Bourgoin

31 Mar 2009 17:15 #33322 par jerome
Plus d'infos
Albi aussi était confiant

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2009 20:07 #33330 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
a noter que le communiqué que j'ai posté à été pris sur rugbyramùa.com et puis je viens de m'apercevoir qu'il n'y est plus :s:s:s a t il été enlevé ? sais pas

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2009 20:23 #33333 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Enfin moi je l'ai pris sur le site parce que leur forum j'y vais jamais, d'ailleurs je suis meme pas inscrit !!
Maintenant moi j'ai mon avis sur la question et je comprends que Ponteins peste !!
Ce qui est sur c'est que bientot allezdax.com va exploser les connections ;):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2009 20:48 #33334 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Enfin moi je l'ai pris sur le site parce que leur forum j'y vais jamais, d'ailleurs je suis meme pas inscrit !!
Maintenant moi j'ai mon avis sur la question et je comprends que Ponteins peste !!
Ce qui est sur c'est que bientot allezdax.com va exploser les connections ;):):):)


tu fais reference a un episode passé?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2009 23:02 #33341 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Eh tous les admin là, vous n'auriez pas monté une cabale contre le CSBJ pour faire grimper artificiellement les connexions sur le site par hasard ? ;) :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2009 12:50 #33349 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bourgoin : Boyet reste...

Un temps convoité par Toulon et Bayonne, ce dernier club se montrant le plus intéressé, Benjamin Boyet, encore sous contrat avec Bourgoin, restera au club si celui-ci se maintient en Top 14.

Comme annoncé dans Le Progrès, l'ouvreur berjallien a donc décidé de poursuivre son aventure avec son club de coeur. Le CSBJ a fait un pas vers le maintien en battant Montpellier mais il doit encore recevoir Dax samedi pour un match capital. Une victoire pourrait augurer une double bonne nouvelle...

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2009 14:51 #33351 par le nougatier
Plus d'infos
kekito écrit:

lol... fait gaffe il vont te virer 2 mois comme moi :)

A je me demandé si c'était bien le même kekito parceque je reconnaissais pas du tout tes écrit car il faut dire que dans ton premier post incriminé tu l'a vraiment chercher du moins me semble t il.

Sinon pour revenir à Bourgoin c'est vrai que ça sent le roussi pour eux mais bon attendons de voir s'il trouve pas un repreneur qui comble ce trou et puis je trouve bizarre qu'on ne parle que d'eu et plus de Montauban ou Monpellier (voir aussi Biarritz qui me semble pas au mieux financièrement).

Pour ce qui est de Toulon je ne crois pas qu'on soit dans les clubs positif comme tu l'a dit je nous verrais plus vers l'équilibre. Et vu l'histoire du conseil général il y a pas longtemps moi je me méfie de tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2009 18:40 #33359 par pdarnis
Plus d'infos
vous êtes dans la meme situation que nous : le président comble le manque à gagner, chez nous c'est dans les 300k€ chez vous un peu plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2009 19:06 #33363 par le nougatier
Plus d'infos
pdarnis écrit:

vous êtes dans la meme situation que nous : le président comble le manque à gagner, chez nous c'est dans les 300k€ chez vous un peu plus.

MB ne comble rien du tout en tout cas au vu de l'épisode du CG il ne semble pas du tout dans cette disposition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2009 12:03 #33379 par Jippy
Plus d'infos
jerome écrit:

Albi aussi était confiant


Faites plutôt gaffe de bien finir 13ème, comme l'an passé ! La 14ème place n'est pas bien loin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2009 12:34 - 02 Avr 2009 20:29 #33380 par bruno
Plus d'infos
je crois que je préfère la prod2 plutot que de continuer comme ça en top14.Alors, on peut descendre, ça ne va pas me perturber plus ça. le soucis , c'est de ne pas rebondir en d2, ce qui est possible

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 02 Avr 2009 20:29 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2009 17:54 #33390 par jerome
Plus d'infos
Descendre sportivement ne sera pas un deshonneur. C qu'on avait pas le niveau, c'est tout... descendre administrativement par contre...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2009 19:51 #33398 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Descendre sportivement ne sera pas un deshonneur. C qu'on avait pas le niveau, c'est tout... descendre administrativement par contre...


descendre administrativement ca veut dire qu'on a tricher, POINT FINAL

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2009 20:30 #33400 par Landeno
Plus d'infos
bruno écrit:

je crois que je préfère la prod2 plutot que de continuer comme ça en top14.Alors, on peut descendre, ça ne va pas me perturber plus ça. le soucis , c'est de ne pas rebondir en d2, ce qui est possible


+1, je crois qu'il y a moyen de voir de belles choses à l'étage inférieur et même si j'étais content que l'on retrouve l'élite, je pense que l'on a pas fait tout le nécessaire pour s'y adapter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2009 20:39 #33404 par alexf
Plus d'infos
Landeno écrit:

bruno écrit:

je crois que je préfère la prod2 plutot que de continuer comme ça en top14.Alors, on peut descendre, ça ne va pas me perturber plus ça. le soucis , c'est de ne pas rebondir en d2, ce qui est possible


+1, je crois qu'il y a moyen de voir de belles choses à l'étage inférieur et même si j'étais content que l'on retrouve l'élite, je pense que l'on a pas fait tout le nécessaire pour s'y adapter.


tout comme il y a dix ans!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2009 18:46 #33448 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si Pécastaing dit à la radio que Bourgoin va s'en sortir et bien bonne chance à eux !!! Continuons comme ça, pourquoi présenter un budget avant saison j'ai du mal a me l'expliquer :s:s:s:s
Bourgoin, montauban Montpellier toujours en top 14 et bien bravo et suerte !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2009 20:09 #33451 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ah si c'est Kékito qui anticipe les décisions de la dnacg alors :):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2009 15:03 #33627 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Avant le match d'hier soir, j'étais prêt à accepter un maintien sur tapis vert, et tant pis pour les fautifs. Après la leçon je me demande si ça vaut vraiment le coup de rester à ce niveau la saison prochaine. Pourra-t-on progresser dans les conditions actuelles quand on connaît l'importance du facteur budget dans la réussite d'un club.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2009 15:22 #33642 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

Avant le match d'hier soir, j'étais prêt à accepter un maintien sur tapis vert, et tant pis pour les fautifs. Après la leçon je me demande si ça vaut vraiment le coup de rester à ce niveau la saison prochaine. Pourra-t-on progresser dans les conditions actuelles quand on connaît l'importance du facteur budget dans la réussite d'un club.


pareil mais si ca arrivait ca serait la pire chose qui pourrait nous tomber sur la tete, parce qu'on ne changerait rien du tout. Alors que la descente pourrait eventuellement créer un electrochoc.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2009 15:31 #33646 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Un maintiens sur tapis vert ? y a qu'a filer le truc au Moun ou alors au second de pro d2 !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search