Albi dans le collimateur |
pour ton info mon petit la sugvention de la mairie ils ont interet car c'est à cause d'eux que le chèque a fait le mouvement cette sugvention a été versé maintenant au lieu du moi de septembre!!!MOn bon ami au lieu de baver interrroge plutot tes dirigeants. si la anction avait ete disproportionnee le cnosf ne l aurait pas confirmee. vous etes meme tellement dans l esbrouffe que sans la subvention exceptionnelle de la mairie vous aviez encore un trou de plus de200k euros. tu es une fleur qui refuse de regarder la verite en face
EDIT alexf, on evite les insultes. D'avance merci
desolé pour toi mon coco, mais cette info elle est sortie dans le journal, et meme que c'est aussi paru dans la DMD, subvension excpetionnelle, ca veut dire justement que ce n'etait pas prevu. Rien a voir avec le telephone arabe. Faut virer les oeillieres que tu as sur les yeux.ce qui me rend bouche B chez vous les dacquois c'est que vous etes au courant de tout ce qui se passe chez nous!
même dans notre mairie!
juste une info pour vous en général quand on joue au téléphone Arabe plus il y a de monde plus l'info finale est fausse !
or on peut penser qu'avant que l'info vous arrive il y a plus d'intermédiaire que pour qu'elle arrive à nos oreilles!!
En tout cas ce qu'il y a de sur c'est que la rétrogation de Gaillac de prod2 à fédérale 3 (et pas une ou deux) a fait beaucoup moins de bruit et tout le monde s'en fouter. Surement que Limoge n'avais pas de représentant à la fédé
.
Sérieux Albi n'est pas le premier club a qui cela arrive et cela arriverera encore tant le rugby vit au dessus de ses moyens. Et Dacquois, Agenais, Tarbais ou autre qui sont toujours accuser de complicité à la ligue ou la fédé pour faire descendre les autres n'y sont pour rien. D'est toujours plus facile de trouver des tetes de turc a qui faire porter le chapeau que de regarder la réalité en face (des dirigeants incapables de pouvoir boucler un budget, dans un monde du rugby qui devient de plus en plus compliqué).
Et je prévois l'année prochaine un nouveau club qui sera encore épinglé: Bourg, Montauban (qui vient d'avoir un petit soucis avec la DNACG), Mont de Marsan, Dax, Tarbes, Pau, Narbonne il y aura des candidats à mon avis (sans parler des nouveaux riches comme Bayonne Brive Castre ou Toulon), et la DNACG ne devrait pas chomer.
Donc on ferait mieux de s'inquiéter de savoir pourquoi autant de clubs sont épinglés et trouver des solutions comme limiter les salaire des joueurs, peut etre aussi limiter le nombre d'internationaux francais et étranger en club. Ou bien plus simplement fixer un budget limite pour les clubs ce qui serait à mon avis bien plus sympas sportivement. Enfin il y a surement des solutions...
Mais en tout cas il est certains que pour des supportaires il n'y a rien de pire que de vivre une descente non pas sportivement mais décider dans des bureaux à cause d'histoire de fric.
tu fais partie des gens qui croit que Dax est la source des problemes d'Albi. C'est bien de chercher la faute chez les autres . Si les dirigeants albigeois font comme toi et ne font pas le menage, vous etes en fed 1 l'an prochain.re les pétoches!
ca va?
vous vous souvenez de moi?
moi ouè!!
vousdevez etre content depuis que votre ami Pierre Camou a été intronisé président de la FFR!
mais non c'est vrai vous aimez le beau sport et n'aimez pas les tricheurs!
les dacquois ne sont pas bien représenté à la fédé!
on c'est bien fait niké par vous !!
mais c'est pas grave on va reconstruire et on va revenir plus fort!
la saison prochaine on se croisera et vous ne pourrez pas nous enculer!!!
on portera la vaseline sur nous en permanance pour que sa glisse mieu sans douleur!
ami du soir bon soir et à la prochaine!
loin de moi l'envie de relancer le sujet, mais pour répondre à grand A, vos dirigeants actuels vous racontent encore n'importe quoi. Cette subvention est bien exceptionnelle puisqu'elle vient s'ajouter à celle de 357k€ déjà votée et versée. Prétendre que la subvention exceptionnelle de 250k€ devait être versée en octobre c'est se foutre de la gueule du monde, vu que tant qu'elle n'est pas discutée et votée par le conseil municipal, elle ne peut être versée. Or elle n'a été discutée et accordée qu'en juin 2008...et a donc bien servi à équilibrer les comptes de l'exercice qui auraient été déficitaires sans elle.
tu vois, contrairement à la com du sca, les délibérations du conseil municipal sont publiques et les PV sont publiés, maintenant si ça te fais rire, je suis bien heureux pour toi.
Tiens au fait Bodoira a démissionné du SCA
il avait deja demissionné une premiere fois, mais Archilla lui avait demandé de resterTiens au fait Bodoira a démissionné du SCA
d'où tu tien ca que BA va demissioner?
de la source qui te disaits que Clément allait venir chez vous et que Béchu allait aller au BO???
car celle là n'est pas bonne!!
ils sont toujours chez nous et fier de rester!
vous nous emmerdez !