J.30 - Dax - Narbonne : 60 - 17

30 Avr 2011 20:32 #61112 par lachuque
Plus d'infos
Ne me sautez pas tous dessus mais j'ai cette question qui me turlupine....Quand saura t'on pour les soucis financiers de Narbonne car j'ai bien peur que ce soit notre roue de secour...encore...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2011 21:12 #61125 par oban
Plus d'infos
Il parait que Hugh Grant est invité à deux mariages cette semaine après celui en rouge et blanc de Westminster hier... quelqu'un sait si il est invité à Dax le week-end prochain?..

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

30 Avr 2011 21:23 - 30 Avr 2011 21:24 #61128 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
U. S. DAX RUGBY 1904 - 2011

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :
Dernière édition: 30 Avr 2011 21:24 par david.

30 Avr 2011 21:33 - 30 Avr 2011 21:41 #61132 par francis
Plus d'infos
je suis avec toi pour la gerbe
mais atend un peu au moins jusqu'a demain
Dernière édition: 30 Avr 2011 21:41 par kekito.

30 Avr 2011 21:37 #61133 par oban
Plus d'infos
Ca, c'est vrai que depuis trois ans, y a pas mal de choses à même de nous foutre la gerbe. Mais bientôt, faudra bien digérer et arrêter de ruminer... ;)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

01 Mai 2011 00:17 #61142 par bruno
Plus d'infos
putain, quelle tristesse. Belle affiche, je m'occupe de la musique et Jerome de la technique pour mettre tout ça en forme !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

01 Mai 2011 01:25 #61143 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
Dies irae, dies illa : solvet saeclum in favilla..
Jour de colère, que ce jour-là : le monde tombera en cendres...

La prière des morts... Si vous voulez, je vous la chante, et en latin.
C'est beau. C'est triste, mais c'est beau. Après, si vous êtes sage, on chantera Vino girego :
Allez, allez, les rouges et blancs des environs baillonnés...
Adishatz.

01 Mai 2011 08:18 #61145 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
D'après les supporters narbonnais, leur club aurait réuni l'argent et serait sauvé..mais je sais pas si c'est vrai...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

01 Mai 2011 08:44 #61149 par claudius
Plus d'infos
david écrit:

U. S. DAX RUGBY 1904 - 2011

Pour moi s'est depuis la que je pense que nous sommes en F1
Suite à une maladie de longue durée
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de
l’U.S. DAX Rugby
Afin d’abréger ses souffrances, le coup de grâce lui a été porté par son ennemie préféré.
L’enterrement civil sera célébré le samedi 17 avril à 20h15
Nous tenons à remercié les supporters qui l’ont soutenu lors de ce calvaire.

La suite malheureusement me donne raison.

01 Mai 2011 09:49 #61156 par bruno
Plus d'infos
south écrit:

D'après les supporters narbonnais, leur club aurait réuni l'argent et serait sauvé..mais je sais pas si c'est vrai...

j'espère bien que Narbonne va se maintenir .Je crois que j'aurai encore plus honte si on restait en prod2 par ce biais.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

01 Mai 2011 10:01 - 01 Mai 2011 10:02 #61157 par Txoka
Plus d'infos
D'après South et Kekito, le président montois Cazaubon aurait prêté des picaillons aux Narbonnais...
Dernière édition: 01 Mai 2011 10:02 par Txoka.

01 Mai 2011 10:07 #61158 par Landeno
Plus d'infos
Désolé les gars, mais j'ai vraiment du mal avec les allusions funestes.Quand on voit le drame qui vient de toucher la famille Bonet, on ne peut pas, à mon sens, le comparer avec une descente en fédérale 1.
Comme certains le savent, je suis client du second degré mais pour le coup, il me semble inapproprié.

On peut être en colère (je le suis aussi) mais trouver d'autres moyens de la manifester.

J'enterre mon chef d'équipe demain matin, il avait 56 ans, il laisse sa femme et deux enfants, ça c'est triste...

01 Mai 2011 10:15 #61160 par bourdon
Plus d'infos
Salut Landeno.

Je partage tes remarques et je serai moi aussi demain matin à l'église de St-Paul-les Dax pour les obséques de Jean-Claude que je connaissais depuis le collége. A coté de cela , tout parait bien dérisoire...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

01 Mai 2011 10:18 #61161 par dax
Plus d'infos
Txoka écrit:

D'après South et Kekito, le président montois Cazaubon aurait prêté des picaillons aux Narbonnais...

Il a dû faire un casse alors . Décidément vous avez la mémoire très courte ou alors c'est vrai les montois sont vraiment très cons .Parle en à la rdtl qui s'est assis sur 2 ans de factures non payées que le patron du conseil général a annulé alors ne faites pas la même erreur que notre président ne parlez pas d'argent vous en avez pas . Souviens toi cher montois l'année dernière et les moins 5 points et des contrats invalidés pauvres montois toujours aussi .....

01 Mai 2011 10:22 #61163 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

Entre 'argent des australiens et celui des collectivités, ils doivent pas être loin du compte

Advienne que pourra

01 Mai 2011 10:26 #61164 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

Entre 'argent des australiens et celui des collectivités, ils doivent pas être loin du compte

Enfin quand tu lis toutes les sorties dans la presse des représentants des différentes collectivités, ce n'est pas auprès d'elles qu'il va falloir aller chercher l'argent. Le club est déjà plus que grassement subventionné.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

01 Mai 2011 10:51 #61170 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Txoka écrit:

évites d'être trop con si ça t'est possible....

01 Mai 2011 10:51 #61171 par jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

jerome écrit:

south écrit:

Enfin quand tu lis toutes les sorties dans la presse des représentants des différentes collectivités, ce n'est pas auprès d'elles qu'il va falloir aller chercher l'argent. Le club est déjà plus que grassement subventionné.

Effectivement, ca doit plutot être auprès de leurs partenaires... Mais les australiens arrivent avec au minimum 600.000 €...

Advienne que pourra

01 Mai 2011 11:00 #61173 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
On est d'accord landeno il y a des choses plus graves que la disparition de l'usd du monde pro..mais bon l'image est malheureusement la plus appropriée et même si je comprends ta peine pour ton chef, il ne faut pas se braquer...

01 Mai 2011 11:36 #61175 par claudius
Plus d'infos
south écrit:

On est d'accord landeno il y a des choses plus graves que la disparition de l'usd du monde pro..mais bon l'image est malheureusement la plus appropriée et même si je comprends ta peine pour ton chef, il ne faut pas se braquer...

Pour ce que j'ai ecrit, c'est sur qu'il y a plus grave dans la vie et j'en ai eu la triste expérience à plusieurs reprises.
Mais allant au stade depuis 1961 mis à part une période de 91 à 2005 cette mort de l'USD m'attriste et c'était mon ressentiment.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search