Fed 1 2018/2019

29 Mai 2018 13:21 #115247 par guilhem
Plus d'infos

vu sur rugbyfédéral :

Voici les poules :

Poule 1 : Albi, Tarbes, Blagnac, Valence d'Agen, Lavaur, Castanet, Rodez,Bagneres, Saint Sulpice, Graulhet, Lannemezan, Fleurance

Poule 2 : Narbonne, Valence-Romans, Chambery, Aubenas, Nimes, Ceret, Hyeres, La Seyne, Grasse, Nice, Bedarrides, Vienne

Poule 3 ; Biarritz ( ou Dax ), Cognac, St Jean de Luz, Oloron, Anglet, Tyrosse, Arcachon, Langon, Saint Medard , Bergerac, Nafaroa, Marmande

Poule 4 : Rouen, Strasbourg, Bourgoin , Niort, Nantes, Suresnes, Rennes, Trelissac, Dijon, Macon, Beaune, Asvel

Ça fait rêver...


Je ne crois pas que ces poules soient officielles. Projections faites, mais tout cela doit être entériné par la FFR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2018 14:01 - 29 Mai 2018 14:03 #115249 par francis
Plus d'infos
Poule 3 ; Biarritz ( ou Dax ), Cognac, St Jean de Luz, Oloron, Anglet, Tyrosse, Arcachon, Langon, Saint Medard , Bergerac, Nafaroa, Marmande


En voyant ce qui pourrai être la poule de Dax je pense aux années 70 – 80 ,il y avait 80 clubs en première division , le groupe A et le groupe B (ce qui en fait était la première division(A) et la deuxième(b)
Nous avons fait une saison en B en compagnie de certain de nos futurs adversaires , un sacré retour en arrière pour nos couleurs ,un terrible ECHEC pour les dirigeants des ses 10 dernière années
Dernière édition: 29 Mai 2018 14:03 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2018 14:26 #115250 par guilhem
Plus d'infos

Poule 3 ; Biarritz ( ou Dax ), Cognac, St Jean de Luz, Oloron, Anglet, Tyrosse, Arcachon, Langon, Saint Medard , Bergerac, Nafaroa, Marmande


En voyant ce qui pourrai être la poule de Dax je pense aux années 70 – 80 ,il y avait 80 clubs en première division , le groupe A et le groupe B (ce qui en fait était la première division(A) et la deuxième(b)
Nous avons fait une saison en B en compagnie de certain de nos futurs adversaires , un sacré retour en arrière pour nos couleurs ,un terrible ECHEC pour les dirigeants des ses 10 dernière années


Ces clubs, excepté Tyrosse et Marmande, nous les avons plus ou moins tous rencontrés au siècle dernier :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2018 14:48 #115251 par PierDax
Plus d'infos
Un vieux Club, un vieux stade, de vieilles structures ... les dirigeants vont laisser un drôle d'héritage à la nouvelle génération j'espère quelle gardera quand même un peu d'intérêt et de passion pour le rugby Dacquois !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2018 17:55 #115252 par alexf
Plus d'infos

On saura en milieu de semaine le nom du nouveau président.

Liebenberg arrête bien sa carrière pro, il est annoncé entraîneur joueur à St Sever...


Aux dernières nouvelles il sera à RION DES LANDES.

Poule 3 ; DAX Cognac, St Jean de Luz, Oloron, Anglet, Tyrosse, Arcachon, Langon, Saint Medard , Bergerac, Nafaroa, Marmande
Petits déplacements à prévoir donc.

:(
On a intérêt à avoir de l'effectif, parce que l'on va être attendu tous les week end.

sinon, la poule 2, il va y avoir du boulot pour les prothésistes dentaires..


oups, je l'avais pas vu celle la! Manivelle tout les week end, et le grand retour du jeu a la main ( femée)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2018 08:54 #115339 par bruno
Plus d'infos
Juste comme ça , vous etes surs des poules ? parce que je ne trouve pas ça très équilibré. La poule2 notamment a pas mal de cadors alors qu'il me semblait devoir être deux par poule.
Dans la notre, je ne vois pas le second cador . je parle sur le papier, parce que pour l'instant , il n'y a aucun cador en poule 3 .:)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2018 09:53 #115340 par jerome
Plus d'infos
Cognac/St Jean d'Angély sera très certainement le gros morceau de la poule avec, à sa tête, un dénommé Christophe Hamaceck

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2018 10:59 #115341 par bruno
Plus d'infos
Cognac, ben ouais , je suis con ! :)
Sinon, c'est officiel ces poules ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2018 18:44 - 05 Jui 2018 18:44 #115342 par bruno
Plus d'infos
Vos non réponses me confirment que vous en savez autant que moi et que ces poules ne sont que supputation même si elles se rapprocheront de la vérité. mais celà m'étonnerait qu'il n'y a aucun club de la poule elite de l'an passé. Je pense que Tarbes sera avec nous par exemple.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 05 Jui 2018 18:44 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2018 19:52 #115343 par guilhem
Plus d'infos

Vos non réponses me confirment que vous en savez autant que moi et que ces poules ne sont que supputation même si elles se rapprocheront de la vérité. mais celà m'étonnerait qu'il n'y a aucun club de la poule elite de l'an passé. Je pense que Tarbes sera avec nous par exemple.


Je te confirme Bruno que ces poules ne sont pas officielles ! C'est une publication qui vient d'un membre du site rugby fédéral, qui a fait son propre découpage géographique. Dans la nouvelle formule Fédérale 1 Il est question de trois têtes de série par poule ... donc la logique voudrait qu'il y ait Dax (descendu du pro d2 ) Tarbes ( issu de l'ex poule Elite ) et Oloron ( demi-finaliste du Jean Prat ...voire plus ) ...pour les autres clubs ,ça devrait être à peu près ça, excepté Cognac qui peut se retrouver avec ceux la zone Ouest ( Niort, Nantes, Rennes ...) Tout cela sera confirmé par la FFR certainement début Juillet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2018 06:06 #115344 par bruno
Plus d'infos
Merci beaucoup

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2018 10:08 #115404 par jerome
Plus d'infos
Bon. Je crois que si on a pas une bonne équipe, on va pas s'en sortir vu les poules annoncées par Strasbourg


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2018 10:27 #115405 par nicodax
Plus d'infos
De quoi finir en milieu de tableau :lol: j'espère qu'on sera pas dans cette poule je voulais aller a tyrosse et a garazi :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2018 15:21 #115408 par alexf
Plus d'infos
dans le communiqué officiel du RC strasbourg, il s'agit de poule PROBABLE.

DOnc ne vous excitez pas les gars, rien n'est sur

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2018 16:08 #115409 par Daxipedia
Plus d'infos
Sur le communiqué de Strasbourg, la capture d'écran a la même police d'écriture que le forum de RugbyFederal, donc si ça provient bien de là, ce ne sont effectivement que des pronostics, de la même manière qu'on pourrait le faire ici.

Et puis, tant que le trophée Jean-Prat n'est pas terminé, la liste des têtes de série n'est pas figée. Donc d'ici le 23 juin (date de la finale), pas la peine de s'exciter effectivement ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2018 21:08 #115427 par nicodax
Plus d'infos
D'après CBL ovalie dax serait bien dans la poule nord ouest la saison prochaine avec rouen nantes et compagnie :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2018 21:08 #115428 par arnaud
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2018 22:37 #115431 par Daxipedia
Plus d'infos

D'après CBL ovalie dax serait bien dans la poule nord ouest la saison prochaine avec rouen nantes et compagnie :blink:

Exactement les mêmes poules que Rugby Federal et du Facebook de Strasbourg.

Je n'avais pas noté mais : 5 têtes de séries dans la poule 2 ! Bourgoin, Strasbourg, Aubenas, Valence-Romans, Chambéry, voir un 6e avec Macon qui joue les demi-finales du Jean-Prat.

Pronostic déséquilibré à définitivement rayer des esprits. Je le répète on peut attendre le 23 juin avant de se faire peur. On a suffisamment à stresser avec la composition d'équipe d'ici là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2018 22:58 #115432 par jerome
Plus d'infos
il y aura trois têtes de séries par poule. pas plus, pas moins... donc, comme le dit Daxipédia, ces poules sont à oublier

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2018 00:11 #115454 par jerome
Plus d'infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search