Fed 1 2018/2019

26 Aoû 2018 11:41 #116479 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Eh bè, :ohmy: on sait déjà qui va monter direct : Rouen qui a passé 103 pts à Chartres qui lui risque de descendre. Pour ce qui est de Rennes qui a pris une rouste chez lui par Nantes, ,si on ne fait pas de même à la maison alors.... :whistle: c'est la fin des Haricots...coco :lol:


A noter quand même que Chartres est une équipe de Féd 2 (qui débute le championnat 1 semaine après nous), ce qui n'enlève rien à la prestation impressionnante de Rouen.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2018 13:27 #116480 par letouriste
Plus d'infos

Eh bè, :ohmy: on sait déjà qui va monter direct : Rouen qui a passé 103 pts à Chartres qui lui risque de descendre. Pour ce qui est de Rennes qui a pris une rouste chez lui par Nantes, ,si on ne fait pas de même à la maison alors.... :whistle: c'est la fin des Haricots...coco :lol:


il n'y a pas d'accession directe il me semble en F1..

toutefois je crois aux chances Dacquoises qui aurait du avec application passer 60 points a Lannemezan...

mais il sert a quoi de mettre 100 points a un club de F2 comme l'a fait Rouen... ne vaut il pas mieux essayer plusieurs combinaisons sans pour autant scorer, afin d'avoir une opposition qui ne se résigne pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2018 14:03 #116481 par bruno
Plus d'infos

Eh bè, :ohmy: on sait déjà qui va monter direct : Rouen qui a passé 103 pts à Chartres qui lui risque de descendre. Pour ce qui est de Rennes qui a pris une rouste chez lui par Nantes, ,si on ne fait pas de même à la maison alors.... :whistle: c'est la fin des Haricots...coco :lol:


il n'y a pas d'accession directe il me semble en F1..

toutefois je crois aux chances Dacquoises qui aurait du avec application passer 60 points a Lannemezan...

mais il sert a quoi de mettre 100 points a un club de F2 comme l'a fait Rouen... ne vaut il pas mieux essayer plusieurs combinaisons sans pour autant scorer, afin d'avoir une opposition qui ne se résigne pas?

Rouen a joué Chartres parce que personne ne voulait les jouer.ensuite,marquer 103 points ne veut pas dire ne pas avoir essayé des choses.ils ont respecté l'adversaire.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2018 20:54 #116583 par Daxipedia
Plus d'infos
Avec la signature de Lapeyre a Béziers, on peut se sentir moins seul sur le transfert de chômeur de dernière minute... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2018 19:28 #116608 par pfclubxv11
Plus d'infos
Fédérale 1. Stado TPR vs SC Albi : Les compos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2018 08:11 #116617 par pfclubxv11
Plus d'infos
Fédérale1. Tarbes bat Albi 18/11. Cruelle désillusion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2018 07:54 #116651 par pfclubxv11
Plus d'infos
De nouvelles de Narbonne :
Fédérale 1 RCNM / CERET SPORTIF : Jean Anturville


Fédérale 1 RCNM / CERET SPORTIF : Eugène N’Zi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2018 16:09 #116672 par nicodax
Plus d'infos
Rouen va prendre le fauteuil de leader 16-40( 1 essai a 6 ) a st medard et le match n'est pas terminé :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2018 16:59 #116673 par nicodax
Plus d'infos

Victoire de Rouen a Arcachon 16-40 (1 essai a 6) victoire de Trelissac a Suresnes 21-40 (pas de bonus) victoire de Bergerac a St Médard 19-40 (pas de bonus) et match pas terminé a Niort Niort 12 Langon 9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2018 17:50 #116676 par bruno
Plus d'infos
18 /9 pour Niort.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2018 18:16 #116677 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Difficile de tirer des conclusions, mais si on veut faire des comparaisons, Rouen a battu Bassin d'Arcachon 40 à 16, Bassin d'Arcachon qui avait perdu de 20 points contre Tyrosse, Tyrosse qui a perdu 27 à 10 chez lui face à St-Jean-de-Luz.
Anglet est allé gagner à Nafarroa 19 à 9 et Lannemezan a perdu 25 à 6 à Oloron.
Tirez-en les conclusions que vous voulez !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2018 18:32 #116678 par bruno
Plus d'infos
la seule conclusion que l'on peut tirer , c'est qu'on a perdu 1 point.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2018 18:48 - 02 Sep 2018 18:50 #116679 par francis
Plus d'infos
Et 5em au classement

EQUIPE PTS J G N P + - DIF E+ E- PP PUN BO BD CB
1 Rouen 5 1 1 0 0 40 16 24 6 1 1 0 5
2 Bergerac 4 1 1 0 0 40 19 21 4 3 0 0 4
3 Trélissac 4 1 1 0 0 40 21 19 4 2 0 0 4
4 Niort 4 1 1 0 0 18 9 9 0 0 0 0 0
5 Dax 4 1 1 0 0 34 27 7 5 3 0 0 0
6 Nantes 4 1 1 0 0 32 31 1 4 4 0 0 0
7 Union Cognac Saint JeanUnion Cognac Saint Jean 1 1 0 0 1 31 32 -1 4 4 0 1 1
8 RennesRennes 1 1 0 0 1 27 34 -7 3 5 0 1 1
9 LangonLangon 0 1 0 0 1 9 18 -9 0 0 0 0 0
10 SuresnesSuresnes 0 1 0 0 1 21 40 -19 2 4 0 0 -4
11 Saint Médard en JallesSaint Médard en Jalles 0 1 0 0 1 19 40 -21 3 4 0 0 -4
12 Bassin d'ArcachonBassin d'Arcachon 0 1 0 0 1 16 40 -24 1 6 0 0 -4
Dernière édition: 02 Sep 2018 18:50 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2018 20:39 #116681 par pfclubxv11
Plus d'infos
Fédérale 1. Les résultats de la 1ère journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2018 21:09 - 02 Sep 2018 21:37 #116682 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Fédérale 1. Les résultats de la 1ère journée


Et XXXX! Même en fédérale 1 il va nous casser XXXXXXX avec les liens vers son site...ici c'est un forum et je ne vois beaucoup pfckubxv11 participer aux débats...
Dernière édition: 02 Sep 2018 21:37 par jerome. Raison: Grossier personnage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2018 22:27 #116687 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Fédérale 1. Les résultats de la 1ère journée


Et merde ! Même en fédérale 1 il va nous casser les c....... avec les liens vers son site...ici c'est un forum et je ne vois beaucoup pfckubxv11 participer aux débats...

Dalton je trouve ta remarque totalement déplacée.le rugby a toujours été un sport d’échange et de convivialité !
Depuis de nombreuses années il nous mett des liens intéressants sur la D2 et ils ont une section Fédérale alors pourquoi ne pas en profiter également ?

S’il te les casse, libre à toi de ne pas le lire. Mais jusqu’à preuve du contraire le Bureau et la modération du forum est ouverte à ses interventions.

Merci aussi d’être plus respectueux.


Le problème et je l'ai déjà exposé est qu'on est obligé d'ouvrir leurs messages pour les faire disparaître... et vous le savez aussi bien que moi leur but est d'obtenir des clics pour pouvoir ensuite négocier des publicités... Si au moins on pouvait avoir la possibilité de les mettre personnellement en liste noire...Bon, je ne désespère pas que Jérôme va nous trouver la solution...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2018 22:34 #116688 par francis
Plus d'infos

Fédérale 1. Les résultats de la 1ère journée


Et merde ! Même en fédérale 1 il va nous casser les c....... avec les liens vers son site...ici c'est un forum et je ne vois beaucoup pfckubxv11 participer aux débats...

Dalton je trouve ta remarque totalement déplacée.le rugby a toujours été un sport d’échange et de convivialité !
Depuis de nombreuses années il nous mett des liens intéressants sur la D2 et ils ont une section Fédérale alors pourquoi ne pas en profiter également ?

S’il te les casse, libre à toi de ne pas le lire. Mais jusqu’à preuve du contraire le Bureau et la modération du forum est ouverte à ses interventions.

Merci aussi d’être plus respectueux.


Le problème et je l'ai déjà exposé est qu'on est obligé d'ouvrir leurs messages pour les faire disparaître... et vous le savez aussi bien que moi leur but est d'obtenir des clics pour pouvoir ensuite négocier des publicités... Si au moins on pouvait avoir la possibilité de les mettre personnellement en liste noire...Bon, je ne désespère pas que Jérôme va nous trouver la solution...




Tu n'es pas obligé de les ouvrir pour passer à autre chose, perso, je les ouvre rarement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2018 23:01 #116689 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Fédérale 1. Les résultats de la 1ère journée


Et merde ! Même en fédérale 1 il va nous casser les c....... avec les liens vers son site...ici c'est un forum et je ne vois beaucoup pfckubxv11 participer aux débats...

Dalton je trouve ta remarque totalement déplacée.le rugby a toujours été un sport d’échange et de convivialité !
Depuis de nombreuses années il nous mett des liens intéressants sur la D2 et ils ont une section Fédérale alors pourquoi ne pas en profiter également ?

S’il te les casse, libre à toi de ne pas le lire. Mais jusqu’à preuve du contraire le Bureau et la modération du forum est ouverte à ses interventions.

Merci aussi d’être plus respectueux.


Le problème et je l'ai déjà exposé est qu'on est obligé d'ouvrir leurs messages pour les faire disparaître... et vous le savez aussi bien que moi leur but est d'obtenir des clics pour pouvoir ensuite négocier des publicités... Si au moins on pouvait avoir la possibilité de les mettre personnellement en liste noire...Bon, je ne désespère pas que Jérôme va nous trouver la solution...




Tu n'es pas obligé de les ouvrir pour passer à autre chose, perso, je les ouvre rarement


Le problème si on ne l'ouvre pas est que ça reste en tête de liste et sur mon ohone je suis obligé d'ouvrir pour pouvoir passer au suivant.. . Sur Facebook, on a la possibilité d'ignorer certains membres... Encore une fois, je ne désespère pas qu'ici aussi il en sera de même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2018 07:57 #116690 par alexf
Plus d'infos

Fédérale 1. Les résultats de la 1ère journée


Et merde ! Même en fédérale 1 il va nous casser les c....... avec les liens vers son site...ici c'est un forum et je ne vois beaucoup pfckubxv11 participer aux débats...

Dalton je trouve ta remarque totalement déplacée.le rugby a toujours été un sport d’échange et de convivialité !
Depuis de nombreuses années il nous mett des liens intéressants sur la D2 et ils ont une section Fédérale alors pourquoi ne pas en profiter également ?

S’il te les casse, libre à toi de ne pas le lire. Mais jusqu’à preuve du contraire le Bureau et la modération du forum est ouverte à ses interventions.

Merci aussi d’être plus respectueux.


Le problème et je l'ai déjà exposé est qu'on est obligé d'ouvrir leurs messages pour les faire disparaître... et vous le savez aussi bien que moi leur but est d'obtenir des clics pour pouvoir ensuite négocier des publicités... Si au moins on pouvait avoir la possibilité de les mettre personnellement en liste noire...Bon, je ne désespère pas que Jérôme va nous trouver la solution...




Tu n'es pas obligé de les ouvrir pour passer à autre chose, perso, je les ouvre rarement


Le problème si on ne l'ouvre pas est que ça reste en tête de liste et sur mon ohone je suis obligé d'ouvrir pour pouvoir passer au suivant.. . Sur Facebook, on a la possibilité d'ignorer certains membres... Encore une fois, je ne désespère pas qu'ici aussi il en sera de même...

moi j'ouvre le post dans un nouvel onglet, mais je ne le lis pas. Quand j'arrive dessus je le ferme sans le lire. DOnc ca m'enmerde, mais a peine

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2018 08:24 #116691 par PierDax
Plus d'infos
Il n'y a pas d'autres choses à raconter sur la Fed 1 alors que c'est la première fois dans l'histoire du Club que l'on évolue à ce niveau ????
Des découvertes qui devraient susciter des discussions plus intéressantes que ces querelles si peu constructives ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search