ayant décidé que les 500.000€ qu il donnait à l usd devait être versé au centre de formation et non pas à la structure pro .
Maintenant le trou est comblé et les finances sont de nouveau saines .

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
20 Avr 2015 17:55 #96458 par nicodax
Plus d'infos
Ca serait pas mal si damien cler signe chez nous ...Laissons partir ragamaté et matai qui arrive a se faire prendre de vitesse par un troisieme ligne lors du match contre massy :whistle: du jamais vu mais bon !!!Cler a l experience de la pro d2 en plus il ne joue pas beaucoup cette année donc il devrait etre en forme :lol: Mais bon d abord le maintien avant tout !!!!!!!!!!!!!!!
20 Avr 2015 19:18 #96459 par le bougnat
Plus d'infos
Pro D2 ou fédérale, il nous faut un coach N°1 charismatique pas trop vieux mais ayant déjà une bonne experience, un mec pour moi ayant le profil d'Urios. Comme déjà dit l'an passé et par d'autre aussi d'ailleurs, j'irais donc draguer un Christian Labit ou un Marc Raynaud par exemple. Certains ont parlé de Darricarrere dont je garde un bon souvenir mais il n'est pas pour moi un coach principal.
21 Avr 2015 07:19 #96460 par Pépé la Sandale
Plus d'infos
Damien cler remerciait hier soir avec humour sur son facebook les journalistes de midol qui l'annoncent en contacts avancés avec l'usd.....alors que lui même n'est pas au courant de ces contacts là!...Sacré midol
21 Avr 2015 07:50 #96461 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Ce serait sympa de changer de pseudo pour éviter toutes ambiguïtés. Je pense que vous êtes suffisamment créatif, pour en trouver un aussi original et aussi sympa que le mien :lol: Merci..
21 Avr 2015 09:43 #96462 par francis
Plus d'infos

Damien cler remerciait hier soir avec humour sur son facebook les journalistes de midol qui l'annoncent en contacts avancés avec l'usd.....alors que lui même n'est pas au courant de ces contacts là!...Sacré midol

Pièces jointes :
21 Avr 2015 11:28 #96466 par letouriste
Plus d'infos
Francisco Fernandes le pilier de Beziers formé a Tyrosse aurait été approché..je dis bien aurait...
21 Avr 2015 11:33 #96469 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Bonne initiative
22 Avr 2015 09:23 #96473 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Très bon gars, avec un super état d'esprit, mais qui ne tiens pas en melees...
22 Avr 2015 09:31 #96474 par Roland974
Plus d'infos
Rémy HUGUES à Mont de Marsan la saison prochaine
22 Avr 2015 10:11 #96475 par pitchoun
Plus d'infos
oh merde !!!! lui aussi il a revêtu le maillot du stade montois ...... :whistle: Pour certains qu'ils veulent se faire du mal , vous pouvez le voir sur le site des jaunes et noirs .... ou pas .....
22 Avr 2015 10:50 #96476 par dax
Plus d'infos

oh merde !!!! lui aussi il a revêtu le maillot du stade montois ...... :whistle: Pour certains qu'ils veulent se faire du mal , vous pouvez le voir sur le site des jaunes et noirs .... ou pas .....

il est surtout parti fâché de dax un de plus
24 Avr 2015 06:24 #96508 par mias81
Plus d'infos
depuis quelques jours un analyste vidéo est arrivé de Castres pour la fin de la saison et peut être pour la prochaine
24 Avr 2015 06:40 #96509 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Il se murmure que d'autres castrais viendraient ou reviendraient...un duo Darricarere -Milhas, avec le préparateur physique...il faut absolument gagner demain !!!
24 Avr 2015 11:24 #96511 par francis
Plus d'infos
Entendue sur radio main courante ce matin :il se pourrai que ce soit OLIVIER NIER le futur entraineur
24 Avr 2015 11:31 #96512 par claudius
Plus d'infos

Entendue sur radio main courante ce matin :il se pourrai que ce soit OLIVIER NIER le futur entraineur

Entendu aussi que les dacquois ont voulu récuser l'arbitre choisi par la LNR sans succès. :evil:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search