Albi dans le collimateur

18 Juil 2008 20:59 - 18 Juil 2008 21:00 #18398 par eitan
Plus d'infos
a albigeois : toi tu me soules grave avec ton langage de naze ! tu as le droit de parler mais arretes donc un peu tes \" vous nous emmerdez\" t'as pigé pour le coup ??????


OUI ????

voilà c'est clair , tu t'exprimes mais restes courtois.
facile de balancer ta verve je t'ai déjà expliqué. mais apparement t'as pas envie de comprendre... le reste non plus d'ailleurs;
Dernière édition: 18 Juil 2008 21:00 par eitan.
Le sujet a été verrouillé.
18 Juil 2008 22:50 #18400 par la foudre
Plus d'infos
bruno écrit:

albigeois écrit:

re les pétoches!
ca va?
vous vous souvenez de moi?
moi ouè!!
vousdevez etre content depuis que votre ami Pierre Camou a été intronisé président de la FFR!
mais non c'est vrai vous aimez le beau sport et n'aimez pas les tricheurs!
les dacquois ne sont pas bien représenté à la fédé!
on c'est bien fait niké par vous !!
mais c'est pas grave on va reconstruire et on va revenir plus fort!
la saison prochaine on se croisera et vous ne pourrez pas nous enculer!!!
on portera la vaseline sur nous en permanance pour que sa glisse mieu sans douleur!
ami du soir bon soir et à la prochaine!

tu fais partie des gens qui croit que Dax est la source des problemes d'Albi. C'est bien de chercher la faute chez les autres . Si les dirigeants albigeois font comme toi et ne font pas le menage, vous etes en fed 1 l'an prochain.


Les dirigeants d'Albi ne sont pas capables de faire le ménage:angry:
Le sujet a été verrouillé.
18 Juil 2008 22:57 #18401 par jerome
Plus d'infos
Et c'est vraiment bien triste pour vous, car à ce rythme, vous risquez de descendre encore plus... et je ne le vous souhaite pas

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
18 Juil 2008 23:19 #18403 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Vivement le début du championnat qu'on ait d'autres chats à fouetter, parce que ce topic là commence à me les briser \"menues menues\".

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
18 Juil 2008 23:25 #18405 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

Vivement le début du championnat qu'on ait d'autres chats à fouetter, parce que ce topic là commence à me les briser \"menues menues\".

si au moins on avait un informaticien valable .... ;) :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
18 Juil 2008 23:36 #18407 par jerome
Plus d'infos
Il bosse sur la nouvelle mouture du site. Toutes les modifications seront donc apportées en temps et en heure dans la nouvelle version

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
26 Juil 2008 20:24 #18633 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
et les gars rien ne va plus ici vous etes tous en vacances ou quoi?
une semaine sans parler d'albi de ces coneries de ces voyous tricheurs truqueurs....!!!
vous etes malades ou vous n'avez plus rien à dire?
Le sujet a été verrouillé.
26 Juil 2008 20:34 #18634 par jerome
Plus d'infos
on s'en fout complètement surtout

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
26 Juil 2008 21:29 #18636 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
rien à cirer d'Albi
qu'ils aillent au diable !!
remarque ils y sont déja !! ( et c'est pas fini j'espère...en fédérale)
Le sujet a été verrouillé.
26 Juil 2008 21:51 #18638 par eitan
Plus d'infos
albigeois écrit:

et les gars rien ne va plus ici vous etes tous en vacances ou quoi? non on est pas tous en vacances.
une semaine sans parler d'albi de ces coneries de ces voyous tricheurs truqueurs....!!! c'est a dire qu'on cause de notre future saison en T14 tu vois ce que c'est le Top 14 ??
vous etes malades ou vous n'avez plus rien à dire?

c'est à dire que causer aux murs crée une certaine lassitude.. faut nous excuser hein..

Embrasses tes potes, embrasses les briques, et quand on cause ici ça fait rabouler des crêtins. faut m'excuser j'ai mon clavier qui m'irrite les doigts à chaque fois que ça cause ici. j'ai pas du digérer un truc peut etre :laugh: ou alors les lectures sur votre forum me donne la gerbe.. je sais pas ??
Le sujet a été verrouillé.
01 Sep 2008 10:00 #21128 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Encore et toujours Albi dans le collimateur, on apprend aujourd'hui que la direction du SCA devrait recevoir la notification officielle de la non homologation de 19 contrtats(oui oui 19) par la DNACG, cette derniere dans l'attente encore de garanties bancaires de la part des Albigeois

Pour un budget de 6 millions, la masse salariale brute represente donc 55% du budget, soit une somme de 3.3 millions, or selon les caluls de la dnacg seulement 2 millions sont aujourd'hui garantis, soit un manque de 1.2 million à l'heure actuelle

L'histoire se repeterait t-elle???
Le sujet a été verrouillé.
01 Sep 2008 13:22 #21148 par NRK
Plus d'infos
c'est forcement un complot des dirigeants Dacquois... je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...:side:
Le sujet a été verrouillé.
01 Sep 2008 13:37 #21152 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
NRK écrit:

c'est forcement un complot des dirigeants Dacquois... je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...:side:


lol, tu n'as pas tout à fait tort, voilà ce que dit aujourd'hui Archilla dans midol

"Cette décision n'etait pas neutre(en parlant que Dax a été sauvé). Elle a certainement fait l'affaire d'un lobbby landais"
Le sujet a été verrouillé.
01 Sep 2008 13:47 #21156 par alexf
Plus d'infos
et moi qui voulait pas en parler pour pas remettre de l'huile sur le feu. Decidement, l'histoire ce repete a Albi. ca sent enocre le roussi au pied de la cathedrale

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
01 Sep 2008 13:52 #21158 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi je l'ecris non pas dans le but de remmettre de l'huile sur le feu mais de montrer toute la parano du gars, et puis ce sont ses propos,il doit les assumer.

Concernant les 19 contrats bloqués, c'est pas de la provoc non plus, c'est juste une info, je prefere preciser avant que les albigeois viennent ici m'insulter

Si vous avez l'occasion de lire midol "la saga des clubs" est sur Albi donc aujourd'hui entre autre, et Dax n'est vraiment pas épargné par les propos du tandem de rêve Bechu/Archilla
Le sujet a été verrouillé.
01 Sep 2008 14:05 #21164 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Oui c'est nous qui n'avont pas respecté l'éthique sportive en prenant 100 points à Clermont après lecture de leurs propos.

C'est quand même formidable, ils ne refusent rien les gars!!!
Le sujet a été verrouillé.
01 Sep 2008 16:00 #21172 par alexf
Plus d'infos
Je viens d'aller faire un rapide tour chez eux, et certains commence enfin a ce poser la question de l'honneteté de leurs dirigeants.

Je serai tenté de dire ENFIN!!!!!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
01 Sep 2008 16:04 #21173 par jerome
Plus d'infos
Albi a fermé le post sur nous... Pourquoi nous n'en faisons pas autant ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
01 Sep 2008 16:24 #21174 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Albi a fermé le post sur nous... Pourquoi nous n'en faisons pas autant ?

parce qu'on est moins con? Parce qu'on est plus polemique ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
01 Sep 2008 17:15 #21175 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Et parce qu'ils font l'actualité encore aujourd'hui pour differentes raisons peut être.
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search