Politiques 2012.....nostalgie

25 Avr 2012 06:57 #72970 par Barbu
Plus d'infos
Oui, à condition de consommer ... Français...
Si on ne fait rien pour la compétitivité de nos entreprises, tout le reste ça sert à rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 07:36 #72971 par sunset
Plus d'infos

Oui, à condition de consommer ... Français...
Si on ne fait rien pour la compétitivité de nos entreprises, tout le reste ça sert à rien!


Déjà l'augmentation de la tva dite sociale permettra de baisser les cotisations sociales, donc baisse des charges pour le coût du travail, les entreprises nationales n'en seront que plus competitives au final. Un très bon point de départ

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 07:54 #72972 par alexf
Plus d'infos

ouai mon cousin il va animer à coup de grandes baffes dans la g. du mec sur le bord de touche :lol:


Je crois que je vais déroger à la règle, cousin... je sens que je ne vais pas voter blanc le 6... j'aimerai bien voir Liliput devant les juges... Ca me ferait plaisir. Voilà. Mais alors un plaisir encore plus insondable que le gouffre de Padirac.
Oui, je sais, les autres aussi, ils en ont fait, et ils en feront... je ne me fais aucune illusion. Mais c'est comme au Tour de France. Tous pédalent, tous prennent des cachous, tous écartent les coudes pour passer, mais certains sont encore plus pourris que les autres... on en connait tous un, au moins, américain, en plus.
Pour Alex, saches que les leçons de morale ou autre, je les donne gratos, et personne ne me dit si je peux ou pas. A propos de Laure Taugraf, la réflexion m'est venue en pendant à certains qui veulent instaurer un examen de français à tous les étrangers voulant vivre en France... Si on le faisait passer à tous les braves petits blancs bien de chez nous, qu'est ce qu'il y aurait comme reconduites aux frontières ! Par contre, les charters, ils iraient où ?
Adishatz.


Autant sur le premier point je suis entierement d accord, et le plus tôt sera le mieux. Autant ton attaque sur l orthographe est d une bassesse qui ne t honnore pas. On a pas eu tous la chance d avoir une education et une culture aussi poussée que toi. Il n empeche qu on essaye dans la mesure de nos moyens et du temps qu on a consacrer, de se faire comprendre. Alors s il te plait arrete la les insultes sur l orthographe, parce que tu ne touche pas que moi. D avance merci.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 09:10 #72973 par dax
Plus d'infos

ouai mon cousin il va animer à coup de grandes baffes dans la g. du mec sur le bord de touche :lol:


Je crois que je vais déroger à la règle, cousin... je sens que je ne vais pas voter blanc le 6... j'aimerai bien voir Liliput devant les juges... Ca me ferait plaisir. Voilà. Mais alors un plaisir encore plus insondable que le gouffre de Padirac.
Oui, je sais, les autres aussi, ils en ont fait, et ils en feront... je ne me fais aucune illusion. Mais c'est comme au Tour de France. Tous pédalent, tous prennent des cachous, tous écartent les coudes pour passer, mais certains sont encore plus pourris que les autres... on en connait tous un, au moins, américain, en plus.
Pour Alex, saches que les leçons de morale ou autre, je les donne gratos, et personne ne me dit si je peux ou pas. A propos de Laure Taugraf, la réflexion m'est venue en pendant à certains qui veulent instaurer un examen de français à tous les étrangers voulant vivre en France... Si on le faisait passer à tous les braves petits blancs bien de chez nous, qu'est ce qu'il y aurait comme reconduites aux frontières ! Par contre, les charters, ils iraient où ?
Adishatz.

:: SUPER OH PUTAIN j'aime !!!!! :lol: :lol: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 09:58 #72974 par Barbu
Plus d'infos

Oui, à condition de consommer ... Français...
Si on ne fait rien pour la compétitivité de nos entreprises, tout le reste ça sert à rien!


Déjà l'augmentation de la tva dite sociale permettra de baisser les cotisations sociales, donc baisse des charges pour le coût du travail, les entreprises nationales n'en seront que plus competitives au final. Un très bon point de départ

Oui, alors là, la TVA sociale, laisse moi douter... La TVA, s'appliquant sur tout ce que tu achètes en France, en l'augmentant tu augmente donc les prix, donc au niveau compétitivité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 11:47 #72980 par dax
Plus d'infos
Allez écouter sur le site du nouvel observateur : Quant sarkozy mène campagne contre ses ministres. Soyez curieux c'est assez instructif .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 12:44 #72987 par oban
Plus d'infos
En tout cas, Louis Alliot sur BFM ce matin: "La gauche, c'est l'ENNEMI". Pas l'adversaire, comme le disent (ok, c'est peut-être un peu naïf mais quand même) les partis parlementaires, mais l'ennemi L'ennemi de l'intérieur, en quelque sorte. Un adversaire, ça se combat sur le terrain des idées, avec des mots; mais un ennemi?.. Et quand on a voté pour ce type et sa bande, quand on entend ça, on ne peut plus se réclamer démocrate. Ne venez surtout pas me parler de respectabilité ou que sais-je. Et je rejoins ce guignol sur un point: Impossible d'ignorer ce qu'est le FN aujourd'hui, on vote pour lui ou non en connaissance de cause, pas par erreur ou pour je ne sais quel alibi. JE suis l'ennemi? Ben putain!, ça, c'est de la démocratie!
Ce pays est brisé, cassé, on ne le recollera pas. On se prépare des lendemains difficiles.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 13:44 #72989 par alexf
Plus d'infos

En tout cas, Louis Alliot sur BFM ce matin: "La gauche, c'est l'ENNEMI". Pas l'adversaire, comme le disent (ok, c'est peut-être un peu naïf mais quand même) les partis parlementaires, mais l'ennemi L'ennemi de l'intérieur, en quelque sorte. Un adversaire, ça se combat sur le terrain des idées, avec des mots; mais un ennemi?.. Et quand on a voté pour ce type et sa bande, quand on entend ça, on ne peut plus se réclamer démocrate. Ne venez surtout pas me parler de respectabilité ou que sais-je. Et je rejoins ce guignol sur un point: Impossible d'ignorer ce qu'est le FN aujourd'hui, on vote pour lui ou non en connaissance de cause, pas par erreur ou pour je ne sais quel alibi. JE suis l'ennemi? Ben putain!, ça, c'est de la démocratie!
Ce pays est brisé, cassé, on ne le recollera pas. On se prépare des lendemains difficiles.

l

T inquiete, soit confiant. Ca ira mieux quand Bayrou et son gouvernement d union nationale seront au pouvoir :lol: :woohoo:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 18:40 #73003 par pdarnis
Plus d'infos
Puisque quelqu’un évoquait 1981, la situation était finalement assez similaire, on sortait à peine de la crise et en faisant plus ou moins les mêmes conneries que celles qu’ils vont annoncer dans 15 jours en 2 ans la gauche avait réussi l’exploit de foutre le pays en l’air…et avait dû ensuite imposer une rigueur inégalée. Le pays ne s’en est jamais vraiment remis d’ailleurs…et encore à l’époque la planche à billet et l’inflation permettaient de rendre la pillule moins amère. Ce n’est plus possible aujourd’hui.
Virer Sarko super, mais y mettre Flamby allégé à la place, va falloir m’expliquer…Bon Flamby il est sympa, mais ce n’est pas la qualité première que j’attends d’un président…Le bilan de Sarko n’est pas bon ? ah bon, mais regardez l’Espagne et l’Italie depuis 2 ans, et bien avec Flamby allégé dans 6 mois on y est. Je ne parle même pas du Royaume Uni, de la Belgique, du Portugal, de l’Irlande ou de la Grèce, seule l’Allemagne et les Pays Bas font mieux que la France, tout simplement parce que pendant que nous on dépensait à tort et à travers sous Chirac, Schroder (pourtant un social-democrate) repoussait l’age de la retraite, flexibilisait le marché du travail allemand et équilibrait ses budgets. Bref tout l’inverse de ce que propose hollande. Mais sans dec vous l’avez lu son programme ? c’est bisounours, on dirait qu’il n’y a jamais eu de crise, qu’il n’y a pas de dette, pas de déficit, alors que depuis 30ans les politiques successifs n’ont eu aucun courage (sauf l’actuel qui a enfin remis l’économie dans le bon sens, même s’il n’est vraiment pas allé assez loin et assez vite) et ont laissé la dette s’accroitre même durant les périodes de croissance et ont été incapables de sortir un seul budget équilibré (y compris Jospin alors que la croissance mondiale était historiquement haute à cette époque). Que dire du gaspillage des régions/conseils généraux, communautés des communes qui font du grand n’importe sous nos yeux quotidiennement…
Celui qui est content c’est Pigasse, le DG de la banque Lazard, il a tout compris en soutenant flamby, il va être encore plus riche en conseillant l’etat français à restructurer sa dette, comme il l’a fait pour la Grece…Mais bon il est de gauche alors lui, c’est surtout pas un méchant banquier. Dans le même style quelle hypocrisie autour de Levy, le président de Publicis qui va recevoir un bonus de 16 millions ! C’est un scandale dénoncé avec justesse par flamby allégé, sauf que ceux qui ont octroyé ce bonus ce sont les actionnaires de Publicis, c'est-à-dire Madame Badinter, amie de Hollande. Mais c’est tellement plus facile de donner des leçons aux autres…et de les traiter d’amis des riches…
Ce sont les 35 heures qui ont tué ce qui restait de compétitivité française. Il y avait la loi Robien qui était optionnelle, mais quelle connerie de généraliser à toutes les entreprises/administrations et on parle d’Aubry au gouvernement !
Aujourd’hui comment voulez-vous attirer et surtout retenir des emplois avec 8 semaines de congés (RTT compris) et des charges sociales qui dépassent 50% du salaire pour la plupart des entreprises. C’est d’ailleurs le premier reproche que je ferai à Sarko, il aurait du revenir à minimum 37h et payer les heures sup comme il l’a fait mais au-delà des 37h, La TVA sociale est un bon début mais elle est trop faible et ne permet pas de baisser suffisamment les charges sociales. Oui les salaires sont trop faibles, oui le chomage continue à s’aggraver, mais la seule manière de s’en sortir alors qu’on est dans la pire crise économique depuis 1929, c’est que les entreprises puissent être compétitives. Que propose hollande là-dessus ? une banque publique des PME…L’enarque typique qui n’a jamais bossé dans une entreprise de sa vie, d’ailleurs il est tellement bon à rien qu’il n’a jamais vraiment rien foutu. C’est pas une banque qui va rendre les PME plus compétitives, la compétitivité, ça passe par l’innovation, la formation et la baisse du cout du travail donc des charges sociales. Tout ce que Sarko a commencé à faire et que Hollande va détruire. Et pourtant le pire est à venir, jusqu’alors ça a surtout délocalisé dans l’industrie, ben là ça commence dans les services et les services c’est 75% de l’économie française. Mais bon avec flamby à l’elysée, tout va s’arranger !

Juste un dernier mot sur la presse de gauche (pléonasme parce qu’à part le figaro…) dont le sectarisme et l’indignité atteignent des sommets. Et après ça veut donner des leçons de démocratie, de justice et d’ouverture d’esprit. Quelle honte !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 19:16 #73010 par dax
Plus d'infos

Puisque quelqu’un évoquait 1981, la situation était finalement assez similaire, on sortait à peine de la crise et en faisant plus ou moins les mêmes conneries que celles qu’ils vont annoncer dans 15 jours en 2 ans la gauche avait réussi l’exploit de foutre le pays en l’air…et avait dû ensuite imposer une rigueur inégalée. Le pays ne s’en est jamais vraiment remis d’ailleurs…et encore à l’époque la planche à billet et l’inflation permettaient de rendre la pillule moins amère. Ce n’est plus possible aujourd’hui.
Virer Sarko super, mais y mettre Flamby allégé à la place, va falloir m’expliquer…Bon Flamby il est sympa, mais ce n’est pas la qualité première que j’attends d’un président…Le bilan de Sarko n’est pas bon ? ah bon, mais regardez l’Espagne et l’Italie depuis 2 ans, et bien avec Flamby allégé dans 6 mois on y est. Je ne parle même pas du Royaume Uni, de la Belgique, du Portugal, de l’Irlande ou de la Grèce, seule l’Allemagne et les Pays Bas font mieux que la France, tout simplement parce que pendant que nous on dépensait à tort et à travers sous Chirac, Schroder (pourtant un social-democrate) repoussait l’age de la retraite, flexibilisait le marché du travail allemand et équilibrait ses budgets. Bref tout l’inverse de ce que propose hollande. Mais sans dec vous l’avez lu son programme ? c’est bisounours, on dirait qu’il n’y a jamais eu de crise, qu’il n’y a pas de dette, pas de déficit, alors que depuis 30ans les politiques successifs n’ont eu aucun courage (sauf l’actuel qui a enfin remis l’économie dans le bon sens, même s’il n’est vraiment pas allé assez loin et assez vite) et ont laissé la dette s’accroitre même durant les périodes de croissance et ont été incapables de sortir un seul budget équilibré (y compris Jospin alors que la croissance mondiale était historiquement haute à cette époque). Que dire du gaspillage des régions/conseils généraux, communautés des communes qui font du grand n’importe sous nos yeux quotidiennement…
Celui qui est content c’est Pigasse, le DG de la banque Lazard, il a tout compris en soutenant flamby, il va être encore plus riche en conseillant l’etat français à restructurer sa dette, comme il l’a fait pour la Grece…Mais bon il est de gauche alors lui, c’est surtout pas un méchant banquier. Dans le même style quelle hypocrisie autour de Levy, le président de Publicis qui va recevoir un bonus de 16 millions ! C’est un scandale dénoncé avec justesse par flamby allégé, sauf que ceux qui ont octroyé ce bonus ce sont les actionnaires de Publicis, c'est-à-dire Madame Badinter, amie de Hollande. Mais c’est tellement plus facile de donner des leçons aux autres…et de les traiter d’amis des riches…
Ce sont les 35 heures qui ont tué ce qui restait de compétitivité française. Il y avait la loi Robien qui était optionnelle, mais quelle connerie de généraliser à toutes les entreprises/administrations et on parle d’Aubry au gouvernement !
Aujourd’hui comment voulez-vous attirer et surtout retenir des emplois avec 8 semaines de congés (RTT compris) et des charges sociales qui dépassent 50% du salaire pour la plupart des entreprises. C’est d’ailleurs le premier reproche que je ferai à Sarko, il aurait du revenir à minimum 37h et payer les heures sup comme il l’a fait mais au-delà des 37h, La TVA sociale est un bon début mais elle est trop faible et ne permet pas de baisser suffisamment les charges sociales. Oui les salaires sont trop faibles, oui le chomage continue à s’aggraver, mais la seule manière de s’en sortir alors qu’on est dans la pire crise économique depuis 1929, c’est que les entreprises puissent être compétitives. Que propose hollande là-dessus ? une banque publique des PME…L’enarque typique qui n’a jamais bossé dans une entreprise de sa vie, d’ailleurs il est tellement bon à rien qu’il n’a jamais vraiment rien foutu. C’est pas une banque qui va rendre les PME plus compétitives, la compétitivité, ça passe par l’innovation, la formation et la baisse du cout du travail donc des charges sociales. Tout ce que Sarko a commencé à faire et que Hollande va détruire. Et pourtant le pire est à venir, jusqu’alors ça a surtout délocalisé dans l’industrie, ben là ça commence dans les services et les services c’est 75% de l’économie française. Mais bon avec flamby à l’elysée, tout va s’arranger !

Juste un dernier mot sur la presse de gauche (pléonasme parce qu’à part le figaro…) dont le sectarisme et l’indignité atteignent des sommets. Et après ça veut donner des leçons de démocratie, de justice et d’ouverture d’esprit. Quelle honte !

C'est tout simplement honteux d'écrire des choses aussi erronées. J'espère que tu le fais exprès et que le nabot te remerciera en augmentant les impôts . Honteux et scandaleux pauvre droite prête à tout pour flinguer.La haine est vraiment en vous je vous plains. Faites sortir de votre corps ce FN qui vous obsède et vous attire . Votre politique est basée sur la peur du lendemain et sur l'opposition des français . Hollande assainira la france et la vie politique, il lui faudra beaucoup de courage mais n'ayez crainte il en a à revendre . Il reconstruira tout ce qu' a tué le nain . L'éducation sera l' une de ses priorité . Apprêtez vous à revivre . La gauche revient !!!! Vivement le 6 MAI . Nous gagnerons car nous ne doutons pas .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 19:24 #73014 par warkov
Plus d'infos
waouh ça c'est tendu ici depuis mon dernier passage...

C'est pas grave les gars c'est la règle du jeu, ça s'appelle l'alternance... C'est pas la peine de nous expliquer que Flamby est nul (au passage ce qui ont expliqué le respect de la fonction et autres conneries entrainez vous parce qu'il va bientôt être président, vous allez être obligé de dire monsieur, ça va vous faire mal aux c...) On s'en fout !
On veut juste que l'autre dégage, il a été catastrophique et en plus il est mauvais... d'autres ont été catastrophique mais ils étaient bon, en tout cas suffisamment pour se faire réélire

Pour finir un truc qui me gonfle: pour expliquer le vote FN ils ont tous à la bouche la "souffrance"... Et alors c'est écrit où que la souffrance rend con ? Y'en a plein qui souffrent et qui n'ont pas envie pour autant d'expulser leur voisin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 19:26 #73015 par francis
Plus d'infos
j'ai entendue a la télé que Hollande faisait des appels du pieds au électeurs du FN
sont il devenue respectables

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 19:40 #73017 par pdarnis
Plus d'infos
bien sur que les banques ont une responsabilité, mais elle n'est pas forcément plus importante dans les déséquilibres actuels que d'autres facteurs et notamment les politiques de droite et de gauche de ces 30 dernières années. Avant Sarko, ils ont tous laissé filer, et fiscalement ils ont tous continué à favoriser le capital par rapport au travail et c'est une des raisons qui a accentué la financiarisation de l'économie.
On pourrait en discuter des heures, mais si les CDS, CDO et autres instruments dits structurés ont été créés ce n'est pas pour les fonds spéculatifs ou stratégies risquées, c'est pour les placements de père de famille et les placements retraites. Je te signale par ailleurs que la taxe sur les transactions financières va commencer cette année et la France est le seul pays à l'avoir mise en place et c'est Sarko qui l'a fait. De même, la réforme des universités, le grand emprunt qui finance les secteurs de pointe et les infrastructures, le médiateur du crédit pour les PME, le crédit impot recherche et la facilitation des démarches administratives pour la création de PME, les lois sur la formation, tout ça doit faciliter la compétitivité, mais on n'inverse pas 30 ans de dérives en un mandat, surtout pendant la pire crise qui soit. Mais bon, quel que soit le président à venir on va tous en chier et je pense qu'on va mettre beaucoup plus de temps à s'en sortir avec bisounours qu'avec sarko.
De toute manière si hollande applique son programme et ça va être une telle catastrophe pour les taux français qu'il devra faire marche arrière. Tu n'as qu'a regarder ce qui s'est passé en Espagne, en Italie ou au Portugal. Et inutile d'accuser les marchés, ils ne font que traduire la confiance que l'on a ou pas dans la capacité d'un pays à rembourser ses dettes. D'ou le ridicule de flamby quand il dit qu'il va tenir tête à la finance...Mort de rire, tu peux tenir tête à la finance si tu n'as pas besoin d'elle, mais malheureusement, pour continuer à vivre au dessus de nos moyens pendant aussi longtemps on a eu besoin de la finance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 19:46 #73018 par pdarnis
Plus d'infos

Puisque quelqu’un évoquait 1981, la situation était finalement assez similaire, on sortait à peine de la crise et en faisant plus ou moins les mêmes conneries que celles qu’ils vont annoncer dans 15 jours en 2 ans la gauche avait réussi l’exploit de foutre le pays en l’air…et avait dû ensuite imposer une rigueur inégalée. Le pays ne s’en est jamais vraiment remis d’ailleurs…et encore à l’époque la planche à billet et l’inflation permettaient de rendre la pillule moins amère. Ce n’est plus possible aujourd’hui.
Virer Sarko super, mais y mettre Flamby allégé à la place, va falloir m’expliquer…Bon Flamby il est sympa, mais ce n’est pas la qualité première que j’attends d’un président…Le bilan de Sarko n’est pas bon ? ah bon, mais regardez l’Espagne et l’Italie depuis 2 ans, et bien avec Flamby allégé dans 6 mois on y est. Je ne parle même pas du Royaume Uni, de la Belgique, du Portugal, de l’Irlande ou de la Grèce, seule l’Allemagne et les Pays Bas font mieux que la France, tout simplement parce que pendant que nous on dépensait à tort et à travers sous Chirac, Schroder (pourtant un social-democrate) repoussait l’age de la retraite, flexibilisait le marché du travail allemand et équilibrait ses budgets. Bref tout l’inverse de ce que propose hollande. Mais sans dec vous l’avez lu son programme ? c’est bisounours, on dirait qu’il n’y a jamais eu de crise, qu’il n’y a pas de dette, pas de déficit, alors que depuis 30ans les politiques successifs n’ont eu aucun courage (sauf l’actuel qui a enfin remis l’économie dans le bon sens, même s’il n’est vraiment pas allé assez loin et assez vite) et ont laissé la dette s’accroitre même durant les périodes de croissance et ont été incapables de sortir un seul budget équilibré (y compris Jospin alors que la croissance mondiale était historiquement haute à cette époque). Que dire du gaspillage des régions/conseils généraux, communautés des communes qui font du grand n’importe sous nos yeux quotidiennement…
Celui qui est content c’est Pigasse, le DG de la banque Lazard, il a tout compris en soutenant flamby, il va être encore plus riche en conseillant l’etat français à restructurer sa dette, comme il l’a fait pour la Grece…Mais bon il est de gauche alors lui, c’est surtout pas un méchant banquier. Dans le même style quelle hypocrisie autour de Levy, le président de Publicis qui va recevoir un bonus de 16 millions ! C’est un scandale dénoncé avec justesse par flamby allégé, sauf que ceux qui ont octroyé ce bonus ce sont les actionnaires de Publicis, c'est-à-dire Madame Badinter, amie de Hollande. Mais c’est tellement plus facile de donner des leçons aux autres…et de les traiter d’amis des riches…
Ce sont les 35 heures qui ont tué ce qui restait de compétitivité française. Il y avait la loi Robien qui était optionnelle, mais quelle connerie de généraliser à toutes les entreprises/administrations et on parle d’Aubry au gouvernement !
Aujourd’hui comment voulez-vous attirer et surtout retenir des emplois avec 8 semaines de congés (RTT compris) et des charges sociales qui dépassent 50% du salaire pour la plupart des entreprises. C’est d’ailleurs le premier reproche que je ferai à Sarko, il aurait du revenir à minimum 37h et payer les heures sup comme il l’a fait mais au-delà des 37h, La TVA sociale est un bon début mais elle est trop faible et ne permet pas de baisser suffisamment les charges sociales. Oui les salaires sont trop faibles, oui le chomage continue à s’aggraver, mais la seule manière de s’en sortir alors qu’on est dans la pire crise économique depuis 1929, c’est que les entreprises puissent être compétitives. Que propose hollande là-dessus ? une banque publique des PME…L’enarque typique qui n’a jamais bossé dans une entreprise de sa vie, d’ailleurs il est tellement bon à rien qu’il n’a jamais vraiment rien foutu. C’est pas une banque qui va rendre les PME plus compétitives, la compétitivité, ça passe par l’innovation, la formation et la baisse du cout du travail donc des charges sociales. Tout ce que Sarko a commencé à faire et que Hollande va détruire. Et pourtant le pire est à venir, jusqu’alors ça a surtout délocalisé dans l’industrie, ben là ça commence dans les services et les services c’est 75% de l’économie française. Mais bon avec flamby à l’elysée, tout va s’arranger !

Juste un dernier mot sur la presse de gauche (pléonasme parce qu’à part le figaro…) dont le sectarisme et l’indignité atteignent des sommets. Et après ça veut donner des leçons de démocratie, de justice et d’ouverture d’esprit. Quelle honte !

C'est tout simplement honteux d'écrire des choses aussi erronées. J'espère que tu le fais exprès et que le nabot te remerciera en augmentant les impôts . Honteux et scandaleux pauvre droite prête à tout pour flinguer.La haine est vraiment en vous je vous plains. Faites sortir de votre corps ce FN qui vous obsède et vous attire . Votre politique est basée sur la peur du lendemain et sur l'opposition des français . Hollande assainira la france et la vie politique, il lui faudra beaucoup de courage mais n'ayez crainte il en a à revendre . Il reconstruira tout ce qu' a tué le nain . L'éducation sera l' une de ses priorité . Apprêtez vous à revivre . La gauche revient !!!! Vivement le 6 MAI . Nous gagnerons car nous ne doutons pas .


Où ai-je parlé du FN dans mon texte ? rien n'est erroné de ce que je raconte. Mais ta réaction montre à quel point tu es complètement en dehors de la réalité et tu n'as aucun argument autre que me traiter de haineux. Je ne hais personne, même pas mélenchon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 19:54 - 25 Avr 2012 20:49 #73020 par pdarnis
Plus d'infos

j'ai entendue a la télé que Hollande faisait des appels du pieds au électeurs du FN
sont il devenue respectables

crois-tu que libe, l'huma et le monde vont aussi l'accuser de petainisme et j'en passe ?

EDIT alexf, et sinon tu as besoin d'aide pour te servir de la fonction EDITER, je rappelle qu'elle est l'amie de tous.
Dernière édition: 25 Avr 2012 20:49 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2012 20:58 - 25 Avr 2012 20:59 #73024 par FAFA
Plus d'infos
si je peux me permettre, nous les gentils brebis, on est en dessous de tout ça et malgré nos votes incapables de changer quoi que ce soit...
Une chose par contre nous maintient hors de l'eau et c'est bizarre....C'est nos équipes respectives qui nous permettent selon leurs résultats de passer une bonne ou une mauvaise semaine......
Donc pour nous occuper de l'avenir de la France et de nos enfants, je vous propose de supprimer tous les clubs sportifs pour que l'on puisse se consacrer entièrement au devenir de notre pays et à rien d'autre..
Créons un nouveau parti qui abolisse tout ce qui nous fait plaisir et qui nous détourne des questions essentielles...
Alors à tous, cocorico !!! ;)

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
Dernière édition: 25 Avr 2012 20:59 par FAFA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 02:01 #73026 par bruno
Plus d'infos
Le programme de hollande est inapplicable mais ca tt le monde le sait.On n augmente pas de 30mds les dépenses de l etat dans l etat actuel.Mais bon ca c est de la vente aux électeurs.Il s adaptera forcément dès que les taux vont bien se tendre.Mais ca tt le monde s en fout,ce que veulent les gens, c est dégager Sarko peu importe son remplacant.

Pour dax,j ai une mauvaise nouvelle pour toi,tu paieras plus d impots avec hollande qu avec Sarko,c est établi.Apres si l utilisation est bonne pourquoi pas?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 04:12 #73027 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Tu en as mis du temps à arriver frangin ... :lol: manque encore pirate

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 07:11 #73030 par Barbu
Plus d'infos
Eh! Calmez-vous les gars!!! On va devoir choisir entre la peste et le choléra, alors ne vous entretuez pas pour défendre celui que vous pensez le moins pire... La gauche avait bien commencé le travail dans le années 80, 90, et la droite l'a terminé. Et c'est pas fini. Ce qui les intéresse, c'est le pouvoir, du coup, on va d'actions populistes en actions populistes, et ça nous envoie par le fond. Les quelques gars qui ont dit la vérité (Barre, Delord par exemple) les médias ont tout fait pour les envoyer par le fond. Le français, il n'aime pas qu'on lui dise la vérité. Alors du coup il vote pour celui qui parle le plus fort. Eh bé!!! on n'est pas sorti de la m....!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2012 09:25 - 26 Avr 2012 10:04 #73034 par dax
Plus d'infos
@pdarnis

Tu es dans la division systématiquement .Il est vrai qu'aujourd'hui entre l' ump et le fn il n'y a pas de différence merci le nabot. OH OUI !!!!Je préfère être en dehors de ta réalité politique. OH OUI !!!! Je préfère garder mon cap et mes idées que de croire en celles du président ou du fn .c Je trouve honteux que pour notre pays que le parti de la haine soit à 20 °/° . La souffrance n'explique pas l'ignorance .
Dernière édition: 26 Avr 2012 10:04 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search