28 Mai 2015 15:56 #97622
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Maxime Mathy signe 2 ans à Montauban
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2015 17:13 #97625
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
Houlà, si l'on note les départs, le post va s'étirer ....
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
29 Mai 2015 05:33 #97628
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
justement moi je trouve que nous n'avons pas beaucoup de départs pour un club qui descend.
pas d'annonce de la part du club, c'est bien qu'ils doivent attendre une decision de la part de la ligue?
29 Mai 2015 06:19 #97630
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 563
-
-
-
Alors pourquoi Goussebaire ne le dit pas ??? ... il n'y a rien de pire que le silence, ça crée un climat très malsain et plein d'interrogations suspicieuses.
Dans ses derniers (et trop lointains) discours nous partirons en Féd 1 la saison prochaine , ce qui est vrai à ce jour, alors qu'il nous donne les perspectives de son plan A . ( il sera toujours temps d'expliquer le plan B si nous restions en ProD2) .
Je crains que rien ne change encore à Dax . Ce nouveau président agit bien dans la continuité des futurs EX -dirigeants Dacquois qui nous ont fait sortir du professionnalisme il ne démontre pas à ce jour qu'il est plus réactif et ouvert aux autres, ses actions sont toujours aussi confidentielles !
Concernant les départs de joueurs nous n'avions pas non plus un vivier de joueurs exceptionnels ( avant derniers de ProD2) ce qui explique sûrement la perception de peu de départs. Ce qui est pénalisant c'est surtout le départ des meilleurs. Des joueurs "moyens" on en trouvera toujours ils peuvent partir .
C'est surtout le staff qui est primordial , c'est lui qui donnera la physionomie et les résultats de la saison prochaine.
29 Mai 2015 06:25 #97631
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1212
-
-
-
justement moi je trouve que nous n'avons pas beaucoup de départs pour un club qui descend.
pas d'annonce de la part du club, c'est bien qu'ils doivent attendre une decision de la part de la ligue?
Pas beaucoup de départ ?
Boyoud ,Arias , Lafon , Lespiaucq , Cazeaux , Mathy , Laousse plus Singer et Perraux fin de prêt
Neuf départs qui sont sur et si la F1 se confirme tu voir la suite
29 Mai 2015 06:47 #97634
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Pas beaucoup de départ ?
Boyoud ,Arias , Lafon , Lespiaucq , Cazeaux , Mathy , Laousse plus Singer et Perraux fin de prêt
Neuf départs qui sont sur et si la F1 se confirme tu voir la suite
c'est bien ce que je te dis la fédérale n'est vraiment pas encore sure alors que nous l'avons sportivement.
regarde bayonne ils savent depuis ce week end qu'ils descendent et ils ont un paquet de départ et nous ca fait 3 semaines 9 départs dont 2 prèts.
je trouve bizarre que des bourret,adrillon,van lill,delonca... ne soit pas annoncer dans d'autres clubs.
lespiaucq et cazeaux c'est officiel?
après un peu de com c'est clair que cela ne ferait pas de mal , mais savent il quoi dire
31 Mai 2015 10:06 #97666
par letouriste
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 10
-
-
-
Olivier Nier ne viendra pas a Dax,comme certains bruits le laissaient entendre..il part au Japon!
31 Mai 2015 12:06 #97671
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Olivier Nier ne viendra pas a Dax,comme certains bruits le laissaient entendre..il part au Japon!
Tu es le premier à nous parler de cette arrivée !!!
J'ai entendu des gens à Dax dire que Guy Novès viendrait à Dax... mais je n'ai pas osé le mettre sur la page des Transferts officiels... ni dans les Rumeurs tellement j'ai trouvé gros !!!
26 Jui 2015 22:44 #97715
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
26 Jui 2015 22:47 #97717
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
26 Jui 2015 22:51 #97718
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Deux droitiers.. Vont remplacer Arias et Boyoud.
Lakepa est le seul joueur de l'USO Nevers à avoir joué tous les matchs la saison dernière.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
26 Jui 2015 22:59 #97722
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
Les supporters de Nevers semblent le regretter. D'après eux, c'est un joueur solide.
Advienne que pourra
26 Jui 2015 23:00 #97725
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Exact. Très bon joueur et il a fait presque tous les matches avec Nevers en tant que titulaire.
27 Jui 2015 08:11 #97739
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
C'est un tres bon joueur visiblement ...de 35 ans et le pilier de prod2 a d'autres devoirs que celui de Fed1.
27 Jui 2015 08:21 #97741
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Parce que toi tu crois encore qu'on va jouer le jeudi soir?
Et pis d'abord retourne te pieuter, moi, les gens en vacances qui se lèvent avant 9 heures, c'est comme si on transférait Zlatan d'un club huppé dans un club de province vert et blanc, c'est gâcher!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
27 Jui 2015 08:51 #97743
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
Mieux vaut jouer en Fed1 on aura l'air moins ridicules et encore, parce que quand on commence comme ça :
1) nomination d'un directeur sportif qui était de toutes les descentes
2) un entraineur des 3/4 (alors que c'est devant qu'on a besoin, derrière avec ce que l'on a on pouvait prendre n'importe qui) viré de son dernier club et qui n'a pas entrainé depuis 3 ans et qui fait le recrutement
3) un pilier de 35 ans d'une équipe de Fed1 éliminée en 1/2, un pilier de Pro2 remplaçant d'une équipe qui descend
4) encore un Fidjien qui vient du 7 et totalement inconnu qu'on nous annonce centre
non mais franchement, on croyait quoi ? il semblerait que l'on avait tout misé sur la récupération de joueurs après la fusion, on est bien barrés ......
27 Jui 2015 10:54 #97745
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 675
-
-
-
En effet mieux vaut jouer en fédérale 1, mais pas pour les raisons que tu indiques puisqu'il faudra juger sur pièces !!! mais tout simplement parce que c'est notre niveau. L'incertitude, les plans A et B...d'accord, mais si on avait fait notre boulot sportivement, nous n'en serions pas là !
27 Jui 2015 22:17 #97770
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Mieux vaut jouer en Fed1 on aura l'air moins ridicules et encore, parce que quand on commence comme ça :
1) nomination d'un directeur sportif qui était de toutes les descentes
2) un entraineur des 3/4 (alors que c'est devant qu'on a besoin, derrière avec ce que l'on a on pouvait prendre n'importe qui) viré de son dernier club et qui n'a pas entrainé depuis 3 ans et qui fait le recrutement
3) un pilier de 35 ans d'une équipe de Fed1 éliminée en 1/2, un pilier de Pro2 remplaçant d'une équipe qui descend
4) encore un Fidjien qui vient du 7 et totalement inconnu qu'on nous annonce centre
non mais franchement, on croyait quoi ? il semblerait que l'on avait tout misé sur la récupération de joueurs après la fusion, on est bien barrés ......</blockquote>
pas d'accord. j'ai souvenir d'un très bon pilar de Massy qui nous avit fait des misères.
pas besoin de noms ronflants. Juste du solide et éprouvé. pour le fidgien c'est comme d'hab un pari. Comme je connais pas , on verra
29 Jui 2015 06:38 #97792
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Alors on en est où? C'est la pipe de frangin du sélectionneur aux manettes? Ca promet....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
30 Jui 2015 20:31 #97813
par Daxipedia
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 126
-
-
-
Les jeunes du centre de formation Jimmy Scholtz et Yann Tivoli rejoignent les espoirs de Grasse.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
transferts officiels 2015/2016