J.30 - Dax - Narbonne : 60 - 17 |
oui probablement du même niveau de motivation que Carcassonne à Colomiers puisqu'il y avait tous les remplaçants à Carca, heureusement qu'on prend le BD à Grenoble et le BO + BD contre Colomiers sinon... et puis Colomiers a marqué lui aussi son seul BO de l'année sur ce dernier match comme quoi le match de la 30eme est vraiment un truc très risqué[/quote]le match auquel j'ai assisté a été pour moi une vaste "fumisterie"; on voyait bien que les narbonnais n'avait guère de l'envie à jouer et semblaient être parfois aux abonnés absents; comme toujours dans un tel contexte, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain, la notre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
... Les joueurs avaient à coeur de se faire pardonner leur atroce saison et se sont employés à nous proposer un spectacle agréable ...
c'était bien à un match de cadets qu'on a assisté cet aprem avec un arbitre dans la poche et une équipe en face présente pour simuler une défense. Y'a quand même la moitié des essais qui sont des essais de raccro...
Bonjour Clems et bienvenue.Ce que je retiens moi, c'est que les joueurs ont su se mobiliser après le bonus défensif de Colomiers à Narbonne, pour se mettre les couilles sur le terrain aux moments cruciaux, et meme s'ils ont disputé 28 matches amicaux avant, je trouve louable qu'ils aient eu la fierté de ne pas laisser couler notre cher club. Qu'on l'admette ou pas, peu d'équipes ont pris des points à grenoble.
Cependant, bien que je sois tout neuf sur ce forum, je n'ai pas trop à l'ouvrir, mais au risque de me faire allumer, je pense que la petite banderole à l'adresse de coyola garcia et ponteins ne s'imposait vraiment pas, ni par son intelligence, ni par son opportunité. Les joueurs avaient à coeur de se faire pardonner leur atroce saison et se sont employés à nous proposer un spectacle agréable, et je trouve dommage que cette banderole ait pu gacher ce trop rare moment de communion dans la saison.
Je ne suis d'ailleurs pas le seul, la banderole ayant été retirée sur un début de bronca au dessus d'elle.
Enfin, retenons le principal, nous pourrons continuer à disputer des matches de haut niveau l'an prochain, et notre centre de formation est sauf.
Adishatz !
Je pense que les dirigeants dacquois ainsi que la plupart d'entre vous ne doivent pas trop se glorifier de cette victoire face à Narbonne...Marqué 8 essais sur un match quand on voit que votre équipe a été incapable d'en marqué plus de 3-4 pendant la saison....
Le match était joué d'avance, Narbonne est arrivé le doigt au derrière (honte à eux) et n'ont donc pas joué le jeu. C'est un fait.
Mais qui a été plus valeureux dans la saison entre Colomiers et Dax et méritait plus la descente en Fédérale1 ?
On vous reverra peut-être l'année prochaine voisins Dacquois. Refaites vous une santé et que les erreurs de cette année vous permettent de ne plus les refaire la saison prochaine.
Nous, nous continuons l'aventure ce week-end, avec un déplacement à Albi qui s'annonce périlleux mais pas insurmontable. Je sais que notre place est la ProD2 vu notre budget et notre effectif mais les joueurs sont des pros et joueront le coup à fond pour aller toujours tâter la crème de la crème. Faire le yoyo, c'est pas génial...
Bonne vacance à vous tous!
arrétes tes sous entendus . Moi je vis toute l'année a MDM est j'ai bien entendu pendant 9 mois que beaucoup, içi, attendaient, avec joie, une issue fatale pour notre club. Et bien non, cela ne sera pas pour cette année. Il faudra vous souvenir que vous jadis, vous avez subi une certaine décadence et que la roue tourne. Votre aillier miracle vous a bien soutenu cette année; mais l'année prochaine...
Donc merci pour tes voeux sournois mais on va simplement s'arranger entre nous.
Il y a bcp de montois qui espéraient que l'on descende et l'inverse aurait aussi été vrai, mais pas tous, c'est ainsi
Concernant cette dernière journée tu as raison de dire que c'est navrant que ça se joue comme cela contre une équipe démobilisée mais notre concurrent Colomiers a lui aussi joué contre une équipe remaniée à 80% et a même pris (difficilement malgré cela) son seul et unique bonus offensif de la saison donc bonnet blanc blanc bonnet non ?
La différence s'est donc faite essentiellement sur notre double confrontation face à Colomiers et c'est cela qui nous sauve;
Pour il y a 15 ans comme tu dis je pense que tu exagères un peu, moi je n'ai jamais entendu quiconque à l'époque toiser les montois car on s'en foutait royalement on jouait régulièrement les phases finales et on attendait impatiemment ces matchs-là comme systématiquement les match aller-retour contre le Stade Toulousain...
entierement d'accord avec toi mdm je bosse toute l'annèe sur mont2 comme je l'ai deja dis sur le forum une grande partie des supporters montois se rejouissaient a l'avance de notre possible descente en fed1 je trouve cela tres petit et prouve une drole de mentalitè. il n'y a que de rares cas qui je pense compatissent.arrétes tes sous entendus . Moi je vis toute l'année a MDM est j'ai bien entendu pendant 9 mois que beaucoup, içi, attendaient, avec joie, une issue fatale pour notre club. Et bien non, cela ne sera pas pour cette année. Il faudra vous souvenir que vous jadis, vous avez subi une certaine décadence et que la roue tourne. Votre aillier miracle vous a bien soutenu cette année; mais l'année prochaine...
Donc merci pour tes voeux sournois mais on va simplement s'arranger entre nous.