J.30 - Dax - Narbonne : 60 - 17 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
+ 1 sur tout et aussi le bilan dans ta dernière phrase.Le club est en perdition et souhaite que le petit peuple s'habille en rouge et blanc et soit nombreux pour encourager ces moins que rien . Il faudrait tout oublier les phrases assassines du président ,de liévremont thomas et de lagardère, . Ne vous en déplaise messieurs le peuple sait ce qu'il a à faire et réfléchit . Gagner le match pour le centre de formation que vous commencez à peine à découvrir et foutez le camp sous la tente pour que l'on vous cire les pompes et que l'on vous remercie de votre investissement. Nous n'avons rien à attendre de vous tous ET souvenez vous en 3 ans nous sommes passés du Top 14 aux portes de la fédérale .
Ouah ça c'est de la connerie en barre ... Sous pretexte qu'on a eu 2 ou 3 bonnes saisons en 6 ans on devrait fermer notre gueule. N'importe quoi Surtout que pratiquemnt tous le monde est d'accord pour dire que cela ne tient qu'à un seul homme Marc LIEVREMONT et non aux gens que tu sites Et puis je pense qu'elles sont loin derrière nous ces belles saisons.je suis scandalisé de voir que ce site sert a des gens qui ne pas des supporters a taper sans arret sur les dirigents les entraineurs..! quelle mauvaise foie.! nul oui nul que ça vous plaise ou non..!! heureusement que dimanche il y aura ds le stade des vrais supporters qui vont encourager nos joueurs. .bien sur que la saison a etée pourrie et alors..!? vous qui soit disant aimez ce club vs avez oubliez les annees de monteé en top 14..!!! a ce moment la coyola gigi pontens ils etaient nuls..!!?vous voulez jeter tout le monde aux horties..! faites comme nous depuis des anneés mettez un peu d argent ds le club apres vous venez aux club et la vous pourrez l ouvrir..! on verra si vs etes aussi courageux a visage decouvert..allez continuez a cracher votre venin..! allez dax..! que ce club vive encore des anneés en pro d2 pour que l on puisse vibrer a nouveau la roue tourne..! TOUS DERRIERE L US DAX..
tu devrais avoir honte de parler comme ça pour exister, et donc pour espérer parler sans être écouter , il faut donner de l'argent belle mentalité je m'incline devant ce grand seigneur, comme le dit David tu es risible mec à part le pognon que vous avez mis grand seigneur qu'avez vous fait ? Certains ont joué et servi aussi la cause de l'usd rugby mais du côté amateur vous savez le truc que vous découvrez et qui est indispensable , et je peux vous assurer que j'ai fait des rencontres formidables sans jamais parler d'argent certains ont encore de vrais valeursje suis scandalisé de voir que ce site sert a des gens qui ne pas des supporters a taper sans arret sur les dirigents les entraineurs..! quelle mauvaise foie.! nul oui nul que ça vous plaise ou non..!! heureusement que dimanche il y aura ds le stade des vrais supporters qui vont encourager nos joueurs. .bien sur que la saison a etée pourrie et alors..!? vous qui soit disant aimez ce club vs avez oubliez les annees de monteé en top 14..!!! a ce moment la coyola gigi pontens ils etaient nuls..!!?vous voulez jeter tout le monde aux horties..! faites comme nous depuis des anneés mettez un peu d argent ds le club apres vous venez aux club et la vous pourrez l ouvrir..! on verra si vs etes aussi courageux a visage decouvert..allez continuez a cracher votre venin..! allez dax..! que ce club vive encore des anneés en pro d2 pour que l on puisse vibrer a nouveau la roue tourne..! TOUS DERRIERE L US DAX..
je suis scandalisé de voir que ce site sert a des gens qui ne pas des supporters a taper sans arret sur les dirigents les entraineurs..! quelle mauvaise foie.! nul oui nul que ça vous plaise ou non..!! .
heureusement que dimanche il y aura ds le stade des vrais supporters qui vont encourager nos joueurs.
bien sur que la saison a etée pourrie et alors..!? vous qui soit disant aimez ce club vs avez oubliez les annees de monteé en top 14..!!! a ce moment la coyola gigi pontens ils etaient nuls..!!?vous voulez jeter tout le monde aux horties..! .
faites comme nous depuis des anneés mettez un peu d argent ds le club apres vous venez aux club et la vous pourrez l ouvrir..! on verra si vs etes aussi courageux a visage decouvert..allez continuez a cracher votre venin..! .
allez dax..! que ce club vive encore des anneés en pro d2 pour que l on puisse vibrer a nouveau la roue tourne..! TOUS DERRIERE L US DAX..
je suis scandalisé de voir que ce site sert a des gens qui ne pas des supporters a taper sans arret sur les dirigents les entraineurs..! quelle mauvaise foie.! nul oui nul que ça vous plaise ou non..!! heureusement que dimanche il y aura ds le stade des vrais supporters qui vont encourager nos joueurs. .bien sur que la saison a etée pourrie et alors..!? vous qui soit disant aimez ce club vs avez oubliez les annees de monteé en top 14..!!! a ce moment la coyola gigi pontens ils etaient nuls..!!?vous voulez jeter tout le monde aux horties..! faites comme nous depuis des anneés mettez un peu d argent ds le club apres vous venez aux club et la vous pourrez l ouvrir..! on verra si vs etes aussi courageux a visage decouvert..allez continuez a cracher votre venin..! allez dax..! que ce club vive encore des anneés en pro d2 pour que l on puisse vibrer a nouveau la roue tourne..! TOUS DERRIERE L US DAX..
david écrit:
On est "à 80 mn du BONHEUR". Je pense qu'ils ont voulu mettre ça en pensant qu'aprés ces 80 minutes ce sera le bonheur de voir partir Coyala et Garcia et certains caspers de cette équipe !!!
là j'ai peur que se soit un réve
je suis scandalisé de voir que ce site sert a des gens qui ne pas des supporters a taper sans arret sur les dirigents les entraineurs..! quelle mauvaise foie.! nul oui nul que ça vous plaise ou non..!! heureusement que dimanche il y aura ds le stade des vrais supporters qui vont encourager nos joueurs. .bien sur que la saison a etée pourrie et alors..!? vous qui soit disant aimez ce club vs avez oubliez les annees de monteé en top 14..!!! a ce moment la coyola gigi pontens ils etaient nuls..!!?vous voulez jeter tout le monde aux horties..! faites comme nous depuis des anneés mettez un peu d argent ds le club apres vous venez aux club et la vous pourrez l ouvrir..! on verra si vs etes aussi courageux a visage decouvert..allez continuez a cracher votre venin..! allez dax..! que ce club vive encore des anneés en pro d2 pour que l on puisse vibrer a nouveau la roue tourne..! TOUS DERRIERE L US DAX..