Bourgoin

21 Avr 2009 21:19 #34701 par jerome
Plus d'infos
Tiens, c'est marrant, on dirait exactement les communiqués de presse d'Albi l'an dernier

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2009 11:53 #34866 par bruno
Plus d'infos
Le président du CSBJ affirme ce matin dans l'equipe qu'il ne trouve pas tres sport que Dax fasse tout ce qui est possible pour se maintenir sur le tapis vert alors que le club n'y arrive pas sportivement.
Il explique aussi que pour la saison le probleme semble reglé mais que pour la prochaine , il manque 3,5M€ qui sont en partie dejà un peu comblé.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2009 21:07 #35053 par jerome
Plus d'infos
Nous avons demandé de ne pas commenter les posts sur Bourgoin... Je supprime les commentaires. Merci de respecter ce que l'on dit.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2009 13:35 - 03 Mai 2009 18:18 #35287 par bruno
Plus d'infos
sur l'equipe ce matin, on apprend que la mairie et le conseil général ont voté une subven,tion de 574000 € chacun. mais voilà, la région ne veut pas suivre , en arguant du fait qu'elle ne va pas sauver le CSBJ tous les ans. ça c'est pour l'exercice en cours.
Pour le prochain, ce serait aussi le flou artistique.
D'où l'appel à la générosité des supporters, pas forcément pour avoir le meilleur budget possible mais pour sauver le club.
il ya comme une essence de conifères la dessous, non ?
PS: je trouve dommage que l'on ne puisse pas discuter sur des faits relatés dans la presse de la situation du CSBJ, ce qui est quand même fondamental pour la situation de l'USDAX.
Que l'on évite de balancer des rumeurs ou des discours pro ou anti, ok, mais discuter d'articles de presse ne me semble pas incompatible avec la bonne tenue du forum.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 03 Mai 2009 18:18 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2009 18:18 #35318 par bruno
Plus d'infos
A noter que si le CSBJ gagne la coupe d'europe, ce que je leur souhaite, ils toucheront une manne financière en vue de la HCUP de l'an prochain puisqu'ils seront qualifiés en tant que vainqueur de la coupe Mickey.

Enfin , la fusion avec le LOU serait reactivée.

J'imagine qu'on nous demande du pognon et que trois jours après on nous parle de fusion avec le Moun !

ps : double post mais sinon, le sujet ne remonte pas , lol

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2009 17:06 #35339 par bruno
Plus d'infos
oups, sur l'equipe samedi, elle est notée comme votée , c'est celle du conseil régional qui posait probleme.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2009 19:22 #35901 par alexf
Plus d'infos
Le sujet reouvert, cependant il pourra etre refermé a tout moment, si l'EDM estime que ca derive trop. Hors de question de revivre un sujet a la Albi, comme l'an dernier. Vous pouvez tous vous exprimer dans se sjuet concernant Bourgoin, ses malheurs et ses bonheurs.

Nous vous demandons simplement d'eviter les insutles, les provocations et autres joyeusetées pouvant nuire a la qualtité des debats.

Toutes derives, tendant a mettre le feu se verra tres vite effacé, toutes insultes ou provocations se verra de meme sanctionnées.

En comptant sur vous tous, Dacquois et non Dacquois, pour que cela reste propre et ouvert le plus longtemps possible.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2009 20:24 #35903 par bruno
Plus d'infos
reponse Vendredi de la dnacg.Au cas où la reponse serait la retrogradation du CSBJ, il y aurait pas mal de recours possible et donc pour nous, aucun moyen de constituer un groupe correct pour le top 14 où l'on n'avait déjà pas notre place.ça fait mal quelquepart, maisil vaut mieux que Bourgoin soit sauvé , légalement ou par un tour de passe passe car les collectivités ont promis mais n'ont pas toutes donnés.
On apprend aussi que Afflelou veut bien filer 500000€ pour racheter le contrat de Boyet.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2009 22:31 #35913 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Bon honnêtement, je ne sais pas s'il faut tenir réellement compte de ce que je vais écrire, mais on m'a dit hier que vendredi prochain, le 15 mai, la DNACG allait prononcer la rélégation de Bourgoin. Est-ce du bluff, j'en sais rien, mais la personne était sérieuse et semblait avoir une source valable.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2009 22:49 #35916 par jerome
Plus d'infos
Franchement, même si je comprends qu'économiquement, être en Top14 est très intéressant, je pense que le club sortirait grandi d'un refus.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2009 22:54 #35918 par alexf
Plus d'infos
et puis si c'est pour etre en top14 avec un budget de nain, jouer le maintien et pas voir de jeu. Moi ca m'interesse pas. Autant aller en Pro D2 et voir du jeu, ca sera plus interessant. Parce que franchement les enjeux sont tellement important dans cette elite pourrie, que rare sont les equipes qui jouent reellement avec le ballon pour provoquer du jeu.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2009 22:59 #35920 par spirit
Plus d'infos
+1. Le Top 14 est une danseuse qui coute trop cher pour Dax.

Si j\'avais pas eu le nez, je le prenais en pleine gueule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2009 23:05 #35923 par guilhem
Plus d'infos
Supposions que nous refusions le maintien en Top Machin, c'est les Abeilles qui se maintiennent ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2009 23:09 #35925 par bixente
Plus d'infos
Il faudrait refuser le maintien administratif s'il nous est proposé, mais les déclas de Thomas et de Gigi ne laissent planer aucun doute : ils vont l'accepter et on fera encore une saison pourrie.

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2009 00:17 #35927 par bixente
Plus d'infos
Voilà pourquoi depuis le début je ne crois pas beaucoup à l'aide exceptionnelle du Conseil Général de l'Isère envers le CSBJ :

Cliquer sur le logo "le dpt face à la crise financière", c'est André Vallini le pdt du CGI qui y cause. Allez au moins jusqu'à la 2ème minute.

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2009 08:09 #35935 par bruno
Plus d'infos
quand au cnseil général, il ferait meiux de filer des souss à l'ASSE pour que Gomis s'achète des pieds :laugh:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2009 08:19 #35937 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si j'ai bien compris, vendredi la DNACG va leur mettre un bon coup de martinet au cul ? :):):) et bé on est pas dans la merde les amis :s:s:s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2009 10:39 #35940 par pdarnis
Plus d'infos
j'espere qu'ils vont les maintenir, parce qu'on d'un côté on devrait refuser tant qu'on n'a pas les moyens du top14, mais d'un autre difficile de garder ou d'attirer des joueurs en prod2 si tu refuses : ils pourront se demander avec raison quel intéret d'aller dans un club pas intéressé par le top14. quand aux sponsors...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2009 10:57 - 13 Mai 2009 10:58 #35942 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

j'espere qu'ils vont les maintenir, parce qu'on d'un côté on devrait refuser tant qu'on n'a pas les moyens du top14, mais d'un autre difficile de garder ou d'attirer des joueurs en prod2 si tu refuses : ils pourront se demander avec raison quel intéret d'aller dans un club pas intéressé par le top14. quand aux sponsors...


Pas d'accord, cela ne veut pas dire que l'élite ne nous intéresse pas, je traduirais par une preuve d'honnêteté que l'on est pas au niveau, puisque relègable deux ans de suite, et que l'on veut se restructurer pour revenir plus fort et gagner le maintient sportivement (quel beau rêve).
Moi j'affirme qu'il faut catégoriquement refuser le maintient administratif si il doit avoir lieu pour redevenir un poil plus crédible dans le rugby hexagonale, on a eu 1 chance une fois, on ne l'a pas saisie, donc il faut regagner le droit d'y revenir sur le terrain.
On en prends déjà assez plein la gueule, alors imaginez un peu....

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 13 Mai 2009 10:58 par surfy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2009 11:05 #35943 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
et peut on légalement le refuser ce maintien s'il nous est proposé?
Sinon suis d'accord avec surfy. on a pas le niveau on n'a pas le niveau, donc on est pas à notre place...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search