transferts officiels 2015/2016

25 Aoû 2015 15:47 #99251 par PierDax
Plus d'infos
Vous êtes sûrs du prêt pour Cazeaux ????

Voici ce qui est écrit sur l' UBB ce jour :
".... Le manager Raphaël Ibanez, qui s'appuiera sur les trois pros valides au poste (Berend Botha, Adam Jaulhac, Julien Le Devedec) samedi (18 h 30) à Oyonnax, avec l'espoir et ex-Dacquois Cyril Cazeaux (20 ans) en réserve. "Il est en retrait par rapport aux autres plus aguerris, mais vu son comportement depuis la reprise, il est capable de suppléer ceux qui ont un temps d'avance. Il est courageux, dense physiquement."
Le sujet a été verrouillé.
25 Aoû 2015 18:44 - 25 Aoû 2015 18:45 #99253 par letouriste
Plus d'infos

Maintenant qu’il est assuré définitivement de jouer en Pro D2 cette saison, le club landais s’active fortement sur le marché des transferts.

L’US Dax devrait recruter le pilier australien d’origine samoane Toa Asa (1,80 m, 120 kilos) qui figure dans le quinze de l'année 2013 du championnat de Nouvelle-Galles du Sud. Il est né à Wellington en Nouvelle-Zélande. Le club a aussi recruté trois espoirs. Par ailleurs, l'ancien joueur du Boland Cavaliers, du Creusot et dernièrement de Monteux, Wesley Kotze (27 ans, 1,93 m, 106 kilos) serait à l'essai à Dax pour un poste de seconde ligne ou de troisième-ligne
Dernière édition: 25 Aoû 2015 18:45 par letouriste.
25 Aoû 2015 20:10 - 25 Aoû 2015 20:11 #99256 par oban
Plus d'infos
Rugbyransfers, c'est un site qui compile ce que son équipe lit. Si ils ont lu ici que l'obus de Randwick est l'objet de rumeurs, ils relaient les rumeurs; Alors prudence...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 25 Aoû 2015 20:11 par oban.
25 Aoû 2015 21:49 #99268 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Vous êtes sûrs du prêt pour Cazeaux ????

Voici ce qui est écrit sur l' UBB ce jour :
".... Le manager Raphaël Ibanez, qui s'appuiera sur les trois pros valides au poste (Berend Botha, Adam Jaulhac, Julien Le Devedec) samedi (18 h 30) à Oyonnax, avec l'espoir et ex-Dacquois Cyril Cazeaux (20 ans) en réserve. "Il est en retrait par rapport aux autres plus aguerris, mais vu son comportement depuis la reprise, il est capable de suppléer ceux qui ont un temps d'avance. Il est courageux, dense physiquement."

Sur sa page Facebook, il est bien avec l'UBB
25 Aoû 2015 22:24 #99271 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

plus sérieusement le retour du petit frère de Bell, Jingle, est annoncé tambour battant

;)
25 Aoû 2015 22:27 #99272 par jerome
Plus d'infos
Ici on ne parle que des transferts OFFICIELS... pour les rumeurs, c'est à côté

Advienne que pourra
26 Aoû 2015 16:00 #99300 par seb
Plus d'infos

4 nouveaux
26 Aoû 2015 16:12 - 26 Aoû 2015 16:21 #99301 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

4 nouveaux

:evil: Tu as été plus rapide que moi ;) ;)
Dernière édition: 26 Aoû 2015 16:21 par Christian.
26 Aoû 2015 16:48 - 26 Aoû 2015 16:50 #99303 par oban
Plus d'infos
Avant de me faire dézinguer (Hein South, tu me zyeutes, là... :P ) parce que je gueulais qu'on ne laisse pas assez de place au jeunes du cru.... Ben voilà. Recrutement essentiellement étranger cette année. Mais peut-on faire autrement aujourd'hui, si on veut exister?
Bon, maintenant, sur 37 joueurs plus 16 espoirs dont certains très proches de la première comme Pierre Justes, Olivier Clemenczak, Adrien BAU, Thibault Lesparre, ou Rémy Chies, ça fait un rapport Non -sélectionnables/Sélectionnables de 11/37 (3 arrières, et 8 avants dont 4 piliers). C'est conforme à ce qu'est devenu le rugby français, rien de plus, rien de moins.
Alors, en fait, ben... BIENVENIDO A TODOS/WELCOME ALL!!! If you need to know more about the atmosphere in Dax, ask Ignacio Mieres, he seems to enjoy... :whistle: :lol:

PS: Christian ou les autres, vous avez bien dit que Bureitakiyaca avait été testé comme centre, non? On avait annoncé un ailier/centre, et Eseva Delai est un ailier... Sakiusa est envisagé pour centre pour la saison?

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 26 Aoû 2015 16:50 par oban.
26 Aoû 2015 16:56 #99306 par PierDax
Plus d'infos
Sur le plan recrutement, les nouveaux dirigeants font ce qu'ils disent ! Dommage que nous n'ayons guère le temps de nous familiariser avec ces nouveaux joueurs (... aux noms quelque peu exotiques ) avant le début du championnat .
St André et Furet vont avoir du boulot pour trouver rapidement la cohésion avec cette nouvelle équipe mais l'effectif (quantitatif) sera bien là pour cette saison de ProD2 .
Nous attendons avec impatience de les voir sur le pré afin de juger ces joueurs (qualitativement).
Pour l'instant on se met à rêver ... et pourquoi pas de bonnes pioches ??? On ne va pas tarder à le savoir.
26 Aoû 2015 16:56 #99307 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
J'ai regardé quelques vidéos les concernant c'est du lourd très lourd qui arrivent. Espérons que la mayonnaise prendra car si c'est le cas, çà va le faire j'en suis persuadé.

Delai Esava

Albertario Géronimo

Faitotoa Asa

Dreyer Martin
j'ai rien trouvé à moins que Jérôme l'expert lui saura sûrement

A +
26 Aoû 2015 17:00 #99308 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Avant de me faire dézinguer (Hein South, tu me zyeutes, là... :P ) parce que je gueulais qu'on ne laisse pas assez de place au jeunes du cru.... Ben voilà. Recrutement essentiellement étranger cette année. Mais peut-on faire autrement aujourd'hui, si on veut exister?
Bon, maintenant, sur 37 joueurs plus 16 espoirs dont certains très proches de la première comme Pierre Justes, Olivier Clemenczak, Adrien BAU, Thibault Lesparre, ou Rémy Chies, ça fait un rapport Non -sélectionnables/Sélectionnables de 11/37 (3 arrières, et 8 avants dont 4 piliers). C'est conforme à ce qu'est devenu le rugby français, rien de plus, rien de moins.
Alors, en fait, ben... BIENVENIDO A TODOS/WELCOME ALL!!! If you need to know more about the atmosphere in Dax, ask Ignacio Mieres, he seems to enjoy... :whistle: :lol:

PS: Christian ou les autres, vous avez bien dit que Bureitakiyaca avait été testé comme centre, non? On avait annoncé un ailier/centre, et Eseva Delai est un ailier... Sakiusa est envisagé pour centre pour la saison?

Exact à Soustons, contre Rodez, Bureitakiyaca Sakiusa a joué comme seconde centre et je dois dire que'il n'a pas été ridicule loin de là. Il a perforé à deux ou trois reprises dont une qui est allée à dame. Défensivement, il a été présent. Maintenant c'était un match amical de 25 mn de début de saison mais disons que j'ai bien aimé cette partition. A voir si l'expérience va être approfondie. Pourquoi pas ?
26 Aoû 2015 17:12 #99309 par oban
Plus d'infos
L'Argentin, il a l'air bien pénible et rugueux à souhait... :)

Félix Arnaudin
26 Aoû 2015 17:14 #99310 par le bougnat
Plus d'infos
peu m'importe les vidéos, on verra sur le pré.
ceci dit, je trouve le recrutement cohérent et rien que ça , ça change
qui sait, ça pourrait le faire malgré toutes ces inacceptables casseroles de l'intersaison. ça dépendra beaucoup des coaches
26 Aoû 2015 17:30 #99311 par oban
Plus d'infos
Apparemment, Martin Dreyer est un droitier. 12 matchs de Vodacom cup la saison dernière et a accompagné les Stromers 4 fois (sans jouer) en Super15

Félix Arnaudin
26 Aoû 2015 17:35 #99312 par francis
Plus d'infos
Les nostalgiques comme mois pourront toujours dire que ce recrutement ressemble a une sélection de " hémisphère sud" mais (comme déjà dit) avions nous le choix vu l'incertitude qui a régner tout l’Été
Nous allons avoir du nombre pour la qualité j'ai envie d'y croire ,il n'y a pas des "GRAND NOMS " mais nous auront peut être des grandes surprises du moins il faut l’espérer et "Y CROIRE ".Vous voyer pas le coup que l'on se retrouve en demi finale contre un de nos voisin ,bon ok là je vais un peux trop loin
ALLEZ DAX
26 Aoû 2015 17:38 #99313 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

qui sait, ça pourrait le faire malgré toutes ces inacceptables casseroles de l'intersaison. ça dépendra beaucoup des coaches

Les vidéos donnent déjà un aperçu du joueur et en cela je trouve qu'il est utile de les visionner. On peut se faire déjà une petite idée.
Bien sûr comme tu dis nous verrons ensuite sur le terrain .
26 Aoû 2015 17:44 - 26 Aoû 2015 17:46 #99314 par francis
Plus d'infos

Les vidéos donnent déjà un aperçu du joueur et en cela je trouve qu'il est utile de les visionner. On peut se faire déjà une petite idée.

Sur une vidéo on vois les joueurs toujours a leurs avantages ,jamais en difficultés ou faire des bourdes nullissimes ,rappelés vous de SOQUETA :woohoo: et de bien d'autres
Dernière édition: 26 Aoû 2015 17:46 par francis.
26 Aoû 2015 17:50 - 26 Aoû 2015 17:54 #99315 par oban
Plus d'infos
Ceci est une fiction... Presque...

Sur le papier, laissez moi vous présenter les Barbarians Dacquois:
- 15 Martin PRAT
- 14 Esava DELAI
- 13 Sakisa BUREITAKIYACA
- 12 Gullaume DEVADE
- 11 Mathieu BOURRET
- 10 Ignacio MIERES
- 9: Arnaud PIC
- 8 Aisea KOLIAVU
- 7 Germain GARCIA
- 6 Anthony COLETTA
- 5 Martin CHIAPPESONI
- 4 Geronimo ALBERTARIO
- 3 Martin DREYER
- 2 Max DELONCA
-1 Faitotoa ASA
Banc: Romain David- Kévin FIRMIN ou Boris BETHERY- James LAKEPA, Alexandre DERRIEN, Adrien BAU, Pierre JUSTES
Et p'is y a Simon et Charly TERNISIEN, JM ALCALDE, Julien DECHAVANNE, Thibaut LESPARRE, Olivier AUGUST, Joe TUINEAU quand il va arriver...
Pas sûr qu'on fasse rire longtemps si les coachs font leur boulot et les joueurs adhèrent au projet de jeu... :evil:

PS: Francis, on n'est pas allé chercher des avants fidjiens, mais des Néo-Zed, Samoans, Tongiens, Sud-Af et surtout argentins... C'est pas la même philosophie... :whistle:

Félix Arnaudin
Dernière édition: 26 Aoû 2015 17:54 par oban.
26 Aoû 2015 18:18 #99317 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Sur une vidéo on vois les joueurs toujours a leurs avantages ,jamais en difficultés ou faire des bourdes nullissimes ,rappelés vous de SOQUETA :woohoo: et de bien d'autres

Oui d'accord ! mais rappelle toi aussi de ton jugement sur Van L'Ill .

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search