PROD2-SAISON 2015-2016

12 Nov 2015 09:55 #100717 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Et dire que l'on s'est fait battre a domicile par une équipe qui risque d’être rétrogradée pour raison financière
On pourrai avoir 17 points , on serrai 10em avec une bonne marge de sécurité :evil:

Et oui mais avec des SI...

SI on avait tout gagné, et SI on avait le pris le bonus offensif à chaque match, on serait 1er.... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 19:35 - 12 Nov 2015 21:40 #100728 par pfclubxv11
Plus d'infos
US Carcassonne, Christian GAJAN : "Actuellement on est mauvais !"
Dernière édition: 12 Nov 2015 21:40 par pfclubxv11.

13 Nov 2015 10:36 #100736 par marcos
Plus d'infos
Rien de nouveau sur les politiques "clubs" dans les interview des présidents de Dax et Mt Marsan sur le Sud-Ouest du 14/11/2015 ... SM, conforté par ses bons résultats des dernières saisons, continue son développement structurel pas à pas, pendant que USD, plus incertaine dans ses résultats reste sur des intentions (stade, formation, recherche des hommes capables de piloter ou gérer des projets) ...
J'attendrai donc début 2016 pour peut-être en savoir plus sur l'avenir dacquois !
Avez-vous des nouvelles sur l'audit vers Abonnés, Associations de supporters, Partenaires, collectivités locales ?

13 Nov 2015 11:44 #100738 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Rien de nouveau sur les politiques "clubs" dans les interview des présidents de Dax et Mt Marsan sur le Sud-Ouest du 14/11/2015 ... SM, conforté par ses bons résultats des dernières saisons, continue son développement structurel pas à pas, pendant que USD, plus incertaine dans ses résultats reste sur des intentions (stade, formation, recherche des hommes capables de piloter ou gérer des projets) ...
J'attendrai donc début 2016 pour peut-être en savoir plus sur l'avenir dacquois !
Avez-vous des nouvelles sur l'audit vers Abonnés, Associations de supporters, Partenaires, collectivités locales ?

Pas vu de message !!!

13 Nov 2015 22:38 - 13 Nov 2015 22:38 #100744 par bruno
Plus d'infos
Faut pas finir 15eme et se sauver parce que Tarbes est rétrogradé....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 13 Nov 2015 22:38 par bruno.

15 Nov 2015 13:11 #100758 par pfclubxv11
Plus d'infos
BEZIERS / CARCASSONNE , Yohan DOMENECH : « On passe complètement à côté en 2e. période ! »

22 Nov 2015 18:49 #100803 par jerome
Plus d'infos
1.630.000 € !!!! et on les laisse jouer encore et du temps pour trouver des solutions ? Mais de qui se moque-t-on ? Le TPR ne mérite plus sa place en ProD2, c'est désormais clair.

Advienne que pourra

22 Nov 2015 19:08 #100804 par francis
Plus d'infos

1.630.000 € !!!! et on les laisse jouer encore et du temps pour trouver des solutions ? Mais de qui se moque-t-on ? Le TPR ne mérite plus sa place en ProD2, c'est désormais clair.

Mais me semble t'il il y a un grand MONSIEUR a la tète du rugby mondial et au paravent du rugby français et de plus natif de Tarbes.... alors peut être que de là a avoir un S..........T

23 Nov 2015 14:02 #100812 par mias81
Plus d'infos
pour info et ne sachant ou mettre ce post, le match USD/LOU devrait avoir lieu le dimanche 13 Décembre

23 Nov 2015 23:03 #100814 par nicodax
Plus d'infos
15 points de retrait pour le tpr ca c est fait B)

23 Nov 2015 23:54 #100815 par francis
Plus d'infos

24 Nov 2015 07:58 - 24 Nov 2015 07:58 #100816 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Ça leur fait 11 puisque nous on leur en a donné 4 !!

Après, l'an dernier, Bourgoin en avait eu 10 de retirés d'abord puis peine réduite en appel l'an dernier.... donc, on verra plus tard !
Dernière édition: 24 Nov 2015 07:58 par DALTON.

24 Nov 2015 10:06 #100818 par loub1
Plus d'infos
Décision logique et très dure pour les tarbais, mais pour être honnête et prêchant pour ma paroisse (l'US DAX), même si c'est minable, j'aurais préféré l'exclusion directe du TPR de la PRO D2, ce qui aurait annulé notre défaite à domicile contre eux mais aussi les victoires de Bourgoin et Carcassonne en bigorre...
Enfin ça c'était pour nous car sinon je n'ai rien contre les tarbais et je leur souhaite quand même bon courage et d'arriver à s'en sortir.

24 Nov 2015 15:38 #100821 par marcos
Plus d'infos
Ce qui arrive à Tarbes ou dans d'autres club, je crois que ça n'arrivera pas à Dax tant que les dirigeants actuels seront aux manettes.
Nous souhaiterions souvent la venue d'un mécène qui apporterait beaucoup plus de moyens pour recruter de meilleurs joueurs, nous pouvons parfois regretter le manque d'ouverture des dirigeants actuels, mais finalement ils "empêchent peut-être aussi la prise de pouvoir de ce genre d'aventurier" .
Toutefois, cette réflexion ne m'empêchera pas quand m^me de dire que l'on peut être vigilant sans devenir hermétiquement soupçonneux...

24 Nov 2015 15:54 #100822 par Philou401
Plus d'infos
Article sur eurosport (enfin rugbyrama)
Relégation administrative pour Tarbes à la fin de la saison. Le club à 10 jours pour faire appel...

24 Nov 2015 18:32 #100828 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Encore une saison ou il ne faudra pas finir dernier. On a le cul bordé de nouilles nous quand meme quoi que.......
Et comme apparement le dossier de Tarbes est lourd,que lille å cotè c etait du pipi de chat,malheureusement pour les joueurs de Tarbes j ai bien peur que tous les appels que le club pourra engager donneront rien. Quelle merde ce rugby pro !!!!!!!!!!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

24 Nov 2015 19:21 #100832 par francis
Plus d'infos

Encore une saison ou il ne faudra pas finir dernier. On a le cul bordé de nouilles nous quand meme quoi que.......
Et comme apparement le dossier de Tarbes est lourd,que lille å cotè c etait du pipi de chat,malheureusement pour les joueurs de Tarbes j ai bien peur que tous les appels que le club pourra engager donneront rien. Quelle merde ce rugby pro !!!!!!!!!!!!!!!

Si on veut pas être la risée de la PROD2 j’espère bien que l'on se maintiendra SPORTIVEMENT et non suite a une relation administrative d'un autre club

24 Nov 2015 20:23 #100834 par loub1
Plus d'infos
Après on peut prendre le 1 shuster, le 2 cazals, le 5 Timani, le 6 colet et le 8 manu de Tarbes, on se maintiendra sans problèmes, comme de nombreux autres clubs, et on cherchera l'argent après...
Mais ce n'est pas ma philosophie ni celle du club et heureusement même si on est la risée des autres clubs.

24 Nov 2015 20:36 #100835 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Et les Biarrots, ils sont dans les clous avec leur gros budget ???La DNAG devrait jeter un coup d'oeil :blink:

24 Nov 2015 20:41 #100836 par francis
Plus d'infos

Après on peut prendre le 1 shuster, le 2 cazals, le 5 Timani, le 6 colet et le 8 manu de Tarbes, on se maintiendra sans problèmes, comme de nombreux autres clubs, et on cherchera l'argent après...
Mais ce n'est pas ma philosophie ni celle du club et heureusement même si on est la risée des autres clubs.

Quant j’écris "risée de la prod2 " c'est uniquement si l'on devais etre maintenue sur le tapis vert
Il est bien entendue que je suis de ton avis .Il est facile de faire une équipe très compétitive a crédit mais tôt ou tard ça te reviens dans la figure et Tarbes fait partie de cela et comme d'autres il faut qu'ils assument

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search