Bourgoin

06 Avr 2009 11:10 #33765 par lily40
Plus d'infos

et oui c'est çà aussi le rugby aujourd'hui et je le deplore mais nous nous ne sommes rien que de simples supporters amoureux d'un rugby qui disparait peu à peu.Il n'y aura plus bientot que le rugby village pour se regaler et encore pas sur.degouter......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2009 22:05 - 15 Mai 2009 22:53 #33802 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Quand tu vois la tête du Président lors de leur victoire sur nous, il avait l'air plutôt heureux et confiant. Et quand tu diriges un club et que tu les sais condamné, et bien à mon avis t'as pas le sourire aux lèvres même quand tu es en train de mettre une branlée à un concurrent direct. Ils se maintiendront.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 15 Mai 2009 22:53 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2009 09:41 #33941 par seb
Plus d'infos
superbe match contre les IRISH et felicitations et m...e pour les demies.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2009 10:01 #33948 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

on est vraiment les champions pour relancer les autres équipes... apès brive, clermont, castres... bourgoin...

Y avait des faiseurs de roi, nous on est des faiseurs de champion :laugh:

fallait le faire, et ils l'ont fait. Alors que pour nous l'avenir s'annonce tres sombre.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2009 11:45 #33957 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
alexf écrit:

kekito écrit:

on est vraiment les champions pour relancer les autres équipes... apès brive, clermont, castres... bourgoin...

Y avait des faiseurs de roi, nous on est des faiseurs de champion :laugh:

fallait le faire, et ils l'ont fait. Alors que pour nous l'avenir s'annonce tres sombre.

et en plus cette victoire va ouvrir la porte a d'eventuels sponsors qui peut etre hésitait !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2009 15:22 #34162 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bourg : Accord de Catinot ?

Selon le quotidien Le Progrès, l'actuel entraîneur de Bourgoin Eric Catinot aurait donné son accord à Bourg-en-Bresse pour les quatre années à venir. Il devrait signer dans la semaine. Le nom de l'ancien coach berjallien avait déjà circulé mais un démenti avait été formulé.

Il devrait travailler avec Franck Maréchal, l'ancien troisième ligne de l'USB, qui entraîne cette saison les Espoirs après s'être occupé des juniors Reichel.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 08:29 #34512 par bruno
Plus d'infos
2ME à trouver d'ici 10 jours pour les berjalliens . pas évident que ce soit si facile car le club est pillé à l'intersaison etles sponsors vont peut etre hesité à mettre dans un club qui est condamné à terme (comme nous d'ailleurs ). reponse le 30 AVRIL.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 08:46 #34515 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ouai annonce sur midol, sinon rétrogradation administrative !! On souhaite à Bourgoin e trouver les sous sinon ce serait une grosse tuile, une grosse merde pour nous ou le moun !!
Par ailleurs Massy, Vannes, Limoges et Arras rétrogradés en fédérale 2 et 8 clubs de fédérale 2 sont sous le coup d'une rétrogradation en fédérale 3 !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 08:53 #34517 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Par ailleurs Massy, Vannes, Limoges et Arras rétrogradés en fédérale 2 et 8 clubs de fédérale 2 sont sous le coup d'une rétrogradation en fédérale 3 !


le cas Bourgoin est un cas a part pour moi, puisque "professionnel", en revanche que des clubs dit " amateurs " puisse avoir ce genre de probleme est autrement preoccupant a mon avis. Certains joue avec des choses qui ne sont pas a eux.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 08:59 #34519 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
alexf écrit:


le cas Bourgoin est un cas a part pour moi, puisque "professionnel", en revanche que des clubs dit " amateurs " puisse avoir ce genre de probleme est autrement preoccupant a mon avis. Certains joue avec des choses qui ne sont pas a eux.


T'a meme un club du val d'oise (Cergy) qui a un trou de 300 000 euros en fédérale 2 :blink: :blink: :blink:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 09:32 #34527 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tant mieux pour nous si Bourgoin s'en sort !! ouf j'ai eu peur

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 10:16 #34536 par jerome
Plus d'infos
Mais faut pas s'étonner de tout çà quand vous savez que même en série y'a des joueurs qui touchent de l'argent...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 13:13 - 20 Avr 2009 14:24 #34557 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Cà y est ! çà ressort encore une fois cette histoire de 2M € ! ;)
Alors quoi ? ils les ont ou pas ? :woohoo:
si çà se trouve, çà va le faire comme l'année dernière !!! :laugh: :laugh:
Dernière édition: 20 Avr 2009 14:24 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 13:24 #34558 par Barbu
Plus d'infos
C'est vrai que les mecs qui jouent au dessus de leurs moyens doivent être sanctionnés. Mais vu comment en a souffert notre image l'an dernier (club, supporter, ville, comité...) je préfère qu'on descende.
J'ai pas vraiment envie qu'on se refasse insulter comme l'an dernier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 13:42 #34561 par Bic
Plus d'infos
Ca y est, y'en a qui disent que cet de nouveau un complot des Dacquois sur le forum de rugbyrama.fr...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 14:50 #34565 par Barbu
Plus d'infos
voici la réponse que j'y ai mis.
Bonjour à tous,
Merci d'arrêter cette paranoïa qui consiste à dire que si Bourgoin a des problèmes, c'est la faute aux dacquois. Nous ne sommes en rien dans les problèmes financiers du CSBJ, de même que nous n'étions pour rien dans les magouilles Albijoises. Depuis un an maintenant, notre ville, notre club, et nous mêmes (les supporters), sommes traités de tous les noms d'oiseaux. Je ne souhaite qu'une chose, c'est que le CSBJ se maintienne financièrement (sur le terrain c'est autre chose ) pour qu'on arrête de systématiquement cracher sur l'USD qui n'a qu'un tort depuis 2 ans, c'est être à la 13 eme place en fin de saison.

Bonne chance au CSBJ et au RCT.
Un dacquois qui pense que si on avait autant de pouvoir que ça on ne serait pas 13 eme tout simplement.



Evitons d'être trop virulent, ça ne sert qu'à nous discréditer (et pour ça on est assez fort sur le terrain).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 16:34 #34570 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Certes il faut sanctionner les tricheurs, mais si on se sauve encore comme ça, pour revivre des saisons à la mord moi le noeud, franchement ça craint...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 16:38 - 20 Avr 2009 16:39 #34571 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

Certes il faut sanctionner les tricheurs, mais si on se sauve encore comme ça, pour revivre des saisons à la mord moi le noeud, franchement ça craint...

+ 1 !!!
Enfin 2 millions ça fait quand même beaucoup :/

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 20 Avr 2009 16:39 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 17:52 #34584 par bourdon
Plus d'infos
Bah, de toute maniére , cela va s'arranger avec le Top 12 que nous promet Noves ...

A titre personnel, cela fait un bail que ce professionalisme qui a tout dévoyé me saoule. On évoque à peine l'idée de limiter le nombre d'étrangers et la masse salariale que tous les "gros" hurlent au scandale . Je vous laisse imaginer l'avenir avec Lorenzetti qui va nous faire un RCT ou CAB bis l'an prochain . Va fallor que les arbitres se mettent rapidement à perfectionner leur anglais !

Le Stade Montois a fait un petit tour dans cette pétaudiére sans trop y perdre son enthousiasme et surtout, maintenant que tout est perdu, ils se font plaisir en marquant des essais en se faisant des passes.

Pourvu que cela perdure l'an prochain en Pro D2 !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2009 19:19 #34585 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
de ce que je sais (par un ami dirigeant berjallien)le trou sera comblé mais par contre le budjet pour 2009/2010 pose problèmeS .
normalement si Bourgoin se sauve sur le pré,un sponsor apporterait une somme conséquente pour permettre de le cloturer sans soucis !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search