20 Avr 2009 20:26 #34591
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
hé les gars,si vous voulez,on peut organiser un BOURGOINJALLIEUTON pour les sauver si le fait que DAX soit toujours en TOP 14 vous dérange autant.Mais qu'est-ce que ça veut dire ces gérémiades?.On nous insulte,on traine la ville de DAX dans la boue que sais-je encore.Donc pour vous,les tricheurs ont le droit de marcher la tête haute et nous pauvres cons de dacquois honnêtes(du moins je l'espère)on a juste le devoir de baisser les yeux pour ne pas culpabiliser davantage.Droles defaçons de se battre pour le club de nos coeurs.Moi tant que DAX pourra jouer en haut,et quelles qu'en soient les raisons bien sur dans le droit fil des lois et de l'honnêteté et bien j'en serais heureux.Forcemment on ne peut pas faire de grandes choses en TOP 14 puisque entre les magouilleurs et l'arbitrage à deux vitesses,l'espace est singulièrement restrein.Reprenez vous bordel c'est pas possible de lire des trucs comme ça ou sinon,s'il y a une guerre,surtout faites moi penser à m'engager chez l'ennemi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
20 Avr 2009 20:42 #34598
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
cooooooool
moi je parle juste d'une hypothétique relégation de Bourgoin-Jallieu maintenant si Dax reste en top14 ça sera vraiment super !!!
ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS
20 Avr 2009 20:49 #34600
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
barclay james harvest écrit:
hé les gars,si vous voulez,on peut organiser un BOURGOINJALLIEUTON pour les sauver si le fait que DAX soit toujours en TOP 14 vous dérange autant.Mais qu'est-ce que ça veut dire ces gérémiades?.On nous insulte,on traine la ville de DAX dans la boue que sais-je encore.Donc pour vous,les tricheurs ont le droit de marcher la tête haute et nous pauvres cons de dacquois honnêtes(du moins je l'espère)on a juste le devoir de baisser les yeux pour ne pas culpabiliser davantage.Droles defaçons de se battre pour le club de nos coeurs.Moi tant que DAX pourra jouer en haut,et quelles qu'en soient les raisons bien sur dans le droit fil des lois et de l'honnêteté et bien j'en serais heureux.Forcemment on ne peut pas faire de grandes choses en TOP 14 puisque entre les magouilleurs et l'arbitrage à deux vitesses,l'espace est singulièrement restrein.Reprenez vous bordel c'est pas possible de lire des trucs comme ça ou sinon,s'il y a une guerre,surtout faites moi penser à m'engager chez l'ennemi.
Enorme, j'adore

, bien dit.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
20 Avr 2009 20:50 #34601
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
et bin figure toi, qu'il y a plein de gens qui n'ont pas compris l'année derniere la decision de la DNACG de retrogradé Albi a cause d'un probleme de budget, et meme des pro dacquois ne comprennaient pas. Pour de nombreuses personne les erreurs, tricheries, fraudes sur un budget ne comptent pas, et n'ont pas la meme valeur qu'une victoire sur le terrain.
A partir de la, comment expliquer a ces gens la, que si tel club, n'avait pas pu aligner tels joueurs, il n'aurait pas gagner certains match, et que derriere c'est tout le championnat qui en est faussé. Certains ne veulent pas comprendre, et la on ne peut rien faire. Alors ca me fait franchement caguer de voir et de lire certaines choses, sur mon club, sur ma ville, mais au bout d'un moment combattre des moulins a vent, et bin je suis pas Don Quichotte.
Concernant Dax, meme si il est averé qu'un ou plusieurs club ont des defaillance budgetaire, je crois quand meme qu'une descente s'impose, ne serait ce que pour provoquer cet electrochoc, dont on a besoin chez nous a Dax, pour virer ces dirigeants qui ne servent plus a rien, et permettre a des tetes nouvelles de prendre les choses en main efficacement et correctement. Parce que sans remise en question, et en cause due a la descente, jamais il n'y aura d'evolution a Dax.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
20 Avr 2009 20:53 #34602
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Et puis moi je la veut notre double confrontation contre Albi l'an prochain en pro d2
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
20 Avr 2009 20:55 #34604
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
david écrit:
Et puis moi je la veut notre double confrontation contre Albi l'an prochain en pro d2 
mefie toi qu'elle n'est pas lieu en top14

:laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
20 Avr 2009 21:12 #34611
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Hum... les albigeois sont très inquiets quant à leur fin de saison suite a la spirale négative qu'ils vivent depuis 3 ou 4 matchs
Advienne que pourra
20 Avr 2009 21:28 #34616
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
david écrit:
Moi d'ALBI,je m'en contre balance.Le club qui m'interresse c'est DAX et je souhaite de tout mon coeur que l'on va se maintenir grace au sportif mais si c'est l'administratif qui nous maintien je prends des deux mains point à la ligne.
20 Avr 2009 21:32 #34618
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
et si tu m'abandonnes
je m'empoisonne
avec une bombonne
de ricard jaune !!!!
VIVA LOS PUMAS !!!!! pardon Dax !!!!!
20 Avr 2009 21:44 #34621
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
barclay james harvest écrit:
Moi d'ALBI,je m'en contre balance.Le club qui m'interresse c'est DAX et je souhaite de tout mon coeur que l'on va se maintenir grace au sportif mais si c'est l'administratif qui nous maintien je prends des deux mains point à la ligne.
A la seule condition qu'au final, on reste en top 14 sur le terrain et qu'on s'en donne les moyens. Si c'est pour revivre les deux dernières saisons, être la risée des autres clubs, à quoi bon ?
Advienne que pourra
20 Avr 2009 22:23 #34628
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
kekito écrit:
alexf écrit:
je crois quand meme qu'une descente s'impose, ne serait ce que pour provoquer cet electrochoc, dont on a besoin chez nous a Dax, pour virer ces dirigeants qui ne servent plus a rien, et permettre a des tetes nouvelles de prendre les choses en main efficacement et correctement. Parce que sans remise en question, et en cause due a la descente, jamais il n'y aura d'evolution a Dax.
t'es vraiment naïf... tu crois qu'une descente va permettre un nettoyage... tu n'as rien compris ? c'est tout le contraire, une descente conforte certains dans leur position car ils pointent du doigt les lacunes de ceux qui souhaitent un changement
quant aux cons qui ignorent la loi budgétaire et ne parle que du terrain (faussé bien sûr) il n'y a que dans les pays latins qu'on voit ça... en angleterre il n'y aurait pas ces discours à la con, tout le monde ferait honte aux tricheurs... y a qu'à voir comment Sale se fait pénaliser lourdement et rapidement pour moins que ça
le fameux esprit latin, qu'on nous vante tant, belle connerie oui! Mais j'en veux plein des decisions rapide et claire, pour peu que cela soit dans un cadre clair et bien defini et que tout le monde se plie a ces regles. Malheureusement en France, c'est je crois impossible. Chacun ne pensant qu'a tirer la couverture a soi.
20 Avr 2009 23:07 #34634
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
On lit de tout sur ce topic... esprit latin, "si je devais faire la guerre, je choisirai l'autre camp" (belle c....rie au passage), club de mon coeur...
Pour moi la question est simple: est-ce que vous souhaitez que Dax refasse une année en Top 14 avec le staff actuel, les joueurs et dirigeants actuels, un recrutement de club pauvre, avec en plus la montée du Racing et d'Agen et revivre une saison de merde?
Pour moi la réponse est non. Voir mon club prendre des branlées toutes les semaines et pratiquer un jeu chiant, ça m'intéresse pas, même en top14.
21 Avr 2009 05:42 #34637
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Il se murmure autre chose à la LNR.
Bourgoin descendrait sportivement (sur demande)en perdfant volontairement ses matchs afin d'échapper à certaines "irrégularités"...
faut il encore qu'on puisse en gagner deux...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
21 Avr 2009 08:55 #34646
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
ben voyons...enfin, ça fait du bien de rire de bon matin :laugh: :laugh: :laugh:
21 Avr 2009 09:20 - 21 Avr 2009 09:26 #34648
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
Il se murmure autre chose à la LNR.
Bourgoin descendrait sportivement (sur demande)en perdfant volontairement ses matchs afin d'échapper à certaines "irrégularités"...
:laugh: :laugh: hey le 1er avril c'etait y 21jours deja:laugh:
EDIT
un article tiré du sud ouest du jour
RetourAgrandir la policeDiminuer la policeLire les commentairesEcrire un commentaire
Mardi 21 Avril 2009
RUGBY TOP 14, DÉFICIT. Le club isérois voit se profiler la menace d'une rétrogradation. Qui pourrait profiter à Dax ou Mont-de-Marsan
Et si les malheurs de Bourgoin... ?
Bis repetita ? La saison passée, la rétrogradation administrative d'Albi avait permis à Dax de se maintenir dans l'élite. Cette fois, c'est Bourgoin qui est dans le collimateur de la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) et les avatars du club isérois, confronté à un déficit très important - 2 à 3 millions d'euros -, seront sans doute suivis avec beaucoup d'attention par les Dacquois et les Montois, respectivement 13e et 14e du Top 14. La possibilité d'une nouvelle rétrogradation qui permettrait à l'avant-dernier de se sauver, est bien réelle et elle va donner un peu plus de piment au derby Dax - Mont-de-Marsan, samedi, que les Dacquois aborderont avec cinq points d'avance sur leurs voisins.
Hier, René Flamand, le nouveau président de Bourgoin, a admis qu'il était « à la recherche de 2 millions d'euros pour équilibrer son budget et faire face à la demande de la DNACG qui nous réclame 900 000 euros. » Il effectuera aujourd'hui un point sur la situation financière de son club.
À la DNACG, on s'est contenté d'indiquer « qu'une instruction était en cours et que le dossier berjallien était sensible. » Mais dans les coulisses du club, l'hypothèse d'un trou plus important, supérieur à 3 millions d'euros, est évoquée.
L'histoire se répète
La mairie s'est engagée à verser 500 000 euros. Combien donneront la Région et le département ? Les dirigeants du CSBJ, 12e du championnat, sont convoqués devant la DNACG le 30 avril pour amener des garanties sur la fin de la saison. Ils devront y revenir le 15 mai pour présenter leur budget 2009-2010. À Bourgoin, on parle d'un budget réduit de moitié et ramené à 5,5 millions d'euros. On se prépare, au mieux, à une interdiction de recruter, au pire, à une relégation.
En 2003, déjà, un chèque de Pierre Martinet avait permis au CSBJ d'échapper à la sanction. Mais après avoir porté Bourgoin pendant douze ans, le « Traiteur intraitable », usé, a décidé de passer la main en février.
Dernière édition: 21 Avr 2009 09:26 par alexf.
21 Avr 2009 09:54 #34656
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
21 Avr 2009 17:56 #34692
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Voici le communiqué du site officiel du CSBJ. Nous sommes encore une fois mis en cause. Je ne savais pas que l'équipe ou le midol sont rédigé a Dax...
La situation réelle du Club aujourd'hui…
Différentes rumeurs sur le Club, toutes aussi fantaisistes les unes que les autres courent actuellement dans une certaine presse. Nul doute que certains Clubs du Top 14, faute de se maintenir dans l'élite sur le terrain, souhaitent prendre la place du CSBJ sur le tapis vert… !
Qu'en est-il réellement ?
- Notre situation sportive : il suffit de gagner un match en championnat sur les trois restants à jouer pour que notre Club se maintienne en Top 14. Le staff sportif est totalement mobilisé pour ce challenge. De plus, la ½ finale du Challenge Européen doit permettre à l'équipe d'écrire à Pierre Rajon une grande et nouvelle page de l'histoire du CSBJ.
- Le budget de la saison 2008 – 2009 : après l'audition du Comité Directeur du 30 mars 2009 devant le Conseil supérieur de la D.N.A.C.G., une lettre de suite a été adressée au Club le 14 avril 2009. Une réponse circonstanciée sera transmise à la D.N.A.C.G. dans les délais requis apportant toutes les garanties demandées.
- La saison 2009 – 2010
. au plan sportif, les recrutements seront annoncés selon le calendrier réglementaire après le 15 mai 2009. A ce jour, tous les contrats des jeunes joueurs de notre Centre de Formation de Haut niveau sont en cours de renouvellement. Des discussions se poursuivent avec cinq de nos joueurs en fin de contrat et des contacts sérieux ont été établis avec des joueurs susceptibles de rejoindre notre Club lors de la période de mutation. Arnauld Tchougong vient de renouveler son contrat pour une période de deux ans,
. au niveau du budget, de nombreux contacts sérieux sont en cours de validation. Ils sont essentiellement axés sur une progression significative de l'enveloppe budgétaire de la saison 2208 - 2009.
Un Berjallien retenu pour la Coupe du monde des moins de 20 ans !
Jérémy Guillot a été retenu par Philippe Sella, Manager de l'Equipe de France des moins de 20 ans pour participer à la prochaine coupe du monde qui se déroulera en juin au Japon. Le Club se félicite de la qualité de son Centre de Formation, une nouvelle fois reconnue au plus haut niveau.
21 Avr 2009 18:03 #34693
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
et bin, si ca se trouve, y en a qui sont encore en train de se faire balader, comme si l'USDax etait propriétaire de journaux
21 Avr 2009 20:01 #34696
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
21/04/2009 18:18 2 commentaires
Rugby - Top 14 - Bourgoin rassure
Au lendemain de l'annonce d'un trou de deux millions d'euros dans son budget 2008-2009, le CSBJ s'est voulu rassurant quant à l'avenir du club. Un communiqué indique même que l'argent sera trouvé en temps et en heure, et qu'«
une réponse circonstanciée sera transmise à la DNACG dans les délais requis, apportant toutes les garanties demandées.» Le président du club, Jean-Pierre Flamand, a aussi affirmé que «la DNACG réclamait 900.000 euros», ajoutant que le CSBJ travaillait «depuis de nombreuses semaines de cette situation avec les autorités territoriales».
Alors ! où est la vérité ? Intox ou pas ?
je trouve lamentable ses comportements et ses attitudes !! où va t il trouvé les 2 ou 3 M € qu'il manque
21 Avr 2009 20:51 #34698
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
De toutes façons sur RMC ils ont dit que si Bourgoin descend sur tapis vert Dax avait des chances de se voir maintenu et qu'en plus ce serait normal de garder un club sain financièrement ! Alors qu'ils arretent de faire caguer ainsi que ce trou du fion de wolff !!!! Mais bon le mieux pour nous c'est la d2
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Bourgoin