Albi dans le collimateur

07 Juil 2008 15:28 #17921 par Barbu
Plus d'infos
Ben n'empêche que je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression d'attendre les résultats du bac.:blush:
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 15:34 #17922 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
La pression monte les gars?,ls tripes se nouent?,on fait caca mou?.
Bon au dela de mes conneries,il serait souhaitable que la L.N.R communique un jour les détails de cette embrouille,de cette saga afin que l'on puisse analyser à sa juste valeur ce dossier.Cela fait environ deux mois que tout le monde tape sur tout le monde alors que si l'on avait les tenants et les aboutissants,l'on aurrait pu se passer de quelques échanges virulents.Il faut que le sport reprenne enfin ses droits.
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 15:42 #17923 par Jippy
Plus d'infos
jerome écrit:

Jippy à écrit sur le forum albigeois

En attendant le verdict (final ?) et après tous les propos échangés ici ou ailleurs, je souhaite à vous tous, albigeois, dacquois ainsi que tous les autres acteurs du T14 et de la D2 un bel et bon été et de bonnes et reposantes vacances.
Que chacun ait sa conscience pour soi, conserve son amour du rugby et de son club. Et si les Dieux de l'Ovalie nous permette des rencontres Albi-Dax et Dax-Albi des la saison prochaine, que ces rencontres soient l'occasion de bonnes retrouvailles et de belles fêtes comme nous savons tous les faire.

Je me permet de reprendre un message du Jippy sur le forum Albigeois et je souhaite, que nous autres Dacquois, nous en fassions de même. Il est grand temps d'enterrer la hache de guerre.


Et lorsqu'on m'a demandé si je cachais quelque chose, j'ai ajouté :

Non, je ne cache rien, mais le temps du chambrage me semble terminé. La pression est a son maximum. Aujourd'hui pourrait être le terme d'une longue lutte du SCA contre une sanction jugée hors de propos et quoi qu'il arrive, quel que soit le verdict final, je souhaite que cette journée se termine dans l'apaisement et dans la dignité, particulièrement entre albigeois et dacquois.

Le rugby est un beau sport, un sport d'hommes et les hommes savent lorsqu'il est temps de mettre un terme a une discussion. Aujourd'hui, il y aura sans doute des déçus et des heureux, des soulagés et des malheureux.

Si nous sommes vraiment des hommes, que les uns soutiennent les autres et ne les accablent pas. Le rugby en sortira plus fort et les hommes grandis.
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 15:42 - 07 Juil 2008 15:48 #17924 par bruno
Plus d'infos
Pour moi, le suspens est pour Albi, pas pour Dax. je ne vois pas comment on pourrait nous virer maintenant apres nous avoir entubé en Octobre et nous avoir fait miroité l'elite avec la retorgradation d'Albi. De plus, le club part sur un budget de 7,5 et a recruté pour. Il ne l'a pas fait sans certitude .Le cnosf va donner un avis et la FFR va s'en taper...L'idée est de trouver un sortie de cette histoire honorable aux Albigeois, maintien , compensation financière, facilité de recrutement... Mais pour nous, je suis très serein, voire plus.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 07 Juil 2008 15:48 par bruno.
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 15:56 #17925 par jerome
Plus d'infos
Jippy écrit:

Et lorsqu'on m'a demandé si je cachais quelque chose, j'ai ajouté :

Non, je ne cache rien, mais le temps du chambrage me semble terminé. La pression est a son maximum. Aujourd'hui pourrait être le terme d'une longue lutte du SCA contre une sanction jugée hors de propos et quoi qu'il arrive, quel que soit le verdict final, je souhaite que cette journée se termine dans l'apaisement et dans la dignité, particulièrement entre albigeois et dacquois.

Le rugby est un beau sport, un sport d'hommes et les hommes savent lorsqu'il est temps de mettre un terme a une discussion. Aujourd'hui, il y aura sans doute des déçus et des heureux, des soulagés et des malheureux.

Si nous sommes vraiment des hommes, que les uns soutiennent les autres et ne les accablent pas. Le rugby en sortira plus fort et les hommes grandis.

Ton message collait parfaitement à ce que j'avais envie de dire aujourd'hui. J'espère que tu ne m'en veux pas de te l'avoir emprunté

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 16:01 #17927 par Jippy
Plus d'infos
jerome écrit:

Jippy écrit:

Et lorsqu'on m'a demandé si je cachais quelque chose, j'ai ajouté :

Non, je ne cache rien, mais le temps du chambrage me semble terminé. La pression est a son maximum. Aujourd'hui pourrait être le terme d'une longue lutte du SCA contre une sanction jugée hors de propos et quoi qu'il arrive, quel que soit le verdict final, je souhaite que cette journée se termine dans l'apaisement et dans la dignité, particulièrement entre albigeois et dacquois.

Le rugby est un beau sport, un sport d'hommes et les hommes savent lorsqu'il est temps de mettre un terme a une discussion. Aujourd'hui, il y aura sans doute des déçus et des heureux, des soulagés et des malheureux.

Si nous sommes vraiment des hommes, que les uns soutiennent les autres et ne les accablent pas. Le rugby en sortira plus fort et les hommes grandis.

Ton message collait parfaitement à ce que j'avais envie de dire aujourd'hui. J'espère que tu ne m'en veux pas de te l'avoir emprunté


Non, pas du tout... au contraire !
C'est une bonne chose que les sexagénaires puissent attendre Parkinson et Helzeimer dans la sérénité... ;)
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 16:05 #17928 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Jippy écrit:

jerome écrit:

Jippy écrit:

Et lorsqu'on m'a demandé si je cachais quelque chose, j'ai ajouté :

Non, je ne cache rien, mais le temps du chambrage me semble terminé. La pression est a son maximum. Aujourd'hui pourrait être le terme d'une longue lutte du SCA contre une sanction jugée hors de propos et quoi qu'il arrive, quel que soit le verdict final, je souhaite que cette journée se termine dans l'apaisement et dans la dignité, particulièrement entre albigeois et dacquois.

Le rugby est un beau sport, un sport d'hommes et les hommes savent lorsqu'il est temps de mettre un terme a une discussion. Aujourd'hui, il y aura sans doute des déçus et des heureux, des soulagés et des malheureux.

Si nous sommes vraiment des hommes, que les uns soutiennent les autres et ne les accablent pas. Le rugby en sortira plus fort et les hommes grandis.

Ton message collait parfaitement à ce que j'avais envie de dire aujourd'hui. J'espère que tu ne m'en veux pas de te l'avoir emprunté


Non, pas du tout... au contraire !
C'est une bonne chose que les sexagénaires puissent attendre Parkinson et Helzeimer dans la sérénité... ;)


Par contre il fait pas bon être fragile du coeur avec leurs conneries de verdict. :S

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 16:05 #17929 par mateo
  • mateo
  • Portrait de mateo
  • Visiteur
  • Visiteur
loub1 écrit:

Sans surtout relancer la polémique, j'en ai marre de lire ou entendre qu'ALBI a été meilleur que DAX sur le terrain !!! Oui cela a été le cas mais en trichant point final. Si les albigeois n'avaient pas menti ils n'auraient jamais \"pris\" Mathieu MAILLARD à DAX. Grâce à lui les albigeois ont, c'est de mémoire je n'ai rien noté..., arraché un match nul à BIARRITZ, battu BRIVE à domicile et arraché le bonus offensif contre MONTPELLIER. Donc il leur a beaucoup apporté alors qu'il n'aurait jamais dû y aller...
Il serait resté à DAX, chose probable si ALBI ne lui avait pas fait miroiter un imposant salaire, vu les soucis que le club a eu en buteur et ouvreur, je pense que DAX se serait imposé 2 fois contre PARIS, à MONTPELLIER, à MONTAUBAN par exemple.
Et pourtant je n'étais pas un grand fan de Mathieu MAILLARD mais même avec un joueur moyen parti d'une équipe vers l'autre alors que ceci n'aurait pas dû être possible à changer le classement. Pour la fin du championnat, tout était faussé car si les dacquois avaient vraiment joué le maintien des garçons comme BEREK, LIEVREMONT T. ou AVT auraient été infiltrés (comme ELISSALDE en finale) et ils auraient joué et le classement final bien changé.
Quant on pense qu'il y a 5 ou 6 joueurs qu'ALBI n'aurait pas dû avoir on voit que le championnat a été truqué car ALBI ne finit pas, malgré le relâchement dacquois des 3 derniers matchs, avec 10 victoires de plus !!!


TU ES LE MEDIUM DANS SECRET STORY ???
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 16:23 #17932 par Angie
Plus d'infos
Ils attendent quoi pour l'annoncer? Ca fait plusieurs jours qu'ils savent donc qu'est ce qu'ils ont à pas lâcher l'info? Ils vont pas nous faire poirauter jusqu'à 23h! :perdu
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 16:24 #17933 par marssacois
  • marssacois
  • Portrait de marssacois
  • Visiteur
  • Visiteur
bizzare , bizzare !!!!!!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 16:46 #17934 par Mana
  • Mana
  • Portrait de Mana
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Allez le Sporting Club Albigeois !!!
Plus d'infos
Jippy écrit:

jerome écrit:

Jippy à écrit sur le forum albigeois

En attendant le verdict (final ?) et après tous les propos échangés ici ou ailleurs, je souhaite à vous tous, albigeois, dacquois ainsi que tous les autres acteurs du T14 et de la D2 un bel et bon été et de bonnes et reposantes vacances.
Que chacun ait sa conscience pour soi, conserve son amour du rugby et de son club. Et si les Dieux de l'Ovalie nous permette des rencontres Albi-Dax et Dax-Albi des la saison prochaine, que ces rencontres soient l'occasion de bonnes retrouvailles et de belles fêtes comme nous savons tous les faire.

Je me permet de reprendre un message du Jippy sur le forum Albigeois et je souhaite, que nous autres Dacquois, nous en fassions de même. Il est grand temps d'enterrer la hache de guerre.


Et lorsqu'on m'a demandé si je cachais quelque chose, j'ai ajouté :

Non, je ne cache rien, mais le temps du chambrage me semble terminé. La pression est a son maximum. Aujourd'hui pourrait être le terme d'une longue lutte du SCA contre une sanction jugée hors de propos et quoi qu'il arrive, quel que soit le verdict final, je souhaite que cette journée se termine dans l'apaisement et dans la dignité, particulièrement entre albigeois et dacquois.

Le rugby est un beau sport, un sport d'hommes et les hommes savent lorsqu'il est temps de mettre un terme a une discussion. Aujourd'hui, il y aura sans doute des déçus et des heureux, des soulagés et des malheureux.

Si nous sommes vraiment des hommes, que les uns soutiennent les autres et ne les accablent pas. Le rugby en sortira plus fort et les hommes grandis.


Bravo les gars:)



Viva SCA
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 17:14 - 07 Juil 2008 17:15 #17936 par floexc
Plus d'infos
La rélégation d'Albi est confirmée par le CNOSF sur Rugbyrama :

L'information vient d'être connue, le CNOSF confirme dans la proposition de conciliation la rétrogradation administrative d'Albi en Pro D2.
Dernière édition: 07 Juil 2008 17:15 par floexc.
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 17:14 #17937 par JACK
Plus d'infos
SELON RUGBYRAMA LE CNOSF CONFIRME LA RELEGATION D'ALBI
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 17:31 #17940 par Jippy
Plus d'infos
JACK écrit:

SELON RUGBYRAMA LE CNOSF CONFIRME LA RELEGATION D'ALBI


Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 17:32 #17942 par bruno
Plus d'infos
il n'ya auucune surprise.Le dirigeant d'albi que je connais me l'a laissé entendre il ya 8 jours.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 17:59 #17945 par alexf
Plus d'infos
jusqu'a present la com sur ce sujet a ete nulle et minable, a mon avis c'est pas pret de changer. A part des bruits de couloirs on ne saura rien de plus.

Bonne chance quand meme aux supporteurs Albiegeois, parce que malheuruesment il va encore falloir qu'ils ce cognent des dirigeants qui les menent correctement en bateau depuis un an, et ca a pas l'air d'avoir trop changer

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 18:00 #17947 par Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

incroyable que suez n'ait pas eut le pouvoir escompté, incroyable que Achilla y ait tant cru mais ne soit ni passé à la télé ni été entendu depuis 1 mois, incroyable surtout que le cnosf n'ait pas proposé de conciliation pour le top14 mais juste pour la D2... là il va falloir en savoir plus car c'est là à mon avis qu'est la plus grande surprise...
bref, les dirigents d'albi se suivent et se ressemblent presque à savoir que si achilla ne triche pas lui, il a qd même pas mal menti (résultat des compte et sans parler de la subventions de 250K€), constitution des fonds par une voie plus que criticable plutôt que ce soit les sponsors qui se portent caution, et tous les messages de faux espoirs)...

les supporters (là ce sont les albigeois mais un jour ça en sera d'autres) sont les cocus de l'affaire... on leur fait gober des trucs et basta; je persiste et je signe, le staff a continué de maintenir un faux espoir et cacher des choses mais tout comme les supporters, j'aimerais bien connaître l'ampleur du désastre et tous les faits reprochés car on m'en avait communiqué certains mais officiellement ça reste flou et ce manque de transparence, laisse trop la com partir dans l'inconnu et les supputations débiles de toute part... et ça a créé un malaise entre petites gens du rugby... et ça ça laissera des traces... malheureusement...

jippy je te remercie pour ton message de début d'après-midi mais je continue de te dire que je ne cautionne pas ton attitude de ces derniers jours et notamment vis ç vis de moi je l'ai plutôt mal encaissé alors que je n'ai jamais balancé de saloperies... j'espère que le temps effacera les blessures réciproques

pour conclure, voeyons si achilla va rester... pourquoi ne pas avoir construit un groupe de haut de D2 qui aurait pu éventuellement disputé le top14, pourquoi avoir pris le risque d'attendre, voir tous les cadres se barrer et n'en remplacer qu'une faible partie... bizarre come risque de la part de dirigeants, pas simple pour eux mais qd même


kekito, désolé si je t'ai froissé a titre personnel. Ce n'était pas mon intention et la passion a donné a mon verbe une dimension pas toujours bien maitrisée. Je te présente mes excuses et j'espère que tu les accepteras.

Dommage qu'on ne puisse pas envoyer de MP sur votre forum !

PS: Alors ce futur Albi-Dax, c'est pour quand ?
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 22:43 #17961 par jerome
Plus d'infos
Je pense que nous allons pouvoir fermer le sujet désormais.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 22:49 - 07 Juil 2008 23:09 #17962 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Je pense que nous allons pouvoir fermer le sujet désormais.


si tu as une solution pour que ca marche vraiment ;) :laugh:

« Le conciliateur estime qu’il serait injuste de faire bénéficier le SC Albi d’une situation sportive manifestement obtenue dans des conditions irrégulières, tant sur le plan comptable que rugbystique. »


ca veut dire quoi exactement, pour moi simplement que l'ethique n'a pas ete respectée.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 07 Juil 2008 23:09 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
07 Juil 2008 23:25 #17963 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
J'interviens ce soir pour donner crédit à un supporter albigeos que j'ai remarqué au fil de mes lectures sur le forum du S.C albi.Il a été le premier à dénoncer l'affaire,souvent incompris,n\"hésitant pas à donner raison aux forumeurs dacquois intervenant chez eux tout ceci dans la plus grande discrétion car ne postant pas souvent mais,toujours judicieusement et intellegement .
MR OCCITENT 81,vous êtes un grand.Puissiez être écouté par quelques ânes qui vous entourent(LAUZIN WINGER et bien d'autres)mais ça va être dur.
Pour vous,et tout de même quelques autres qui se reconnaitront,je vous incite à toujours encourager le S.C ALBI club de votre coeur dont j'ai l'intime conviction qu'il se redressera pour vos apporter le bonheur que méritez.
Amitiés sportives
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search