PROD2-SAISON 2015-2016

25 Nov 2015 08:37 #100842 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2 : un petit bilan au terme du second bloc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2015 21:54 - 27 Nov 2015 22:06 #100901 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
À la vue des résultats de la 10eme journée, voici le classement du bas de tableau si je ne suis pas tromper .

16 = Tarbes. avec 7 points (victoire à l'extérieur à Narbonne)
15 = Aix Provence avec 13 points
14 = Dax avec. 13 points
13 = Biarritz avec 14 points
12 = Carcassonne avec 17 points
11 = Narbonne avec 20 points
10 = Bourgoin avec 20 points
9 = Colomiers 20 points avec un match en moins.

On peut noter que nous avons déjà 4 points de retard sur le 12eme Carca. car je suis sûr que le BO va remonter rapidement dans le classement.
Çà commence à faire. Va falloir cravacher et ne plus commettre beaucoup d'impair à domicile si on veut revenir dans le ventre mou. Il va falloir aussi gratter des points à l'extérieur sinon ?
Les 2 défaites à domicile contre Tarbes et donc le BO nous mettent dans une mauvaise situation et nous sont fort préjudiciabes. À noter que Tarbes revient à 6 points.
Dernière édition: 27 Nov 2015 22:06 par Christian.

27 Nov 2015 22:07 #100902 par francis
Plus d'infos

À la vue des résultats de la 10eme journée, voici le classement du bas de tableau si je ne suis pas tromper .

16 = Tarbes. avec 2 points
14 = Dax avec. 13 points
13 = Carcassonne avec 17 points
12 = Biarritz avec 18 points
11 = Narbonne avec 19 points

On peut noter que nous avons déjà 4 points de retard sur le 13eme Carca. Çà commence à faire. Va falloir cravacher et ne plus commettre beaucoup d'impair à domicile si on veut revenir dans le ventre mou. Il va falloir aussi gratter des points à l'extérieur sinon ?
Les 2 défaites à domicile contre Tarbes et donc le BO nous mettent dans une mauvaise situation et nous sont fort préjudiciabes.

S'il n'y a pas une grosse remise en question a tout les niveaux ce serra pire a noël

27 Nov 2015 22:22 - 27 Nov 2015 22:24 #100903 par claudius
Plus d'infos

14 = Dax avec. 13 points

On peut noter que nous avons déjà 4 points de retard sur le 12eme Carca. car je suis sûr que le BO va remonter rapidement dans le classement.
Çà commence à faire. Va falloir cravacher et ne plus commettre beaucoup d'impair à domicile si on veut revenir dans le ventre mou. Il va falloir aussi gratter des points à l'extérieur sinon ?
Les 2 défaites à domicile contre Tarbes et donc le BO nous mettent dans une mauvaise situation et nous sont fort préjudiciabes. À noter que Tarbes revient à 6 points.

DAX a 14pts avec le BD hier ;)
Pour TARBES attendons la suite des recours pas si affirmatif sur la sanction. :evil:

Dernière édition: 27 Nov 2015 22:24 par claudius.

27 Nov 2015 22:39 #100904 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

14 = Dax avec. 13 points

DAX a 14pts avec le BD hier ;)
Pour TARBES attendons la suite des recours pas si affirmatif sur la sanction. :evil:

Exact Claudius. La défaite d'hier soir m'a tellement déçu et mis en colère que j'en ai oublié le misérable point du BD.

Enfin sur 10 matches joués, nous en avons gagné uniquement 3 et perdu 7 dont 2 à domicile. Cela fait un très faible pourcentage de victoire soit à peine 30 %.

28 Nov 2015 11:27 - 28 Nov 2015 11:30 #100913 par oban
Plus d'infos
Tarbes, ce ne sont pas -15 points d'abord, mais relégation. Ce qui veut dire que si Tarbes garde ses points en moins et termine le championnat dans dans les deux derniers, c'est Fed2 pour eux, pas Fed1. C'est à CE niveau qu'interviennent les points en moins.
Bon, ok, si la DNACG garde ses culottes et persiste.
Maintenant, si j'étais supporter Tarbais, je préparerais des traverses de chemin de fer, du goudron et des plumes pour les gugus qui ont essayé de gruger la DNACG et les dirigeants qui disent n'avoir été au courant de rien, ce qui serait pour le moins troublant.
Perso, j'imaginerais bien un autre club relégué administratif, avec une USD 15ème devant le TPR ou 16ème... Imaginez le bordel! Qu'est-ce qu'on prendrait!!!! Mais alors, là, on toucherait à la jouissance en imaginant les blaireaux de tout poil gueuler. Et p'is d'abord, on n'a jamais été champiojn, Clermont nous a piqué il y a quelques années le titre de Champions des Loosers en perdant une finale de plus que l'USd, mais en tout cas, QUI C'EST, LES CHAMPIONS DES SURVIVANTS ADMINISTRATIFS?.. Hein? Et que ceux qui gueulent à cause de ça aille au diable du rugby Pro! :evil:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 28 Nov 2015 11:30 par oban.

28 Nov 2015 12:01 #100915 par pfclubxv11
Plus d'infos
LE TPR N'EST PAS MORT !

premières réactions en vidéo à l'issue de la rencontre :

Les réactions Tarbaises : Nicolas VERGALLO et Laurent TRANIER

TRR : Antoine NUNES « On fera le maximum jusqu’à la fin de la saison ! »

29 Nov 2015 09:00 #100923 par pfclubxv11
Plus d'infos
ALBI/LYON, Mauricio REGGIARDO : « On est tombé sur un Lyon hyper réaliste »

ALBI/ LYON, Pierre MIGNIONI : « Je coche tous les matches d’une croix rouge ! »

ALBI/LYON, Jean-Christophe BACCA : » Ce soir la défaite est de mon entière responsabilité ! »

29 Nov 2015 14:36 #100926 par marcos
Plus d'infos
Par rapport à ce que doit être une 3ème ligne efficace (un gratteur, un coureur, un centre puissant) et même si je crois que c'est + du bagage technique de tous les joueurs quel que soit leur poste ( tout joueur peut être en position de gratteur tellement les situations de rucks sont nombreuses), il nous manque des ressources dans l'effectif actuel.
Le club doit donc recruter ce qui lui manque aujourd'hui. S'il ne le fait pas, et que l'on tombe en fédérale, la reconstruction engagée aujourd'hui retombera et les finances aussi ...

29 Nov 2015 19:07 #100935 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Voici après la 10ème journée du championnat le classement britannique. Pour l'instant nous ne sommes toujours pas relégables, mais ça se joue à 1 poil de c..
1 LOU 25
2 Aurillac 13
3 Bayonne 13
4 Béziers 6
5 Perpignan 5
6 Montauban 3
7 Albi 2
8 Mt.Marsan 1
9 Narbonne 0
10 Bourgoin 0
11 Colomiers -2
12 Carcassonne -3
13 Biarritz -6
14 Dax -6
15 Aix -7
16 Tarbes -14

Par contre c'est officiel, l'USD est la seule équipe à n'avoir marqué aucun point à l'extérieur.
11 équipes se sont déjà imposées (Lyon, Aurillac, Bayonne, Béziers, Montauban, Albi, Perpignan, Bourgoin, Carcassone, Biarritz et Tarbes), une a fait match nul (Colomiers) et les 3 autres ont pris au moins 1 point (Narbonne 3 points, MDM 2 pts et Aix 1pt).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

30 Nov 2015 10:34 #100945 par pfclubxv11
Plus d'infos
SCA. Benjamin BAGATE: » On a des regrets! »

SCA. Julien Raynaud: »C’est lourd, on méritait mieux. »

SCA. Raphael LAGARDE: »Cela commence à faire beaucoup de points laissés en route! »

03 Déc 2015 21:15 #100991 par jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra

03 Déc 2015 21:22 #100993 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Tarbes : la Fédérale 1 au minimum.
La situation de Tarbes (lire nos précédentes éditions), à qui quinze points ont été retirés, a occupé une grande partie des discussions lors du comité directeur de la Ligue, démarré lundi et conclu hier à Toulouse. La DNACG a dans la foulée envoyé un arrêté écrit au club bigourdan, qui aura dix jours pour faire appel à compter de sa réception, au plus tard demain. Mais quoi qu'il se passe (trou financier bouché et maintien sportivement assuré), le TPR ne pourra pas échapper à la relégation administrative en Fédérale 1 dont il a fait l'objet pour usage de faux. Et s'il venait à terminer 15e ou 16e de la Pro D2, il faudrait alors repartir en Fédérale 2.

05 Déc 2015 08:20 #101037 par seb
Plus d'infos
Résultat vraiment étonnant de nos voisins montois a Biarritz .
Avec la qualité de leur groupe c'est vraiment bizarre .
AIX qui perd encore chez eux cela nous arrange bien.
Dans cette pro d2 il y a un vrai nivellement des valeurs.
Voir Aurillac a carcasonne et bien d'autres résultat.

05 Déc 2015 08:54 #101039 par francis
Plus d'infos

Je suis surpris de la défaite d'AURILLAC ,pour MdM beaucoup moins surtout que Biarritz monte en puissance dans son jeux mais surtout c'est une équipe très pragmatique et profite de la moindre occasion de scorrer
La défaite de MdM aura surtout le mérite de remettre certain de ses supporters a leur place ,comme quoi il n'y a pas que Dax qui peut prendre des valises

05 Déc 2015 09:05 #101042 par seb
Plus d'infos

Je suis surpris de la défaite d'AURILLAC ,pour MdM beaucoup moins surtout que Biarritz monte en puissance dans son jeux mais surtout c'est une équipe très pragmatique et profite de la moindre occasion de scorrer
La défaite de MdM aura surtout le mérite de remettre certain de ses supporters a leur place ,comme quoi il n'y a pas que Dax qui peut prendre des valises

francis tu l'ai aimes pas :P ;)
pour etre aller a mdm pour le derby et bien je peux te dire qu' il y a des montois sympa :P

05 Déc 2015 09:23 #101043 par francis
Plus d'infos

francis tu l'ai aimes pas :P ;)
pour etre aller a mdm pour le derby et bien je peux te dire qu' il y a des montois sympa :P

J'ai dit "certain" ,j'aurai du ajouter :sur leur forum
Mais j'assume je n'aime pas MdM a cause de son arrogance des que l'on parle Rugby

05 Déc 2015 09:25 #101044 par pfclubxv11
Plus d'infos
CARCASSONNE : l’USC RETROUVE LE SOURIRE.

05 Déc 2015 11:56 #101051 par marcos
Plus d'infos
Ces contre performances montoises ou cantaliènes, ces défaites à domicile, nombreuses depuis le début de cette saison, démontrent effectivement que tout le monde peut battre tout le monde (avec certainement + de difficultés s'il s'agit de Lyon ...).
La victoire dacquoise à Montauban nous remet dans ce type de dynamique et d'espérance, tant mieux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban

06 Déc 2015 22:28 #101094 par pfclubxv11
Plus d'infos
USAP, Tom ECOCHARD : » C’est un gros échec aujourd’hui »

RCNM : Benoît ZANON et Grégory FICHTEN après l’USAP.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search