Bourgoin

19 Mai 2009 20:35 #36487 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

le problème n'est pas de savoir si c'est de l'argent public ou non...le problème est de ne pas tout mélanger...

mouai enfin moralement, laisser 600mecs sur le carreau et refinancer un club pour simplement lui eviter une relegation adminstrative, et sans perte ni destruction d'emploi, y a quand meme une question qui merite d'etre posée

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 21:20 #36496 par baco
Plus d'infos
south écrit:

le problème n'est pas de savoir si c'est de l'argent public ou non...le problème est de ne pas tout mélanger...

eh toi le moralisateur ...
que 2 milloins d'euros de l'agent public vienne combler un trou d'un club de rugby pour qu'il soit maintenu dans l'élite ne te gene pas, me surprends!!!!
merde , vous oubliez que c'est juste un sport.
supporter inconditionnel de dax je ne le supporterai pas chez nous;

19 Mai 2009 22:16 #36506 par fredo
Plus d'infos
enfin une bonne parole ...

19 Mai 2009 23:06 #36516 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Vous verrez que l'année prochaine, quand le gouvernement aura fait disparaître 80% de la taxe professionnelle (1ère source de revenu fiscale des collectivités locales), et bien les communes, les départements et les régions auront beaucoup moins d'argent à mettre dans des clubs sportifs.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

19 Mai 2009 23:39 #36522 par bixente
Plus d'infos
baco écrit:

que 2 milloins d'euros de l'agent public vienne combler un trou d'un club de rugby pour qu'il soit maintenu dans l'élite ne te gene pas, me surprends!!!!

Euh Baco, sais tu quelle est la part d'argent public (ville, conseil général, conseil régional) dans le budget de Dax? Tu pourrais avoir de sacrés surprises je pense...

Diou biban!

20 Mai 2009 10:57 #36538 par pdarnis
Plus d'infos
alex, avec 2M€ tu paies même pas 1 mois de cout de caterpilar...pour une fois je suis d'accord avec south, faut pas tout mélanger ;)

20 Mai 2009 10:59 #36539 par alexf
Plus d'infos
pdarnis écrit:

alex, avec 2M€ tu paies même pas 1 mois de cout de caterpilar...pour une fois je suis d'accord avec south, faut pas tout mélanger ;)

n'empeche que moralement c'est discutable. Meme si la somme parait derisoire pour les gars de Caterpillar

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

20 Mai 2009 11:24 - 20 Mai 2009 14:23 #36542 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
baco écrit:

eh toi le moralisateur ...

j'avais pas lu ta prose...
quel pourcentage à dax la ville (tu te rappelles la saison dernière de la subvention exceptionnelle lors d ela montée?)du départemente t de la région, de la communauté d'agglo??? allez allez , pose l'écharpe et le drapeau, la trompette, arrête la bière à la buvette et erestes chez toi rigolo va.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 20 Mai 2009 14:23 par jerome. Raison: Nettoyage de quotes

20 Mai 2009 12:25 - 20 Mai 2009 14:25 #36544 par mitch
Plus d'infos
south écrit:

j'avais pas lu ta prose...
quel pourcentage à dax la ville (tu te rappelles la saison dernière de la subvention exceptionnelle lors d ela montée?)du départemente t de la région, de la communauté d'agglo??? allez allez , pose l'écharpe et le drapeau, la trompette, arrête la bière à la buvette et erestes chez toi rigolo va.

BACO n a pas la trompette mais il boit quelques bonnes bieres a la buvette et il est tres rigolo.... le bon supporter de base quoi
Dernière édition: 20 Mai 2009 14:25 par jerome. Raison: Nettoyage de quotes

20 Mai 2009 12:49 - 20 Mai 2009 14:26 #36546 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
mitch écrit:

BACO n a pas la trompette mais il boit quelques bonnes bieres a la buvette et il est tres rigolo.... le bon supporter de base quoi

non mais c'est lui qui dit qu'il ne supporterait pas ça à dax..je crains qu'en pourcentage ce soit pire qu'à bourgoin...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 20 Mai 2009 14:26 par jerome. Raison: Nettoyage de quotes

20 Mai 2009 14:31 #36553 par jerome
Plus d'infos
Bon les gars, va falloir apprendre à nettoyer vos quotes, sinon on va devenir plus sévère. Ok ?
Alors je vous apprends à le faire : Par exemple (enlevez les _):

[_b]Mitch écrit[/_b] (ca on laisse)
[_quote] (ca aussi)
On vire tout jusquà la phrase de mitch qui nous intéresse. On la ferme avec un
[/_quote]et le tour est joué. Même des minimes y arriveraient ! Alors pour plus de compréhension de tous, merci de faire un effort !!!

Advienne que pourra

21 Mai 2009 09:16 - 21 Mai 2009 09:31 #36620 par mitch
Plus d'infos
jerome écrit:

Même des minimes y arriveraient ! Alors pour plus de compréhension de tous, merci de faire un effort !!!

Ils ne m ont pas voulu chez les minimes....Mais je viens de comprendre comment cela fonctionne!!!!

edit kekito : tu as compris mais oublié le quote du début...:laugh: ;)
Dernière édition: 21 Mai 2009 09:31 par kekito.

21 Mai 2009 14:14 #36634 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Bon les gars, va falloir apprendre à nettoyer vos quotes, sinon on va devenir plus sévère. Ok ?
Alors je vous apprends à le faire : Par exemple (enlevez les _):

[_b]Mitch écrit[/_b] (ca on laisse)
[_quote] (ca aussi)
On vire tout jusquà la phrase de mitch qui nous intéresse. On la ferme avec un
[/_quote]et le tour est joué. Même des minimes y arriveraient ! Alors pour plus de compréhension de tous, merci de faire un effort !!!

La seule quote que je sais faire moi c'est celle de boeuf ! au barbecue :):):):):) Rien a voir avec le sujet Bourgoin, je sais même si ça parle un peu de traiteur et de braise ;):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

21 Mai 2009 17:19 #36641 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

pas mal du tout david !et comme la suisse est pas loin on pourrait même parler de cotation (quote à Sion)

et moi j'attends que tu m'invites au quote age (cottage) ;):):)

21 Mai 2009 18:04 - 21 Mai 2009 18:56 #36644 par alexf
Plus d'infos
hey les duettistes, vous avez pas fini vos conneries:laugh: :laugh:
mode kekito on :
Vous faites chier de ne pas respecter le thême du sujet. Pour les discussions à la con, il y a rugbyrama , le forum d'Albi, celui de Pau, mais ici c'est sérieux, merde !
mode kekito off
Edit Bruno : c'est vrai quoi, les modos les plus intransigeants nous cassent les burnettes avec le respect des thèmes ceci celà , et qui déconne dès qu'on a le dos tourné ?:lol:

Dernière édition: 21 Mai 2009 18:56 par bruno.

21 Mai 2009 19:18 - 21 Mai 2009 19:19 #36649 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

qu'est-ce qu'il y a ? t'es pas quote-ent ? :)

:lol: :lol: il est plutot cra - quote :lol: :lol: :lol: :lol:

Dernière édition: 21 Mai 2009 19:19 par david.

22 Mai 2009 21:15 - 22 Mai 2009 22:14 #36725 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
ALLEZ Northampton Saints !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition: 22 Mai 2009 22:14 par kekito.

22 Mai 2009 22:40 #36728 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Quelle bande de connards ces anglais !!! Un scandale et cet arbitrage de merde !! Putain qu ils la jouent entre eux la coupe d'europe et qui nous fassent pas chier !!! C'est vraiment des idiots!! cette grande saucisse noire il doit jamais finir le match !! Punaise y en a pas un berjalliens qui lui a foutu une bonne boite qu'il mange de la soupe pendant un moment !!! Bourgoin ne méritait pas de gagner peut etre mais ces roosbeffs ils savent que désosser les mecs.Et Parra qui demande rien à personne se fait désintégrer par l'autre saucisse qui n'écope d'aucun carton !!! Enfin moi je suis pas berjallien mais ce soir je suis écoeuré , et vraiment dégouté de cette consanguinité anglo britanique !!! Bravo quand même à Bourgoin !!

22 Mai 2009 23:12 #36731 par le nougatier
Plus d'infos
david écrit:

Quelle bande de connards ces anglais !!! Un scandale et cet arbitrage de merde !! Putain qu ils la jouent entre eux la coupe d'europe et qui nous fassent pas chier !!! C'est vraiment des idiots!! cette grande saucisse noire il doit jamais finir le match !! Punaise y en a pas un berjalliens qui lui a foutu une bonne boite qu'il mange de la soupe pendant un moment !!! Bourgoin ne méritait pas de gagner peut etre mais ces roosbeffs ils savent que désosser les mecs.Et Parra qui demande rien à personne se fait désintégrer par l'autre saucisse qui n'écope d'aucun carton !!! Enfin moi je suis pas berjallien mais ce soir je suis écoeuré , et vraiment dégouté de cette consanguinité anglo britanique !!! Bravo quand même à Bourgoin !!

Tient moi je pensé pas forcément à un complot anglais Lux il serait pas Landais juste comme ca:) Bon enfin je plaisante hein :).

Sinon je suis comme toi outré par un tel arbitrage et je suis pas sur qu'avec un aritre neutre le score ne soit pas différent mais bon c'est comme ca (déjà tu aurait eu un ou deux jaune de plus pour Northampon pour cravate ou placard à retardement+ quelques pénalité donné pour plongeon dans les rucks.

En tout cas ca en devient tellemnt flagrant que cela fait presque rire. Déjà la première avec Bourgoin qui avance comme jamais et on les sanctionne le ton est donné. Et puis quand il y a une mélé pour Northampton que cela e releve l'aritre demande au numéro 9 de sortir la balle vite celui ci n'en fait rien du coup logiquement l'arbitree pénalise Bourgoin... Et bon passons sur les cravatte et placage a retardement impunie ou sur la gestion des rucks mais ce soir il était impossible à Bourgoin de gagner ce match.

Enfin merci à eux tout de même d'avoir porter haut les couleurs de la France....

22 Mai 2009 23:14 #36732 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
pas d'accord avec toi david
y a pas fotos !!!!!!!!!!!
les anglais c'est leur style on le sait
je suis content !!! enfin j'ai pu voir au talon le digne successeur de brian moore !!!! quel empoisonneur et quel match !!!!
le meilleur a gagné !!!
l'arbitrage certes moyen mais Bourgoin n'a jamais rien proposé comme jeu !!
bravo aux saints !!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search