Les abeilles

22 Avr 2015 19:51 #96490 par nicodax
Plus d'infos
Rameau mirande béal ratianidze laousse boyoud hugues...A qui le tour? :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2015 19:52 #96491 par claudius
Plus d'infos

Rameau mirande béal ratianidze laousse boyoud hugues...A qui le tour? :blink:


J'en avais oublié 2 :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2015 10:15 #96499 par FAFA
Plus d'infos
L'us Dax est au top des centres de formation...
C'est devenu le centre de formation officiel du stade Montois !!! :P

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2015 08:15 #96800 par seb
Plus d'infos
meme ci cela est dur a dire :blush: ; félicitations au SM pour la qualif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2015 09:17 #96802 par francis
Plus d'infos

meme ci cela est dur a dire :blush: ; félicitations au SM pour la qualif





RIEN A CIRER :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
ça me laisse a moins cinquante B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2015 11:42 #96805 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

meme ci cela est dur a dire :blush: ; félicitations au SM pour la qualif





RIEN A CIRER :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
ça me laisse a moins cinquante B)


Cher Francis la mauvaise foi t'envahit....
Bravo aux Montois.
Ca prouve qu'avec un budget pas si élevé que ça par rapport au notre, on peut exister et même très bien...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2015 12:02 #96806 par francis
Plus d'infos

meme ci cela est dur a dire :blush: ; félicitations au SM pour la qualif





RIEN A CIRER :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
ça me laisse a moins cinquante B)


Cher Francis la mauvaise foi t'envahit....
Bravo aux Montois.
Ca prouve qu'avec un budget pas si élevé que ça par rapport au notre, on peut exister et même très bien...



C' pas de la mauvaise foi , c'est une profonde allergie
Je ne sais pas faire semblant
Tant mieux pour eux mais j'applaudi pas et supporter encore moins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2015 12:28 #96807 par sunset
Plus d'infos
Ils sont notre contre exemple, bravo à eux y suerte!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2015 10:18 - 04 Mai 2015 12:14 #96894 par yaya40
Plus d'infos

meme ci cela est dur a dire :blush: ; félicitations au SM pour la qualif





RIEN A CIRER :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
ça me laisse a moins cinquante B)


Cher Francis la mauvaise foi t'envahit....
Bravo aux Montois.
Ca prouve qu'avec un budget pas si élevé que ça par rapport au notre, on peut exister et même très bien...



C' pas de la mauvaise foi , c'est une profonde allergie
Je ne sais pas faire semblant
Tant mieux pour eux mais j'applaudi pas et supporter encore moins


T'inquiète Françis, je donne 5 à 6 ans au stade pour descendre à l'étage inférieur car il ne faut plus rêver vu notre budget et les gros clubs qui arrivent derrière. Comme cela tout le monde sera content, sur un même pied d'égalité et pas de jaloux ! Pour en arriver à être allergique, voire nous détester , il en faut quand même !! Que t'on fait les abeilles, expliques toi...... Merci aux autres pour les encouragements mais est-ce bien raisonnable de rêver au plus haut niveau ??
Dernière édition: 04 Mai 2015 12:14 par yaya40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2015 12:08 #96895 par bourdon
Plus d'infos
Bah, Francis, il a ses semblables sur le forum montois .

Il appartient aux irréductibles pour qui l'"autre" club suscite une aversion totale . C'est ainsi et il n'y a rien à y faire. Pour ma part , j'ai renoncé à tenter de débattre avec eux car nous ne sommes pas dans le domaine du rationnel.

Pour l'avenir, et compte tenu de l'évolution du rugby pro , j'en arrive à me demander si le principe des fusions ne va pas , petit à petit , s'imposer. Les girondins l'ont fait , les ennemis héréditaires A.B -B.O l'évoquent de plus en plus sérieusement , je ne vois pas pourquoi cela deviendrait , à proche ou moyen terme ,impensable pour nous landais.

Prétendre que cela n'arrivera jamais me semble aussi crédible que ceux qui affirmaient doctement, à leur époque , que le plus lourd que l'air ne volerait jamais.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2015 12:12 #96896 par yaya40
Plus d'infos
Ben oui ! Malheureusement je sais que nous avons les mêmes....Tu as raison, il ne faut pas chercher à comprendre l'irrationnel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2015 12:54 #96897 par sunset
Plus d'infos
Inéluctablement le rapprochement se fera, j'avais annoncé notre descente et l'absorption dans les 2 à 3 années suivantes du moun sur notre club pour créer le rugby club landais, la 1ere partie est faite la seconde est en route, c'est ainsi.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2015 17:54 #96914 par djmajot
Plus d'infos
Le BO-Bayonne qui, selon certains, ne se réaliserait jamais, au grand jamais....voila c'est fait !!!! . Le seul avenir pour avoir un rugby compétitif dans les Landes, est un fusion des 2 clubs avec des joueurs de toutes les Landes (Mdm, Dax, Tyrosse, Soustons, Peyrehorade.......etc) épaulés par quelques étrangers pour éventuellement "épaissir" la sauce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2015 04:07 - 05 Mai 2015 05:13 #96944 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Le BO-Bayonne qui, selon certains, ne se réaliserait jamais, au grand jamais....voila c'est fait !!!! . Le seul avenir pour avoir un rugby compétitif dans les Landes, est un fusion des 2 clubs avec des joueurs de toutes les Landes (Mdm, Dax, Tyrosse, Soustons, Peyrehorade.......etc) épaulés par quelques étrangers pour éventuellement "épaissir" la sauce


C'est vraiment dommage que tu n'interviennes pas plus souvent !
Au moins, avec toi, en ces temps troublés, on arrive à se détendre...
D'un côté tu parles d'une fusion des 2 clubs (USD et MDM) pour avoir un rugby compétitif...je suppose donc que tu parles d'être compétitif dans le monde professionnel ?... et de l'autre tu veux y adjoindre quelques joueurs de Tyrosse (fed 1), de Peyrehorade (fed 3?) et de Soustons (honneur ?)...
Avec tout le respect que j'ai pour ces petits clubs, c'est vrai qu'on va être sacrément compétitif dans le monde pro avec des joueurs de fed 3 et d'honneur ...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 05 Mai 2015 05:13 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2015 05:42 - 05 Mai 2015 05:43 #96946 par djmajot
Plus d'infos
Il est vrai que tu es le seul à avoir la science infuse et exacte, toi tu sais réfléchir et dire des choses bonnes pour le club car tu connais tous les joueurs et entraîneurs qui seraient efficace pour que notre club brille.
Demande à Mont de Marsan ce qu'ils pensent de leur numero 10 qui arrive de Nevers et de leur numéro 4 qui lui arrive d'un club de fédérale ou d''honneur dont j'ai oublié le nom (toutes mes excuses)
Dernière édition: 05 Mai 2015 05:43 par djmajot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2015 06:20 - 05 Mai 2015 06:23 #96947 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Il est vrai que tu es le seul à avoir la science infuse et exacte, toi tu sais réfléchir et dire des choses bonnes pour le club car tu connais tous les joueurs et entraîneurs qui seraient efficace pour que notre club brille.
Demande à Mont de Marsan ce qu'ils pensent de leur numero 10 qui arrive de Nevers et de leur numéro 4 qui lui arrive d'un club de fédérale ou d''honneur dont j'ai oublié le nom (toutes mes excuses)


Essaies d'être un peu plus sérieux dans tes exemples.
James arrive certes de Nevers mais tu sais bien qu'il avait du venir uniquement pour le fric chez ce nouveau riche. Avant ça il jouait en D2 Anglaise et même en D1 à Sale de mémoire ou Worcester je ne sais plus .IL avait également fait le championnat Néo Zélandais. il devait donc déjà avoir un certain niveau avant d'aller se perdre à Nevers...
idem, je sais pas à quel 2° ligne tu fais allusion et qui arrive d'honneur. Y'a bien un samoan qui arrive de montluçon en fed1 mais à son âge, il a bien du bourlinguer ailleurs....
certes il y a des exceptions qui confirment la règle mais penses-tu qu'à l'heure actuelle un club comme peut se permettre ce genre de pari?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 05 Mai 2015 06:23 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2015 16:16 #97334 par jerome
Plus d'infos
Bravo aux montois pour leur match maitrisé de bout en bout...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2015 19:25 #97345 par Lescar
Plus d'infos
Tout à fait d'accord.
Y a même des leçons à retenir en matière de structuration d'un club, de formation et de préparation physique.
Nous avons le cul rouge car les abeilles nous piquent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2015 20:28 #97379 par bourdon
Plus d'infos
Pour South : je pense que tu fais allusion à Tutaïa qui vient en effet de Montluçon . Il est N-Z d'origine samoane et âgé (sauf erreur de ma part ) de 25 ans.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2015 05:08 #97408 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Pour South : je pense que tu fais allusion à Tutaïa qui vient en effet de Montluçon . Il est N-Z d'origine samoane et âgé (sauf erreur de ma part ) de 25 ans.


C'est bien de lui dont je parle mais es-tu sur de son âge? il me paraît quand même pas un gamin si? Je le voyais à 30 ans ou plus mais bon tu connais sans doute mieux tes joueurs que moi, mais ça vaudrait le coup de vérifier...Mais bon, comme le signalait djmajot, il n'y a pas de 2° ligne qui arrive d'honneur si?

En tout état de cause, bravo pour votre saison et je vous dis un gros MERDE pour dimanche en espérant que vous battrez ces Agenais...

Si tel est le cas, avec un bon petit recrutement judicieux, je suis sur que vous pourrez jouer les trublions à l'étage supérieur, un peu comme La Rochelle cette année. En tout cas, je suis plus optimiste pour vous que pour Agen à l'étage supérieur... Certes, ça ne durera sans doute pas des années mais le principal est d'exister et de montrer qu'on peut vivre sans d'énormes moyens.

Bref, vous avez su faire tout ce qu'il aurait fallu faire, chez nous à Dax. Vous avez su vous ouvrir, prendre des coachs de l'extérieur, recruter malin...Mais chez nous à Dax, comme on est plus malins qu'ailleurs, on fait tout le contraire...et on se retrouve à payer des indemnités de licenciement énormes à un pur Dacquois qui nous aimait tant et surtout, on va se retrouver à ferrailler en fédérale 1 à Tyrosse et à Oloron alors que nous étions le 9° budget...

Et je peux d'ores et déjà te dire qu'eu égard aux orientations qui semblent être prises, on est pas prêts de remonter (sauf coup de pouce de la DNACG)....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search