Bourgoin

25 Mai 2009 09:00 #36835 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Article du midol de ce matin:
La dnacg attend les chèques de Bourgoin.
La situation financière de bourgoin inquiéte toujours autant du coté de la dnacg qui attend d'en savoir plus au sujet de l'état comptable exact du club.Sur les 2 millions qui sont a trouver par le président Flamand pour boucler le budget 2008/2009, 900 000euros seraient absorbés par le fond de réserve.Resterait plus d'1 million euros.A ce jour, selon nos sources, le club n'aurait trouvé que 574000 euros de la mairie berjallienne.Les autres collectivités doivent mettre la main au porte monaie.Il n'y a plus de temps à perdre: la dnacg attend le csbj d'ici le 15 juin.A cette date tout devra être trouvé pour éviter la relégation.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 09:22 #36837 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Article du midol de ce matin:
La dnacg attend les chèques de Bourgoin.
La situation financière de bourgoin inquiéte toujours autant du coté de la dnacg qui attend d'en savoir plus au sujet de l'état comptable exact du club.Sur les 2 millions qui sont a trouver par le président Flamand pour boucler le budget 2008/2009, 900 000euros seraient absorbés par le fond de réserve.Resterait plus d'1 million euros.A ce jour, selon nos sources, le club n'aurait trouvé que 574000 euros de la mairie berjallienne.Les autres collectivités doivent mettre la main au porte monaie.Il n'y a plus de temps à perdre: la dnacg attend le csbj d'ici le 15 juin.A cette date tout devra être trouvé pour éviter la relégation.

fabuleux, une relegation au 15juin quand les effectifs pour la saison suivante sont deja bouclé. Mais c'est vraiment du n'importe quoi:angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Mai 2009 09:57 #36838 par bruno
Plus d'infos
pour arranger les affaires du csbj, on notera qu'Oyonnax est en rhones alpers, ils auront s'ils montent un petit budget et je vois mal le conseil regional eponger les dettes des uns et ne pas aider les autres. ça pue terrible.Maintenant, si l'on était maintenu, on a pour l'instant , horss Boyoud la même équipe que l'an passé que l'on pourrait renforcer et sans doute que la ffr nous donnerait un coup de main vu la situation. Maisq c'est en effet n'importe quoi.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Mai 2009 10:40 #36840 par jerome
Plus d'infos
Il faudrait, en cas de maintien, que l'on bénéficie des mêmes aides que les clubs qui montent de ProD2

Advienne que pourra

25 Mai 2009 10:49 #36843 par montois40
Plus d'infos
jerome écrit:

Il faudrait, en cas de maintien, que l'on bénéficie des mêmes aides que les clubs qui montent de ProD2

demande la part du racing, ce club n'en a pas besoin :)

25 Mai 2009 10:59 #36846 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

pour arranger les affaires du csbj, on notera qu'Oyonnax est en rhones alpers, ils auront s'ils montent un petit budget et je vois mal le conseil regional eponger les dettes des uns et ne pas aider les autres. ça pue terrible.Maintenant, si l'on était maintenu, on a pour l'instant , horss Boyoud la même équipe que l'an passé que l'on pourrait renforcer et sans doute que la ffr nous donnerait un coup de main vu la situation. Maisq c'est en effet n'importe quoi.

La FFR ne fera rien, elle a en charge les clubs amateurs, pas les club pro, qui sont du ressort de la ligue. Mais a mon avis, on est en droit de demander qqch a la LNR pour le prejudice subi, pour l'eventuel cas ou l'on serait repeché encore une fois. Parce qu'il n'est pas normal de dire, 15jours apres la cloture des mutations, qu'il est doit jouer en top14, alors qu'il s'est preparé pour la ProD2.

La DNACG ne doit plus attendre le dernier moment pour demander des comptes aux clubs, et sanctionner ceux qui ne parviennent pas a boucler correctement leur budget dans les delais. Sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi, et surtout ades effectifs qui ne sont pas tailler pour les bonnes competitions, et cela nuis grandement aux clubs eux n'ont pas commis de faute financieres.
Mais rassuront nous, avec les nouvelles reformes mis en place par M Revol et compagnie on ne verra plus de telle de derives, puisqu'elles seront sanctionné par des point en moins au classement:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Mai 2009 16:00 #36866 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
vous pensez pas que si Vergallo, Brugnaut etc... restent ce qu'ils ont eu echos de quelque chose au club ? De toutes façons on va être dans la merde car je vois mal Bourgoin trouver 1 million en 20 jours ! Alors nous si on repart en top 14 1 année de plus on va galérer car c'est pas avec 9 patates qu'on va faire quelque chose.Mais de toutes façons si on est maintenus il est clair que le club va aller chercher à l'étranger les joueurs pour compléter l'effectif car en France a part 2 ou 3 gonzes tout est bouclé, tous les joueurs libres ont trouvés 1 club !! Alors prions jésus pour que Bourgoin s'en sorte et qu'on se régale en pro d2 des le 29 aout !! Aussi si Dax n'a pas communiqué sur les matchs amicaux etc... c'est qu'ils attendent d'etre repéché car je suis sur à 100 % que le club de Dax veut le top 14 et ne va pas refuser un repêchage si repêchage il y a :s:s:s: ON EST DANS LE CACA LES AMIS !!!!

25 Mai 2009 16:13 #36868 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Je suis d'accord avec david : y a des joueurs qui etaient prets à partir pour rester dans le top14 et qui n'ont toujours pas donné de réponses. La DNACG n'a pas communiqué pour pas foutre le même bordel que l'année dernière, et surtout, pour pas déconcentré bourgoin qui jouait la finale du challenge pouvant lui rapporter 400 ke. On sent bien qu'il y a pleins d'infos contradictoires, tout le monde ferme sa gueule, c'est le flou complet cette histoire, et personne n'est gagnant....

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

25 Mai 2009 16:42 #36874 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Tiede:pour l'instant les gagnants sont ceux qui trichent.

25 Mai 2009 19:08 #36883 par le rouge
Plus d'infos
kekito écrit:

du très grand n'importe quoi...
ça fait 1 an que tout le monde sait que bourgoin aura des soucis financiers et on attend patiemment 1 an pour avoir les preuves de dons, etc... c'est lamentable... bilan que ce soit bourgoin ou dax au final, les deux clubs sont baisés et ne peuvent recruter en conséquence... chaque année il y aura une merde de toute façon... on voit bien déjà que sur 2 divisions, 30 clubs pro, Bourgoin, Montauban, Montpellier, Auch, Bourg... 5 ont eu des soucis, certains sauvés par un superhéro politicard hors la loi "Septiman" ou par on ne sait quelle gymnastique arithmétique (montauban) ou par un Gérard Holtz Kampf-thon (auch)... en attendant le sort définitif de bourgoin, bourg voire même auch encore... le rugby pro vit au-dessus de ses moyens et ces couillons regardent faire... soit ils réduisent l'élite à 8 clubs soit ils bloquent tous les budgets façon amerloc et basta... mais dans ce panier à crabes, tout le monde essaye de tirer la couverture à lui entre un revol qui sait que castres ne pourrait pas être en Top8 et sa ville de naissance Bourgoin encore moins ou Blankor qui prend peur et en a marre de ses gênants voisins ouencore les millionnaires mégalo du T14 qui veulent réduire l'élite pour avoir plus de chance de s'offrir le brennus...
Le sport dans tout ça ? L'esprit différent du rugby dans tout ça ? La formation et l'EDF dans tout ça ? On masque la misère à grand coup de pubs léchées made in Canal+ et de commentateurs dytirembiques façon pousse-citrouille... risible !

Voilà je pense que tu as trés bien résumé la situation!!:unsure:
Pauvre rugby!!:(
Allez dax quand même!!:lol:

27 Mai 2009 09:12 #37019 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
GROS COUP DE GUEULE !!! c'est un scandale, une honte, une abération etc..etc.. que le président de l'ERC (J P Lux) n'ai pas été présent au stade lors de la finale de Bourgoin en challenge européen à la mord mois le noeud !!! Déja que le club de Dax est critiqué insulté etc.. dans beaucoup d'endroits et pour pas mal d'occasions,et quand on sait d'ou viens Mr Lux, tout ça n'est pas fait pour arranger les choses !!!! Punaise je me demande des fois s'ils font pas express d'être aussi stupides et c..s !!!Enfin bref c'est nul de chez nul !!!!! Ce rugby pro devient débile

27 Mai 2009 09:26 #37022 par Barbu
Plus d'infos
Frier cité par l'ERC pour un coup de poing!!!
Quelle honte.

27 Mai 2009 09:34 #37026 par rafael
Plus d'infos
Lux avait envoyé un courrier au dirigeants de Bourgoin leur signalant qu'il ne pourrait être présent car il devait être ce soir là à la réception de la finale de Hcup se tenant le lendemain dont acte ...

27 Mai 2009 09:38 - 27 Mai 2009 09:44 #37028 par bixente
Plus d'infos
david écrit:

GROS COUP DE GUEULE !!! c'est un scandale, une honte, une abération etc..etc.. que le président de l'ERC (J P Lux) n'ai pas été présent au stade lors de la finale de Bourgoin en challenge européen à la mord mois le noeud !!! Déja que le club de Dax est critiqué insulté etc.. dans beaucoup d'endroits et pour pas mal d'occasions,et quand on sait d'ou viens Mr Lux, tout ça n'est pas fait pour arranger les choses !!!! Punaise je me demande des fois s'ils font pas express d'être aussi stupides et c..s !!!Enfin bref c'est nul de chez nul !!!!! Ce rugby pro devient débile

Tout à fait d'accord; je pense qu'il a eu la trouille de se faire alpaguer par des supps berjalliens vis a vis de la douteuse sélection du site de la finale. Mais si c'est ça, c'est qu'il n'assume pas la charge de président de l'ERC; place délicate certes où il faut ménager la chèvre et le chou, mais c'est lui qui l'a voulue et revoulue. Et en effet, encore un boulet à trainer pour le club de Dax...
J'édite : je viens de voir la réponse de Raphael; il n'aurait pas pu faire l'inverse (s'excuser à la réception et assister au match)? Une réception est devenue plus importante qu'une finale de rugby, quelle triste époque... Honte à Lux et à cette excuse en bois!

Diou biban!
Dernière édition: 27 Mai 2009 09:44 par bixente.

27 Mai 2009 10:21 #37034 par pdarnis
Plus d'infos
j'ai pas pour habitude de defendre lux que je trouve plus anglais que les anglais, mais pour ce qui est du lieu de la finale, catinot a reconnu dans une itw que le club de bourgoin n'avait pas fait le nécessaire lorsqu'on leur a demandé leur souhait pour l'endroit, à leur décharge à l'époque ils pensaient pas être en finale...

27 Mai 2009 13:54 #37052 par gilou
Plus d'infos
kekito écrit:

pour moi ça ne tient pas... un peu facile comme excuse, ça a bien dû l'arranger; il n'avait qu'à envoyer un sbire à la réception petits fours et autres fellations, sa place était à la finale un point c'est tout mais il s'est chié dessus

Non, monsieur Kékito, en matière d'instances dirigeantes de rugby (ERC, LNR, FFR et autres) il ne s'y pratique pas des fellations mais des sodomisations et avec gravillons qui plus est ! Le bénéficiaire de la prestation est même obligé de sourire pendant l'opération :woohoo:
A ce moment là on ne parle plus de "petits" fours.

27 Mai 2009 19:19 #37087 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Quelqu'un aurait pas écouter sud radio tout à l'heure ? car il parait que Flammand le président de Bourgoin était interwivé et son discours aurait été plutot pessimiste. Si quelqu'un a entendu et pourait nous faire un résumé, merci.
Y a déja des cons qui disent qu'il faut a tout prix maintenir Dax en top 14 donc faire tomber des clubs (sic!) Mais bordel de merde les 2 milions de moins de bourgoin ils sont pas à Dax que je sache !!! Enfin bref ça sert a rien de batailler avec des idiots ou abrutis. Donc merci pour ceux qui peuvent résumer ;)

27 Mai 2009 19:51 #37094 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Quelqu'un aurait pas écouter sud radio tout à l'heure ? car il parait que Flammand le président de Bourgoin était interwivé et son discours aurait été plutot pessimiste. Si quelqu'un a entendu et pourait nous faire un résumé, merci.
Y a déja des cons qui disent qu'il faut a tout prix maintenir Dax en top 14 donc faire tomber des clubs (sic!) Mais bordel de merde les 2 milions de moins de bourgoin ils sont pas à Dax que je sache !!! Enfin bref ça sert a rien de batailler avec des idiots ou abrutis. Donc merci pour ceux qui peuvent résumer ;)

bin si l'année prochaine on a un budget superieur de 2millions d'euros a celui de cette année, on pourra se poser la question:P :P

27 Mai 2009 22:01 #37106 par gilou
Plus d'infos
david écrit:

27 Mai 2009 22:47 #37108 par oban
Plus d'infos
Il a dit être optimiste, le Président Flamand. Et je ne l'ai pas senti sur la défensive.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search