J.30 - Dax - Narbonne : 60 - 17

07 Mai 2011 11:16 #61546 par oban
Plus d'infos
Langue de pute, ou langue de bois?..

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2011 11:48 #61547 par bourdon
Plus d'infos
Si je puis intervenir , en tant qu'observateur "extérieur", je dirais que le mot de Bruno est tout à fait pertinent et cohérent : les supporters , d'où qu'ils soient , supportent leur club . A partir de cette notion, il est tout à fait normal de critiquer ceux ( joueurs, dirigeants, entraîneur, etc...) qui par leurs agissements, portent préjudice à l'objet de leur passion.

Tous ceux qui , sur ce forum ou ailleurs, vous reprochent votre attitude critique , soit n'ont rien compris, soit défendent l'indéfendable.

Donc , bonne chance à l'U.S.D , et à elle seule !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

07 Mai 2011 12:04 #61549 par francis
Plus d'infos
d'accord avec bruno pour la presentation
mais tu ai gentil je pense
a 5h dimanche on pourra se defouler

07 Mai 2011 12:27 #61552 par oban
Plus d'infos
Bien sûr, on peut demander des Raiponces, mais encore faut il qu'elle ne soient pas tirées par les cheveux... :)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

07 Mai 2011 12:37 #61553 par dax
Plus d'infos
Bien sûr que nous devons être derrière le club et je répète pour son centre de formation et pour les gamins uniquement . Mais après j'aimerais que nous puissions avoir un échange avec le staff mais je sais que je rêve et si nous restons en PRO D2 à 17 h00 tout sera oublié et certains viendront vomir leur haine sur ce forum voir machin

07 Mai 2011 12:55 #61554 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
J'espère que nos chèvres ne vont pas se faire dessus de trouille...déjà qu'en temps normal c'est ça, alors là avec la pseudo pression....

il n'y aura aucun compte de rendu dimanche à 17H, croyez moi...tout ça va être joliment oublié, on va repartir avec des bonnes brèles, gagner un ou deux matchs amicaux et repartir pour tour avec ambition de faire mieux , soit finir 13° au lieu de 14°...vous verrez ce que je vous dis...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

07 Mai 2011 13:09 #61555 par sunset
Plus d'infos
Même si certains critiquent les propos des forumeurs trop negatifs selon eux mais, bien sur que nous saurons faire la part des choses et soutenir durant tout le match notre equipe pour leur apporter l'energie necessaire pour decrocher les 5 points les plus importans de l'histoire de l'usd.

Après viendra nous l'esperons tous le temps du dialogue, des explications, et des décisions surtout car parler pour parler ne rime plus à rien bien entendu.

Ponteins se devra d'expliquer pourquoi les mesures qu'il était censé prendre ne l'ont jamais été suite aux fautes professionelles de certains reconnues..

Mais pour l'heure allez l'usd, sortez nous enfin un match plein!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

07 Mai 2011 13:18 #61556 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin, je suis passé au stade vpoir le dernier entraînement - l'équipe type de Grenoble commencera bien le match -

non retenus par les entraîneurs : Lacaze, Sagarno, Ducasse; ensuite je pense cela devrait se jouer entre Tewatha :angry: ou André ;) (les deux étaient présents sur le terrain) Davies sera là, Bourret et Bolavucu :angry: (j'aurai préféré Lacaze) autrement Smith, Bonet, Hugues et August complètent le groupe -
j'ai senti une certaine amertume dans l'attitude en fin d'entrainement de la part du jeune Lacaze

Sur les touches, j'ai remarqué que c'était Dry qui donnait les combines; autrement, présence de Lescarboura et Gigi -

j'ai remarqué qu'à 3 reprises le groupe a été réuni en cercle autour du sergent et de J.P. -

07 Mai 2011 14:20 - 07 Mai 2011 14:33 #61558 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

J'espère que nos chèvres ne vont pas se faire dessus de trouille...déjà qu'en temps normal c'est ça, alors là avec la pseudo pression....

il n'y aura aucun compte de rendu dimanche à 17H, croyez moi...tout ça va être joliment oublié, on va repartir avec des bonnes brèles, gagner un ou deux matchs amicaux et repartir pour tour avec ambition de faire mieux , soit finir 13° au lieu de 14°...vous verrez ce que je vous dis...

100 % d'accord avec toi !!!! J'ai pensé à ça hier soir quand chez moi j'ai vu le vent qu'il faisait et les pins qui bougeaient si peu. Je me suis dit :" tiens c'est comme à l'USD: beaucoup de vent pour pas grand chose" !

Edit: les cotes: Dax 1.07 Nul 29.00 Narbonne 7.00

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 07 Mai 2011 14:33 par david.

07 Mai 2011 15:07 #61560 par lukilab
Plus d'infos
Je me suis amusé à comparer les feuilles de match sur le site du RCNM jusqu' la 17ème journée avec l' équipe de demain annoncé sur le journal "l'indépendant".
Si nous n'arrivons pas à gagner ce match et de plus avec le bonus, je pense que notre niveau est en Féd.1
Je serai au stade pour encourager pendant le match mais je m'abstiendrai d'applaudir ou de siffler à la fin de la rencontre.
Bon match à tous et ALLER DAX

La pièce jointe Classeur1.xlsx est absente ou indisponible

Pièces jointes :

07 Mai 2011 18:14 #61570 par lukilab
Plus d'infos
Je reste optimiste car même la 1ère ligne remplaçante n"est pas composée de titulaire. Je pense que le match se jouera là.

07 Mai 2011 18:37 #61571 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ALLEZ DAX !!!

Pièces jointes :

07 Mai 2011 21:41 #61575 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
Demain Dax sera peut être en fédérale 1 !!
personne ne l'envisage d'après les messages lus !!

07 Mai 2011 22:02 - 07 Mai 2011 22:03 #61577 par francis
Plus d'infos
titof écrit:

Demain Dax sera peut être en fédérale 1 !!
personne ne l'envisage d'après les messages lus !!

nous somme tous des supporters
on envisage tout le maintien et la descente
mais jusqu'a demain 17h on est en pro d2
et on n'envisage pas autre chose et tous rouge et blanc
a 17 h .....................s'est demain
:drapeau
Dernière édition: 07 Mai 2011 22:03 par francis.

07 Mai 2011 23:39 #61580 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
SCOOP, INFO: pour ce dernier match contre Narbonne notre staff a décidé d'adopter la méthode Fabien Galtier.: Coyola parie sa guitare et Garcia met en jeu sa caisse à outils. Faites vos jeux.
Allez bon match à tous et n'oubliez pas: ce n'est que du rugby.

07 Mai 2011 23:53 #61583 par francis
Plus d'infos
david écrit:

SCOOP, INFO: pour ce dernier match contre Narbonne notre staff a décidé d'adopter la méthode Fabien Galtier.: Coyola parie sa guitare et Garcia met en jeu sa caisse à outils. Faites vos jeux.
Allez bon match à tous et n'oubliez pas: ce n'est que du rugby.

moi je met en jeu ma tronçonneuse :unsure: pour couper les jambes au narbonnais :evil:
demain tous avec l'usd :kiss:
match terminé on improvise suivant le resultat a quoi vas servir ma mise en jeu

:drapeau :drapeau :drapeau

08 Mai 2011 08:24 #61586 par Jippy
Plus d'infos
Un gros "merde" pour vous cet après-midi et à l'an prochain ! ;)

08 Mai 2011 08:42 #61587 par dacquois
Plus d'infos
bjr a tous grande journèe pour nous supporters des rouge et blanc serait il possible d'avoir la compo de l'equipe si quelqu'un a reussi a l'avoir tous derriere notre club a 15h10 vive la prod2. allez dax

08 Mai 2011 08:52 #61588 par francis
Plus d'infos
dacquois écrit:

bjr a tous grande journèe pour nous supporters des rouge et blanc serait il possible d'avoir la compo de l'equipe si quelqu'un a reussi a l'avoir tous derriere notre club a 15h10 vive la prod2. allez dax

sud ouest du jour

apanui bolavucu courtade turini dechavanne

lagardere diaz

liévremont adrillon beal

dry bert

poulain pédro synaeghel

bonet huguesandré august davies bourret nanuku smith

08 Mai 2011 09:17 #61589 par sunset
Plus d'infos
En esperant que mr Gonthier soit dans un bon jour aussi car ca peut avoir son importance cela aussi dans un tel match à enjeux

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search