Les abeilles

26 Sep 2013 17:01 #85651 par bourdon
Plus d'infos
Espérons que ce ne soit que cela...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2013 19:51 #87081 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos


Mince pour pas dire mdr :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2014 18:11 #88697 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby : David Auradou rejoint Christophe Laussucq au Stade Montois
0 COMMENTAIRE Publié le 05/03/2014 à 18h17 , modifié le 05/03/2014 à 18h52 par P. S.
L'ancien deuxième ligne international et entraîneur du Stade Français a signé un contrat de trois ans à Mont-de-Marsan

Rugby : David Auradou rejoint Christophe Laussucq au Stade Montois
David Auradou (à droite) rejoint Christophe Laussucq au Stade Montois, pour reconstituer le duo que les deux entraîneurs formaient au Stade Français
Le tandem du Stade Français Christophe Laussucq-David Auradou sera reconstitué dès la saison prochaine au Stade Montois.
Le club de Mont-de-Marsan (Pro D2) avait recruté l'an dernier Christophe Laussucq. A l'intersaison, David Auradou, ancien deuxième ligne international, le rejoint pour renforcer le staff technique du Stade Montois.
Patrick Milhet (préparation physique), Yannick Agrech (adjoint technique mêlée) et Raphaël Steyer (vidéo) sont confortés dans leur poste.
Christophe Laussucq et David Auradou ont chacun signé un contrat de trois ans. Christophe Laussucq demeure l'entraîneur principal.
L'ambition du club est de jouer le haut de tableau du championnat Pro D2.



Ben je sais pas d'où ils sortent le pognon, mais je pense que si Aurdou est venu comme entraîneur à M2M, il a fallu quand même aligner les pépettes.
Enfin c'est quand même un gros coup dans leur escarcelle car Auradou n'est quand même pas n'importe qui et il fait de très bonnes choses actuellement avec le Stade Français.
Si l'effectif et le recrutement vont avec, l'ambition de jouer les plus hauts rôles en PRO D2 est logiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2014 14:32 #88783 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Alexandre Ricaud et Arnaud Pic non conservés par les montois . Moi Ricaud sans prob je le prendrais à Dax .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2014 15:35 #88785 par jerome
Plus d'infos
Alex vient de racheter le dix bis à Mont2...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2014 17:04 #88789 par alexf
Plus d'infos

Alex vient de racheter le dix bis à Mont2...


Dax mont de Marsan, c'est pas non plus la mer a boire

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2014 18:12 #88792 par mdm40
Plus d'infos
Ricaud arrête sa carrière, il n'a plus de cartilages à un genou et en souffre depuis un long moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2014 17:38 #88835 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Des infos qui circulent, 14 contrats ne seraient pas renouvelés à M2M.
On en connait déjà quelques uns : Arayet, Ricau, Jaggr, Pic. Des rumeurs feraient état aussi des départs de Dubié et Lucu .
On fait le ménage car il va falloir payer le nouvel entraîneur Auradou et je suppose qu'il n'est pas venu pour un salaire de misère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2014 22:15 - 14 Mar 2014 22:16 #88844 par mdm40
Plus d'infos
Faudrait-il qu'il y ait 14 joueurs en fin de contrat.. Il en reste 10 en fin de contrat, et il est prévu entre 6 et 8 arrivées.
Dubié et Lucu ont resigné jusqu'en juin 2015.

A Arrayet, Ricaud, Jagr et Pic, on peut ajouter Leonte qui devrait repartir au CSBJ, Corréia et Taukafa qui arrête sa carrière.
Reste à régler les cas Caudullo, Flanagan, Bost et Taulanga qui a une clause pour le Top 14.
Dernière édition: 14 Mar 2014 22:16 par mdm40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2014 16:05 #88856 par el pibe de bronzo
Plus d'infos

Des infos qui circulent, 14 contrats ne seraient pas renouvelés à M2M.
On en connait déjà quelques uns : Arayet, Ricau, Jaggr, Pic. Des rumeurs feraient état aussi des départs de Dubié et Lucu .
On fait le ménage car il va falloir payer le nouvel entraîneur Auradou et je suppose qu'il n'est pas venu pour un salaire de misère.





A mon avis,Auradou doit prendre autant que Richard à Dax,mais il va prendre un peu plus qu'il ne touchait à entrainer Sarlat :whistle:

Par contre c'est gentil de te préoccuper des finances montoises mais tu n'as aucune crainte à avoir dessus si ça peut te rassurer,elles sont excellente et même en augmentation . ;)

Quand à la non reconduction de certains contrats,quoi de plus normal de ne pas prolonger des retraités du rugby et des mecs qui ne nous ont pas satisfait: tout le monde n'est pas Biarritz et je pense qu'à Dax aussi il y aura de la régéneration du groupe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2014 16:33 - 15 Mar 2014 16:34 #88858 par seb
Plus d'infos
sans faire de l'anti montois ,moi aussi je me demande comment vous faite pour avoir un tel effectif avec votre budget.
comme apparament vous allez etre positif, pouvez vous nous passer 8000 euros pour le carton de ternissien ;) :blink:
Dernière édition: 15 Mar 2014 16:34 par seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2014 18:00 #88859 par el pibe de bronzo
Plus d'infos
Je serais toi,Seb,je me poserai plutôt cette question au sujet de Carcassonne par exemple.lol


Quand à nous,on dira qu'on paye nos joueurs au juste prix tout simplement et après ils sont bien chez nous et ne sont pas trop gourmand,Ormaechea qui refuse Toulon par exemple pour rester au smr et nous sommes bien d'accord qu'on ne peut pas rivaliser là...Mais comme le dit l'adage: nous n'avons pas d'argent mais nous avons des idées...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2014 19:18 #88860 par seb
Plus d'infos

Je serais toi,Seb,je me poserai plutôt cette question au sujet de Carcassonne par exemple.lol


Quand à nous,on dira qu'on paye nos joueurs au juste prix tout simplement et après ils sont bien chez nous et ne sont pas trop gourmand,Ormaechea qui refuse Toulon par exemple pour rester au smr et nous sommes bien d'accord qu'on ne peut pas rivaliser là...Mais comme le dit l'adage: nous n'avons pas d'argent mais nous avons des idées...

pour Carcassonne c'est clair que c'est bizarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2014 13:18 #88980 par lachuque
Plus d'infos
Le demi polyvalent de Mont-de-Marsan, Beñat Arrayet (32 ans), est contraint de mettre un terme à sa carrière en raison d'une sérieuse blessure à une cheville. Sud Ouest nous indique que le joueur va être opéré mercredi à la Clinique du sport Bordeaux-Mérignac.
Dommage ...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2015 07:13 #96213 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby/Pro D2 : Otazo, Boyoud et Rey arrivent à Mont-de-Marsan, Chédal Bornu prolonge

Publié le 01/04/2015 à 15h02 SudOuest.fr Landes
Le demi d'ouverture de Bayonne, le pilier droit de Dax et le seconde ligne de Grenoble rejoindront les jaune et noir la saison prochaine, qui compteront toujours dans leurs rangs le trois-quart centre Baptiste Chédal Bornu


Apparemment, MDM recrute fort pour la saison prochaine.Otazo et Rey sont de très bonnes pioches à mon avis. Les montois auraient-ils de grandes ambitions. Notre pilier droit nous quitterai donc lui aussi pour la préfecture. Après Rameaux, Mirande, Laousse, c'est autour de Boyoud. Bon vent à lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2015 07:36 #96214 par PierDax
Plus d'infos
... vu sa saison à l' USD il ne va pas attirer les foules au stade Guy Boniface la saison prochaine ... avec 1 an de + va t-il être encore plus "présent" sur le terrain ??? ...quelle perspicacité ces recruteurs Montois ils vont peut-être en faire un cheval de course rien que pour nous montrer qu'on n'a pas su le motiver à Dax !!!

....enfin pour nous ça fait un gros salaire en moins ça va permettre de prendre 2 piliers plus jeunes et plus guerriers si la cellule de recrutement se bouge un peu (... on devrait déjà voir Goussebaire en action) pour récupérer de bons joueurs de Féd1, des espoirs de Top 14 / ProD2 .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2015 07:41 #96215 par Roland974
Plus d'infos
Reconnaissons que ces dernières années, Mt de Marsan s'est rarement trompé sur son recrutement y compris pour Mirande qui est un de leurs éléments de base derrière alors que chez nous, outre le fait qu'il était régulièrement blessé, de mémoire, il n'a jamais été transcendant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2015 08:22 #96218 par PierDax
Plus d'infos
C'est exact mais à Mont2 ils commencent déjà par avoir un bon encadrement et ils bâtissent après, c'est clair que leurs recrues Dacquoises ne se comportent pas trop mal je pense que le staff y est pour beaucoup.
... pour Boyoud j'ai un petit doute mais tant mieux pour lui s'il réussit, il va falloir qu'il s'accroche quand même .

Allez CAZEAUX lâches toi , enfiles lui le maillot jaune & noir ... juste pour animer les débats , ça tu sais faire !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2015 19:37 - 22 Avr 2015 19:38 #96488 par TCHOU40
Plus d'infos


putain ça me chier...
Dernière édition: 22 Avr 2015 19:38 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2015 19:46 #96489 par claudius
Plus d'infos
Cela fait 5 anciens Dacquois en 3ans ;)

dans 5 ans c’est toute l’équipe de Dax à ce rythme :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search