Albi dans le collimateur

08 Juil 2008 00:14 - 08 Juil 2008 00:15 #17964 par Jippy
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

J'interviens ce soir pour donner crédit à un supporter albigeos que j'ai remarqué au fil de mes lectures sur le forum du S.C albi.Il a été le premier à dénoncer l'affaire,souvent incompris,n\"hésitant pas à donner raison aux forumeurs dacquois intervenant chez eux tout ceci dans la plus grande discrétion car ne postant pas souvent mais,toujours judicieusement et intellegement .
MR OCCITENT 81,vous êtes un grand.Puissiez être écouté par quelques ânes qui vous entourent(LAUZIN WINGER et bien d'autres)mais ça va être dur.
Pour vous,et tout de même quelques autres qui se reconnaitront,je vous incite à toujours encourager le S.C ALBI club de votre coeur dont j'ai l'intime conviction qu'il se redressera pour vos apporter le bonheur que méritez.
Amitiés sportives


Il s'agit de loccitan81... merci pour lui.

PS:

La Foudre aime le SCA plus que personne d'autre au monde. Son attachement a défendre et protéger son club et a défendre avec lui tous les hommes qui ont servi le SCA et lui ont permis de grandir jusqu'en Top14 force le respect et l'admiration. J'aime La Foudre pour ce qu'il est et pour ce qu'il a fait et je suis fier de faire partie de ses amis.
Dernière édition: 08 Juil 2008 00:15 par Jippy.
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 07:16 #17967 par mias81
Plus d'infos
je suis resté collé tout hier sur le net..midol en attente du \"résultat\" dax était serein même moi bien que bien que j etais pas fier..quel soulagement pour tous la saison peut enfin commencer
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 10:48 #17969 par Fox.40
Plus d'infos
le verdic est tomber .je voudrais avoir aujourd,hui une pensee pour les supporters d,albi et comprend leurs deception .sportivement sur le terrain ne merite pas cela .le supporter de dax n,est pas heureux de la punition d,albi ,leurs courage leurs espris guerier jusq dernier match de la saison est exemplaire .le supporter de dax est simplement heureux de rester en top 14 .sans etre fiert de cela .a nous aujourd,hui de prendre exemple sur les vertus de combat , de coeur ,de couleur de maillot comme la fait albi .de tout coeur avec vous courage .
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 12:00 #17971 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
Fox.40 écrit:

le verdic est tomber .je voudrais avoir aujourd,hui une pensee pour les supporters d,albi et comprend leurs deception .sportivement sur le terrain ne merite pas cela .le supporter de dax n,est pas heureux de la punition d,albi ,leurs courage leurs espris guerier jusq dernier match de la saison est exemplaire .le supporter de dax est simplement heureux de rester en top 14 .sans etre fiert de cela .a nous aujourd,hui de prendre exemple sur les vertus de combat , de coeur ,de couleur de maillot comme la fait albi .de tout coeur avec vous courage .


Merci fox.40 ça fait plaisir .

Bon courage à vous aussi .
( Sincèrement )
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 12:03 #17972 par jerome
Plus d'infos
Il va nous en falloir, et j'aimerai une chose : que notre équipe aie, cette saison, les valeurs du SCA sur le terrain

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 12:08 #17973 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
jerome écrit:

Il va nous en falloir, et j'aimerai une chose : que notre équipe aie, cette saison, les valeurs du SCA sur le terrain


Je vous le souhaite , malheureusement cette vertu est difficilement maîtrisable.
T. Liévremon en avait lui à revendre sur un terrain j'éspère pour vous qu'il sera la communiquer à ses joueurs !!!!
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 15:17 #17975 par bruno
Plus d'infos
moi je vous souhaite de construire vite une équipe. Et de trouver surtout un 10 rapido .
bon courage , sincérement.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 15:31 #17976 par jerome
Plus d'infos
Oui, car la course au 10, on sait ce que sait... Si ils veulent, y'a Sweeney sur le marché ! Très bon 10, peu servi :-)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 15:40 - 08 Juil 2008 15:41 #17977 par Jippy
Plus d'infos
Président Ponteins écrit:

RugbyRama.fr
Top 14 - 08/07/2008 - 15:20
Ponteins soulagé

Le président de l'Us Dacquois, Gilbert Ponteins, nous a déclaré avoir appris avec grand soulagement la proposition du CNOSF, qui confirme Albi en Pro D2 et le repêchage de son club de l'Us Dax. \"C'est un grand ouf de soulagement. Nous avons à coeur de prouver qu'il ne nous manquait pas grand-chose\".


C'est quoi \"pas grand chose\" ? Les 14 points de retard sur Albi ?
Dernière édition: 08 Juil 2008 15:41 par Jippy.
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 15:47 #17978 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
A ces présidents toujours le mot pour rire !!!!
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 16:01 - 08 Juil 2008 16:04 #17980 par jerome
Plus d'infos
Les pas grands choses, ce sont les courtes défaites à Paris, à Montauban, à Montpellier, à Auch, à Biarritz ou contre Paris à Domicile. Si on avait gagné ces matchs (soit 18 points puisque on avait pris le bonus défensif à chaque fois) et encore j'ai pas mis Perpignan et Toulouse, vous seriez en Fédérale 1 aujourd'hui. C'est çà pas grand chose. C'est ce petit truc qui fait que tu gagne un match.

Ne pas le reconnaitre c'est ne rien connaitre au Rugby les gars

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 08 Juil 2008 16:04 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 16:06 #17981 par Fox.40
Plus d'infos
marssacois écrit:

A ces présidents toujours le mot pour rire !!!!


je pense qu,il ne peut pas dire autre chose .maintenant il va falloir le prouver sur le terrain .a voir ...si le maillot a encore une signification ..j,espere qui oui.
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 16:09 #17983 par loub1
Plus d'infos
Sachant que les 3 derniers matchs n'ont pas été joué car le maintien était déjà acquis...
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 16:14 #17984 par jerome
Plus d'infos
La descente tu veux dire, car à l'époque, on n'était sur de rien

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 16:18 #17985 par Mana
  • Mana
  • Portrait de Mana
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Allez le Sporting Club Albigeois !!!
Plus d'infos
Chers amis Dacquois, je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle année en top 14 :)



Viva SCA
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 16:25 #17986 par Fox.40
Plus d'infos
Mana écrit:

Chers amis Dacquois, je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle année en top 14 :)



merci c,est super sympa .de tout coeur aussi avec vous pour la suite .sincerement
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 16:30 - 08 Juil 2008 16:40 #17987 par Fox.40
Plus d'infos
jerome écrit:

Les pas grands choses, ce sont les courtes défaites à Paris, à Montauban, à Montpellier, à Auch, à Biarritz ou contre Paris à Domicile. Si on avait gagné ces matchs (soit 18 points puisque on avait pris le bonus défensif à chaque fois) et encore j'ai pas mis Perpignan et Toulouse, vous seriez en Fédérale 1 aujourd'hui. C'est çà pas grand chose. C'est ce petit truc qui fait que tu gagne un match.

Ne pas le reconnaitre c'est ne rien connaitre au Rugby les gars



avec des sies on coupe toute la foret des landes :diabolo :diabolo


EDIT alexf, ca faisait longtemps que je l'avais pas sortie celle la, mais la focntion EDITER est ton amie, apprends a t'en servir. Merci;)
Dernière édition: 08 Juil 2008 16:40 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 17:38 #17990 par mateo
  • mateo
  • Portrait de mateo
  • Visiteur
  • Visiteur
Si en 2 ans de préparation en TOP 14 vous n'arrivez pas à vous maintenir (cest que vous etes des quiches) , eh be vous mériteriez de descendre de 2 divisions pour la saison d'apres......
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 17:45 - 08 Juil 2008 17:47 #17991 par jerome
Plus d'infos
ah toi, je te connais... tu dis les mêmes conneries sur le forum rugbyrama :laugh:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 08 Juil 2008 17:47 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 17:51 #17992 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
MR ARCHILLA devait donner une conférence(pas de presse car les jpurnalistes n'ont du se bousculer)aux alentours de 12 Heures.
Qu'a t-il dit?.
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search