Les abeilles

28 Mai 2012 16:51 #75214 par seb
Plus d'infos

MDR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2012 17:03 #75215 par francis
Plus d'infos


MDR





ils pourront toujours organisé une revanche de la demi
les rouges et blanc gagne et l'honneur est sauf(enfin presque :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2012 20:04 - 28 Mai 2012 20:04 #75219 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
je n ai pas vu la finale mais sur ce que fait le stade montois depuis plusieurs saisons, la montée est hautement méritée. Bravo à eux et a leur super staff.
Putain c'est nous qui auront le stade et c'est eux qui seront en top 16 :P :P :P :P B) :lol: :woohoo:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 28 Mai 2012 20:04 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2012 20:11 #75220 par bruno
Plus d'infos

on va savoir maintenant si le président Cazaux est bon car c'est Cazaubon qui avait reconduit plusieurs années Dal Maso et créer la dynamique de ce groupe et 1 an après encore responsable malgré tout des résultats, on va voir maintenant si cazaux sait gérer le sportif, le financier et la stratégie

Comment pourra t on le juger quand on voit l'écart entre Mdm et les 13 autres participants au Top 14?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 06:46 #75940 par sunset
Plus d'infos
Mont-de-Marsan, promu en Top 14, a annoncé samedi avoir recruté quatre avants en provenance de l'hémisphère sud :
le Fidjien Wame Lewaravu
le Samoan Faatiga Lemalu
le Néo-Zélandais Tevita Mailau
le Sud-Africain Sebastian De Chaves.

Lewaravu, 29 ans (1,96 m, 115 kg), évoluait à Sale. Lemalu, 23 ans (2,01 m, 109 kg), vient de s'illustrer en inscrivant deux essais contre le Japon il y a douze jours dans le cadre de la coupe du Pacifique. Mailau, 27 ans (1,85 m, 115 kg), portait les couleurs des Blues.

Enfin, le Stade Montois a recruté le Sud-africain Sebastian De Chaves, 21 ans (2,01 m, 105 kg) qui avait notamment disputé la Coupe du Monde Juniors en 2010 avec l'Afrique du Sud.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 07:23 #75942 par bourdon
Plus d'infos
Un recrutement qui a priori devrait donner de la mobilité au pack (coté positif) mais au détriment de la solidité en phases statiques . A voir aussi comment ce patchwork sudiste va s'intégrer.

De toutes manières , il faut faire avec le budget ...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 07:37 #75943 par seb
Plus d'infos
Ils ont quand meme pas mal recruter etranger au stade .ils vont pouvoir arreter de parler gascon au stade.
Ils font comme les copains les jeunes de la formation ont" les laisse tomber"
3signatures de joueurs espoir de nationalite etrangere :whistle:
apres je comprend qu'avec un petit budget cela n'est pas facile ou prepare t'il deja la prochaine saison ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 08:45 #75947 par jerome
Plus d'infos
Ils ont aussi recruté Vassili Bost de Montpellier qui, comme son nom ne l'indique pas trop, est français

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 10:54 #75950 par alexf
Plus d'infos

Ils ont quand meme pas mal recruter etranger au stade .ils vont pouvoir arreter de parler gascon au stade.
Ils font comme les copains les jeunes de la formation ont" les laisse tomber"
3signatures de joueurs espoir de nationalite etrangere :whistle:
apres je comprend qu'avec un petit budget cela n'est pas facile ou prepare t'il deja la prochaine saison ;)


ca va pas etre facile pour eux, maintnenant les meilleurs jeunes partent plus facilement dans les centres de formation du top14. Celui du SM est tres bien pour la pro D2, alors ils sont bien obligé de recruté ce qu'ils peuvent au tout dernier moment.
Perso je vais pas les blamer, parce qu'on aurait sans doute fait de meme si ca avait ete nous a leur place.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 14:35 #75952 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je les vois pas si mal que ça perso..y'avait une base..ils renforcent..sera ce suffisant pour lutter avec UBB, Age, l'aviron? à voir, mais pourquoi pas...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Juil 2012 21:34 #75959 par loub1
Plus d'infos
Plutôt d'accord mais le seul hic est le départ de DAL MASO. A voir... Mais je ne les vois pas inférieurs à bordeaux, agen ou Grenoble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 05:47 #75961 par sunset
Plus d'infos

Ils ont aussi recruté Vassili Bost de Montpellier qui, comme son nom ne l'indique pas trop, est français


Et fait plus embêtant quand on privilégie la formation à la française ils misent sur deux espoirs etrangers, le centre georgien Mchedlidze et l'arriere australien Zane Price. Une page se tourne aussi.

Je pense l'UBB et Agen plus armé et rodé surtout. Perso Mont 2 fera une saison en top 14 et nous rejoindra en prod2 la saison prochaine

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 07:14 #75962 par bourdon
Plus d'infos
Cette prévision est trés logique. Toutes les autres équipes possédent un potentiel bien plus important et le propre des miracles, même s'ils surviennent , étant d'être extrêmement rare, je ne vois pas comment on pourrait mettre deux clubs derrière nous .

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 07:19 #75964 par yaya40
Plus d'infos
Pa

Ils ont aussi recruté Vassili Bost de Montpellier qui, comme son nom ne l'indique pas trop, est français


Et fait plus embêtant quand on privilégie la formation à la française ils misent sur deux espoirs etrangers, le centre georgien Mchedlidze et l'arriere australien Zane Price. Une page se tourne aussi.

Je pense l'UBB et Agen plus armé et rodé surtout. Perso Mont 2 fera une saison en top 14 et nous rejoindra en prod2 la saison prochaine

Pas d'accord !! Vous nous rejoindrez plutôt en TOP 14..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 09:19 #75965 par oban
Plus d'infos
Chiche! :P
Enfin, t'as pas du regarder d'assez près les recrutements de ProD2, en particulier concernant les clubs qui annoncent ouvertement que leur place est en Top14 et pas en ProD2, et qui vont jouer la montée à fond (LOU, Brive, Section, La Rochelle), où qui sont ambitieux sans le dire (Oyo, Carca). Et comme dit Fred GArcia, l'effet de surprise ne jouera plus... Quoique derrière, on va peut-être en surprendre plus d'un, histoire d'enquiquiner "ceux qui"...
Alors si on pouvait jouer une demi d'accession, ce serait déjà un super objectif, et pour la jouer à la maison, je ne dis même pas...
Mais je vous souhaite sincèrement une saison la meilleure possible. Et puis on va enfin être débarrassé des doublons, et pitêt que Bleu Gascogne va enfin retransmettre les matchs de l'USD comme il se doit. En espérant aussi que la couverture médiatique télévisuelle de l'USD recouvre celle des deux clubs landais la saison dernière, ce qui serait sympa aussi.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 10:15 #75966 par claudius
Plus d'infos
[quote="oban"
Mais je vous souhaite sincèrement une saison la meilleure possible. Et puis on va enfin être débarrassé des doublons, et pitêt que Bleu Gascogne va enfin retransmettre les matchs de l'USD comme il se doit. En espérant aussi que la couverture médiatique télévisuelle de l'USD recouvre celle des deux clubs landais la saison dernière, ce qui serait sympa aussi.[/quote]

+1
Mais tu oublies une chose pour fbg, les matchs de Top14 à18h et prod2 à 18h30.
Pour ceux qui écoutent ils devront attendre le dernière 1/2h pour savoir ce qui ce passe à DAX :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2012 10:29 #75967 par yaya40
Plus d'infos
Si si, malheureusement j'ai bien vu la course à l'armement des autres clubs mais mon âme de réveur a toujours tendance à croire qu'un collectif soudé vaux mieux que quelques individualités eparpillées..... bon aprés vu la longueur de la Pro D2 cela donnera peut-être plus raison à ces nantis du rugby "moderne" CE QUI ME DESOLE !!!!!
C'est pour cela que tant qu'il y 'aura des clubs comme les notres cela donnera une raison d'exister pour le rugby "d'autrefois" avec de belles envolées comme on aime tous, je pense, NOSTALGIE quand tu nous tiens

Bonne saison à vous !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2012 06:33 #76013 par sunset
Plus d'infos
Ils vont être tout beau en Kappa, ca va parler italien au moun! :)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2012 07:59 #76015 par francis
Plus d'infos

de sources sûres, épinglé par l'urssaf, le stade montois doit 650K€ qu'il prendra sur son nouveau budget pour acquitter sa dette
c'est le 3eme club du hit-parade des entourloupeurs de l'urssaf, le second étant rien moins que les Bayonnais avec 750 K€...






et bien dit donc ils peuvent parader sur leur forum :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2012 08:37 #76016 par allezM2M
Plus d'infos
Tu pourrais me donner un exemple de "parade" sur le site du stade montois?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search