J.30 - Dax - Narbonne : 60 - 17

04 Mai 2011 20:56 #61407 par dax
Plus d'infos
Le club est en perdition et souhaite que le petit peuple s'habille en rouge et blanc et soit nombreux pour encourager ces moins que rien . Il faudrait tout oublier les phrases assassines du président ,de liévremont thomas et de lagardère, . Ne vous en déplaise messieurs le peuple sait ce qu'il a à faire et réfléchit . Gagner le match pour le centre de formation que vous commencez à peine à découvrir et foutez le camp sous la tente pour que l'on vous cire les pompes et que l'on vous remercie de votre investissement. Nous n'avons rien à attendre de vous tous ET souvenez vous en 3 ans nous sommes passés du Top 14 aux portes de la fédérale .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2011 20:59 #61408 par FAFA
Plus d'infos
Le centre de formation ?
Mais à quoi sert-il à Dax ?
Je milite pour sauver le centre de pré-retraite de Bayonne...

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

04 Mai 2011 21:07 #61409 par machin
Plus d'infos
je suis scandalisé de voir que ce site sert a des gens qui ne pas des supporters a taper sans arret sur les dirigents les entraineurs..! quelle mauvaise foie.! nul oui nul que ça vous plaise ou non..!! heureusement que dimanche il y aura ds le stade des vrais supporters qui vont encourager nos joueurs. .bien sur que la saison a etée pourrie et alors..!? vous qui soit disant aimez ce club vs avez oubliez les annees de monteé en top 14..!!! a ce moment la coyola gigi pontens ils etaient nuls..!!?vous voulez jeter tout le monde aux horties..! faites comme nous depuis des anneés mettez un peu d argent ds le club apres vous venez aux club et la vous pourrez l ouvrir..! on verra si vs etes aussi courageux a visage decouvert..allez continuez a cracher votre venin..! allez dax..! que ce club vive encore des anneés en pro d2 pour que l on puisse vibrer a nouveau la roue tourne..! TOUS DERRIERE L US DAX..

04 Mai 2011 21:13 - 04 Mai 2011 21:17 #61410 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
dax écrit:

Le club est en perdition et souhaite que le petit peuple s'habille en rouge et blanc et soit nombreux pour encourager ces moins que rien . Il faudrait tout oublier les phrases assassines du président ,de liévremont thomas et de lagardère, . Ne vous en déplaise messieurs le peuple sait ce qu'il a à faire et réfléchit . Gagner le match pour le centre de formation que vous commencez à peine à découvrir et foutez le camp sous la tente pour que l'on vous cire les pompes et que l'on vous remercie de votre investissement. Nous n'avons rien à attendre de vous tous ET souvenez vous en 3 ans nous sommes passés du Top 14 aux portes de la fédérale .

+ 1 sur tout et aussi le bilan dans ta dernière phrase.

édit: je sais pas pourquoi mais je sens que le message de machin va faire réagir. moi il me fait rire :):):) faites comme nous depuis des anneés mettez un peu d argent ds le club apres vous venez aux club et la vous pourrez l ouvrir..! on verra si vs etes aussi courageux a visage decouvert. :):):):) :phrase sans interet

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 04 Mai 2011 21:17 par david.

04 Mai 2011 21:25 #61411 par azerty
Plus d'infos
machin écrit:

je suis scandalisé de voir que ce site sert a des gens qui ne pas des supporters a taper sans arret sur les dirigents les entraineurs..! quelle mauvaise foie.! nul oui nul que ça vous plaise ou non..!! heureusement que dimanche il y aura ds le stade des vrais supporters qui vont encourager nos joueurs. .bien sur que la saison a etée pourrie et alors..!? vous qui soit disant aimez ce club vs avez oubliez les annees de monteé en top 14..!!! a ce moment la coyola gigi pontens ils etaient nuls..!!?vous voulez jeter tout le monde aux horties..! faites comme nous depuis des anneés mettez un peu d argent ds le club apres vous venez aux club et la vous pourrez l ouvrir..! on verra si vs etes aussi courageux a visage decouvert..allez continuez a cracher votre venin..! allez dax..! que ce club vive encore des anneés en pro d2 pour que l on puisse vibrer a nouveau la roue tourne..! TOUS DERRIERE L US DAX..

Ouah ça c'est de la connerie en barre ... Sous pretexte qu'on a eu 2 ou 3 bonnes saisons en 6 ans on devrait fermer notre gueule. N'importe quoi Surtout que pratiquemnt tous le monde est d'accord pour dire que cela ne tient qu'à un seul homme Marc LIEVREMONT et non aux gens que tu sites Et puis je pense qu'elles sont loin derrière nous ces belles saisons.
De plus c'est facile de dire mettez du pognon si vous voulez parler Moi perso j'en met dans un abonnement tous les ans Alors certe pour toi c'est pas grand chose mais désolé je peux pas mettre beaucoup plus. Par contre vous qui en avez (du pognon et du pouvoir à l'USD) vous feriez bien de mieux l'utiliser car quand on voit les décision prises, les petits gens d'en bas nous ça nous fait bien rire (ou pleurer au choix).
Enfin, sache que nous aussi, nous sommes à fond derrière l'USD et que nous espérons vibrer de nouveau Mais c'est pas avec cette équipe, qui a montré largement ses limites que nous y arriveront...

04 Mai 2011 21:36 #61413 par dax
Plus d'infos
machin écrit:

tu devrais avoir honte de parler comme ça pour exister, et donc pour espérer parler sans être écouter , il faut donner de l'argent belle mentalité je m'incline devant ce grand seigneur, comme le dit David tu es risible mec à part le pognon que vous avez mis grand seigneur qu'avez vous fait ? Certains ont joué et servi aussi la cause de l'usd rugby mais du côté amateur vous savez le truc que vous découvrez et qui est indispensable , et je peux vous assurer que j'ai fait des rencontres formidables sans jamais parler d'argent certains ont encore de vrais valeurs

04 Mai 2011 21:44 #61414 par alexf
Plus d'infos
machin écrit:

je suis scandalisé de voir que ce site sert a des gens qui ne pas des supporters a taper sans arret sur les dirigents les entraineurs..! quelle mauvaise foie.! nul oui nul que ça vous plaise ou non..!! .

va falloir reapprendre a ecrire, ou te relire, ou faire attention a ce que tu ecris c'est proprement incomprehensible. Enfin en decryptant ta prose haineuse, stupide et indigeste, on comprends bien qu'encore une fois tu n'as rien compris. Ici, sur le site, sur ce forum, nous defendons une idée de l'USD qui ne semble pas correspondre a ce que la majorité crois penser. On demande juste que les mecs se defoncent sur le terrain comme des dingues, jouent comme il faut. Ici sur le forum, s'ecrit ni plus ni moins que ce qui se dit le samedi soir ou le dimanche matin autour du comptoir d'un bar. Tu n'as pas du le remarqué, mais notre club, avec l'un des tout premiers budget de la division se trouvent aujourd hui a jouer un match pour eviter la RELEGATION. Il est peut etre un peu temps d'ouvrir les yeux. Les gens de mauvaises foi comme tu le dis, ne sont surement pas la ou tu le croies. Il me semblerait a moi qu'une partie est fort bien payé pour le peu qu'elle produit sur le terrain, les insultes aux supporteurs de la part de joueur ou d'entraineurs. Elle est aussi presente dans le non respect des supporteurs par rapport aux declarations d'avant et d'apres match, que se soit sur l'importance d'un derby ( perdu au demeurrant) ou sur d'eventuelles sanctions inedites ( effectivement, sanction etrange que de voir un mec choississant ses matchs selon son envie continer d'etre titulaire, bizarre! vous avez dit bizarre! comme c'est APANUI!!!!!) J'en passe et des meilleurs.

machin écrit:

heureusement que dimanche il y aura ds le stade des vrais supporters qui vont encourager nos joueurs.

:angry: :angry: :angry: :angry: ! et le tifo tu crois qu'il arrive comment au stade, comment crois tu qu'il se deploie. Et tu penses aussi qu'il se plie tout seul ? T'ai je vu une seule fois venir nous aider? QUE DALLE!

Tu me definiras aussi ce qu'est un bon supporteur pour toi? Juste un mec qui vient au stade, paye sa place, applaudit, chante et gueule durant le match. Desolé pour toi mon bonhomme, mais tu dois vivre au pays des bisounours, parce que cette année des bons, des vrais supporteurs tel que le concoit j'en ai pas vu beaucoup. Y avait a chaque fois un paquet de gens qui gueulait apres les joueurs, apres les entraineurs pour le manque d'implication. Tu n'as pas du entendre les flots de critiques, d'insultes et autre nom d'oiseau qui descendent des tribunes a la fin du match a l'attention des differents protagonistes dacquois.

machin écrit:

bien sur que la saison a etée pourrie et alors..!? vous qui soit disant aimez ce club vs avez oubliez les annees de monteé en top 14..!!! a ce moment la coyola gigi pontens ils etaient nuls..!!?vous voulez jeter tout le monde aux horties..! .

Crois tu qu'on a oublié? non je ne le pense pas. Mais en ce temps la, la vie etait belle, on accedait au top14, on avait vu du jeu, meme si pour moi, la methode Coyola c'etait deja du flan, et d'apres mes observations les 2/3 de nos essais provenaient d'exploit individuel ou de fautes defensives adverse, pas de quoi grimper au plafond. Ce qu'on dit, c'est que dans se club, un paquet d'anciens sont encore la, les memes qui n'ont pas voulu de l'arrivée du professionnalisme. Les memes qui depuis qq années maintenant conseillent Gigi de mauvaises facon. Depuis des années nous avons les memes dirigeants qui n'ont pas su ou pu se renouveller, qui ont gardé la meme vision et le meme cap, une politique de recrutement basé sur le copinage. On voit ou sa nous mene, au bord du precipice! De tout temps on nous a baratiné, la formation sera la bouée de sauvetage du club. Sans formation on s'en sortira pas. QU'a t on observé ces 3 dernieres années? Les jeunes du club, les espoirs ont ete laissé a l'abandon par les pro, on a preferé taper dans le bling bling, et allant a Bayonne, Biarritz, ou au fidji. BRAVO, quelle politique de formation efficace. J'en suis bouche bée.

machin écrit:

faites comme nous depuis des anneés mettez un peu d argent ds le club apres vous venez aux club et la vous pourrez l ouvrir..! on verra si vs etes aussi courageux a visage decouvert..allez continuez a cracher votre venin..! .

J'en conclu que tu dois etre un dirigeant dacquois. Ca ne m'etonne pas que notre discours ne te plaise pas, puisqu'on te remet en cause, et qu'on te dit que rugbystiquement tu es has been, depassé, a la ramasse. Je reconnais bien la, le discours dacquois, file ton fric, ferme la et casse toi! Combien de fois ai je lu ou entendu un chef d'entreprise dire qu'il est impossible de s'imiscer dans les rangs dacquois, que seul l'argent interressé, que les gens hors du mundillo devait rester dehors. Des dizaines de fois! Quand a agir a visage decouvert, si seulement tu avais un peu de couilles, tu saurais facilement m'ecrire, ou me rencontré, y a mon nom, et mon adresse mail en bas de chacun de mes messages. Mais nul doute que si je recois un courrier de ta part cela sera avec une adresse anonyme, alors tes lecons de courage, je pense que tu peux te les carre bien profond. Alors oui, tant qu'on sera en democratie, je continuerai a dire et ecrire ce qui ne me semble pas aller bien dans se club qui m'est si cher. Et ca tu ne pourras pas me l'enlever.

machin écrit:

allez dax..! que ce club vive encore des anneés en pro d2 pour que l on puisse vibrer a nouveau la roue tourne..! TOUS DERRIERE L US DAX..

malgres tout ce que tu crois, ou crois savoir, je serai, comme nombre des intervenants ici, derriere l'equipe pour la soutenir et l'encourager. Mais aussi la critiquer pour essayer de faire progresser les choses une fois que le match sera fini.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

04 Mai 2011 21:49 #61415 par alain
  • alain
  • Portrait de alain
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Dacquois d'origine et de coeur !
Plus d'infos
Mauvaise foie = début de six roses !!! :laugh:

04 Mai 2011 21:58 - 04 Mai 2011 21:59 #61416 par francis
Plus d'infos
machin écrit:

mon cher ami il y a 41 ans que je suis abonné
de monbreuses années j'ai fait pas mal de deplacement d'autre part je vais au stade depuis 1960
a ce titre ,et beaucoup d'autre comme moi,j'estime apporté ma part a l'usd
je ne vais plus en deplacement ma modeste retraite ne me le permet pas mais dans les tribunes en qualité de supporter j'ai la meme valeur que ceux qui apporte plus
on a u des belles années et j'en suis heureux
depuis 3 saisons on voi une bouillie de rugby et des resultats qui me font de la peine
donc je critique j'estime en avoir le droit et nous sommes nombreux dans mon cas
MAIS ON AIME USD AUTANT QUE TOI SANS MARCHER A GENOUX ET DIRE AMEN POUR TOUT
Dernière édition: 04 Mai 2011 21:59 par francis.

04 Mai 2011 22:02 #61417 par chalosse
Plus d'infos
Personne ne parle de roumat,alors que cette personne apres avoir berné gigi qui lui a donné quelques m2 pour le nouveau stade,a sportivement anéantis l'USDAX avec son recrutement et ce type est capable de revenir au stade faire le beau comme contre MDM et de faire la bise au staff dirigeant

04 Mai 2011 22:30 #61419 par le bougnat
Plus d'infos
francis écrit:

david écrit:

On est "à 80 mn du BONHEUR". Je pense qu'ils ont voulu mettre ça en pensant qu'aprés ces 80 minutes ce sera le bonheur de voir partir Coyala et Garcia et certains caspers de cette équipe !!!

j'ai peur que se soit un réve :S

MEFIAT des rêves partis !

04 Mai 2011 22:46 #61420 par le bougnat
Plus d'infos
machin écrit:

tu as raison camarade, à force de mauvaise bière, et crois moi, on la trouve amère cette année, on finit par avoir une mauvaise foie !

pour le reste , tu devrais nous remercier de t'avoir donné si peu d'argent. c'étais pour t'aider à moins gaspiller

au fait, seuls le mirages vont à mach un ?

:angry: :angry:

04 Mai 2011 23:12 #61421 par oban
Plus d'infos

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

04 Mai 2011 23:23 #61422 par jerome
Plus d'infos
Effectivement, Machin fait partie des partenaires de l'USDax. Il doit donc croire que le club lui appartient. Et être supporter depuis 1963 amène-t-il a tout pardonner, tout oublier ? Ouf heureusement Françis et d'autres nous prouvent que non.
Saches qu'ici, Machin (puisque tel est ton surnom, même si je sais qui tu es), tout le monde est le bienvenu qu'il soit pro-ponteins comme toi ou non, à condition qu'il argumente et qu'il respecte les idées des autres (ce qui n'est malheureusement pas ton cas).
Au fait, ici tu peux parler gratuitement, mais si tu veux nous filer des ronds, kekito se fera un plaisir de t'envoyer un dossier de partenariat.

Advienne que pourra

05 Mai 2011 00:02 #61423 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
On a beau savoir que machin n'est pas le porte parole des partenaires de l'USD, on espère en tous cas, que c'est le seul à avoir cette mentalité ...

Allez chiche, si on descend en fédérale tu nous dit qui c'est machin.

Je plaisante

Allez Dax

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

05 Mai 2011 00:12 #61424 par jerome
Plus d'infos
En tous cas, j'aimerai que Machin nous expose ici quelles sont, selon lui, les raisons de l'échec des trois dernieres années. Et qu'il ne me dise pas que c'est à cause des mauvais supporters, parce que là, il perdrait le peu de crédibilité qu'il pourrait avoir.

Advienne que pourra

05 Mai 2011 05:30 #61425 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
machin écrit:

Tu sembles être vraiment pein de bonne volonté mais j'ai arrêté de te lire à la 3° ligne, soit à la 15° faute....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

05 Mai 2011 07:05 #61426 par bruno
Plus d'infos
lol, j'ai fait comme South, parce que ce discours, on l'a entendu 20 fois.
Ce qui m'intéresserait, c'est que Machin , tu nous donnes ton avis sur l'échec de cette saison .Pourquoi avec le 3eme budget , on va finir 15eme ex eaquo. Et bien sur que tu donnes le nom des gens qui te semble responsable.
Sinon, tu crois que si on achète un panneau allezdax.com pour le stade, on pourra ouvrir notre gueule ? Je ne crois pas moi....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

05 Mai 2011 08:03 #61429 par mias81
Plus d'infos
bon pour faire plaisir aux modos dimanche je mettrai le bandana "allezdax.com"
j espere que personne du staff ne viendra me demander des comptes....

05 Mai 2011 08:22 #61430 par sunset
Plus d'infos
Plutôt que de relever sur les propos sans interêts de machin vous savez dans quel étét d'esprit Narbonne se presente chez nous? Motivé?? En vacances ?? Quelqu'un a été voir sur forum narbonnais?

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search