Albi dans le collimateur

09 Juil 2008 19:23 - 09 Juil 2008 19:26 #18046 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
jerome écrit:

Tiède écrit:

Et t'inquiètes pas, ça va passer, au début, quand on se fait enc..., on a la larme à l'oeil mais après, tu verras, ça va mieux

Ca sent le vécu :diabolo



C'est clair, rappelle toi notre début de saison..... :siffle

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 09 Juil 2008 19:26 par Tiède.
Le sujet a été verrouillé.
09 Juil 2008 20:15 #18048 par alexf
Plus d'infos
punaise, je ramasse de l'autre coté, l'albiegeois n'aime pas trop qu'on le contredise, qu'on lui rappelle la verité. En MP ca va meme jusqu'a la menace et a l'insulte. Si certains sont bien, avec qui on peut discuter, d'autres en revanche, sont carrement loin d'etre comme cela

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
09 Juil 2008 20:51 - 09 Juil 2008 20:57 #18051 par bruno
Plus d'infos
ultralbi écrit:

l'us dax n'a pas sa place en top 14, contrairement à certains autres clubs (nous entre autres), l'an prochain vs allez redescendre de toute façon, les voleurs seront remis à leur place !

au fait, bravo pr le 100 points à clermont, là au moins on voit bien votre niveau !

Dax = bien faiteurs du rugby beau jeu, et honneteté, et j'en passe ...

Bref, ALLEZ ALBI, un club qui a de vrais valeurs rugbystiques !

EDIT alexf, comme vu entre les admins et modo, on change les insultes en termes plus fleuri, demande de sanction a l'etude.

t'es bien plus sympa quand tu parles des verts.
sinon, t'as vu la brranlée que tu as prise contre Montauban à domicile? Voilà, c'est aussi con que toi. Si tu t'etais intéressé à nous avant la fin de saison, tu aurais vu ce que l'on a ecrit ici apres Clermont. Donc , tu ne la ramenes pas ou tu te renseignes avant.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 09 Juil 2008 20:57 par bruno.
Le sujet a été verrouillé.
09 Juil 2008 22:03 #18054 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

punaise, je ramasse de l'autre coté, l'albiegeois n'aime pas trop qu'on le contredise, qu'on lui rappelle la verité. En MP ca va meme jusqu'a la menace et a l'insulte. Si certains sont bien, avec qui on peut discuter, d'autres en revanche, sont carrement loin d'etre comme cela

Alex USD ect arrétez de batailler sur leur forum.Ils ne pompent que dalle,disent tout et cinq minutes aprés le contraire, ils savent oui mais enfin bon, d'un âne on n'en fera jamais un cheval de course.
Ne vous escagassez pas la santé ni les nerfs car ça fait 65 pages que vous leur expliquez l'histoire et ils n'ont encore rien pigé.
Cela doit être brillant dans les tribunes jour de match.
Même mon idole LOCCITANT 81 car lui il est vraiment super n'arrive pas à leur faire comprendre ne serait-ce,qu'une infinme partie de leurs soucis.
Les joueurs tenus par la réserve de parole,savent depuis le mois de février qu'ALBI serait rétrogradé en PRO D2.
DAX AUCH et tous les autres le savaient également.La vaillance des joueurs jusqu'à la dernière minute de ce championnat cauchemardesque pour nous s'explique en partie par leur volonté de se faire voir pour être transférables au plus vite.
Et oui tout le monde savait sauf les CANTEPAU?LAUZIN ALBIGEOIS 81 CAMILLE TARN XV ECT ECT;
Ne pourriez vous pas fermer le banc de façon à ne plus entendre parler de cette histoire.
PLEIN LE CUL DE LA LITTAIE ALBIGEOISE.
Le sujet a été verrouillé.
09 Juil 2008 22:06 - 09 Juil 2008 22:16 #18055 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Zut c'est LITTANIE que j'ai voulu écrire

edit alexf la fonction EDITER est ton amie apprends a t'en servir. D'avance merci
Dernière édition: 09 Juil 2008 22:16 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
09 Juil 2008 23:21 #18057 par ultralbi
  • ultralbi
  • Portrait de ultralbi
  • Visiteur
  • Visiteur
de une, je passe pas en 5eme mais g 18 ans et jss en fac

de deux, je vous insulte pas il ny a aucune vulgarité mais que la vérité et puis bon b vs restez peut etre en top 14 1 an de plus mais bon vs allez vous faire chier vu la qualité de votre jeu ! lol

je vous signale quil y a des dacquois qui sont venus ns chambrer sur notre forum il y a deja plusieurs semaine alor ceux ki foutent la merde c vous !

ALLEZ ALBI, mm en proD2, on aura plus dambiance que vous avec vos enceintes pouries hahahah mdr !!
Le sujet a été verrouillé.
09 Juil 2008 23:31 - 09 Juil 2008 23:34 #18058 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
ET SI CE SUJET ETAIT DEFINITIVEMENT VEROUILLE ?
CA COMMENCE A PAS ETRE TERRIBLE;
ALLEZ DAX ET VIVEMENT LES FERIAS (BIEN EVIDEMMENT CHEZ LES CANTADORES...PUB )
Pièces jointes :
Dernière édition: 09 Juil 2008 23:34 par DALTON.
Le sujet a été verrouillé.
09 Juil 2008 23:53 #18059 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
ultralbi écrit:

de une, je passe pas en 5eme mais g 18 ans et jss en fac

de deux, je vous insulte pas il ny a aucune vulgarité mais que la vérité et puis bon b vs restez peut etre en top 14 1 an de plus mais bon vs allez vous faire chier vu la qualité de votre jeu ! lol

je vous signale quil y a des dacquois qui sont venus ns chambrer sur notre forum il y a deja plusieurs semaine alor ceux ki foutent la merde c vous !

ALLEZ ALBI, mm en proD2, on aura plus dambiance que vous avec vos enceintes pouries hahahah mdr !!

OK OK On prend l'historique des deux clubs,on regarde on compare les classements,le nombre d'internationnaux le nombre d'années passées au plus haut niveau ect ect ect et aprés tu veux nous faire croire qu'ALBI nous est supérieurs JE REVE.Pour la saison écoulée,on n'a pas besoin de vous pour savoir qu'elle a étée catastrophique parce justement nous,on peut comparer avec les prestations rugbystiques de haut vol dont nous avons été gavé durant de nombreuses décénies.
Alors mignon poulet de temps en temps on peut se percer.
Pour le reste,calme ta joie,analyses les posts des dacquois qui sont venus vous chambrer et tu t'appercevras si ton Q I t'y autorise,que ces gens là tentent en vain de vous ouvrir les yeux en ne disant que la stricte vérité connue de tous depuis déja fort longtemps sauf et oui sauf à ALBI.Dramatique.
ULTRALBI,pour moi tu rejoins la brochette d'abrutis citées dans mon post précédent et j'y ajouterai ton pot JONQUILLE qui sur votre forum vous a gratifié d'une envollée lyrique de haute lignée .MORT DE RIRE
A présent mon ami,prends ta pelle,ton sceau et va faire des châteaux de sable.Non écoute écoute bien, ta mère t'appelle pour la tétée
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 11:58 #18064 par le nougatier
Plus d'infos
ultralbi écrit:

de une, je passe pas en 5eme mais g 18 ans et jss en fac

Il donne le bac à vraiment n'importe qui maintenant...

ultralbi écrit:

de deux, je vous insulte pas il ny a aucune vulgarité mais que la vérité

Quel vérité? Juste ce que tu penses et ce n'est qu'une vérité parmis tant d'autre. Après moi en tant que surportaire de Toulon et donc plutot neutre je trouve que ce que tu reproche à Dax tu peux aussi l'appliqué à Albi, Auch, Bayonne, Brive, Bourgoin qui sont tous enuyeux à mourir lorsqu'on les regarde joué (surtout ton équipe heuresement elle est pas souvent retransmie :)) . Pour moi à par Toulouse, Clermond, Montauban peut d'équipe en top 14 propose du beau jeu, et pusi Dax l'a fait un peu un début de saison (un sympas stade francais Dax) mais ensuite a connu la spirale négative.
ultralbi écrit:

et puis bon b vs restez peut etre en top 14 1 an de plus mais bon vs allez vous faire chier vu la qualité de votre jeu ! lol

Pense d'abord à ton équipe vas. Es ce que tu sera toujours au stade au moins? Parceque quand tu vas rencontré Tarbes, Bourg en Bresse, Oyonnax, Pau, Narbonne Béziers etc, tu verra que tu vas vite t'ennuyé aussi :).
ultralbi écrit:


je vous signale quil y a des dacquois qui sont venus ns chambrer sur notre forum il y a deja plusieurs semaine alor ceux ki foutent la merde c vous !

C'ets vrai que toi tu vient ici en paix, c'ets pas parcequ'il y a des cons ailleurs qu'on est obligé de le devenir :).
ultralbi écrit:


ALLEZ ALBI, mm en proD2, on aura plus dambiance que vous avec vos enceintes pouries hahahah mdr !!

J'ai connu Albi en prod2 au niveau ambiance à par insulte et haine j'ai pas retenu grand chose (cela avait faillit se battre dans les tribunes)... Et au niveau jeu sur le terrain, de jolies bouffes (ca fait partie du rugby) et un bel arbitre maison (ca fait partie aussi du rugby mais bon parfois c'ets frustrant).

Ceci dit ce jour là on avait perdu et il y avait pas grand chose à dire mais bon le jeu d'Albi ne m'a pas fait réver :).
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 12:05 #18065 par Fox.40
Plus d'infos
DALTON écrit:

ET SI CE SUJET ETAIT DEFINITIVEMENT VEROUILLE ?
CA COMMENCE A PAS ETRE TERRIBLE;
ALLEZ DAX ET VIVEMENT LES FERIAS (BIEN EVIDEMMENT CHEZ LES CANTADORES...PUB )


tu as entierement raison .le sujet albi ne m,intèrèsse vraiment plus je zappe .les rouges ont un plus grand intèré pour moi .pour nous je pense .
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 12:13 #18066 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
le nougatier écrit:

ultralbi écrit:

de une, je passe pas en 5eme mais g 18 ans et jss en fac

Il donne le bac à vraiment n'importe qui maintenant...

ultralbi écrit:

de deux, je vous insulte pas il ny a aucune vulgarité mais que la vérité

Quel vérité? Juste ce que tu penses et ce n'est qu'une vérité parmis tant d'autre. Après moi en tant que surportaire de Toulon et donc plutot neutre je trouve que ce que tu reproche à Dax tu peux aussi l'appliqué à Albi, Auch, Bayonne, Brive, Bourgoin qui sont tous enuyeux à mourir lorsqu'on les regarde joué (surtout ton équipe heuresement elle est pas souvent retransmie :)) . Pour moi à par Toulouse, Clermond, Montauban peut d'équipe en top 14 propose du beau jeu, et pusi Dax l'a fait un peu un début de saison (un sympas stade francais Dax) mais ensuite a connu la spirale négative.
ultralbi écrit:

et puis bon b vs restez peut etre en top 14 1 an de plus mais bon vs allez vous faire chier vu la qualité de votre jeu ! lol

Pense d'abord à ton équipe vas. Es ce que tu sera toujours au stade au moins? Parceque quand tu vas rencontré Tarbes, Bourg en Bresse, Oyonnax, Pau, Narbonne Béziers etc, tu verra que tu vas vite t'ennuyé aussi :).
ultralbi écrit:


je vous signale quil y a des dacquois qui sont venus ns chambrer sur notre forum il y a deja plusieurs semaine alor ceux ki foutent la merde c vous !

C'ets vrai que toi tu vient ici en paix, c'ets pas parcequ'il y a des cons ailleurs qu'on est obligé de le devenir :).
ultralbi écrit:


ALLEZ ALBI, mm en proD2, on aura plus dambiance que vous avec vos enceintes pouries hahahah mdr !!

J'ai connu Albi en prod2 au niveau ambiance à par insulte et haine j'ai pas retenu grand chose (cela avait faillit se battre dans les tribunes)... Et au niveau jeu sur le terrain, de jolies bouffes (ca fait partie du rugby) et un bel arbitre maison (ca fait partie aussi du rugby mais bon parfois c'ets frustrant).

Ceci dit ce jour là on avait perdu et il y avait pas grand chose à dire mais bon le jeu d'Albi ne m'a pas fait réver :).


Dis donc Nougatier, tu sais que tu ferais un bel avocat pour Dax :woohoo: , tu faisais pas partie du comité de la Ligue, de la FFR ou de la DNACG par hasard :P . Si tu veux tu peux même devenir supporter de Dax ;) . On aurait pas fait mieux comme réplique.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 12:14 #18067 par mias81
Plus d'infos
ultralbi écrit:

l'us dax n'a pas sa place en top 14, contrairement à certains autres clubs (nous entre autres), l'an prochain vs allez redescendre de toute façon, les voleurs seront remis à leur place !

au fait, bravo pr le 100 points à clermont, là au moins on voit bien votre niveau !

Dax = bien faiteurs du rugby beau jeu, et honneteté, et j'en passe ...

Bref, ALLEZ ALBI, un club qui a de vrais valeurs rugbystiques !

EDIT alexf, comme vu entre les admins et modo, on change les insultes en termes plus fleuri, demande de sanction a l'etude.

Sanction confirmé, 1er averto pour insultes


trop gentil alex des personnes comme ca faut virer ils ne servent a rien sur un forum meme si l acces est libre
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 12:46 - 10 Juil 2008 12:47 #18068 par Barbu
Plus d'infos
Fox.40 écrit:

DALTON écrit:

ET SI CE SUJET ETAIT DEFINITIVEMENT VEROUILLE ?
CA COMMENCE A PAS ETRE TERRIBLE;
ALLEZ DAX ET VIVEMENT LES FERIAS (BIEN EVIDEMMENT CHEZ LES CANTADORES...PUB )


tu as entierement raison .le sujet albi ne m,intèrèsse vraiment plus je zappe .les rouges ont un plus grand intèré pour moi .pour nous je pense .

Perso les fêtes ça sera plus vers Aygues Rouyes qu'à la cathédrale.


Pour le reste, quelqun saît-il qui est ce Montois qui est allé jeter de l'huile sur le feux quand ça se calmait sur le forum du SCA? Si c'est un dacquois qui se fait passer pour un montois pour avoir l'air plus crédible, c'est nul.
Ils ne veulent pas comprendre? Tant pis pour eux. Ils recommenceront les mêmes conneries et iront pleurer que c'est la faute aux autres.
Ils sont désabusée les albigeois, c'est la gueule de bois pour eux. Ca me fait chier d'entendre certaines choses sur l'USD mais j'aimerais pas être à leur place. Que certains aillent sur leur forum pour nous défendre, trés bien. Mais quand on parle à un mur, il faut savoir arrêter. Soyons plus intelligents et nous aussi préparons la saison prochaine.
Dernière édition: 10 Juil 2008 12:47 par Barbu.
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 13:40 #18070 par bourdon
Plus d'infos
Je jure que ce n'est pas moi !:lol:

Vous n'en avez pas marre de batailler en vain sur le sujet..? Cela fait bien soixante pages que pas une idée nouvelle n'a fait progresser le \"débat\" .

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 14:07 #18071 par le nougatier
Plus d'infos
Fly écrit:

Dis donc Nougatier, tu sais que tu ferais un bel avocat pour Dax :woohoo: , tu faisais pas partie du comité de la Ligue, de la FFR ou de la DNACG par hasard :P . Si tu veux tu peux même devenir supporter de Dax ;) . On aurait pas fait mieux comme réplique.


Heu moi devenir supportaire d'une équipe de rugby situé à l'ouest de la Loire ca vas pas non :).

Non moi je reste défénitivement rugby du sud est Toulon, Bourgoin, Grenoble, Romans Valence Montélimar rien d'autre :). Enfin une petite amitié avec les Auvergnats (Catalou, un degrés moindre Briviste, Clermontois ou il y avait un dromois célébre) et j'aime bien aussi les Catalans.

Mais l'hégémonie du sud ouest ca suffit: en gros vous etes un peu nos anglais à nous :).

Enfin plaisanterie mise a part en tout cas l'année prochaine je regarderais attentivement le calendrier et si le Dax Toulon tombe bien (plutot vers la fin du championnat histoire que je récupére un boulot et puisse payer des déplacement) j'espére pouvoir enfin venir vous voir. Chose que j'avais pas pu faire en prod2 (sinon j'irais chez les voisin honnie si ca tombe mieux :) ).

Mais attention a notre super recru qui vient du XIII, ca vas charcuter sec :)
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 14:27 #18073 par alexf
Plus d'infos
a cause de probleme technique il nous est malheureusement impossible de verouillé le topic en question. Ensuite niveau sanction, nous avons prevu un bareme, et il sera le meme pour tout le monde, que l'on soit Albiegeois, Bayonnais, Montois ou dacquois. Nous ne sommes pas ici, modos et admins pour faire de la censure, mais juste faire attention que les debats ne derivent pas trop en foire d'empoigne.
J'appele donc tous les dacquois et supporter des rouges et blancs a ne plus intervenir sur ce topic, la tempete dans le verre d'eau finira bien par ce calmer toute seule. D'avance merci


Vivement que le directeur technique resolve les petits soucis que l'on a:laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 15:02 #18075 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
le nougatier écrit:


Mais attention a notre super recru qui vient du XIII, ca vas charcuter sec :)


Je vous souhaite d'avoir réussi ce recrutement, c'est toujours ennuyeux de faire venir un type qui ne sert à rien, nous cette année on a été servis. Par contre, il a intérêt à revoir sa façon de plaquer sinon il ne finira pas beaucoup de matchs de top 14.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 15:28 - 10 Juil 2008 15:31 #18079 par le nougatier
Plus d'infos
Fly écrit:

le nougatier écrit:


Mais attention a notre super recru qui vient du XIII, ca vas charcuter sec :)


Je vous souhaite d'avoir réussi ce recrutement, c'est toujours ennuyeux de faire venir un type qui ne sert à rien, nous cette année on a été servis. Par contre, il a intérêt à revoir sa façon de plaquer sinon il ne finira pas beaucoup de matchs de top 14.


Pour le recrutement qui sert à rien je crois qu'on peut pas faire pire que nous l'année ou on est montée en top 14 :).

A si on avait eu Rossow en Décembre et un Sud Aff en seconde ligne pas trop mauvais. Mais bon a coté de ca, un troisiéme ligne centre qui est arrivé blessé et qui repart en septembre. Un centre Fidjien Mussolini Schuster qui a fait a peu près la meme chose (en tout cas il a jamais joué)+ Lousteau qui est aussi lent que Yachvili, on a fait le tour du super recrutement de cette année là :). Mais bon coté recrutement vous au moin il y avait les deux frere Lievremont qui me semble t il n'ont jamais démérité.

Mais votre année de top 14 m'a vraiment fait pensé à notre année en top 14 (sauf que nous on a pas eu la chance d'avoir un Auch). Avec un début de saison ou sur le terrain on sent des choses pas trop mal, mais le petit coup de chance qui fait parfois basculé les matchs n'est pas là, et on perd des matchs qu'on aurait pu ou du gagné. Puis une fin de saison ou on termine en roue libre et ou on sent une équipe complétement absente. Maintenant j'attend de voir l'année prochaine mais votre recrutement pour l'instant m'à l'air plutot judicieux et pas trop mal.

Quand à nous cette année de ce coté là je suis pas trop inquiet. Collin's Ben Castle+ resignature de Ai'i Pisi Maestri, Lozada, Sourice, Jordaan, Taumoepau, Gallaso, Fitzy, Jagr, Andreu, Grimaud déjà c'est pas mal. Avec Missoup, Fauqué, Vidal, la premiére ligne albigeoise (sans Coreia mais avec le reste) on a de quoi je pense joué une bonne carte. Et nos deux treizistes (Sonny William's et Roney) s'il s'adapte au régle du XV devraient pouvoir en suprendre quelques un.

Donc pour moi sur le papier un recrutement pas trop bling bling mais assez judicieux. Tous ce qui me dérange c'est que le recrutement pour l'instant quoiqu'on en dise ne justife pas l'augmentation abissal qu'on a eu (mais attendons le 15 Juillet date de l'annonce de l'équipe du RCT ou on parle de Rokococo).
Dernière édition: 10 Juil 2008 15:31 par le nougatier.
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 16:31 #18084 par alexf
Plus d'infos
ola les gaziers, on est en plein hors sujet, par ici c'est Albi!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 16:51 #18086 par Jippy
Plus d'infos
alexf écrit:

ola les gaziers, on est en plein hors sujet, par ici c'est Albi!


Ouais, c'est vrai ça ! Les Guests Stars, c'est nous ! :silly:
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search