transferts officiels 2015/2016 |
Vous êtes sûrs du prêt pour Cazeaux ????
Voici ce qui est écrit sur l' UBB ce jour :
".... Le manager Raphaël Ibanez, qui s'appuiera sur les trois pros valides au poste (Berend Botha, Adam Jaulhac, Julien Le Devedec) samedi (18 h 30) à Oyonnax, avec l'espoir et ex-Dacquois Cyril Cazeaux (20 ans) en réserve. "Il est en retrait par rapport aux autres plus aguerris, mais vu son comportement depuis la reprise, il est capable de suppléer ceux qui ont un temps d'avance. Il est courageux, dense physiquement."
Avant de me faire dézinguer (Hein South, tu me zyeutes, là...
) parce que je gueulais qu'on ne laisse pas assez de place au jeunes du cru.... Ben voilà. Recrutement essentiellement étranger cette année. Mais peut-on faire autrement aujourd'hui, si on veut exister?
Bon, maintenant, sur 37 joueurs plus 16 espoirs dont certains très proches de la première comme Pierre Justes, Olivier Clemenczak, Adrien BAU, Thibault Lesparre, ou Rémy Chies, ça fait un rapport Non -sélectionnables/Sélectionnables de 11/37 (3 arrières, et 8 avants dont 4 piliers). C'est conforme à ce qu'est devenu le rugby français, rien de plus, rien de moins.
Alors, en fait, ben... BIENVENIDO A TODOS/WELCOME ALL!!! If you need to know more about the atmosphere in Dax, ask Ignacio Mieres, he seems to enjoy...![]()
PS: Christian ou les autres, vous avez bien dit que Bureitakiyaca avait été testé comme centre, non? On avait annoncé un ailier/centre, et Eseva Delai est un ailier... Sakiusa est envisagé pour centre pour la saison?
peu m'importe les vidéos, on verra sur le pré.
ceci dit, je trouve le recrutement cohérent et rien que ça , ça change
qui sait, ça pourrait le faire malgré toutes ces inacceptables casseroles de l'intersaison. ça dépendra beaucoup des coaches
qui sait, ça pourrait le faire malgré toutes ces inacceptables casseroles de l'intersaison. ça dépendra beaucoup des coaches
Les vidéos donnent déjà un aperçu du joueur et en cela je trouve qu'il est utile de les visionner. On peut se faire déjà une petite idée.
Bien sûr comme tu dis nous verrons ensuite sur le terrain .
Les vidéos donnent déjà un aperçu du joueur et en cela je trouve qu'il est utile de les visionner. On peut se faire déjà une petite idée.
Bien sûr comme tu dis nous verrons ensuite sur le terrain .
Sur une vidéo on vois les joueurs toujours a leurs avantages ,jamais en difficultés ou faire des bourdes nullissimes ,rappelés vous de SOQUETAet de bien d'autres