Politiques 2012.....nostalgie

26 Avr 2012 10:20 #73041 par sunset
Plus d'infos
T'es à fond dans le truc dax c'est impressionnant! ;)

Sors de ce corps Geaorges Marchais!! :)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 10:45 #73043 par dax
Plus d'infos

T'es à fond dans le truc dax c'est impressionnant! ;)

Sors de ce corps Geaorges Marchais!! :)

J'ai donc de bonnes racines :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 14:41 #73047 par alexf
Plus d'infos

T'es à fond dans le truc dax c'est impressionnant! ;)

Sors de ce corps Geaorges Marchais!! :)

J'ai donc de bonnes racines :P


dis donc toi, tu voterais pas un peu a gauche des fois ? :woohoo:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 18:41 #73073 par sunset
Plus d'infos
Quoi dax tu voterais à gauche?? :P

T'es un mec censé pourtant et juste quand il s'agit de rugby, allez reprends tes esprits. :P

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 20:24 #73088 par dax
Plus d'infos

Quoi dax tu voterais à gauche?? :P

T'es un mec censé pourtant et juste quand il s'agit de rugby, allez reprends tes esprits. :P

Merde je voulais le cacher .Comment le sais tu ? TU crois que si le 6 mai c'est pas bon pour moi on va me couper le tête ? J'aime ce genre de chambrage ,et j'adore aussi les gens qui traite dd de montois ;) Je suis trop à bloc je le sais mais on se refait pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 03:35 #73094 par Pirate
Plus d'infos
Putain il manquais moi ! Je suis pas tres en forme. Je sais que j'ai pas voté !!!!
C'est vrai quoi : depuis quand je participe a cette mascarade ?
Dire que je pronne l'abstention depuis le début !
Sarko : celui qui vote pour lui est un FACHO. Oui c'est vrai quoi ! Les vrais travailleurs, demande à PETAIN il connait la recette !
Et Le Pen : dans le genre "les étrangé sont les fautifs votez pour moi" ... manque de peau, les étrangers font gagner plus d'argent qu'ils nous en coutent !!
Et le gros HOLANDE, monsieur est allé voir les représentants ISRAELIENS ces jours ci... Hmmm on soutiant ceux qui ont du sang sur leur main.
Bayrou et les autres ? Non vraiment je n'ai pas envie de rire !
Verdicte : ABSTENEZ VOUS ! La blague a assez durée.

Hey South, tes collègues font grèves pour la légitime défense ??? C'est cool, ca va flinguer dans les Tier_quart, carte banche sur les délinquant arabo-noir-capuco-racaille. Quand on ne sait pas quoi faire pour récup les voix des fafs... haha

VOTEZ ANARCHIE, KOMMANDO PIRATE In Tha PLACE !!! Ché po WEON !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 06:53 #73101 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Putain il manquais moi ! Je suis pas tres en forme. Je sais que j'ai pas voté !!!!

Hey South, tes collègues font grèves pour la légitime défense ??? C'est cool, ca va flinguer dans les Tier_quart, carte banche sur les délinquant arabo-noir-capuco-racaille.
!


Ca fait longtemps que ça craint sur ce point tu sais. Tout se joue en un quart de seconde et je me souviendrai toute ma vie de ce pauvre flicard antillais, Jean Serge Nérin me semble-il, en train d'agoniser sur un chemin de seine et marne dans les bras de son collègue, suite à une fusillade avec les terroristes de l'E.T.A..Et bien ce pauvre flic qui était en train de clapser et qui allait s'éteindre avant même l'arrivée des secours, ne s'inquiétait pas de sa santé ou du devenir de sa famille, mais il demandait à son collègue s'il avait bien agi en légitime défense et dégainer son sig sauer à bon escient !!! c'est pour te dire ou on en est rendus avec les magistrats en France !

Ce n'est pas une surprise !!! cela avait déjà été dit, martelé ...Il existe à Bobigny et dans d'autres tribunaux un angélisme hors du commun concernant les petites frappes et raclures de toutes espèces ...
Quand à la présomption de légitime défense ...il me semble que cela vait été proposé.
De toute façon, on aura beau dire et beau faire ...Hollande ou Sarko tant !que cette Justice en France sera autonome et libre, on sera emmerdé ...
Il faut frapper, cogner FORT ...condamner à de VRAIES peines, cesser l'angélisme, l'excuse systématique et remettre de l'ordre dans les prisons où certains petis caïds continuent une fois dedans à régenter les lieux ..
Le tôlier doit être l'état ...un état fort écrasant la vermine pour mieux récompenser les méritants ...
Un juge bien gras, car bien nourrit et la clique de baveux ne sont pas joisse ? ...allez hop dehors !
Une association vient ouvrir sa boite à ragoût et manifeste son mécontentement ? ...allez hop ! dissolution de celle ci, confiscation des comptes bancaires et expulsion des locaux occupés et pourquoi pas la taule aussi ..
Pour les plus marioles: la taule driect à se faire casser le rond! tu verras ça filera droit ..
Les Policiers n'auront plus à travailler dans la crainte et n'auront plus besoin de manifester ...Mais tout cela n'est qu'Utopie, nous ne l'appliquerons jamais ...hélas.
Franchement qu'est devenue la France ? ..Un pays qui se doit de protéger ses citoyens ...Comment peut-on nous faire croire que l'état est à même de protéger ses citoyens, alors qu'elle n'est pas à même de protéger ceux qui sont censés de protéger les premiers ?
Mais non ...il est préférable de fermer les yeux et de faire fermer la bouche aux bons citoyens qui ouvrent largement leur porte monaie pour nourrir la vermine qui trafique à ciel ouvert et qui gagne en une journée 2 fois le smic ! Connaissez vous un autre pays en Europe, où les flics défilent pour leur sécurité ? NON ça n'existe pas !
A marsielle une nourrice se palpe 20000€ par mois, un bon dealer 50000€, le taulier 100 à 150 000€, voila réalité et après on s'étonne que ça joue à la kalach dans les cités ! il faut une politique de la ville forte..le jour ou tout va péter il faudra pas venir pleurer...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 07:11 #73102 par sunset
Plus d'infos
J'ai fait mon service national dans la police nationale puis j'ai étais adjoint de securité dedans pendant plus de deux ans.
Je preparais le concours d'inspecteur à l'epoque, j'etais en region parisienne, mais quand j'ai vu le systeme mafieux des tribunaux, le laxisme des peines alors qu'on se cassait le cul à ramener les poisons de la société, le moral des anciens dans les chaussettes devant ce systeme verouillé j'ai compris que devant tant de frustration je devais tracer ma route ailleurs car rien ne changerait. Et rien ne change et ne changera devant ce mamouth des citées perdues. Les juges sont complices de tout cela c'est triste à dire

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 10:10 #73114 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon, je sais que je vais enclencher des dodelinements de tête condescendants, mais j'ai trouvé ça, sur le site latribune.fr (un site de gôche ? vas savoir, Edouard) en date du 17/10/2011 :

Le prix Nobel d'économie 2001 l'américain Joseph Stiglitz ne pense décidément pas comme les autres. Déjà, il y a quelques mois, il conseillait tout bonnement à l'Allemagne... de sortir de la zone euro. Dans une interview accordée au site Youphil, il pointe du doigt les incohérences des gouvernements pour endiguer la crise et donne ses solutions.
Ne pas se focaliser sur le secteur financier
Pour l'économiste, le problème fondamental n'était pas seulement financier. "Renflouer les banques était nécessaire, mais pas suffisant. Et c'est là que le gouvernement d'Obama et ceux qui étaient proches du système bancaire se sont trompés. Les banques se sont très mal comportées et elles ont aggravé la crise. En passant beaucoup de temps à s'occuper des banques, on en a oublié les problèmes de fond" précise-t-il dans l'interview.
Pour lui, les véritables racines de la crise sont la compétitivité croissante des pays émergents, le système monétaire international et la flambée des prix de l'énergie.
La règle d'or ? Un remède pire que le mal
Selon Joseph Stiglitz, la réduction du déficit est tout sauf prioritaire : "en ce moment, diminuer le déficit affaiblira l'économie. L'austérité n'est pas la solution ; cela aggravera nos problèmes." Il recommande au contraire de nouvelles dépenses publiques pour stimuler l'emploi, notamment américain.
Déséquilibres
Pour résoudre le problème des inégalités croissantes, il faut mener, d'après l'ancien prix Nobel d'économie, une politique de long terme sur l'éducation. Mais aussi privilégier les innovations environnementales alors que, "jusqu'à présent, le secteur privé a mis l'accent sur des innovations qui créent du chômage".
Fin de l'extrait de la tribune.fr .

Et j'y suis pour rien. Doux Jésus, ça se trouve, c'est un crypto-communiste !
En plus, comme d'autres, il a travaillé au FMI, vous allez pas me dire, quand même...
On ne peut plus avoir confiance en personne. Un prix Nobel d'économie ! Salaud ! Anti-français ! Misérable vermisseau stalinien !
Bon, blague à tabac, euh... blague à part, bonne lecture les gars, et les aristochats à la padère, c'est midi.
Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 10:45 #73115 par sunset
Plus d'infos
Tout à fait le genre de discours sans compréhensions, il récidive après ses propos simplistes et stupides sur l'allemagne et la zone euro.

C'est sur qu'avec les eoliennes ou les velib on va avancer plus vite dans le bon sens. Pauvre lui!

Et l'education c'est comme il le dit sur du long terme que ca pourrait etre fructifiant( donc d'ici une eneration), donc en crise et dans l'urgence vaut mieux se recentrer sur la reduction des depenses et investir dans l'innovation, la recherche etc pour relancer de la croissance qui sera le point central et crucial pour la zone euro dans les deux ans à venir

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 16:33 #73125 par bruno
Plus d'infos
Amis de gauche bonjour. Je m adresse a vous parce que l on va élire un gars qui a surement bcp de qualité mais dont le programme va engendrer au bas une augmentation de 30 mds d euros des dépenses publiques à un moment où tous les autres pays pronent la réduction des dépenses publiques. Certes,grace à la gestion de sarko-la france va mieux que bcp de ses voisins-mais n est ce pas un peu risquéé?Merci de me rassurer et de m aider à ne plus flipper de voir mon salaire amputé de 10%et plus si affinité dans les mois a venir.
Ps:sarko a plein de default mais en gestion de la crise il est bon.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 17:30 #73128 par Roland974
Plus d'infos
Tout à fait d'accord avec toi Bruno. Je reste persuadé que la crise a été bien gérée quand on observe ce qu'il se passe ailleurs (Grece,Italie, Espagne, Pays Pas, etc..) J'ajouterai que me situant dans la classe moyenne, je n'ai pas constaté une augmentation significative de mes impots durant les 5 années écoulées. Je voudrai avoir le même optimisme pour les 5 ans à venir...Désolé mais si M.Hollande gère aussi bien nos affaires qu'il a géré son accord pour les législatives avec les verts ça laisse songeur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 18:18 #73129 par sunset
Plus d'infos
Toi bruno tu cherches dax, il va te sauter à la gorge direct!

Moi je dis merci à Sarko pour sa bonne gestion europeenne des choses, dans la vie il y a ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas forcement.

Je vous laisse imaginer si dans cette tempête on avait eu l'illuminati Royal pour diriger tout ça.

Et bien non et pas de cul on aura son ancien soumis de mari et ce sera pire.

Fonction publique vous pouvez prevoir une baisse des salaires ou au mieux un gel pendant xx années car le plus dur est à venir. L'espagne est notre bombe à retardement avec dommages collateraux très prévisibles.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 20:07 - 27 Avr 2012 20:14 #73135 par bruno
Plus d'infos
Alors la,kek je te felicite pour le ton de ta réponse.Gros progres!Les 30mds,je ne les ai
pas inventés mais pour te dire d où je les sors?Moi je voulais savoir comment Hollande financait ses hausses du nombre de fonctionnaires,du smic tout en réduisant les deficits..il a prévu des hausses d impots grassouillettes,la suppression de la defiscalisation des heures sup...mais ca ne va pas suffire ca.C est quoi l astuce?je pose juste une question.
Sarko va degager.je n aime pas du tout l homme mais egoistement sa presidence ne m a apporté que des choses positives dans mon travail.On verra bien la suite.
Enfin, ce que je retiendrait de cette campagne,c est deux points:
1. Hollande ne se mouille pas sur grand chose car il est largement en tete,ce qui fait qu on debat de conneries comme le permis de conduire.l autre par contre pour combler son retard serait pret àpromettre tout et son contraire.
2. Les extremes sont normalisés ou quasi et ca c est terrible.Hollande remercieMelenchon etCoppé lui compte la droite à49%!CA me fait tres peur et si la droite republicaine ne trouve pas un vrai leader pour remplacer hollande dans 5ans, ca va faire tres tres mal.Parce que,le prochain president va avoir une tache monstrueuse et en s attaquant comme il l a fait al Allemagne et a la finance,il va vite voir la difference entre les discours racolleurs et la realite.il s est pour moi mis tout seul des batons dans les roues.dommage car meme ss programme il passait ou plutot sarko etait viré.j espere qu il va reussir ou alors que la droite va nous sortir quelqu un car sinon..

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 27 Avr 2012 20:14 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 20:54 #73138 par jerome
Plus d'infos
Une petite question kekito... Hollande veut accroitre le pouvoir d'achat des Français... Mais comment il fait s'il augmente les impôts ? C'est pas un peu contradictoire çà ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 21:21 - 27 Avr 2012 21:25 #73141 par jerome
Plus d'infos
Kekito, j'ai sa profession de foi sous les yeux !
Je protègerai le pouvoir d'achat... tu lira bien... A aucun moment il ne parle de hausse d'impôts (sauf par la suppression de niches fiscales... mais bon si tu gagne assez pour en bénéficier, pas moi ;)). Donc si toi tu nous parle de hausse d'impots du revenu, il n'en a pas parlé ? Un oubli ?

Pour Sarko, effectivement, il l'avait dit... et hollande ne fera pas mieux vu la conjoncture actuelle.

Pour les comptes de l'Elysée, c'est tout a fait logique que les comptes s'envole. Je te rappelle que Sarko a fait rentrer la Cour des Comptes à l'Elysée. Il y a donc enfin de la clarté et non des jolies enveloppes comme il y a eu par le passé. Pour le salaire doublé, c vrai, mais il entre ainsi dans la moyenne des grandes puissances (Merkel 23000, Obama autant...)
Et puis, ne trouve tu pas normal que le président de la république gagne plus qu'un député (pour rappel, Hollande gagnerai 12000 € : ).

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 27 Avr 2012 21:25 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 21:43 #73143 par jerome
Plus d'infos

je pense que si jerome il l'a dit, la modification du GF, l'augmentation du nombre de tranche ça veut dire un impôts plus progressif et donc + fort pour les revenus les plus hauts en France... il l'a pas écrit comme ça certes mais il faut lire entre les lignes

il a parlé des salaires > 4000, seul chiffre qu'il a avancé... donc, si j'ai une hausse d'impot, je pourrai gueuler.

pour le salaire de Hollande tu es bien affirmatif... 12000 ou 7000 va savoir

bin si tu compte 6000 d'indemnité de député et autant de président du conseil Général... tu veux compter sur tes doigts ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 21:49 #73146 par jerome
Plus d'infos
lol...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 22:04 #73148 par dax
Plus d'infos
je reviens du meeting du PS salle Amélie CHARRIERE à DAX . La salle était comble mais je ne vous ai pas vu sunset , bruno , jérome dommage vous auriez appris beaucoup de choses . :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 22:09 #73149 par jerome
Plus d'infos
Désolé, j'avais piscine

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search