Wednesday, November 22, 2017

Account

Please wait, authorizing ...

SUJET : Bourgoin

Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32509

• loub1
  • Portrait de loub1
  • Fédérale 1
  • Allez les rouges ...
  • Remerciements reçus 22
Enquête à Bourgoin

Le Dauphiné Libéré révèle que plusieurs membres du CSBJ ont été interrogés par la gendarmerie.

Selon le quotidien régional Le Dauphiné Libéré, une dizaine de membres du staff du club de Bourgoin ont été entendus par les gendarmes de la section de recherche de Grenoble il y a quelques jours parmi lesquelles son président d’honneur Pierre Martinet. L’enquête porterait sur une affaire de financements occultes.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32512

• kekito
  • Portrait de kekito
  • Administrateur
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
  • Remerciements reçus 141
lol

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32515

• david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
  • Remerciements reçus 7
encore un club qui va nous sauver :):):)
AVEC LES VIEUX :PAS DE PROJET + PAS DE BUDGET = CLUB EN DANGER !!!

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32533

• Fly
  • Portrait de Fly
  • Top 14
  • Rouge et Blanc Forever
  • Remerciements reçus 35
david écrit:
encore un club qui va nous sauver :):):)

Et si on se sauvait sportivement à leurs dépends !!!
LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32537

• david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Remerciements reçus 7
J'espère Fly sinon j aurai vraiment honte d'un sauvetage tapis vert :s:s:s

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32545

• kekito
  • Portrait de kekito
  • Administrateur
y aurait pas à avoir honte... si un club triche il doit être puni;

de tte façon honte de quoi que le classement reflète à qque chose près le classement des budgets ? y a aps de honte à avoir de ça...

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32558

• david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Remerciements reçus 7
Si tous les clubs qui avaient trichés cette saison étaient rétrogradé et bé tu gardes dax, Mont de marsan et tu fais un top 10 :s:s:s
Entre les fausses déclarations de budget, les gardes a vue au commissariat, les financements occultes etc... et bé putain ça va etre le top 14 sponsorisé par le gendarmerie nationale !!
Non qu'ils continuent ils ne seront pas punis !! On serait bien con de pas faire pareil nous !!!!
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par david.

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32561

• Fly
  • Portrait de Fly
  • Top 14
  • Rouge et Blanc Forever
  • Remerciements reçus 35
david écrit:
Si tous les clubs qui avaient trichés cette saison étaient rétrogradé et bé tu gardes dax, Mont de marsan et tu fais un top 10 :s:s:s
Entre les fausses déclarations de budget, les gardes a vue au commissariat, les financements occultes etc... et bé putain ça va etre le top 14 sponsorisé par le gendarmerie nationale !!
Non qu'ils continuent ils ne seront pas punis !! On serait bien con de pas faire pareil nous !!!!

Et bien je préfère qu'on descende en n'ayant pas détourné les règles d'usage. J'aurais trop honte si on m'apprenait que le club avait détourné des fonds, triché sur ses comptes ou autre chose. Ce n'est pas parce que les autres font un truc (de mal) qu'il faut absolument faire pareil.
LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32563

• alexf
  • Portrait de alexf
  • Administrateur
  • Allez Dax!!!!
  • Remerciements reçus 59
moi j'aurais encore les boules qu'on se maintienne administrativement. D'autant que cette forme de tricherie n'est pas reconnue comme etant nocive, et donc mal percue par l'ensemble des acteurs du rugby, dirigeants, sponsors ET SURTOUT supporters
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32567

• lily40
  • Portrait de lily40
  • Fédérale 2
si tous les clubs en difficulte passaient en PROD2 nous on risquerai de finir champion de France.Un franc controle serai quand meme benefique a notre sport mais le veulent ils vraiment?

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32571

• kekito
  • Portrait de kekito
  • Administrateur
certains ici ont un drôle de sens et une vision des lois de notre pays qui fait peur... vous êtes bien des latins oui... quel incivisme, les bleus ont du boulot...

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32574

• barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Fédérale 2
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Remerciements reçus 9
Pour moi,aucune honte.Si triche il y a,des snctions doivent suivre mais pas dans deux saisons,dés que les fautes sont avérées.Je ne parle pas spécialement de Bourgoin mais de tous les clubs y compris DAX.Cela devient irrespirable.Le rugby vit une drole d'époque.Il ne se passe pas un mois sans que l'on entende ou que l'on ne lise ici ou là que tel club est menacé de relégation parce que :ceci ou cela.Si le costume est trop grand pour certains,il faut qu'ils le posent.
Encore une fois,AUCUNE HONTE.On se fait endormir par des clubs qui trichent donc qui jouent avec des gus qu'ils ne devraient pas avoir et cerise sur le gâteau,on ne nous fait aucun cadeau sur le terrain pour ne pas dire que sur dix matchs,on se fait EN....R bien huit fois.Colère de DAL MASO hier encore sur l'arbitrage et,je le comprends.
Je pense que nous sommes top gentils car personne ne se rebelle.Dans la vie,un mec trop sympa,qui fait des risettes à tout le monde qui discute avec tout le monde hé bien ce gars là,même s'il a beaucoup de qualités,au bout d'un moment,personne ne le prend au sérieux et tout le monde se fout de sa gueule.C'est se qui se passe avec DAX en ce moment tant en coulisse que sur le terrain.Avec nos amis montois,nous devont être trop honnètes pour que l'on puisse exister dans le paysage rugbystique français.

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32582

• lily40
  • Portrait de lily40
  • Fédérale 2
barclay james harvest écrit:
Pour moi,aucune honte.Si triche il y a,des snctions doivent suivre mais pas dans deux saisons,dés que les fautes sont avérées.Je ne parle pas spécialement de Bourgoin mais de tous les clubs y compris DAX.Cela devient irrespirable.Le rugby vit une drole d'époque.Il ne se passe pas un mois sans que l'on entende ou que l'on ne lise ici ou là que tel club est menacé de relégation parce que :ceci ou cela.Si le costume est trop grand pour certains,il faut qu'ils le posent.
Encore une fois,AUCUNE HONTE.On se fait endormir par des clubs qui trichent donc qui jouent avec des gus qu'ils ne devraient pas avoir et cerise sur le gâteau,on ne nous fait aucun cadeau sur le terrain pour ne pas dire que sur dix matchs,on se fait EN....R bien huit fois.Colère de DAL MASO hier encore sur l'arbitrage et,je le comprends.
Je pense que nous sommes top gentils car personne ne se rebelle.Dans la vie,un mec trop sympa,qui fait des risettes à tout le monde qui discute avec tout le monde hé bien ce gars là,même s'il a beaucoup de qualités,au bout d'un moment,personne ne le prend au sérieux et tout le monde se fout de sa gueule.C'est se qui se passe avec DAX en ce moment tant en coulisse que sur le terrain.Avec nos amis montois,nous devont être trop honnètes pour que l'on puisse exister dans le paysage rugbystique français.

100% D'accord avec ton raisonnement .Il y a une difference flagrante entre les clubs

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32617

• bast
  • Portrait de bast
  • Honneur/Promotion/Séries
Moi je ne comprend pas pourquoi des clubs comme Montauban, Montpellier et Bourgoin qui ont des déficit de je ne sais combien de millions restent en TOP 14
Dax qui a des comptes résonables (sans déficit) ne resterais pas en TOP 14?
Montauban: 800 000 de déficit pour 2007/2008 et 1.2 millions pour 2008/2009
Montpellier: 1.4 millions de déficit 2007/2008 et autant pour 2008/2009
Bourgoin: 800 000 de déficit pour 2007/2008 et inconnu pour 2008/2009 mais quasiment pareil
Alors on fait quoi? Ils ont des joueurs avec des contrats alors que le club est en déféicit donc impossibilité de les valider donc impossible de jouer.
2 match perdu contre Montpellier et 1 match nul contre Montauban
A venir match contre bourgoin et montauban chez eux...
Ce qui monte le total probable des points en ce moment a +9pts donc plus reléguable....
je trouve que c'est facile.
plus solide....

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32621

• bruno
  • Portrait de bruno
  • Top 14
  • Remerciements reçus 27
je suis d'accord avec Bast. c'est un peu facile de prevoir des budgets hauts et de finir en déficit. Maintenant, je ne connais pas les raisons de ce déficit, il ya peut etre des explications à tout cela qui prouveraient la bonne foi du club en question.
Du plaisir, de l'envie, l'amour du maillot. Le reste ...

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32622

• gilou
  • Portrait de gilou
  • Fédérale 2
  • AllezDax
  • Remerciements reçus 3
bast écrit:
Moi je ne comprend pas pourquoi des clubs comme Montauban, Montpellier et Bourgoin qui ont des déficit de je ne sais combien de millions restent en TOP 14
Dax qui a des comptes résonables (sans déficit) ne resterais pas en TOP 14?
Montauban: 800 000 de déficit pour 2007/2008 et 1.2 millions pour 2008/2009
Montpellier: 1.4 millions de déficit 2007/2008 et autant pour 2008/2009
Bourgoin: 800 000 de déficit pour 2007/2008 et inconnu pour 2008/2009 mais quasiment pareil
Alors on fait quoi? Ils ont des joueurs avec des contrats alors que le club est en déféicit donc impossibilité de les valider donc impossible de jouer.
2 match perdu contre Montpellier et 1 match nul contre Montauban
A venir match contre bourgoin et montauban chez eux...
Ce qui monte le total probable des points en ce moment a +9pts donc plus reléguable....
je trouve que c'est facile.
T'inquiètes-pas, on va se maintenir sur le pré : nous sommes revenus à notre meilleur niveau et hop, encore une douzaine de bonus défensifs et on aura les points nécessaires au maintien ...
Quoi ! Gilou tu déconnes ? Excusez ...:unsure:

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32626

• bast
  • Portrait de bast
  • Honneur/Promotion/Séries
non je pense que pour retrouver notre meilleur niveau il faudrait rappeler, le grand, l'énorme, le meilleur, le canonier CHARLI HORE....

Au nom de l'humour....
plus solide....

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32627

• south
  • Portrait de south
  • Top 14
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
  • Remerciements reçus 43
tiens..pourquoi dax va pas finir en déficit????
mf_popeanim.gif
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32630

• kekito
  • Portrait de kekito
  • Administrateur
bin non south, a priori non
ponteins en a parlé il y a 1 mois lors de l'arrivée des sponsors; il a laissé une caution de 860 au cas où... 350 je crois d'unikalo lui remboursent une partie de la mise, vocalcom et ses 500 l'autre partie

Re:Bourgoin il y a 8 ans 8 mois #32636

• barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Fédérale 2
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Remerciements reçus 9
kekito écrit:
bin non south, a priori non
ponteins en a parlé il y a 1 mois lors de l'arrivée des sponsors; il a laissé une caution de 860 au cas où... 350 je crois d'unikalo lui remboursent une partie de la mise, vocalcom et ses 500 l'autre partie

Et tac bien joué KEKITO
Modérateurs: admin1, francis
Temps de génération de la page : 0.243 secondes

Photos

massy-dax-170915-008.jpg
Custom Adv 2
Category Name

Lorem ipsum dolor elit sit amet, consectetuer adipiscing proin sed odio.

Custom Adv 1

Association Allezdax.com

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleifend, arcu a dictum varius, risus neque venenatis arcu, a semper massa mi eget ipsum.

U.S.Dax Twitter