J.30 - Dax - Narbonne : 60 - 17

06 Mai 2011 12:34 #61500 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
J'étais à l’entraînement ce matin et j'ai rencontré Seb - Comme i le dit un post plus haut, l'équipe contre Narbonne sera exactement la même que celle qui a joué à Grenoble - Présence de Bourret -

Quiniou doit aller voir le médecin kiné de l'équipe pour savoir s'il serait apte pour dimanche -

Gigi était présent ainsi que le journaliste Ferret (je pense) de Sud-Ouest qui semble t il va faire un papier dans lequel il consignera les avis, opinions et renseignements recueillis auprès des "supporters" présent lors de cet entraînement relatifs aux souhaits et critiques mais aussi sur le devenir de l'USD -

Manifestement Tewatha devrait être dans les tribunes et c'est tant mieux - Concernant les remplaçants, y a du monde qui se bouscule au portillon -

Autrement, tout le monde est conscient qu'il faut les 5 points dimanche et je l'espère aussi - comme le disait une personne présente, c'est la finale du maintien formule assez plaisante :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2011 12:44 #61501 par seb
Plus d'infos
salut christian.
quand on parle avec toi on sent que tu adores ce club et que cette situation t'agace.
et c'est pour beaucoup de monde pareil.
TCHAO.

06 Mai 2011 13:25 #61503 par dacquois
Plus d'infos
yann écrit:

J'espère que les joueurs feront le taf..80min à tout donner
Il va falloir aller le chercher ce point de bons offensif, faut pas penser que les narbonnais vont nous le donner.

Si jamais par bonheur, le bonus est là à la fin, quelle attitude le public et supporters devront avoir a la fin du match envers les joueurs???
Les feliciter d'avoir sauvé le club sur le dernier match de la saison?? ou leur rappeler qu'ils nous ont mis dans cette situation, et que c'est trop facile d'oublier la saison de m*****

Perso, je sais pas trop comment reagir!!!

pour ma part je serais tres heureux du maintien et feliciterais les joueurs d'avoir sauver le club en pensant tres fort aux joueurs qui n'ont jamais rien lachè.

06 Mai 2011 13:52 #61504 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
dacquois écrit:

yann écrit:

Il va falloir aller le chercher ce point de bons offensif, faut pas penser que les narbonnais vont nous le donner.

Si jamais par bonheur, le bonus est là à la fin, quelle attitude le public et supporters devront avoir a la fin du match envers les joueurs???
Les feliciter d'avoir sauvé le club sur le dernier match de la saison?? ou leur rappeler qu'ils nous ont mis dans cette situation, et que c'est trop facile d'oublier la saison de m*****

pour ma part je serais tres heureux du maintien et feliciterais les joueurs d'avoir sauver le club en pensant tres fort aux joueurs qui n'ont jamais rien lachè.

J'espère que c'est une blague ? tu vas voir que certains vont les prendre pour des héros, d'avoir maintenu le club en prod2..non mais j'hallucine !!!c'est des zéros et c'est tout....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

06 Mai 2011 14:34 - 06 Mai 2011 14:51 #61505 par Capet
Plus d'infos
south écrit:

J'espère que c'est une blague ? tu vas voir que certains vont les prendre pour des héros, d'avoir maintenu le club en prod2..non mais j'hallucine !!!c'est des zéros et c'est tout....

Les zéros c'est surtout pour la fiche de paye...
Les héros, j'en ai pas vu, en tout les cas pas à Maurice Boyau cette année...

dacquois écrit:

Féliciter des joueurs qui ont trainé toute la saison au fonds du classemen :angry: :angry: t, excuse moi c'est avaliser un comportement indigne d'un club au troisième plus gros budget de la division.

Un scandale au niveau ratio qualité prix... :S :S

edit kek : quote (citation) mal faite, double post :angry: :angry: la procaine fois je supprime ! merci de faire des efforts
Dernière édition: 06 Mai 2011 14:51 par kekito.

06 Mai 2011 14:43 #61508 par sunset
Plus d'infos
dacquois écrit:

yann écrit:

Elle est ou la caméra cachée?? T'es sérieux quand tu écris ça??

Sans déc tu vac feliciter qui, Pedro et Adrillon à la rigueur mais après.....

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

06 Mai 2011 14:54 #61509 par alexf
Plus d'infos
sunset écrit:

Nettoyage comme quoi c'est possible de nettoyer un quote

A ces deux la j'ajouterai ANdré, lievremont, Beal, Quiniou, Turinui.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

06 Mai 2011 15:40 #61511 par dacquois
Plus d'infos
alexf écrit:

sunset écrit:

Nettoyage comme quoi c'est possible de nettoyer un quote

A ces deux la j'ajouterai ANdré, lievremont, Beal, Quiniou, Turinui.

je parlais effectivement de ces joueurs la que j'applaudirais fortement non pas les charlots qui sont venus chercher de la tune.

06 Mai 2011 15:43 - 06 Mai 2011 15:44 #61512 par anthoo_13
Plus d'infos
je crois que sur les joueurs que l'on voudrait féliciter (ou du moins ne pas accabler) on est tous d'accord,pour ceux à virer aussi...mais il n'y pas que les joueurs dans l'histoire et c'est d'abord sur ça qu'il va falloir se concentrer si on veut bien rebondir!
Dernière édition: 06 Mai 2011 15:44 par anthoo_13.

06 Mai 2011 15:53 #61513 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
A chacun ses affinités , ses sensibilités,son ressenti envers untel ou un autre envers ceux-ci et ceux-là.
Donc au coup de sifflet final, si le maintien est là,pas la peine de dire ou de se demander qui va applaudir ou pas car chacun d'entre nous "bravotera "pour quelques uns ou quelques autres : pompom .La subtibilité serait alors , que l'on applaudisse et que l'on siffle en même temps .
Gros problêmes pour ceux qui ne savent pas siffler sans leurs doigts :laugh:

06 Mai 2011 21:29 #61529 par dax
Plus d'infos
En lisant tous les messages on peut se rendre compte du fossé qui sépare les supporters aux pseudos dirigeants et le message qui a été envoyé par le président demandant un soutien inconditionnel et déjà et dieu merci oublié il a fait pschitt comme quoi tout est en train de bouger petit à petit certes mais une fissure existe il faut continuer pour se réapproprier ce club qui ne doit plus appartenir à 2 ou 3 familles . Je soutiendrai cette équipe pour le centre de formation et puis après basta . Nous avons vécu la plus mauvaise saison de l'usd et l'annèe prochaine s'annonce difficile (j'espère me tromper)

06 Mai 2011 21:57 - 06 Mai 2011 21:58 #61532 par fabb40380
Plus d'infos
carcassone envoie l'equipe b a colomiers,bonus offensif imperatif dimanche
Dernière édition: 06 Mai 2011 21:58 par fabb40380.

06 Mai 2011 22:06 #61533 par sunset
Plus d'infos
fabb40380 écrit:

C'est peut être bon signe au contraire car les titulaires ont remplis le contrat et ne sont plus motivés c'est certain.

Les remplaçants ont besoin de se montrer et de prouver, surtout quand tu dois renouveler un contrat ou te trouver un club

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

06 Mai 2011 22:09 #61534 par francis
Plus d'infos
sunset écrit:

fabb40380 écrit:

C'est peut être bon signe au contraire car les titulaires ont remplis le contrat et ne sont plus motivés c'est certain.

Les remplaçants ont besoin de se montrer et de prouver, surtout quand tu dois renouveler un contrat ou te trouver un club

tu parle des dacquois sunset :evil:

06 Mai 2011 22:15 #61536 par fabb40380
Plus d'infos
Le XV de départ: Klur ; Rebeyrol, Labbi, Pages, N’Gog ; (o) Barrière, (m) Ripert ; Baradat, Cabot, Bienvenu ; Jeannard, Macurdy ; Bracken, Sidobre, Delboubes.

la seconde ligne jeannard marcudy,les deux papis voudront surement bien finir

06 Mai 2011 22:15 #61537 par sunset
Plus d'infos
Non de la B de Carca

06 Mai 2011 22:23 #61538 par francis
Plus d'infos
sunset écrit:

Non de la B de Carca

j'avais deviné chez nous les titulaires n'on pas rempli le contrat :S :angry:

07 Mai 2011 08:57 #61540 par alexf
Plus d'infos

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

07 Mai 2011 10:37 #61543 par oban
Plus d'infos
alexf écrit:

Donc, si j'ai bien pigé, camarades!, camarades!, groupons nous et prenons d’assaut Maurice Boyau, cohorte de supporters aux rangs serrés, joyeux et festifs, colonie bigarrée soudée derrière l'équipe! L'heure est grave et l'instant critique, et en ces temps sombres et difficiles, prenons fait et cause pour défendre... le Dixit Café de M. Fabien Truc! Non, mais je rève! Le bistrotier, si il sert de la cervoise tiède, de la limonade sans bulle, du Chateau Acétique 1992 ou du café de chicorée, il ne va pas les perdre ses clients? Alors, si l'USD n'est pas foutue de servir à ses supporters autre chose que de la soupe à la grimace, de la bouillie rugbystique, du croulant baraqué ou de la tarte aux invectives, ses CLIENTS, parce qu'après tout, aujourd'hui, dans la dure réalité du professionnalisme sportif, un club pro, ce n'est ni plus ni moins qu'un prestataire de service, un marchand de rêve qui met en scène des intermittents d'un spectacle que les gens viennent consommer, ils n'ont pas le droit de faire la gueule? Et en plus, quand non content d'avoir le sentiment d'être pris pour des poires Belle-Hélène en sortant marrons du stade et la fierté en berne, ils prennent dans la tronche (une tronche qui par ailleurs, ELLE, ne s'effondre pas au premier coup de vent...) des "Ils ont le l'équipe qu'ils méritent" ou des "Vous n'y connaissez rien", ils doivent dire amen et revenir au zinc pour ingurgiter la potion amère qu'on leur sert depuis trois ans? Ben merde! Je croyais avoir tout lu, y compris ailleurs, mais là, c'est le bouquet! Un bouquet sans saveur d'une piquette produite par un des notres. Plus besoin de s'en prendre aux Montois, Albigeois ou autres Toulonnais pour des raisons diverses, comme dirait l'autre, gardez moi de mes ennemis, je me chage de mes amis! Beurk!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

07 Mai 2011 11:13 #61545 par bruno
Plus d'infos
dax écrit:

bonjour je n'arrive pas à ouvrir la présentation du match

ça doit aller mieux. Rien d' exceptionnel, j'ai quand même envoyé un message au club pour notre attitude après 17h dimanche

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search