Albi dans le collimateur

06 Juil 2008 22:08 #17870 par la foudre
Plus d'infos
la foudre écrit:

ocram34 écrit:

je pense que la sanction est disproportionnée et que vous en soyez les bénéficiaires ne fait à mon avis qu'empirer les choses car la fédé sait qu'elle a plombé votre saison en vous subtilisant votre entraîneur en début de saison!
çà tombe bien pour la fédé que la sanction d'albi vous profite et du coup maintenant ils sont emmerdés car avec leur décision il est pratiquement impossible de vous dire excusez nous les dacquois on s'est trompé de sanction vous allez en prod2 et le sca reste en top14!
à ce moment là ils vous plomberaient pour la seconde fois et çà ils ne le peuvent pas et se retrouvent dans une impasse car tant qu'il y a procédure sur l'exercice précédent le prochain exercice ne peut débuter!!!
en même temps ils ne peuvent pas se permettre la fédé la ligue de faire débuter le top14 en retard!
pour moi la plus sage des décisions serait le maintien (mérité) d'albi qui sur le terrain a été irréprochable et pour vous une mesure exceptionnelle pour faux espoir et plombage de saison un maintien inespéré !!!
du coup un top15!!!

....
pas de top 15 mais bien un top 14 l'année prochaine

je rêve je sais et maintenant je sors;)


moi aussi je rêve......

Edit Jérôme : et moi je rêve que tu saches nettoyer un peu les quotes afin d'éviter de faire des messages à rallonge... Mais je pense qu'Albi a plus de chances de se maintenir que toi d'y parvenir :laugh:



et beh c'est bien si tu penses que l'on peut se maintenir tant mieux moi aussi pour le reste RAS
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 00:27 #17882 par jerome
Plus d'infos
Non, je pense surtout que tu es une brêle pour les quotes

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 11:09 #17892 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut des dacquois,

Bon alors , toujours pas d'infos sur le verdict final...!!!

Même pas une primeur ????

Bon tant-pis !!!
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 11:17 #17894 par alexf
Plus d'infos
marssacois écrit:

Salut des dacquois,

Bon alors , toujours pas d'infos sur le verdict final...!!!

Même pas une primeur ????

Bon tant-pis !!!


moi j'aime bien les legumes primeurs :laugh: : sort

on devrait en savoir plus dans la journée, du moins on l'espere tous. Mais au dela de cela, ce serait bien que qqun communique OFFICIELLEMENT sur le pourquoi du comment du bouzin, qu'on sache reellement ce qui est reproché, parce que de l'aveu meme de la DNACG il n'y a pas que le deficit de 59 000 euros dont on a parlé au debut de l'affaire.

Et moi qui pensait betement qu'on etait dans une nouvelle ere de l'information. Ca n'a jamais ete aussi opaque:blink:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 11:22 #17895 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Belle matinée cette aprés- midi hein?
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 11:24 #17896 par jerome
Plus d'infos
Non... rien de rien. Wait and see

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 11:28 #17897 par bruno
Plus d'infos
alexf écrit:

marssacois écrit:

Salut des dacquois,

Bon alors , toujours pas d'infos sur le verdict final...!!!

Même pas une primeur ????

Bon tant-pis !!!


moi j'aime bien les legumes primeurs :laugh: : sort

on devrait en savoir plus dans la journée, du moins on l'espere tous. Mais au dela de cela, ce serait bien que qqun communique OFFICIELLEMENT sur le pourquoi du comment du bouzin, qu'on sache reellement ce qui est reproché, parce que de l'aveu meme de la DNACG il n'y a pas que le deficit de 59 000 euros dont on a parlé au debut de l'affaire.

Et moi qui pensait betement qu'on etait dans une nouvelle ere de l'information. Ca n'a jamais ete aussi opaque:blink:

depuis le temps que la foudre nous dit qu'il dira tout en temps voulu, on va enfin savoir ce soir

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 12:02 #17899 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
D'après Rugbyrama.fr, l'avocat conciliateur du CNOSF n'a pu trouver un terrain d'entente entre les parties la semaine dernière, et a donc fait une proposition par écrit qui sera dévoilée aujourd'hui. Cela veut dire que la FFR n'a pas voulu revoir sa position et veut vraiment envoyer Albi en ProD2. Dans ce cas Albi a déjà indiqué qu'ils feront d'autres recours.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 12:22 #17903 par jerome
Plus d'infos
Comme le disai Raphael hier donc... Ca devrait donc se régler devant les tribunaux. Et la compensation ne pourra être que financière pour Albi le cas échéant, car si le TAS est aussi rapide que la justice (et j'en sais quelque chose), c'est pas la saison prochaine qu'Albi jouera en Top14. Mais enfin, pour l'instant, restons prudent tant que rien n'est annoncé

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 13:41 #17907 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Comme le disai Raphael hier donc... Ca devrait donc se régler devant les tribunaux. Et la compensation ne pourra être que financière pour Albi le cas échéant, car si le TAS est aussi rapide que la justice (et j'en sais quelque chose), c'est pas la saison prochaine qu'Albi jouera en Top14. Mais enfin, pour l'instant, restons prudent tant que rien n'est annoncé


Désolé je n'avais pas vu que quelqu'un en avait déjà parlé, je n'ai pas tout lu. Faut dire c'est un tel foutoir ce sujet sur Albi.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 14:20 #17909 par loub1
Plus d'infos
Sans surtout relancer la polémique, j'en ai marre de lire ou entendre qu'ALBI a été meilleur que DAX sur le terrain !!! Oui cela a été le cas mais en trichant point final. Si les albigeois n'avaient pas menti ils n'auraient jamais \"pris\" Mathieu MAILLARD à DAX. Grâce à lui les albigeois ont, c'est de mémoire je n'ai rien noté..., arraché un match nul à BIARRITZ, battu BRIVE à domicile et arraché le bonus offensif contre MONTPELLIER. Donc il leur a beaucoup apporté alors qu'il n'aurait jamais dû y aller...
Il serait resté à DAX, chose probable si ALBI ne lui avait pas fait miroiter un imposant salaire, vu les soucis que le club a eu en buteur et ouvreur, je pense que DAX se serait imposé 2 fois contre PARIS, à MONTPELLIER, à MONTAUBAN par exemple.
Et pourtant je n'étais pas un grand fan de Mathieu MAILLARD mais même avec un joueur moyen parti d'une équipe vers l'autre alors que ceci n'aurait pas dû être possible à changer le classement. Pour la fin du championnat, tout était faussé car si les dacquois avaient vraiment joué le maintien des garçons comme BEREK, LIEVREMONT T. ou AVT auraient été infiltrés (comme ELISSALDE en finale) et ils auraient joué et le classement final bien changé.
Quant on pense qu'il y a 5 ou 6 joueurs qu'ALBI n'aurait pas dû avoir on voit que le championnat a été truqué car ALBI ne finit pas, malgré le relâchement dacquois des 3 derniers matchs, avec 10 victoires de plus !!!
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 14:48 #17911 par jerome
Plus d'infos
Jippy à écrit sur le forum albigeois

En attendant le verdict (final ?) et après tous les propos échangés ici ou ailleurs, je souhaite à vous tous, albigeois, dacquois ainsi que tous les autres acteurs du T14 et de la D2 un bel et bon été et de bonnes et reposantes vacances.
Que chacun ait sa conscience pour soi, conserve son amour du rugby et de son club. Et si les Dieux de l'Ovalie nous permette des rencontres Albi-Dax et Dax-Albi des la saison prochaine, que ces rencontres soient l'occasion de bonnes retrouvailles et de belles fêtes comme nous savons tous les faire.

Je me permet de reprendre un message du Jippy sur le forum Albigeois et je souhaite, que nous autres Dacquois, nous en fassions de même. Il est grand temps d'enterrer la hache de guerre.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 14:58 #17913 par la foudre
Plus d'infos
jerome écrit:

Jippy à écrit sur le forum albigeois

En attendant le verdict (final ?) et après tous les propos échangés ici ou ailleurs, je souhaite à vous tous, albigeois, dacquois ainsi que tous les autres acteurs du T14 et de la D2 un bel et bon été et de bonnes et reposantes vacances.
Que chacun ait sa conscience pour soi, conserve son amour du rugby et de son club. Et si les Dieux de l'Ovalie nous permette des rencontres Albi-Dax et Dax-Albi des la saison prochaine, que ces rencontres soient l'occasion de bonnes retrouvailles et de belles fêtes comme nous savons tous les faire.

Je me permet de reprendre un message du Jippy sur le forum Albigeois et je souhaite, que nous autres Dacquois, nous en fassions de même. Il est grand temps d'enterrer la hache de guerre.



et bien c'est birn pour une foid que tu traites pas de crétins ou de breles tu as raison je suis ton conseil
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 14:58 #17914 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Jippy à écrit sur le forum albigeois

En attendant le verdict (final ?) et après tous les propos échangés ici ou ailleurs, je souhaite à vous tous, albigeois, dacquois ainsi que tous les autres acteurs du T14 et de la D2 un bel et bon été et de bonnes et reposantes vacances.
Que chacun ait sa conscience pour soi, conserve son amour du rugby et de son club. Et si les Dieux de l'Ovalie nous permette des rencontres Albi-Dax et Dax-Albi des la saison prochaine, que ces rencontres soient l'occasion de bonnes retrouvailles et de belles fêtes comme nous savons tous les faire.

Je me permet de reprendre un message du Jippy sur le forum Albigeois et je souhaite, que nous autres Dacquois, nous en fassions de même. Il est grand temps d'enterrer la hache de guerre.


et si a la place d'un top 15 on avait un top13 ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 14:59 #17915 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
tu veux dire quoi par là , soit plus clair SVP !!!
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 15:06 - 07 Juil 2008 15:08 #17916 par jerome
Plus d'infos
La foudre a écrit:

et bien c'est birn pour une foid que tu traites pas de crétins ou de breles tu as raison je suis ton conseil

D'abord, je n'ai jamais traité quelqu'un de crétin... Et brêle oui, t'en es une, en info, c'est verrifié :laugh:

Je te taquine

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 07 Juil 2008 15:08 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 15:09 #17917 par alexf
Plus d'infos
marssacois écrit:

tu veux dire quoi par là , soit plus clair SVP !!!

Dax en proD2 pour raison sportive et Albi pour raison administrative, c'est aussi envisageable, et cela amorcerai aussi une obligation pour la ligue a passer a 12 l'année d'apres.

Meme si j'ai quand meme de gros doute sur la possiblité legale de le faire.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 15:14 #17918 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
alexf écrit:

marssacois écrit:

tu veux dire quoi par là , soit plus clair SVP !!!

Dax en proD2 pour raison sportive et Albi pour raison administrative, c'est aussi envisageable, et cela amorcerai aussi une obligation pour la ligue a passer a 12 l'année d'apres.

Meme si j'ai quand meme de gros doute sur la possiblité legale de le faire.


C'est une info ou une reflexion personnelle ????
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 15:16 #17919 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
marssacois écrit:

tu veux dire quoi par là , soit plus clair SVP !!!


Bé en quelque sorte que DAX reste relégué en PRO D2 au vu des résultats de la saison pasée et qu'ALBI soit également relégué en PRO D2 suite au dossier administratif.En bref, du pain benni pour la ligue afin de réduire l'élite sans rop avoir à se justifier.
14-3 (AUCH DAX ALBI)ça fait 11 plus TOULON et STADE MONTOIS 13
Hypothèse peu probable,simple explication pour MARSSACOIS.
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 15:20 #17920 par alexf
Plus d'infos
marssacois écrit:

alexf écrit:

marssacois écrit:

tu veux dire quoi par là , soit plus clair SVP !!!

Dax en proD2 pour raison sportive et Albi pour raison administrative, c'est aussi envisageable, et cela amorcerai aussi une obligation pour la ligue a passer a 12 l'année d'apres.

Meme si j'ai quand meme de gros doute sur la possiblité legale de le faire.


C'est une info ou une reflexion personnelle ????


juste une reflexion perso. Je suis pas assez introduit pour connaitre des trucs pareil.
Moi mes sources c'est radio couloir et rugbyrama, c'est te dire la veracité de ce que je peux savoir:laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search