Les abeilles

11 Nov 2012 09:49 #79329 par francis
Plus d'infos
un match de niveau PRO D 2,ils y on cru et ce sont accrocher tout le match
et certainement en voyant que le racing incapable d'élever le niveau ils on fait un bon dernier 1/4 heure et emporter une victoire qui vas leur faire du bien a la tête

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2012 12:39 #79330 par dax
Plus d'infos
Allez courage :P plus que 10 points à prendre en espérant que les autres équipes (qui ont gagné à mt de ) perdent . Du grand n'importe quoi ils sont condamnés depuis le mois de mai. :whistle: et j'en suis très heureux :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2012 13:03 #79331 par claudius
Plus d'infos

Allez courage :P plus que 10 points à prendre en espérant que les autres équipes (qui ont gagné à mt de ) perdent . Du grand n'importe quoi ils sont condamnés depuis le mois de mai. :whistle: et j'en suis très heureux :lol:


Je ne suis pas pour M2M loin de la :evil:
mais je suis autant contre les 4 derniers actuels :P
Alors????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2012 17:42 #79336 par lestagecl
Plus d'infos

Allez courage :P plus que 10 points à prendre en espérant que les autres équipes (qui ont gagné à mt de ) perdent . Du grand n'importe quoi ils sont condamnés depuis le mois de mai. :whistle: et j'en suis très heureux :lol:



Avec de telles réactions , on n'est pas prêts pour avoir une équipe de haut niveau dans les LANDES .
J'encourage les montois afin qu'ils montrent que dans ce sport où l'argent est roi , que le rugby se joue avec aussi de l'envie ; il est à noter que le SMR a débuté le match contre le racing avec 13 francais et 2 étrangers .
que le rugby de nos villages perdure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2012 09:14 #79343 par yaya40
Plus d'infos

Allez courage :P plus que 10 points à prendre en espérant que les autres équipes (qui ont gagné à mt de ) perdent . Du grand n'importe quoi ils sont condamnés depuis le mois de mai. :whistle: et j'en suis très heureux :lol:


Je ne suis pas pour M2M loin de la :evil:
mais je suis autant contre les 4 derniers actuels :P
Alors????????


Réaction "normale" que tu sois contre ces 4 derniers car ce sont ces mêmes clubs qui empechent le tien de mieux exister car trop proches (Bayonne, bordeaux, agen et Mt 2)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2012 09:59 #79344 par claudius
Plus d'infos


Réaction "normale" que tu sois contre ces 4 derniers car ce sont ces mêmes clubs qui empechent le tien de mieux exister car trop proches (Bayonne, bordeaux, agen et Mt 2)


D'autres raisons qui remontent à longtemps font que j'ai cité ces 4 clubs qui vont lutter pour le maintien. :evil:
Il serait trop long de les enumérer ici. :P
Si cela avait été le cas, j'aurai rajouté BIARRITZ ;)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2012 10:12 #79345 par yaya40
Plus d'infos
Exact !!
Tu préfères Biarritz à Bayonne?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2012 11:01 #79346 par francis
Plus d'infos


Réaction "normale" que tu sois contre ces 4 derniers car ce sont ces mêmes clubs qui empechent le tien de mieux exister car trop proches (Bayonne, bordeaux, agen et Mt 2)






:evil: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2012 12:11 #79350 par dax
Plus d'infos

Allez courage :P plus que 10 points à prendre en espérant que les autres équipes (qui ont gagné à mt de ) perdent . Du grand n'importe quoi ils sont condamnés depuis le mois de mai. :whistle: et j'en suis très heureux :lol:



Avec de telles réactions , on n'est pas prêts pour avoir une équipe de haut niveau dans les LANDES .
J'encourage les montois afin qu'ils montrent que dans ce sport où l'argent est roi , que le rugby se joue avec aussi de l'envie ; il est à noter que le SMR a débuté le match contre le racing avec 13 francais et 2 étrangers .
que le rugby de nos villages perdure

Vois tu je suis pour une équipe Landaise mais surtout pas avec la ville qui fait office de préfecture mais avec le sud ouest tyrosse hossegor capbreton soustons etc ... et un stade ou à st geours ou sur la côte landaise hossegor capbreton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2012 12:49 - 12 Nov 2012 16:03 #79351 par bourdon
Plus d'infos
Déjà que nous ne serions pas certain qu'une équipe des Landes serait compétitive en prenant en compte tout le département, si l'on en prend maintenant qu'un tiers... :lol:

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 12 Nov 2012 16:03 par bourdon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2012 15:52 #79352 par yaya40
Plus d'infos

Allez courage :P plus que 10 points à prendre en espérant que les autres équipes (qui ont gagné à mt de ) perdent . Du grand n'importe quoi ils sont condamnés depuis le mois de mai. :whistle: et j'en suis très heureux :lol:



Avec de telles réactions , on n'est pas prêts pour avoir une équipe de haut niveau dans les LANDES .
J'encourage les montois afin qu'ils montrent que dans ce sport où l'argent est roi , que le rugby se joue avec aussi de l'envie ; il est à noter que le SMR a débuté le match contre le racing avec 13 francais et 2 étrangers .
que le rugby de nos villages perdure

Vois tu je suis pour une équipe Landaise mais surtout pas avec la ville qui fait office de préfecture mais avec le sud ouest tyrosse hossegor capbreton soustons etc ... et un stade ou à st geours ou sur la côte landaise hossegor capbreton.


Ah oui avec les "vrais Landais" donc !! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2012 19:44 #79362 par lestagecl
Plus d'infos

Allez courage :P plus que 10 points à prendre en espérant que les autres équipes (qui ont gagné à mt de ) perdent . Du grand n'importe quoi ils sont condamnés depuis le mois de mai. :whistle: et j'en suis très heureux :lol:



Avec de telles réactions , on n'est pas prêts pour avoir une équipe de haut niveau dans les LANDES .
J'encourage les montois afin qu'ils montrent que dans ce sport où l'argent est roi , que le rugby se joue avec aussi de l'envie ; il est à noter que le SMR a débuté le match contre le racing avec 13 francais et 2 étrangers .
que le rugby de nos villages perdure

Vois tu je suis pour une équipe Landaise mais surtout pas avec la ville qui fait office de préfecture mais avec le sud ouest tyrosse hossegor capbreton soustons etc ... et un stade ou à st geours ou sur la côte landaise hossegor capbreton.


Ah oui avec les "vrais Landais" donc !! :P


Un grand club de GABARRET à PEYREHORADE et de Hagetmau à BISCAROSSE , en passant par DAX et MONT2 ,voilà qui aurait de la gueule !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2012 08:44 #79369 par yaya40
Plus d'infos
Ah voila, ça ça me plait beaucoup plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2013 13:14 #81887 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Avec tous les clubs de top 14 dans le viseur de la DNACG , ils sont pas encore en pro d2 nos amis montois . :) :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2013 07:11 #82095 par sunset
Plus d'infos

2 points de pris sur 55 possibles entre nous en prod2 et nos voisins en top14, va falloir ouvrir les yeux car on est tous en grand danger. Le stade devra la saison prochaine qui plus est se réacclimater aux conditions du prod2 avec tous les dangers inhérents.

J'avais misé sur 4 victoires pour les abeilles cette année en top14, ce sera vraiment le grand grand max tellement l'écart est immense avec les autres formations hormis l'aviron qui est deplorable en terme d'equipe

La saison va être longue et pénible, ou est le plaisir d'être monté en top14 pour vivre ça??
A moins d'etre maso(sans jeu de mot ;) ) je ne vois plus l'interêt et redis qu'en l'état aucune équipe landaise n'a les moyens de jouer tout la haut. Ca ressemble plus à rien et destructure nos clubs à force.

Ca va finir mal tout ça pour notre rugby pro


Ce que j'ecrivais il y a 6 mois est encore à ce jour loin de la verité avec seulement 2 victoires en top14 pour nos voisins montois. C'est une boucherie, il n'y a rien a esperer quand on a un budget aussi limité.
Je crains de plus en plus pour notre rugby landais! Les 2 ans à venir vont être primordiales.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2013 14:45 #82103 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pas de stade rénové à Dax mais déplacé ailleurs pour l équipe des Landes en preparation ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2013 20:28 #84756 par jerome
Plus d'infos
Bon, ca ne concerne pas le stade montois directement, mais juste les montois... sont un peu cons non ?


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2013 21:32 #84757 par nicodax
Plus d'infos
un peu dur d accuser les montois meme si ca c est passé sur leur terre ...mais apparament c est un groupe de forains qui lui ont casser la machoire a dulin d apres ce que j ai entendu :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2013 21:38 - 23 Juil 2013 21:41 #84758 par mdm40
Plus d'infos
Jérome, il n'y a pas que des montois aux fêtes, c'est un peu facile de nous incriminer..

Personnellement j'ai vu des castrais (Faasalele, Diarra, Lakafia, Talès et Cabannes) sans Dulin. Et aucunement entendu parler de cette affaire avant sa sortie dans la presse, du coup personne ne sait réellement ce qu'il s'est passé.

Mais dans le cas où ce serait des forains, à mon avis le castrais ne doit être tout blanc dans cette histoire..

Et l'article est un peu ridicule, en disant qu'il faut interdire les joueurs d'y aller.. D'un, on se dirigerait rapidement vers nos amis footeux avec des joueurs de plus en plus inaccessibles, et de deux les joueurs montois y participent tous les ans sans qu'il n'y ait le moindre problème..
Dernière édition: 23 Juil 2013 21:41 par mdm40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2013 06:44 #85581 par sunset
Plus d'infos
Comme prévu l'adaptation au retour à la prod2 est difficile pour les montois. Nouvelle défaite à Narbonne.
Il faut s'y filer à nouveau au style rugueux de cette division, nul doute que les montois vu leur effectif très riche redresseront la barre mais le début est âpre comme c'est souvent le cas pour ceux qui arrivent de taupe14

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search