28 Juil 2015 09:50 #98337
par amateur
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Merci la Fédé et la ligue pour l'interminable (minable) attente

</blockquote>
J'ai du mal à comprendre ! Lille s'est bien vu refuser sa montée. L'USD a donc été repêchée. Il faut s'en tenir à ça, point, et se préparer pour la Pro D2. Après s'il se passe des choses d'ici le début du championnat, il faudra que les instances assument, avec d'éventuels dédommagements ....
Lille a déposé un recours devant le CNOSF, c'est leur droit. Je vois mal la fédé dire ensuite "bon d'accord, allez en pro D2" ... Il y aura donc Tribunal administratif, et là le championnat aura déjà commencé !!!
Le sujet a été verrouillé.
12 Aoû 2015 12:09 #98668
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
L'argentin n° 8 Mauricio Chiapessoni et le fidjien Naqalefu sont arrivés hier soir.
Ce matin visite médicale chez le toubib Ducamp de Narrosse en compagnie de J. Daret. La centre fidjien a à peu près la même la morphologie que Ravuetaki. Je l'ai aperçu ce matin. Par contre pour l'argentin, je n'ai pas pu le voir.
Demain matin entraînement à M.B.
A +
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban, marmotte40, seb, nicodax
12 Aoû 2015 12:39 - 12 Aoû 2015 12:48 #98669
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Christian, t'es sûr que Chiappesoni, il ne s'appelle pas Martin?.. Et Apisai, c'est NaqaleVu. Allez tu peux remettre ton dentier.

On va se marrer, cette année, si Bureitakiyaka gagne sa place, avec Naqalevu, les argentins, Jean-Maurice Castex, il va postillonner sur toute la tribune principale, va falloit faire des minis parapluies qui se posent sur la tête aux couleurs de l'USD! Pourtant le staf avait commencé doucement avec Lakepa et Kuparadze... Pas de Rôqihgoihgghqhgq^fiughqshvilli en tête de mêlée...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 12 Aoû 2015 12:48 par oban.
12 Aoû 2015 12:50 #98670
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
12 Aoû 2015 13:01 #98671
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Il a un curieux profil, l'Argentin: Je l'ai trouvé en 5, et 6 et en 8, et en plus, il joue à VII. ses mensurations en font plus un flanker qu'un 5-8 d'ailleurs. Si on ne recrute pas un bon gros 4, on va pas être très dense.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
12 Aoû 2015 13:22 #98673
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Christian, t'es sûr que Chiappesoni, il ne s'appelle pas Martin?.. Et Apisai, c'est NaqaleVu. Allez tu peux remettre ton dentier. 
On va se marrer, cette année, si Bureitakiyaka gagne sa place, avec Naqalevu, les argentins, Jean-Maurice Castex, il va postillonner sur toute la tribune principale, va falloit faire des minis parapluies qui se posent sur la tête aux couleurs de l'USD! Pourtant le staf avait commencé doucement avec Lakepa et Kuparadze... Pas de Rôqihgoihgghqhgq^fiughqshvilli en tête de mêlée... 
Pour l'argentin, c'est Jérôme Daret qui m'a dit Mauricio quand je les ai vu ce matin. Après peut-être que c'est son petit surnom ou prénom
Quand à NaqaleFu ou Vu, j'avais pas mis mes lunettes en lisant le site pro de l'USD et donc zé pas vu

mais ne pas confondre avec bu
12 Aoû 2015 14:24 #98676
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 50
-
-
-
Entrainement a MB ou CB christian??ca commence a quelle heure ?
12 Aoû 2015 17:09 - 12 Aoû 2015 17:10 #98678
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Martin Chiappesoni
Position: Avants (3e ligne)
Naissance: Paraná, Entre Rios
Hauteur: 1,93m
Poids: 105 kg
Tests: 3
Capitaine:
Debut de test: 27/04/2013 vs Uruguay
Equipe actuelle:
Atletico del Rosario (URBA)
Équipes Précédent
Parana Rowing Club (Entrerriana)
Honneurs
Distinctions:
2013 Pumas;
Jaguars 2012, 2013 et 2014;
Pumas 7s 2012, 2013 et 2014;
Argentine 2010 M-20; Sélectionné de Entre Rios.
Pas mal comme pedigree notre argentin. Espérons que c'est une vrai bonne pioche mais çà m'en a tout l'air. En plus, il n'a que 25 ans.
Entraînement demain matin à M.B (déjà dit

)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marmotte40
Dernière édition: 12 Aoû 2015 17:10 par Christian.
12 Aoû 2015 17:28 #98679
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 341
-
-
-
-
On jugera sur pièce pour l'argentin, espérons qu'il fera l'affaire.
Ces dernières années on a plutôt eu du nez avec les argentins (Arias, Vergallo, Socino, Agulla, Aramburu...) et ils déçoivent rarement. J'ai dû oublier aussi quelques "boulets", mais ils ont souvent la grinta. A voir.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
12 Aoû 2015 17:46 #98683
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 423
-
-
-
-
Ces dernières années on a plutôt eu du nez avec les argentins (Arias, Vergallo, Socino, Agulla, Aramburu...) et ils déçoivent rarement. J'ai dû oublier aussi quelques "boulets", mais ils ont souvent la grinta. A voir.
Si on avait su le garder celui la.!!!!
12 Aoû 2015 18:11 #98686
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Ceci dit... Ceci dit, en passant, juste comme ça, une petite dépêche ou annonce officielle du club, ça ferait plaisir... Surtout à tous ceux qui sont aller ferrailler et se faire étriper sur les réseaux sociaux et les forums pour défendre l'USD.
Enfin, je dis ça, je dis rien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nono
Félix Arnaudin
12 Aoû 2015 21:14 #98691
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
Si on avait su le garder celui la.!!!!
le meilleur pour moi , c'était Roberto Grau
12 Aoû 2015 21:58 #98694
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
Ceci dit... Ceci dit, en passant, juste comme ça, une petite dépêche ou annonce officielle du club, ça ferait plaisir... Surtout à tous ceux qui sont aller ferrailler et se faire étriper sur les réseaux sociaux et les forums pour défendre l'USD.
Enfin, je dis ça, je dis rien.
je viens d'y aller ...je vais me faire découper !!! J'ai eu un coup de colère à cause de la décision de la LNr
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
21 Aoû 2015 17:46 #99087
par Pic
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
22 Aoû 2015 18:02 - 22 Aoû 2015 18:41 #99132
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
Juste pour corriger un peu l'article de SO si vous avez eu la flemme (mais on peut le comprendre, l'âge, la chaleur, les lendemains de Fêtes, l'apéro, que sais-je...) d'aller sur le site off

:
- Martin Chiapessoni est annoncé par le site comme troisième ligne, 8 avec les jaguars, même si en cherchant on peut le trouver en 5 avec son club
- Aisea Koliavu est un n°4, même si il peut jouer 8 et 6
- Joe Tuineau est Tongien
Félix Arnaudin
Dernière édition: 22 Aoû 2015 18:41 par oban.
24 Aoû 2015 23:26 #99239
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 341
-
-
-
-
Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà mis cette vidéo, mais en voici une de Joseph Tuineau. La puissance ne semble pas être son point fort, par contre quelle mobilité pour un seconde latte !!!
25 Aoû 2015 08:44 - 25 Aoû 2015 08:44 #99242
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 341
-
-
-
-
l'em
c'est qu'on manque de puissance dans ce pack je ne vois pas qui en a... le seul qui en avait Van Lill est parti
L'australien me semble posséder cette puissance. Après le tongien, avec un gabarit pareil, il doit bien pouvoir bousculer 1 ou 2 types !!! Et si le pilier "préféré" d'Oban vient, là il peut y avoir puissance ! Il me paraît ultra dynamique.
Dernière édition: 25 Aoû 2015 08:44 par Fly.
25 Aoû 2015 12:32 #99248
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
l'em
c'est qu'on manque de puissance dans ce pack je ne vois pas qui en a... le seul qui en avait Van Lill est parti
Aisea Koliavu semble être celui qui nous amènera cette puissance.
Advienne que pourra
25 Aoû 2015 13:17 - 25 Aoû 2015 13:19 #99249
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 423
-
-
-
-
Entendu ce matin que C CAZEAUX serait prêté par BEGLES !!!!!!
Dernière édition: 25 Aoû 2015 13:19 par claudius.
25 Aoû 2015 13:35 #99250
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
il me semble que ce transfert /prêt était prévu depuis Mai