Les abeilles

16 Juil 2011 12:06 #64677 par FAFA
Plus d'infos
Aujourd'hui, je ne suis pas très fier de l'image que peut donner notre ancien président.

Je pensais naîvement qu'enfin on pouvait passer à autre chose, et bien je me suis bien trompé.

Entre une grande gueule qui rêgle ses comptes et un gars qui vient de prendre les rênes grace à son porte monnaie, j'espère simplement qu'ils ne vont pas nous pourrir la saison !

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 12:45 #64680 par jerome
Plus d'infos
Avec Cazaubon, t'inquiètes, c'est pas prêt de s'arrêter... ce mec adore çà

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2011 07:07 #64692 par sunset
Plus d'infos
C'est fou ce que l'amertume peut amener à dire. Ce monsieur est franchement à plaindre

Au moins avec le départ de gigi il y aura de la noblesse et du repect à n'en pas douter vis à vis de son successeur

Je crois que le moun n'aura pas une aussi bonne saison que la précedente, beaucoup trop de soucis en interne qui vont rejaillir à un moment ou à un autre

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2011 12:24 #64694 par Petit Capet
Plus d'infos
Quoique ce ne sont pas les "présidents" qui jouent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2011 21:12 #64697 par jerome
Plus d'infos
Et je dirai même que, souvent, les problèmes internes dans un club ont tendance à souder les joueurs sur le terrain

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2011 07:13 #64766 par obelix40
Plus d'infos
Si "les soucis " dont parle Sunset est la mauvaise sortie de Cazaubon , ce n'est pas bien grave ;) Un nouveau directoire est en place , qui ne fera pas de "folies" .
Lors de la présentation des joueurs , on a vu un président Cazeaux ( JRC ) qui préside , fixant des objectifs sportifs ambitieux , annonçant l'arrivée future de 2 nouveaux joueurs ( souhait des entraineurs ) et surtout voulant regarnir le stade avec de nouvelles tribunes jaunes et noir et une nouvelle politique tarifaire .( 20% de baisse en pesage , gradin et latérales ) .
Au buffet qui suivait ,les joueurs ont été hyper abordables et motivés pour nous refaire au moins la même saison que l'an dernier et les nouveaux se sont bien intégrés au groupe , Madeleine oblige !
Bref , je vois pas où sont les soucis en interne avant le début de la saison ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2011 12:07 #64774 par jerome
Plus d'infos
Je pense que, tôt ou tard, Cazaubon voudra reprendre le pouvoir... tu crois pas ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2011 17:01 #64780 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Je pense que, tôt ou tard, Cazaubon voudra reprendre le pouvoir... tu crois pas ?


Je ne crois pas, Cazaubon n'a aucune légitimité particulière dans ce club.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2011 17:06 #64781 par jerome
Plus d'infos
le truc, c'est que j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2011 19:48 #64789 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
obelix40 écrit:

Si "les soucis " dont parle Sunset est la mauvaise sortie de Cazaubon , ce n'est pas bien grave ;) Un nouveau directoire est en place , qui ne fera pas de "folies" .
Lors de la présentation des joueurs , on a vu un président Cazeaux ( JRC ) qui préside , fixant des objectifs sportifs ambitieux , annonçant l'arrivée future de 2 nouveaux joueurs ( souhait des entraineurs ) et surtout voulant regarnir le stade avec de nouvelles tribunes jaunes et noir et une nouvelle politique tarifaire .( 20% de baisse en pesage , gradin et latérales ) .
Au buffet qui suivait ,les joueurs ont été hyper abordables et motivés pour nous refaire au moins la même saison que l'an dernier et les nouveaux se sont bien intégrés au groupe , Madeleine oblige !
Bref , je vois pas où sont les soucis en interne avant le début de la saison ......


bonsoir ami montois..je crois hélas que "ton statut" de supporter montois ne te permet pas d'avoir le recul nécessaire et la vision réelle de la situation...regarde la réalité en face ! j'ai connu ça moi aussi au début, à croire que tout était "rose"..patience tu deviendras un south montois prochainement... :diabolo

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2011 21:12 #64792 par obelix40
Plus d'infos
???????? Quelle réalité ????? Vous avez l'air d'être au courant de beaucoup de choses qui hélas pour nous , pôvres supporters montois , nous annoncent des lendemains sinistres ....
Quant à devenir un South jaune et noir , non merci , il n'y en a qu'un , et il est rouge et blanc !!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2011 13:50 - 25 Juil 2011 13:51 #64811 par bourdon
Plus d'infos
"Wait and see"...


Je fais partie de ceux qui craignent que la saison montoise soit moins brillante que la dernière pour plusieurs raisons :

-effectif un peu juste en seconde ligne et aux ailes.

-manque d'un vrai "9" expérimenté.

-lassitude inconsciente ( ou non) par absence d'objectif défini ( en dehors des discours officiels bien sûr ): la montée directe me semble inaccessible et la montée par "finale" d'accession, un cadeau empoisonné. Alors, jouer pour simplement figurer plus ou moins intelligemment en Pro D2, cela veut dire quoi, à moyen terme ?

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 25 Juil 2011 13:51 par bourdon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2011 15:22 #64815 par sunset
Plus d'infos
bourdon écrit:

"Wait and see"...


Je fais partie de ceux qui craignent que la saison montoise soit moins brillante que la dernière pour plusieurs raisons :

-effectif un peu juste en seconde ligne et aux ailes.

-manque d'un vrai "9" expérimenté.
-lassitude inconsciente ( ou non) par absence d'objectif défini ( en dehors des discours officiels bien sûr ): la montée directe me semble inaccessible et la montée par "finale" d'accession, un cadeau empoisonné. Alors, jouer pour simplement figurer plus ou moins intelligemment en Pro D2, cela veut dire quoi, à moyen terme ?


On a un 9 bodybuildé à vous refiler si vous voulez, il est top! :diabolo

Patience Obelix40, patience!! :)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2011 20:14 #64868 par montois40
Plus d'infos
l'objectif biensur est de monter,seulement les finances nous bloquent un peu mais à moyen terme pourquoi pas!!!

Pour l'effectif un peu juste,je rappelle que l'on a un trés bon centre de formation et que ce sera le moment de faire monter quelques jeunes!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2011 21:10 - 01 Aoû 2011 21:12 #64869 par sunset
Plus d'infos
Comme Claverie par exemple, il serait temps de faire confiance pleinement à ce genre de jeune pétri de qualité, buteur et longueur de pied qui plus est!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 01 Aoû 2011 21:12 par sunset.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2011 14:02 #64876 par mdm40
Plus d'infos
Il a fait quelques apparitions en fin de saison l'an dernier. Mais on devrait le voir en début de saison avec l'absence d'AVT, et pour les matchs amicaux à commencer par jeudi.
Mais c'est vrai que le poste de 10 est bien occupé avec AVT, Duvallet, voire Arrayet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2011 07:45 #65126 par sunset
Plus d'infos
Le frelon perigourdin vous a piqué alors hier??

Attention ce n'est qu'un promu...

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2011 09:43 - 16 Aoû 2011 09:44 #65127 par el pibe de bronzo
Plus d'infos
sunset écrit:

Le frelon perigourdin vous a piqué alors hier??

Attention ce n'est qu'un promu...



c'est du chambrage là.?!!!
la memoire est bien courte,comme l'an passé il vaut mieux perdre les matchs de preparation et faire la saison que nous avons faite que de gagner bon nombre de matchs amicaux et même presque battre le champion d'europe en titre et faire votre saison..... ;)

Combien de point perdu hier?....AUCUN
C'etait un match de preparation,donc rotation de joueurs,mise à niveau physique,test de polyvalence des joueurs,enfin bref on préfère perdre à perigueux hier,si ce match là nous permet d'y prendre 4 pts dans quelques mois,mais bon comme tu le dis le frelon perigourdin nous a piqué,un peu comme vous le frelon des points marqués en 2 matchs l'a fait aussi.... :ohmy: ;) :laugh: :laugh:
Dernière édition: 16 Aoû 2011 09:44 par el pibe de bronzo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2011 08:07 #65128 par sunset
Plus d'infos
Non je chambre pas je posais juste une question pensant avoir bien entendu que vous aviez paumé chez la promu, voilà :)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2011 22:36 #65136 par el pibe de bronzo
Plus d'infos
sunset écrit:

Non je chambre pas je posais juste une question pensant avoir bien entendu que vous aviez paumé chez la promu, voilà :)



desolé de l'avoir pris pour tel.. :blush:

oui,certe on a perdu avec une equipe bien remanié et une infirmerie déjà bien rempli,et oui déjà.....
Perso,je prefère perdre la totalité des matchs amicaux car ça a le merite de faire bosser le groupe sur ses lacunes et de les maintenir sous pression sans qu'ils pensent que tout va être facile;j'en veux pour preuve lors de notre descente commune,la rouste que l'on avait infligé aux palois en amical et qui,j'en suis quasi sûr,nous avait plus desservis qu'autre chose.......

La verité pour tous commencera le 3 septembre et pas avant....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search