J.30 - Dax - Narbonne : 60 - 17 |
Bon les gars , c'est l'Union sacré.Le club nous a contacté pour publier un message sur le site.
J'apprécie, sincèrement , la démarche .
Méfie toi , trids, nous c'est à la maison que c'est porte ouverte !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Personnellement je trouve le message déplacé . Il est trop tard , je serai au match et je vais très certainement râler comme à chaque matches mais il m'est impossible de m'associer à des dirigeants qui nous ont craché dessus , nous ont insulté depuis 2 à 3 ans . Qu'ils reconnaissent leurs très nombreuses erreurs , qu'ils nous reçoivent pour que nous puissions définir une politique du club . Le club ne leur appartient pas comme je l'ai dit maintes et maintes fois de la démocratie participative . Mais les anciens qui critiquent n'en veulent surtout pas tout pour eux rien pour les autres
Nous nous sommes pas consulté à 2 minutes près j'étais number 1dax écrit:
Personnellement je trouve le message déplacé . Il est trop tard , je serai au match et je vais très certainement râler comme à chaque matches mais il m'est impossible de m'associer à des dirigeants qui nous ont craché dessus , nous ont insulté depuis 2 à 3 ans . Qu'ils reconnaissent leurs très nombreuses erreurs , qu'ils nous reçoivent pour que nous puissions définir une politique du club . Le club ne leur appartient pas comme je l'ai dit maintes et maintes fois de la démocratie participative . Mais les anciens qui critiquent n'en veulent surtout pas tout pour eux rien pour les autres
+1 mais désolé je l'ai dit avant toi...
l'apprécie moi aussi
mais ils me manque pas de culot en 3 saisons ils on mis le club aux portes de la fédérale
nous sommes des mauvais supporters et subitement ils nous appele au secour tellement ils on confiance en eux et leur equipe
je souhaite de tout coeur le maintien et s'il a lieu le plaisir je le garde pour moi et mes amis
mais je ne le partagerais pas avec l'equipe dirigente ni avec une grande partie des joueurs
Bon les gars , c'est l'Union sacré.Le club nous a contacté pour publier un message sur le site.
Méfie toi , trids, nous c'est à la maison que c'est porte ouverte !
.... Les joueurs et leurs entraîneurs auront besoin de tout le monde pour pousser, sauter, plaquer….et les aider à vaincre ainsi les Narbonnais....Bon les gars , c'est l'Union sacré.Le club nous a contacté pour publier un message sur le site.
+10000Je pense et je reste persuadé que dax va battre un narbonne démobilisé et que colo ne fera pas mieux..
Honte au" club" comme tu l'appelles et je me demande bien qui a pris cette initiative..pas un contact de la saison, pas un mot, un président qui nous balance connerie sur connerie, qui promet des mesures jamais prises, des joueurs qui nous ont craché à la gueule toute la saison, des tricheurs sur le terrain, des mecs qui s'en tapent de leur club et qui ne pensent qu'à la fiche de paie, des entraineurs qui envoient des sms pendant des matchs, d'autres qui se fendent la gueule avec leurs ex-joueurs, et aujourd'hui on préconise l'union sacrée.. qu'ils aillent tous se faire foutre..s'ils se sauvent ça sera parfait mais qu'ils se sauvent seuls ! c'est très facile de faire conneries sur conneries alors qu'on dit des choses depuis des annés puis d'appeler au secours quand on est dans la merde..ça me fait un peu penser au mec qui foutrait le feu à sa baraque et qui appelerait le 18 car il sait plus quoi faire pour sauver les meubles..il faut vraiment être supporter de ce club pour pouvoir accepter de telles choses..c'est une honte et le mot est faible..je leur dis merde pour dimanche et je suis sincère car ça serait tragique qu'un club comme dax tombe dans le monde amateur mais faut quand même pas abuser non plus...
dimanche on se sauve, tout le staff bande, les joueurs se font applaudir toujours par les mêmes aveugles, gigi offre du Dom Pérignon 57, coyola passe un powerpoint sous le chapiteau pour faire une démonstration de la triple sautée croisée renversée chaloupée avec une main sur le ballon et l'autre dans le slip, le sergent se biture avec synaeghel au vin de bordeaux qu'il avait eu en cadeau en quittant bègles l'an dernier, tewhata montre pendant le repas ses points retraites à Bolavucu qui vient juste de finir son spectacle de cracheur de feu devant les sponsors aux anges et en septembre on repart avec tous les mêmes youpi !
et pendant ce temps-là les pauvres cons de supporters payent leur facture de gaz, d'eau, font le plein à 80€ et se privent pour trouver les 110 ou 250€ quon va leur facturer leur abonnement au cirque pour la saison 2011-2012
je suis d'accord, la premiere phrase me gène aussiOn est "à 80 mn du BONHEUR"... Si c'est ça le bonheur, arriver à finir premier non relégable... Quelle honte...
Bic écrit:
je suis d'accord, la premiere phrase me gène aussiOn est "à 80 mn du BONHEUR"... Si c'est ça le bonheur, arriver à finir premier non relégable... Quelle honte...
On est "à 80 mn du BONHEUR". Je pense qu'ils ont voulu mettre ça en pensant qu'aprés ces 80 minutes ce sera le bonheur de voir partir Coyala et Garcia et certains caspers de cette équipe !!!
Voilà !!! j'ai tout compris !!! ils ont confondus coyala () et koala et ils ont pensé que Jean-phi faisait partie des races en danger et qu'il fallait le protéger... lolOn est "à 80 mn du BONHEUR". Je pense qu'ils ont voulu mettre ça en pensant qu'aprés ces 80 minutes ce sera le bonheur de voir partir Coyala et Garcia et certains caspers de cette équipe !!!
david écrit:
Voilà !!! j'ai tout compris !!! ils ont confondus coyala et koala et ils ont pensé que Jean-phi faisait partie des races en danger et qu'il fallait le protéger... lolOn est "à 80 mn du BONHEUR". ce sera le bonheur de voir partir Coyala et Garcia et certains caspers de cette équipe !!!