transferts officiels 2015/2016

26 Aoû 2015 18:27 #99318 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Ceci est une fiction... Presque...

Sur le papier, laissez moi vous présenter les Barbarians Dacquois:
- 15 Martin PRAT
- 14 Esava DELAI
- 13 Sakisa BUREITAKIYACA
- 12 Gullaume DEVADE
- 11 Mathieu BOURRET
- 10 Ignacio MIERES
- 9: Arnaud PIC
- 8 Aisea KOLIAVU
- 7 Germain GARCIA
- 6 Anthony COLETTA
- 5 Martin CHIAPPESONI
- 4 Geronimo ALBERTARIO
- 3 Martin DREYER
- 2 Max DELONCA
-1 Faitotoa ASA
Banc: Romain David- Kévin FIRMIN ou Boris BETHERY- James LAKEPA, Alexandre DERRIEN, Adrien BAU, Pierre JUSTES
Et p'is y a Simon et Charly TERNISIEN, JM ALCALDE, Julien DECHAVANNE, Thibaut LESPARRE, Olivier AUGUST, Joe TUINEAU quand il va arriver...
Pas sûr qu'on fasse rire longtemps si les coachs font leur boulot et les joueurs adhèrent au projet de jeu... :evil:

PS: Francis, on n'est pas allé chercher des avants fidjiens, mais des Néo-Zed, Samoans, Tongiens, Sud-Af et surtout argentins... C'est pas la même philosophie... :whistle:

Tu as quand même oublier le centre fidjien NAQALEVU Apisai qui postulera très certainement comme titulaire au centre.
Tu en as oublié beaucoup.
Il y a aussi SALLE-CANE Anthony, MATHY Guillaume, CHIES Rémy, Thibaud DREAN, Grégory BERNARD, Micka BERT, Jérémy DUMONT, Romain LACOSTE, Julien PEYRELONGUE, Olivier KLENZACK et d'autres jeunes espoirs qui vont pousser au portillon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban
Le sujet a été verrouillé.
26 Aoû 2015 18:30 #99319 par francis
Plus d'infos

Les vidéos donnent déjà un aperçu du joueur et en cela je trouve qu'il est utile de les visionner. On peut se faire déjà une petite idée.
Bien sûr comme tu dis nous verrons ensuite sur le terrain .

Sur une vidéo on vois les joueurs toujours a leurs avantages ,jamais en difficultés ou faire des bourdes nullissimes ,rappelés vous de SOQUETA :woohoo: et de bien d'autres

Oui d'accord ! mais rappelle toi aussi de ton jugement sur Van L'Ill .

Trouve mois un post ou j'ai juger VAN LILL avant de l'avoir vu jouer ,d'ailleurs je ne juge jamais un joueur je suis pas qualifier pour je dit simplement oui il est bon ou non il est pas bon,et puis je veut voir avant de donner mon modeste opinion
Et pour Van Lill autant que je me souvienne au soir du premier match j'ai dit "c'est un bon" OK
26 Aoû 2015 18:32 #99320 par oban
Plus d'infos
En comptant les espoirs, j'ai 53 joueurs dans ma lite... Pas sûr que la fédé et la Ligue nous autorisent à les faire jouer tous à la fois sans autoriser une augmentation de la surface ds terrains... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
26 Aoû 2015 18:50 #99322 par seb
Plus d'infos
ce soir France bleu gascogne qui dézingue notre recrutement :evil:
c'est vrai qu'ils jouent pas dans le super xv mais c'est sur le terrain que nous les jugerons.
26 Aoû 2015 19:23 #99324 par letouriste
Plus d'infos

Sur le papier, laissez moi vous présenter les Barbarians Dacquois:
- 15 Martin PRAT
- 14 Esava DELAI
- 13 Sakisa BUREITAKIYACA
- 12 Gullaume DEVADE
- 11 Mathieu BOURRET
- 10 Ignacio MIERES
- 9: Arnaud PIC
- 8 Aisea KOLIAVU
- 7 Germain GARCIA
- 6 Anthony COLETTA
- 5 Martin CHIAPPESONI
- 4 Geronimo ALBERTARIO
- 3 Martin DREYER
- 2 Max DELONCA
-1 Faitotoa ASA
Banc: Romain David- Kévin FIRMIN ou Boris BETHERY- James LAKEPA, Alexandre DERRIEN, Adrien BAU, Pierre JUSTES
Et p'is y a Simon et Charly TERNISIEN, JM ALCALDE, Julien DECHAVANNE, Thibaut LESPARRE, Olivier AUGUST, Joe TUINEAU quand il va arriver...
Pas sûr qu'on fasse rire longtemps si les coachs font leur boulot et les joueurs adhèrent au projet de jeu... :evil:

PS: Francis, on n'est pas allé chercher des avants fidjiens, mais des Néo-Zed, Samoans, Tongiens, Sud-Af et surtout argentins... C'est pas la même philosophie... :whistle:

Tu as quand même oublier le centre fidjien NAQALEVU Apisai qui postulera très certainement comme titulaire au centre.
Tu en as oublié beaucoup.
Il y a aussi SALLE-CANE Anthony, MATHY Guillaume, CHIES Rémy, Thibaud DREAN, Grégory BERNARD, Micka BERT, Jérémy DUMONT, Romain LACOSTE, Julien PEYRELONGUE, Olivier KLENZACK et d'autres jeunes espoirs qui vont pousser au portillon.

et Adrillon on en est ou avec lui?...il pourrait prendre beaucoup de plaisir je pense dans cette équipe..en tout cas j'aimerais bien le voir encore Dacquois a lui!
26 Aoû 2015 19:47 #99325 par seb
Plus d'infos

ce soir France bleu gascogne qui dézingue notre recrutement :evil:
c'est vrai qu'ils jouent pas dans le super xv mais c'est sur le terrain que nous les jugerons.

qui de FBG ? Facile de dézinguer et il nous explique aussi le malin comment on fait signer des mecs entre le 21 et le 26 août ?

le journaliste je ne connais pas son nom.
dézinguer et peut etre un peu fort :blush: mais il a bien appuyer que le NZ jouer dans un niveau de fédérale, le sud af un inconnu, l'argentin 2 sélections contre le Paraguay et l'Uruguay et le fidjien ...
c'est vrai que ce sont pas des stars mais il y a des clubs qui ont recruter un 10 NZ a vannes un 8 a lourdes ...et c'est surtout le ton employer qui ma " déranger".
rien de grave mais pour la radio locale je trouve cela moyen.
26 Aoû 2015 20:17 #99326 par Serto40
Plus d'infos
Oui souvent France bleu Gascogne c'est plutôt France bleu stade montois et je ne les écoute plus concernant le rugby
26 Aoû 2015 20:35 #99327 par oban
Plus d'infos
Ben en Australie, il n'y a pas de championnat national, seulement des championnats dans chaque état. C'est dans ces clubs que sont piochés les joueurs de Super15...
En fait, il a presque raison, le Montois...
- Randwick, le club de Toa Asa, c'est seulement le club de des Frères Ella, Simon Poidevin et David Campese, de Georges Gregan, Phil Kearns (Pilier), Owen Finnegan, Tony Daly (Talon), Ewen MacKenzie (Pilier), Matt Giteau, Chris Chisholm ou Drew Mitchell par exemple, donc rien à envier à l'USD en matière d'Histoire, et actuellement, c'est le club de Curtley Beale, Jack Potgieter et Mark Carraro qui vont jouer la CdM. Donc, en matière de pilier, ils n'y connaissent probablement rien, et Toa, nominé en 2013 dans l'équipe de l'état est probablement aussi à l'aise en mêlée que Jean Gachassin, et il aurait sa place en Fed2 max...
- Les Licornes de Melbourne d'Aisea Koliavu, évoluent dans l'état voisin de Victoria au même niveau que le fait Randwick en Nouvelle-Galles du Sud, c'est à dire juste en dessous des Rebels.
- Et pour finir, Fotu venait du même niveau également.
Donc, concernant les "australiens", on va peut-être attendre pour juger de leur adaptation, mais ils donnent envie de les voir jouer.
Chez les Argentins, Ignacio Mieres et passé par le Top14 et l'Aviva Premier; Me semble que le niveau est légèrement au dessus de celui de la ProD2, et à 28 ans, difficile de le voir venir se la couler douce sur les bords de l'Adour; Martin CHiappesoni a été sélectionné chez les Jaguars argentins, la réserve des Pumas; Seconde ligne en Argentine, ça vous classe quand même votre homme en matière de rugosité et de grinta, cette grinta qui nous a tant manqué ces dernières années, et je suis curieux de voir jouer Geronimo Albertario.
Martin Dreyer était titulaire en Vodacom Cup et dans l'antichambre des Stormers... A 28 ans, il n'a pas le profil du pré-retraité venu de Biarritz ou de Bayonne...
Les fidgiens, ben les concernant, c'est vrai que le Stade pourrait nous donner des conseils pour trouver les bons, ce sont des "pochettes surprises" comme disent les Allemands, mais on va bien finir par tomber sur la bonne surprise.
Joe Tuineau va jouer la CdM, et si un seconde latte de 34 ans, c'est un seconde latte cuit, je me demande ce que Paul O'Connell est allé foutre à Toulon!
Donc on attendra, mais pas sûr qu'on fasse rigoler longtemps, surtout devant. C'est juste une impression, rien de plus, mais par rapport aux recrutements précédents, celui-ci me semble bien plus adapté à nos besoins en matière de dynamisme, de tonnage, d' "argentinian spirit" et de motivation.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
26 Aoû 2015 20:54 #99330 par guilhem
Plus d'infos
Ah je retrouve la connexion, super !!!
Moi il y a un truc qui me tracasse . Nous avons à priori recruté Apisai Naqalevu hors si vous allez fouiller un peu sur le net vous verrez que notre recrue semble plutôt ressembler à Apisai Naqaliva .Les deux existent. Alors pourquoi continue-t-on à l'appeler Naqalevu si c'est Naqaliva ?
26 Aoû 2015 21:08 #99331 par mitch
Plus d'infos
tout ca montre aussi que les dirigeants etaient tres discrets durant ces 2 longs mois mais faisaient le taf.. Maintenant reste a voir sur le terrain..mais ca peut le faire et en surprendre certains meme si on part avec beaucoup de retard
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban
26 Aoû 2015 21:21 #99333 par le pylone
Plus d'infos
c'est peut être ce recrutement "folklo" qui va faire la maille, on a eue tellement de recrues annoncées comme des pointures ! Alors pourquoi pas eux
26 Aoû 2015 23:05 #99336 par tchounga
Plus d'infos
Parmi ces nouvelles recrues, y a-t-il un joueur "tapeur " de drops ? Peut-^etre Mieres ?
Je n'ai pas vu tous les matchs à Dax la saison dernière, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des tentatives de drop, alors que l'occasion pouvait se présenter...
27 Aoû 2015 20:17 #99347 par JTC40
Plus d'infos
Je crois pour Adrillon c'est mort. DAX n'a pas voulu le laisser partir comme joker CDM à TOULOUSE. Donc, il a les boules.
27 Aoû 2015 20:27 #99349 par fredo
Plus d'infos
dax a juste demande au stade via pelous que si adrillon faisait l affaire ca serait d envoyer un espoir ou deux en pret!!!!!!!
de plus l essai de bastien a semblé en deca des jeunes present a toulouse........
27 Aoû 2015 20:29 #99350 par JTC40
Plus d'infos
Il semble que Bastien ai au contraire de ce que tu dis fais la maille. Mais DAX demandait un joueur en prêt et de l'argent. Ce que TOULOUSE a refusé.
27 Aoû 2015 20:31 - 27 Aoû 2015 20:32 #99351 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Bastien est toujours dans la liste des joueurs (sur le site OFF), il n'aurait donc pas rompu son contrat... mais continue t-on à le payer s'il ne s'entraîne même pas ?
Dernière édition: 27 Aoû 2015 20:32 par DALTON.
27 Aoû 2015 20:39 #99355 par PierDax
Plus d'infos
Un joueur de rugby (dont c'est le métier) doit avoir envie de jouer au rugby !
Adrillon ne mesure pas le privilège qu'il a de pouvoir jouer à un bon niveau , alors s' il "boude" dommage pour lui.
Je pense que ça a été notre meilleur joueur l'an dernier et je regrette qu'il ne soit pas là cette année mais personne n'est irremplaçable, alors s'il n'a pas envie : il reste chez lui ... et j'espère bien que l' USD ne le paye plus !!!
27 Aoû 2015 20:57 #99359 par alexf
Plus d'infos

Il semble que Bastien ai au contraire de ce que tu dis fais la maille. Mais DAX demandait un joueur en prêt et de l'argent. Ce que TOULOUSE a refusé.

Toulouse n'a plus d'argent. Ca fait qq années qu'ils vegetent, certes dans le haut du classement, mais ils ne remportent plus rien, la faute a un recrutement qui ne visent pas assez haut par rapport aux autres.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Aoû 2015 22:08 #99365 par fredo
Plus d'infos

toulouse n a rien refusé car ils ne prenaient pas bastien........les relations entre dax et toulouse, renforcees par pelous, sont connues pour etre claires et precises
28 Aoû 2015 06:12 #99371 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Pas sûr qu'on fasse rire longtemps si les coachs font leur boulot et les joueurs adhèrent au projet de jeu... :evil:. :whistle:

Ca dépend comment on le prend? ;)
Mais bon, on pourrait faire rire si...
Enfin on verra...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search