ALBI - DAX

07 Jan 2008 10:27 #3389 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

pour basculer du côté du pessimisme, disons plutôt que trop ici ont été trop optimistes...
le réalisme c'est : on vient de prod2 donc forcément on luttera pour le maintien sauf exploit; on n'a que 6M€ donc forcément on aura des seconds couteaux, certains se révèleront, d'autres n'apporteront rien... ajoutons à cela le départ de ML et ça complique le truc!

Oui, mais celà n'empêche pas d'avoir une valeur qu'il est plus que nécessaire d'avoir, surtout quand on vient de l'échelon inférieur : Avoir envie de tout dézinguer. Montauban et Albi nous l'ont prouvé l'an dernier

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2008 10:33 #3391 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
kekito écrit:

pour basculer du côté du pessimisme, disons plutôt que trop ici ont été trop optimistes...
le réalisme c'est : on vient de prod2 donc forcément on luttera pour le maintien sauf exploit; on n'a que 6M€ donc forcément on aura des seconds couteaux, certains se révèleront, d'autres n'apporteront rien... ajoutons à cela le départ de ML et ça complique le truc!



J'ai jamais dit qu'on pourrait jouer les premiers rôles cette année, ni qu'on avait un budget fantastique, ni qu'on avait les moyens de faire un grand stade. Je pense simplement qu'il y a moyen de mettre en place un jeu plus efficace avec cette équipe si les joueurs d'expérience apportent ce qu'ils doivent apporter, si on commence pas à jouer nos matches au bout d'une demie heure de jeu et si on se sort les doigts du c.. :mega Voilà, c'est tout !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2008 14:00 #3411 par bruno
Plus d'infos

je vais finir par croire qu'on a été bon et que je n'y comprends plus rien.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search