J.30 - Dax - Narbonne : 60 - 17

01 Mai 2011 11:41 #61176 par commen40
Plus d'infos
N'oubliez pas d'inviter Coyola pour l'enterrement. On lui doit bien cela !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2011 12:03 #61183 par bruno
Plus d'infos
Moi l'image d'enterrement ne me gène pas .
Par contre, ceci est bien futile et je suis sur qu'on continuera à discuster l'an prochain, on aura juste de nouveaux copains . :laugh:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

01 Mai 2011 12:53 - 01 Mai 2011 12:54 #61187 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Nadau nous a ecrit des paroles... sur l'air de la Desencatada !!!
On pourra l'entonner dimanche !!!

Patapim , patapam
Vois-tu ce qui arrive
On se croyait très forts
Nos Mefiat dans le dos
Et on y va tout droit
Patapim, patapam
Vois-tu ce qui arrive
Pour la saison prochaine
Des joueurs amateurs
Et des tribunes vides
Je connais bien son nom
Pour nous c’est Fédérale
On l’a bien mérité
Dirigeants et joueurs,
Supporters dépités
Je connais bien son nom
Pour nous c’est fédérale
On n’a plus qu’à rêver
A notre grandeur passée
Adieu Dax Rugby Landes

Jo tostem qu’avi sabut
E diser non e diser adiu
Jo tostem n’avi volut
Jamei pregar Liga ni Diu,
Are qu’ei plegat lo jolh
Dehens le stade cap baishat,
Ta mendicar ço qui voi,
A turnar au son costat.

Pièces jointes :
Dernière édition: 01 Mai 2011 12:54 par DALTON.

01 Mai 2011 18:15 #61215 par francis
Plus d'infos
allez les amis bon et mauvais supporters on est pas encore mort
dimanche s'est la derniere manche tous derriere l'usd
ils nous on fait raler mais on aime l'usd et on pousse tous pour sauver notre place en prod2
messieurs les joueurs SVP dimanche pour l'honneur de ce vieux club victoire a 5points

:drap :drapeau :drapeau eau

01 Mai 2011 19:22 #61233 par oban
Plus d'infos
Ah, c'était une couronne de fleurs de trèfle, ton affiche précédente?.. Ben elle nous a porté chance, alors...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

01 Mai 2011 19:26 #61234 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bravo à kekito pour toutes ces affiches cette saison. Du grand kékito.
sinon pour ma photo de couronne mortuaire, je suis désolé si ça a pu en choquer quelques uns mais bon c'est de l'humour. Car je vais vous dire franchement, je m'en cague si Dax descend, ça me fera mal mais je continuerai à les suivre quand même. Autre question: peut on rire de tout ? moi je dis oui et heureusement sinon ....
Allez ça va le faire, on va battre Narbonne et je mettrais une couronne de princesse sur les tetes de Coyola, Garcia, Ponteins.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

01 Mai 2011 19:35 #61236 par francis
Plus d'infos
david écrit:

Bravo à kekito pour toutes ces affiches cette saison. Du grand kékito.
sinon pour ma photo de couronne mortuaire, je suis désolé si ça a pu en choquer quelques uns mais bon c'est de l'humour. Car je vais vous dire franchement, je m'en cague si Dax descend, ça me fera mal mais je continuerai à les suivre quand même. Autre question: peut on rire de tout ? moi je dis oui et heureusement sinon ....
Allez ça va le faire, on va battre Narbonne et je mettrais une couronne de princesse sur les tetes de Coyola, Garcia, Ponteins.

allez david t'inquiette pas on avais tous compris et tous avec l'usd
pour les affiches de kekito un bonheur
on vas se sauver et vous allez nous faire des suppers affiches tous les deux :kiss:

01 Mai 2011 19:40 #61237 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Ca sent le traquenard à plein nez hélas avec notre équipe de pompes..4 pts et riend 'autre..je ne vois qu'un arrangement, comme cet aprem, pour pouvoir nous sauver...il y a va de l'avenir de tout un club ! remarquez si c'est pour rien changer en fin de saison autant aller en série régionale...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

01 Mai 2011 20:02 - 01 Mai 2011 20:10 #61240 par oban
Plus d'infos
L'USD va se sauver. Et là, on a intérêt à sortir les casques lours... "Connards de supporters Alleztruc.com!", "Ces blaireaux n'y connaissent que dalle!", tout va être beau et sympa, "Merci d'avoir entretenu le supense, c'est mieux que le, ventre mou à paertir de novembre"... etc etc etc... Tu vas voir... :laugh: :laugh: :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 01 Mai 2011 20:10 par oban.

01 Mai 2011 20:35 #61243 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour info, Colomiers n'a pris aucun point de bonus offensif depuis le début de la saison, espérons que ce ne sera pas pour le week-end prochain. Pour nous je pense qu'il faut d'abord s'attacher à gagner le match avant de vouloir prendre 5 points, c'est le meilleur moyen pour se mélanger les pinceaux, confondre vitesse et précipitation !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

01 Mai 2011 20:39 #61244 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

Pour info, Colomiers n'a pris aucun point de bonus offensif depuis le début de la saison, espérons que ce ne sera pas pour le week-end prochain. Pour nous je pense qu'il faut d'abord s'attacher à gagner le match avant de vouloir prendre 5 points, c'est le meilleur moyen pour se mélanger les pinceaux, confondre vitesse et précipitation !

le probleme c'est coyote et sergent, est ce qu'ils vont le comprendre?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

01 Mai 2011 20:44 #61245 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

.il y a va de l'avenir de tout un club ! remarquez si c'est pour rien changer en fin de saison autant aller en série régionale...

+ 1000

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

01 Mai 2011 20:47 #61246 par rugby43
Plus d'infos
"....je ne vois qu'un arrangement, comme cet aprem, pour pouvoir nous sauver......"

C'est quoi South cet arrangement de cet APRM :laugh:

Merci pour ta réponse

01 Mai 2011 20:49 #61248 par dax
Plus d'infos
oban écrit:

L'USD va se sauver. Et là, on a intérêt à sortir les casques lours... "Connards de supporters Alleztruc.com!", "Ces blaireaux n'y connaissent que dalle!", tout va être beau et sympa, "Merci d'avoir entretenu le supense, c'est mieux que le, ventre mou à paertir de novembre"... etc etc etc... Tu vas voir... :laugh: :laugh: :laugh:

Nous allons passer sans aucun doute pour des mauvais supporters et même pour des gros cons et j'en serais très heureux cela voudrait dire que le centre de formation est maintenu , mais au fond d'eux je pense et j'espère surtout qu'ils reconnaitront que nous avions raison depuis le début . PLUS DE Démocratie dans ce club je le redis qu'il revienne aux dacquois et non à 2 ou 3 Personnes qui s'en servent pour faire des affaires .

01 Mai 2011 21:15 #61251 par dacquois
Plus d'infos
tous derriere nos rouge et blanc dimanche en esperant feter notre maintien allez dax allez les rouge!!!!!!!!

02 Mai 2011 08:42 #61261 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
rugby43 écrit:

"....je ne vois qu'un arrangement, comme cet aprem, pour pouvoir nous sauver......"

Merci pour ta réponse

faut être sérieux 5 mns..grenoble s'il avait voulu aurait collé 30 pions à dax..mais bon...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

02 Mai 2011 10:27 #61263 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
DALTON écrit:

Nadau nous a ecrit des paroles... sur l'air de la Desencatada !!!
On pourra l'entonner dimanche !!!

L'original de Nadau sera chanté à la cathédrale la veille au concert du CCD...
On devrait se contenter de ça !

Mais quand même, quelle saison de merde !!!

02 Mai 2011 11:16 #61265 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
south écrit:

rugby43 écrit:

Merci pour ta réponse

faut être sérieux 5 mns..grenoble s'il avait voulu aurait collé 30 pions à dax..mais bon...

Parler d'arrangements c'est peut-être un peu simpliste car on peut alors tout imaginer .D'accord pour dire que Grenoble peut atomiser Dax et c'est ce que je pensais qu'il allait arriver. Mais bon ,moi je mettrai plutôt ça sur le compte d'une motivation un peu légère et non maitrisée car ils n'avaient à vrai dire aucunes raisons particulières de se foutre à la planche et risquer quelques blessures à la veille d'échéances bien plus importantes que la réception de Dax.
Aprés alors on peut douter aussi du point de bonnus défensif pris par Colo. à Tarbes dans les arrêts de jeu ainsi que ce même point pris aprés la corne à Narbonne .
Tiens pour dimanche Arlétaz est pot avec les Lièvremont alors pas de soucis les cinq points sont dans la poche :laugh: .
Dans tous les cas , cette saison aura été éprouvante pour nous supporters , vivement qu'on en termine et place , à autre chose avec de nouvelles têtes , intégration de jeunes issus du club, que notre président foute un grand coup dans la fourmillière et sache enfin s'entourer de gens compètents made in Pro D2 si l'on se maintient bien sûr :unsure:
Plus que 80 mn à souffrir et ouffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A dimanche pour ceux que je verrai.

02 Mai 2011 12:17 #61268 par mitch40
Plus d'infos
1 pénalité venue d'on ne c'est d'où contre carcassonne la bagarre et pénalité accordée contre les montois le carton rouge généreusement accordé par l'arbitre devant bégles reste plus qu'à acheter le match de narbonne ( qui a besoin de sous )et c'est fait !!sinon le tapis vert nous est généralement favorable !!!!
minables depuis 4 saisons voilà !!!! si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine à n'en pas douter!!!

02 Mai 2011 12:22 #61270 par bruno
Plus d'infos
mitch40 écrit:

1 pénalité venue d'on ne c'est d'où contre carcassonne la bagarre et pénalité accordée contre les montois le carton rouge généreusement accordé par l'arbitre devant bégles reste plus qu'à acheter le match de narbonne ( qui a besoin de sous )et c'est fait !!sinon le tapis vert nous est généralement favorable !!!!
minables depuis 4 saisons voilà !!!! si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine à n'en pas douter!!!

c'est un peu facile. On peut parler de l'essai accordé à Carcassonne à l'aller et il y en a surement d'autre. Cela n'enlève rien à notre nullité mais je ne suis pas sur que l'on a bénéficié du concours du corps arbitral pour se maintenir.
Pour l'an prochain, il est clair que l'on fait désormais des tous petits de la D2 et qu'il faudra être intelligent pour faire une belle équipe avec le budget que l'on aura (cette année, il aurait suffit d'être compétent).

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search