Les abeilles

10 Aoû 2012 07:18 #76523 par yaya40
Plus d'infos
Mouais! c'est quand même un autre monde ce top 14...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2012 08:22 #76524 par bruno
Plus d'infos
Il me semble que Toulon a mis aussi une dérouillée à l'UBB, non ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2012 09:13 #76525 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Mont 2 ne jouera pas le même championnat que Toulon de toutes façons. Faudra voir contre agen, l'UBB ou grenoble pour se faire une vraie idée...
Je partage par contre ton avis concernant les articles de sud ouest, ils racontent ce qui leur plait...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2012 09:53 #76526 par seb
Plus d'infos
Dans le journal papier il y a une page sur le match

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2012 09:58 #76527 par sunset
Plus d'infos
S'ils gagnent 4, 5 matchs ce sera déjà énorme, pas besoin d'être madame soleil pour savoir que la saison prochaine ils rejoindront le prod2

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2012 10:04 #76528 par Capet
Plus d'infos

Il me semble que Toulon a mis aussi une dérouillée à l'UBB, non ?


35 à 0 contre l'UBB et 40 à 12 contre le Stade Français.

Ce sont juste les finalistes du championnat de France et de la coupe AMLIN...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2012 12:21 #76532 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

franchement en pleine feria vous n'avez rien d'autres à faire que vous intéresser à des matchs amicaux, qui plus est des abeilles ? :woohoo:

B) B)


C'est juste pour agrémenter la conversation, cousin, ou c'est comme les enluminures sur les incunables (contre-pèterie ? vous crûtes ?). Qui est l'incunable , qui l'enluminure ? That is the question.
Bref, ça sert à rien mais ça rehausse le sujet... ça fait plaisir. Et c'est déjà pas mal.

Dinc'a douman...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2012 13:37 #76534 par bourdon
Plus d'infos
...et une heste à tout coupat !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2012 20:37 #76536 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

...et une heste à tout coupat !

heu... on n'a plus 20 ans qd même hein ! :P


Parles pour toi. J'ai pas encore choisi l'age que j'aurai demain soir. On verra. Ca se trouve, j'aurai 2000 ans, "Odyssée de l'espace -1" à moi tout seul. Si monsieur. C'est moi qui décide.

Traquetz dou pouchiou, hestayres de perlimpimpin', lous Gascouns qu'arriben !

Ou alors, à minuit moins le quart, pipi - la prière et au lit, ça se trouve.

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2012 16:35 - 28 Aoû 2012 16:36 #76893 par le bougnat
Plus d'infos

je vous recommande la lecture de cet article :P
Dernière édition: 28 Aoû 2012 16:36 par le bougnat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2012 07:02 #76899 par bruno
Plus d'infos
c'est énorme en effet.
Bethery a donc aussi fait son hommage à Neil Armstrong, c'est ça ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2012 19:50 #76913 par le bougnat
Plus d'infos
exact. Remarque, Kekito en a fait autant dans son affiche du match d'aurillac !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2012 07:03 #77343 par sunset
Plus d'infos

S'ils gagnent 4, 5 matchs ce sera déjà énorme, pas besoin d'être madame soleil pour savoir que la saison prochaine ils rejoindront le prod2


J'ecrivais ce qu'il y a au dessus il y a un mois, tout compte fait je vais revoir ma position, je pense plutôt à 3, 4 victoires sur l'ensemble de la saison. J'ai vu le match à Grenoble, quelle boucherie, je ne pensais pas qu'une equipe pouvait manquer tant de placages en top14. Quelles sont tes impressions le bougnat sur votre début de saison??

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2012 08:22 #77344 par oban
Plus d'infos
Le Bougnat fait partie de notre clan (C'est un Cul Rouge (devant, jaunard derrière... :P ), ce n'est un abeille! :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2012 08:55 #77345 par sunset
Plus d'infos

Le Bougnat fait partie de notre clan (C'est un Cul Rouge (devant, jaunard derrière... :P ), ce n'est un abeille! :lol:


J'ai une putain de creve ce matin desolé, je me suis trompé de "bou", je voulais dire bourdon

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2012 09:15 #77346 par oban
Plus d'infos

[

J'ai une putain de creve ce matin desolé, je me suis trompé de "bou", je voulais dire bourdon


T'inquiètes pas... On a tous le gueule de bois ce matin... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2012 10:52 #77350 par bourdon
Plus d'infos
:lol:
On m'appelle ?

Terrible autant que mauvaise surprise que ce déplacement en Isére ... Aprés trois matchs marqués par de la vaillance , et même par des éclairs trés plaisants dans le jeu (Toulouse), cette tôle fait trés mal !

Surtout que si cela continue, on va bientôt faire jouer Ormaéchéa en 10 , faute d'ouvreurs puisqu'on en perd un tous les deux matchs.

Bon, positivons, l'an prochain, on sera encore en Pro D2...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2012 11:04 #77352 par sunset
Plus d'infos

:lol:
On m'appelle ?

Terrible autant que mauvaise surprise que ce déplacement en Isére ... Aprés trois matchs marqués par de la vaillance , et même par des éclairs trés plaisants dans le jeu (Toulouse), cette tôle fait trés mal !

Surtout que si cela continue, on va bientôt faire jouer Ormaéchéa en 10 , faute d'ouvreurs puisqu'on en perd un tous les deux matchs.

Bon, positivons, l'an prochain, on sera encore en Pro D2...


Je comprends pas pourquoi Claverie n'est pas plus utilisé? Il a tout pour lui pour faire un très bon 10

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2012 13:23 #77362 par oban
Plus d'infos

:lol:
On m'appelle ?

Terrible autant que mauvaise surprise que ce déplacement en Isére ... Aprés trois matchs marqués par de la vaillance , et même par des éclairs trés plaisants dans le jeu (Toulouse), cette tôle fait trés mal !

Surtout que si cela continue, on va bientôt faire jouer Ormaéchéa en 10 , faute d'ouvreurs puisqu'on en perd un tous les deux matchs.

Bon, positivons, l'an prochain, on sera encore en Pro D2...


Oui, ben désolé, sauf tout le respect que j'ai pour tes couleurs, Bourdon, mais pour un 10, on l'a dit avant vous... Alors Preums! Faites la queue! :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2012 14:19 #77426 par dacquois
Plus d'infos
peut etre en prod2 vous pourriez nous rejoindre en federale ca coute cher le top14 lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search