Et maintenant ?

29 Jan 2026 11:44 #138555 par marcos
Plus d'infos
Lorsque je pproposais "Tribune", c'était citer un espace public, symbolique par rapport au sujet qui nous rassemble, justifié par rapport à notre situation d'Abonné du club, confortabilisé aussi par les sièges.

Bien évidemment, lorsque la Direction du club organisait nos rencontres d'échanges, c'était mieux, mais aujourd'hui est-il possible encore d'obtenir une salle ...

Je reste attentif à la démarche du 9 février . Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2026 11:49 #138556 par river
Plus d'infos
La date est proche, essayez de donner 2 ou 3 dates au choix ainsi que le lieu

Bien qu'étant membre de l'amical,e je viendrai à titre personnel, l'amicale ayant refusé tout débat
ou évocation du sujet

peut-être pourriez-vous donner la trame de l'objet de la réunion

et peut être également que chacun des futurs participants pourrait donner l'objet de son intervention

Cela canaliserait le débat

29 Jan 2026 12:15 #138558 par PierDax
Plus d'infos
Pas de pb c'est libre, chaque assos ou représentant peut proposer ses sujets je ferai le récapitulatif .

Pour la date ceux qui pour l'instant m'ont donné leur retour sont OK pour le Lundi 9 Février 14H00 ce sera sûrement au stade on regarde pour la disponibilité d'une salle.

29 Jan 2026 12:24 #138559 par river
Plus d'infos
Pour moi c'est OK

29 Jan 2026 22:32 #138566 par bruno
Plus d'infos
Quelqu'un a des news de la rencontre avec l'A2R ?
Et surtout les représentants du club sont ils partis avec la garantie financière ?
Il y en a qui sont plus prompts à se ridiculiser en foutant des claques qu'à communiquer a priori.

perso, je suis plus que pessimsite, mais sans aucune info, je n'essaie pas de préparer le terrain ou quoi que ce soit.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

30 Jan 2026 08:59 #138567 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Quelqu'un a des news de la rencontre avec l'A2R ?
Et surtout les représentants du club sont ils partis avec la garantie financière ?
Il y en a qui sont plus prompts à se ridiculiser en foutant des claques qu'à communiquer a priori.

perso, je suis plus que pessimsite, mais sans aucune info, je n'essaie pas de préparer le terrain ou quoi que ce soit.

Selon RMC, la réunion a bien eu lieu hier, en visio, et Bouscatel était présent. Je ne garantis pas la véracité des infos !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

30 Jan 2026 17:20 #138572 par didax
Plus d'infos
Et maintenant?
Et beh toujours rien

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2026

Search