Albi dans le collimateur |
Tiède écrit:
Ca sent le vécuEt t'inquiètes pas, ça va passer, au début, quand on se fait enc..., on a la larme à l'oeil mais après, tu verras, ça va mieux
t'es bien plus sympa quand tu parles des verts.l'us dax n'a pas sa place en top 14, contrairement à certains autres clubs (nous entre autres), l'an prochain vs allez redescendre de toute façon, les voleurs seront remis à leur place !
au fait, bravo pr le 100 points à clermont, là au moins on voit bien votre niveau !
Dax = bien faiteurs du rugby beau jeu, et honneteté, et j'en passe ...
Bref, ALLEZ ALBI, un club qui a de vrais valeurs rugbystiques !
EDIT alexf, comme vu entre les admins et modo, on change les insultes en termes plus fleuri, demande de sanction a l'etude.
Alex USD ect arrétez de batailler sur leur forum.Ils ne pompent que dalle,disent tout et cinq minutes aprés le contraire, ils savent oui mais enfin bon, d'un âne on n'en fera jamais un cheval de course.punaise, je ramasse de l'autre coté, l'albiegeois n'aime pas trop qu'on le contredise, qu'on lui rappelle la verité. En MP ca va meme jusqu'a la menace et a l'insulte. Si certains sont bien, avec qui on peut discuter, d'autres en revanche, sont carrement loin d'etre comme cela
OK OK On prend l'historique des deux clubs,on regarde on compare les classements,le nombre d'internationnaux le nombre d'années passées au plus haut niveau ect ect ect et aprés tu veux nous faire croire qu'ALBI nous est supérieurs JE REVE.Pour la saison écoulée,on n'a pas besoin de vous pour savoir qu'elle a étée catastrophique parce justement nous,on peut comparer avec les prestations rugbystiques de haut vol dont nous avons été gavé durant de nombreuses décénies.de une, je passe pas en 5eme mais g 18 ans et jss en fac
de deux, je vous insulte pas il ny a aucune vulgarité mais que la vérité et puis bon b vs restez peut etre en top 14 1 an de plus mais bon vs allez vous faire chier vu la qualité de votre jeu ! lol
je vous signale quil y a des dacquois qui sont venus ns chambrer sur notre forum il y a deja plusieurs semaine alor ceux ki foutent la merde c vous !
ALLEZ ALBI, mm en proD2, on aura plus dambiance que vous avec vos enceintes pouries hahahah mdr !!
Il donne le bac à vraiment n'importe qui maintenant...de une, je passe pas en 5eme mais g 18 ans et jss en fac
Quel vérité? Juste ce que tu penses et ce n'est qu'une vérité parmis tant d'autre. Après moi en tant que surportaire de Toulon et donc plutot neutre je trouve que ce que tu reproche à Dax tu peux aussi l'appliqué à Albi, Auch, Bayonne, Brive, Bourgoin qui sont tous enuyeux à mourir lorsqu'on les regarde joué (surtout ton équipe heuresement elle est pas souvent retransmiede deux, je vous insulte pas il ny a aucune vulgarité mais que la vérité
Pense d'abord à ton équipe vas. Es ce que tu sera toujours au stade au moins? Parceque quand tu vas rencontré Tarbes, Bourg en Bresse, Oyonnax, Pau, Narbonne Béziers etc, tu verra que tu vas vite t'ennuyé aussiet puis bon b vs restez peut etre en top 14 1 an de plus mais bon vs allez vous faire chier vu la qualité de votre jeu ! lol
C'ets vrai que toi tu vient ici en paix, c'ets pas parcequ'il y a des cons ailleurs qu'on est obligé de le devenir
je vous signale quil y a des dacquois qui sont venus ns chambrer sur notre forum il y a deja plusieurs semaine alor ceux ki foutent la merde c vous !
J'ai connu Albi en prod2 au niveau ambiance à par insulte et haine j'ai pas retenu grand chose (cela avait faillit se battre dans les tribunes)... Et au niveau jeu sur le terrain, de jolies bouffes (ca fait partie du rugby) et un bel arbitre maison (ca fait partie aussi du rugby mais bon parfois c'ets frustrant).
ALLEZ ALBI, mm en proD2, on aura plus dambiance que vous avec vos enceintes pouries hahahah mdr !!
ET SI CE SUJET ETAIT DEFINITIVEMENT VEROUILLE ?
CA COMMENCE A PAS ETRE TERRIBLE;
ALLEZ DAX ET VIVEMENT LES FERIAS (BIEN EVIDEMMENT CHEZ LES CANTADORES...PUB )
ultralbi écrit:
Il donne le bac à vraiment n'importe qui maintenant...de une, je passe pas en 5eme mais g 18 ans et jss en fac
ultralbi écrit:Quel vérité? Juste ce que tu penses et ce n'est qu'une vérité parmis tant d'autre. Après moi en tant que surportaire de Toulon et donc plutot neutre je trouve que ce que tu reproche à Dax tu peux aussi l'appliqué à Albi, Auch, Bayonne, Brive, Bourgoin qui sont tous enuyeux à mourir lorsqu'on les regarde joué (surtout ton équipe heuresement elle est pas souvent retransmiede deux, je vous insulte pas il ny a aucune vulgarité mais que la vérité
) . Pour moi à par Toulouse, Clermond, Montauban peut d'équipe en top 14 propose du beau jeu, et pusi Dax l'a fait un peu un début de saison (un sympas stade francais Dax) mais ensuite a connu la spirale négative.
ultralbi écrit:Pense d'abord à ton équipe vas. Es ce que tu sera toujours au stade au moins? Parceque quand tu vas rencontré Tarbes, Bourg en Bresse, Oyonnax, Pau, Narbonne Béziers etc, tu verra que tu vas vite t'ennuyé aussiet puis bon b vs restez peut etre en top 14 1 an de plus mais bon vs allez vous faire chier vu la qualité de votre jeu ! lol
.
ultralbi écrit:C'ets vrai que toi tu vient ici en paix, c'ets pas parcequ'il y a des cons ailleurs qu'on est obligé de le devenir
je vous signale quil y a des dacquois qui sont venus ns chambrer sur notre forum il y a deja plusieurs semaine alor ceux ki foutent la merde c vous !.
ultralbi écrit:J'ai connu Albi en prod2 au niveau ambiance à par insulte et haine j'ai pas retenu grand chose (cela avait faillit se battre dans les tribunes)... Et au niveau jeu sur le terrain, de jolies bouffes (ca fait partie du rugby) et un bel arbitre maison (ca fait partie aussi du rugby mais bon parfois c'ets frustrant).
Ceci dit ce jour là on avait perdu et il y avait pas grand chose à dire mais bon le jeu d'Albi ne m'a pas fait réver.
l'us dax n'a pas sa place en top 14, contrairement à certains autres clubs (nous entre autres), l'an prochain vs allez redescendre de toute façon, les voleurs seront remis à leur place !
au fait, bravo pr le 100 points à clermont, là au moins on voit bien votre niveau !
Dax = bien faiteurs du rugby beau jeu, et honneteté, et j'en passe ...
Bref, ALLEZ ALBI, un club qui a de vrais valeurs rugbystiques !
EDIT alexf, comme vu entre les admins et modo, on change les insultes en termes plus fleuri, demande de sanction a l'etude.
Sanction confirmé, 1er averto pour insultes
Perso les fêtes ça sera plus vers Aygues Rouyes qu'à la cathédrale.DALTON écrit:
ET SI CE SUJET ETAIT DEFINITIVEMENT VEROUILLE ?
CA COMMENCE A PAS ETRE TERRIBLE;
ALLEZ DAX ET VIVEMENT LES FERIAS (BIEN EVIDEMMENT CHEZ LES CANTADORES...PUB )
tu as entierement raison .le sujet albi ne m,intèrèsse vraiment plus je zappe .les rouges ont un plus grand intèré pour moi .pour nous je pense .
Dis donc Nougatier, tu sais que tu ferais un bel avocat pour Dax
, tu faisais pas partie du comité de la Ligue, de la FFR ou de la DNACG par hasard
. Si tu veux tu peux même devenir supporter de Dax
. On aurait pas fait mieux comme réplique.
Mais attention a notre super recru qui vient du XIII, ca vas charcuter sec
le nougatier écrit:
Mais attention a notre super recru qui vient du XIII, ca vas charcuter sec
Je vous souhaite d'avoir réussi ce recrutement, c'est toujours ennuyeux de faire venir un type qui ne sert à rien, nous cette année on a été servis. Par contre, il a intérêt à revoir sa façon de plaquer sinon il ne finira pas beaucoup de matchs de top 14.