transferts officiels 2015/2016

03 Juil 2015 12:16 #97888 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Le club vient d’enregistrer deux nouvelles promesses d’embauche pour la saison prochaine, quelle que soit la division, dans la ligne de trois quarts.

Le premier est connu des supporters, puisqu’il revient au club après trois saisons passées chez nos voisins Tyrossais.
* DECHAVANNE Julien, âgé de 25 ans, ailier -

Le second nous vient de la Section Paloise où il était depuis la saison 2008-2009 avec un passage du côté d’Auch la saison 2013-2014.
* PRAT Martin, 26 ans, arrière -

Vous voyez bien que le club travaille quelle que soit la division.
Le sujet a été verrouillé.
03 Juil 2015 12:26 #97889 par sunset
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Le club vient d’enregistrer deux nouvelles promesses d’embauche pour la saison prochaine, quelle que soit la division, dans la ligne de trois quarts.

Le premier est connu des supporters, puisqu’il revient au club après trois saisons passées chez nos voisins Tyrossais.
* DECHAVANNE Julien, âgé de 25 ans, ailier -

Le second nous vient de la Section Paloise où il était depuis la saison 2008-2009 avec un passage du côté d’Auch la saison 2013-2014.
* PRAT Martin, 26 ans, arrière -

Vous voyez bien que le club travaille quelle que soit la division.</blockquote>

Ca fait plaisir la signature de Dechavanne, enfin du solide.

Par contre les bayonnais risquent de nous piller bientôt, la rumeur Adrillon Van Lill Bourret continue sur les bords de l'adour

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
03 Juil 2015 12:31 #97890 par jerome
Plus d'infos
Bourret et Adrillon sont sous contrat et si rien n'est stipulé quant à la division dans leur contrat, ils ne pourront pas bouger, sauf si Bayonne nous rachète leur contrat, ce qu'ils ne feront pas.

Van Lill, c'est un autre problème, effectivement

Advienne que pourra
03 Juil 2015 12:58 - 03 Juil 2015 13:15 #97891 par claudius
Plus d'infos
sunset écrit:

Par contre les bayonnais risquent de nous piller bientôt, la rumeur Adrillon Van Lill Bourret continue sur les bords de l'adour</blockquote>
:evil: Après avoir mis le bordel avec ton ami Blanco les successeurs de l'A.B. ne vont pas continuer à nous polluer la saison ?
J'attends aussi de voir leur nombre d'abonnés par rapport au top14 et leur affluence au stade.

Dernière édition: 03 Juil 2015 13:15 par claudius.
03 Juil 2015 13:21 #97894 par sunset
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">sunset écrit:

Par contre les bayonnais risquent de nous piller bientôt, la rumeur Adrillon Van Lill Bourret continue sur les bords de l'adour</blockquote>
:evil: Après avoir mis le bordel avec ton ami Blanco les successeurs de l'A.B. ne vont pas continuer à nous polluer la saison ?
J'attends aussi de voir leur nombre d'abonnés par rapport au top14 et leur affluence au stade.</blockquote>

Prends du magnésium ça te détendra B) je transmets à Blanco la bise de ta part

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
03 Juil 2015 15:34 #97900 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Je pense que si nous sommes maintenu en D2, Adrillon et Bourret resteront mais sûrement pas en Fédérale 1. De toute façon même s’il sera douloureux, leur départ arrangera la masse salariale… et pour ce qu’ils ont pu apporter au club, il n’y en a pas beaucoup d’autres, s’ils veulent partir, on peut leur laisser la porte ouverte (moyennant évidement finance avec les gascons de Bayonne, eux qui trouve plus de 1 million d’euros en 2 jours…). Pour Van LILL , je ne vois pas pourquoi il resterait à Dax et je trouverais logique qu’il parte vers un club plus « huppé », mais s’il veut rester pas de problèmes.
Pour l’entraineur il va quand même falloir se décider rapidement quel que soit la division vers laquelle nous allons, personnellement j’opterai pour Patrick FURET qui semble bien connaitre ce championnat de Féd1, a quelques années d’entrainement derrière lui tout en étant TOTALEMENT extérieur au club comme beaucoup le demande.
Hamacek sort d’une période bizarre et compliquée à Béziers, Audebert n’a aucune expérience de la féd 1 même si son profil est intéressant.
Pour Raphaël St André, je n’ai pas d’avis particulier mais j’espère qu’il nous fera progresser. On peut peut être envisager des relations avec des joueurs russes et être le club qui les fera progresser et s’adapter au rugby professionnel . c’est un cas à peut-être étudier de près. Si un investisseur Russe veut venir en cure surtout ne faisons pas d’embargo !!!
06 Juil 2015 13:02 #97944 par alexf
Plus d'infos

Romain Lacoste de retour à Dax.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
06 Juil 2015 13:23 #97948 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
C est une blague j espere ! Non serieux,c est un canulard ?? Putain AU SECOURS on a plus pied,on touche le fond !!!!!! HELP !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
06 Juil 2015 13:27 #97949 par francis
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">

Romain Lacoste de retour à Dax.</blockquote>

manque plus que lui :evil: :woohoo: :S
06 Juil 2015 14:18 - 06 Juil 2015 14:19 #97951 par claudius
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">

Romain Lacoste de retour à Dax.</blockquote>

manque plus que lui :evil: :woohoo: :S</blockquote>

Plusieurs fois dans la saison, j'ai été surpris par les statistiques de ROMAIN, pénalités, transformations et DROPS
Et oui on attend toujours le 1er drop de notre ouvreur :evil:

Dernière édition: 06 Juil 2015 14:19 par claudius.
06 Juil 2015 14:41 #97954 par guilhem
Plus d'infos
J'ai vu Lacoste jouer trois ou quatre fois cette saison avec Tyrosse ! Franchement, il a largement le niveau Fédérale 1. Peyrelongue, j'ai des doutes ;-)
06 Juil 2015 15:05 #97956 par sunset
Plus d'infos
La famille Saint André a vraiment du mal avec les 10.

Lacoste fallait oser quand même :woohoo:

Et dire qu'il suffisait d'aller chercher Claverie à côté B)

06 Juil 2015 15:24 #97957 par bourdon
Plus d'infos
Claverie a signé à Vannes.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
06 Juil 2015 16:15 #97958 par sunset
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Claverie a signé à Vannes.</blockquote>

Ah je savais pas ça, pour le connaître je suis content pour lui qu'il puisse enfin rebondir dans un club ou il aura du temps de jeu.
Suerte Jean Ba

06 Juil 2015 18:11 #97959 par bruno
Plus d'infos
Vannes vise clairement la montée.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
06 Juil 2015 18:58 #97960 par claudius
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Vannes vise clairement la montée.</blockquote>

Et NIER objectif 2ans pour faire monter ROMANS

06 Juil 2015 22:27 #97972 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
On s'est fait balader avec cette pseudo fusion des bachquoy, avec Lille à qui on va laisser le temps de trouver des ronds...En tout cas, ne prenons pas FURET entraîneur sinon, c'est Férale 2....C'est une brêle ce type, un mercenaire du temps de Lanemezan, Castanet, Rodez...Partout où il est passé il s'est fait jeté, et très mal vu des arbitres...

Nevers, Romans, Bourg, Vannes, seront des clients pour la montée...Dans un championnat saucissonné où les 6 plus gros budget joueront la montée s'ils finissent dans les 2 premiers de leur poule, les autres le championnat de F1...

Le recours est trop long, c'est oui ou c'est non à la montée de Lille, mais si la Ligue revient sur la décision, c'est porte ouvert à tout !!!! Et j'espère qu'on trichera comme tout le monde pour arriver à avoir une équipe compétitive, c'est à dire acheter des joueurs avec du fric qu'on a pas...et comme çà, comme les résultats y seront, on fera appel à des généreux donneurs pour se blanchir...
Vous savez ce qu'on pourrait faire : organiser des appels téléphoniques pour saturer le standard de la plate-forme de Lille orchestré par le gros marconnet de goret aigri de n'avoir fait la dernière soupe du monde, car Marc l'avait viré tellement il était faux-cul et fouteur de merde...On appele et on fait des don de banane ou d'orange pour qu'ils aillent en prison ces pauvres types !!!!!!
06 Juil 2015 22:56 #97973 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">La famille Saint André a vraiment du mal avec les 10.

Et dire qu'il suffisait d'aller chercher Claverie à côté B)</blockquote>

Le recrutement de Lacoste fige définitivement notre position en Fédérale 1. C'est marrant parce qu'il y a 2 jours certains ici disaient "on aurait mieux fait de créer une équipe pour la Fédérale pour reconstruire, au lieu de ça le club ne fait rien..." Il apparaît clairement que le club a bossé d'abord sur cette option au regard du recrutement, mais par contre personne ne dit rien dessus, serait-ce trop de reconnaître un tant soit peu le boulot réalisé par les dirigeants dans les circonstances actuelles.
La dernière preuve du recrutement "made in Fédérale 1" c'est la venue de Lacoste qui a prouvé par le passé ses limites pour le niveau ProD2. Comme je le disais à un forumeur la semaine passée quand il m'a annoncé sa venue en avant-première c'est que pour la ProD2 ce serait une mauvaise recrue, par contre pour la Fédérale la pioche me paraît bonne.

Quant à Sunset, tu crois quoi qu'il est aussi facile que ça d'aller chercher des joueurs comme Claverie chez les voisins !!! Vannes a des moyens supérieurs aux nôtres pour cette division et l'USD depuis des lustres ne fait plus venir qui elle veut comme elle veut, je te rappelle que le club descend et que de la sorte il cumule les incertitudes pour les futures recrues ! On pouvait aller chercher Dut aussi, il me semble même que Plisson était au CERS à Capbreton, une visite en bord de mer avec un papier et on lui faisait signer un contrat discretos ! Faut arrêter ces réflexion à l'emporte-pièces, un recrutement c'est plus complexe que ça, et l'argent reste le nerf de la guerre.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
07 Juil 2015 06:57 - 07 Juil 2015 07:02 #97975 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">La famille Saint André a vraiment du mal avec les 10.

Quant à Sunset, tu crois quoi qu'il est aussi facile que ça d'aller chercher des joueurs comme Claverie chez les voisins !!! Vannes a des moyens supérieurs aux nôtres pour cette division et l'USD depuis des lustres ne fait plus venir qui elle veut comme elle veut, je te rappelle que le club descend et que de la sorte il cumule les incertitudes pour les futures recrues ! On pouvait aller chercher Dut aussi, il me semble même que Plisson était au CERS à Capbreton, une visite en bord de mer avec un papier et on lui faisait signer un contrat discretos ! Faut arrêter ces réflexion à l'emporte-pièces, un recrutement c'est plus complexe que ça, et l'argent reste le nerf de la guerre.</blockquote>

C'est vrai ! Il n'y a d'ailleurs qu'à voir le recrutement des dernières saisons, alors que nous n'étions pas forcément le plus petit budget de pro D 2..Recrutement que généralement tu validais, avalisais, cautionnais et confirmais , toi et quelques uns de tes amis du chapiteau....
Bref...
La nouvelle version du site, aussi remarquable fut-elle, ne t'a pas encore apporté le recul nécessaire et la vision juste des situations....regretable ! :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 07 Juil 2015 07:02 par south.
07 Juil 2015 08:07 #97976 par sunset
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">La famille Saint André a vraiment du mal avec les 10.

Le recrutement de Lacoste fige définitivement notre position en Fédérale 1. C'est marrant parce qu'il y a 2 jours certains ici disaient "on aurait mieux fait de créer une équipe pour la Fédérale pour reconstruire, au lieu de ça le club ne fait rien..." Il apparaît clairement que le club a bossé d'abord sur cette option au regard du recrutement, mais par contre personne ne dit rien dessus, serait-ce trop de reconnaître un tant soit peu le boulot réalisé par les dirigeants dans les circonstances actuelles.
La dernière preuve du recrutement "made in Fédérale 1" c'est la venue de Lacoste qui a prouvé par le passé ses limites pour le niveau ProD2. Comme je le disais à un forumeur la semaine passée quand il m'a annoncé sa venue en avant-première c'est que pour la ProD2 ce serait une mauvaise recrue, par contre pour la Fédérale la pioche me paraît bonne.

Quant à Sunset, tu crois quoi qu'il est aussi facile que ça d'aller chercher des joueurs comme Claverie chez les voisins !!! Vannes a des moyens supérieurs aux nôtres pour cette division et l'USD depuis des lustres ne fait plus venir qui elle veut comme elle veut, je te rappelle que le club descend et que de la sorte il cumule les incertitudes pour les futures recrues ! On pouvait aller chercher Dut aussi, il me semble même que Plisson était au CERS à Capbreton, une visite en bord de mer avec un papier et on lui faisait signer un contrat discretos ! Faut arrêter ces réflexion à l'emporte-pièces, un recrutement c'est plus complexe que ça, et l'argent reste le nerf de la guerre.</blockquote>

Renseigne toi sur sa situation avant, son salaire je peux déjà t'annoncer qu'il était inférieur à Lacoste et que si on l'avait signer il l'aurait été tout autant. Pour ta gouverne le génial Pecastaing n'a pas daigné le faire signer l'année dernière alors que le joueur était preneur et a même eu un entretien avec le prési pour racheter son année de contrat au moun.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search