<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">La famille Saint André a vraiment du mal avec les 10.
Lacoste fallait oser quand même
Et dire qu'il suffisait d'aller chercher Claverie à côté

</blockquote>
Le recrutement de Lacoste fige définitivement notre position en Fédérale 1. C'est marrant parce qu'il y a 2 jours certains ici disaient "on aurait mieux fait de créer une équipe pour la Fédérale pour reconstruire, au lieu de ça le club ne fait rien..." Il apparaît clairement que le club a bossé d'abord sur cette option au regard du recrutement, mais par contre personne ne dit rien dessus, serait-ce trop de reconnaître un tant soit peu le boulot réalisé par les dirigeants dans les circonstances actuelles.
La dernière preuve du recrutement "made in Fédérale 1" c'est la venue de Lacoste qui a prouvé par le passé ses limites pour le niveau ProD2. Comme je le disais à un forumeur la semaine passée quand il m'a annoncé sa venue en avant-première c'est que pour la ProD2 ce serait une mauvaise recrue, par contre pour la Fédérale la pioche me paraît bonne.
Quant à Sunset, tu crois quoi qu'il est aussi facile que ça d'aller chercher des joueurs comme Claverie chez les voisins !!! Vannes a des moyens supérieurs aux nôtres pour cette division et l'USD depuis des lustres ne fait plus venir qui elle veut comme elle veut, je te rappelle que le club descend et que de la sorte il cumule les incertitudes pour les futures recrues ! On pouvait aller chercher Dut aussi, il me semble même que Plisson était au CERS à Capbreton, une visite en bord de mer avec un papier et on lui faisait signer un contrat discretos ! Faut arrêter ces réflexion à l'emporte-pièces, un recrutement c'est plus complexe que ça, et l'argent reste le nerf de la guerre.</blockquote>
Renseigne toi sur sa situation avant, son salaire je peux déjà t'annoncer qu'il était inférieur à Lacoste et que si on l'avait signer il l'aurait été tout autant. Pour ta gouverne le génial Pecastaing n'a pas daigné le faire signer l'année dernière alors que le joueur était preneur et a même eu un entretien avec le prési pour racheter son année de contrat au moun.