Albi dans le collimateur

13 Juil 2008 14:12 #18145 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
ahhhhhhhh quelle chance pour Albi !!!
avec tout l'argent que vous avez maintenant vous allez pouvoir voyager en jet privé vers Oyonnax,Bourg en bresse etc etc ..........quelle chance vraiment !
et puis révons peut etre faire un tour en fédérale !!! histoire de réapprendre l'humilité !!!!
perro que traga hueso a su culo se atiene !!
Le sujet a été verrouillé.
13 Juil 2008 17:18 #18147 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
pdarnis écrit:

MOn bon ami au lieu de baver interrroge plutot tes dirigeants. si la anction avait ete disproportionnee le cnosf ne l aurait pas confirmee. vous etes meme tellement dans l esbrouffe que sans la subvention exceptionnelle de la mairie vous aviez encore un trou de plus de200k euros. tu es une fleur qui refuse de regarder la verite en face

EDIT alexf, on evite les insultes. D'avance merci

pour ton info mon petit la sugvention de la mairie ils ont interet car c'est à cause d'eux que le chèque a fait le mouvement cette sugvention a été versé maintenant au lieu du moi de septembre!!!
Le sujet a été verrouillé.
13 Juil 2008 19:44 #18149 par pdarnis
Plus d'infos
justement pas. renseigne toi un peu la subvention qui a et votee est une subvention exceptionnelle venue s ajouter a celle deja recue en debut d e saison. archilla est bien dans la lignee de ceux qui l ont precede : il fait un benef mais sans dire qu il a besoin pour ca de 250k de plus pour y arriver, il devait ameuter les medias et suez et puis rien...et je parle meme pas de ses delires sur albi qui serait dans les 6 premieres equipes en top 14. bonjour les menteurs megalos...
Le sujet a été verrouillé.
13 Juil 2008 20:41 #18150 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
ce qui me rend bouche B chez vous les dacquois c'est que vous etes au courant de tout ce qui se passe chez nous!
même dans notre mairie!
juste une info pour vous en général quand on joue au téléphone Arabe plus il y a de monde plus l'info finale est fausse !
or on peut penser qu'avant que l'info vous arrive il y a plus d'intermédiaire que pour qu'elle arrive à nos oreilles!!
Le sujet a été verrouillé.
13 Juil 2008 20:50 #18151 par jerome
Plus d'infos
Ca, c'est pas certains, vu qu'il vous a fallu des mois pour connaitre ce que le monde entier du rugby savait depuis des lustres

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
13 Juil 2008 20:58 #18152 par alexf
Plus d'infos
albigeois écrit:

ce qui me rend bouche B chez vous les dacquois c'est que vous etes au courant de tout ce qui se passe chez nous!
même dans notre mairie!
juste une info pour vous en général quand on joue au téléphone Arabe plus il y a de monde plus l'info finale est fausse !
or on peut penser qu'avant que l'info vous arrive il y a plus d'intermédiaire que pour qu'elle arrive à nos oreilles!!

desolé pour toi mon coco, mais cette info elle est sortie dans le journal, et meme que c'est aussi paru dans la DMD, subvension excpetionnelle, ca veut dire justement que ce n'etait pas prevu. Rien a voir avec le telephone arabe. Faut virer les oeillieres que tu as sur les yeux.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
13 Juil 2008 23:48 #18153 par le nougatier
Plus d'infos
En tout cas ce qu'il y a de sur c'est que la rétrogation de Gaillac de prod2 à fédérale 3 (et pas une ou deux) a fait beaucoup moins de bruit et tout le monde s'en fouter. Surement que Limoge n'avais pas de représentant à la fédé :).

Sérieux Albi n'est pas le premier club a qui cela arrive et cela arriverera encore tant le rugby vit au dessus de ses moyens. Et Dacquois, Agenais, Tarbais ou autre qui sont toujours accuser de complicité à la ligue ou la fédé pour faire descendre les autres n'y sont pour rien. D'est toujours plus facile de trouver des tetes de turc a qui faire porter le chapeau que de regarder la réalité en face (des dirigeants incapables de pouvoir boucler un budget, dans un monde du rugby qui devient de plus en plus compliqué).

Et je prévois l'année prochaine un nouveau club qui sera encore épinglé: Bourg, Montauban (qui vient d'avoir un petit soucis avec la DNACG), Mont de Marsan, Dax, Tarbes, Pau, Narbonne il y aura des candidats à mon avis (sans parler des nouveaux riches comme Bayonne Brive Castre ou Toulon), et la DNACG ne devrait pas chomer.

Donc on ferait mieux de s'inquiéter de savoir pourquoi autant de clubs sont épinglés et trouver des solutions comme limiter les salaire des joueurs, peut etre aussi limiter le nombre d'internationaux francais et étranger en club. Ou bien plus simplement fixer un budget limite pour les clubs ce qui serait à mon avis bien plus sympas sportivement. Enfin il y a surement des solutions...

Mais en tout cas il est certains que pour des supportaires il n'y a rien de pire que de vivre une descente non pas sportivement mais décider dans des bureaux à cause d'histoire de fric.
Le sujet a été verrouillé.
14 Juil 2008 00:51 #18154 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
le nougatier écrit:

En tout cas ce qu'il y a de sur c'est que la rétrogation de Gaillac de prod2 à fédérale 3 (et pas une ou deux) a fait beaucoup moins de bruit et tout le monde s'en fouter. Surement que Limoge n'avais pas de représentant à la fédé :).

Sérieux Albi n'est pas le premier club a qui cela arrive et cela arriverera encore tant le rugby vit au dessus de ses moyens. Et Dacquois, Agenais, Tarbais ou autre qui sont toujours accuser de complicité à la ligue ou la fédé pour faire descendre les autres n'y sont pour rien. D'est toujours plus facile de trouver des tetes de turc a qui faire porter le chapeau que de regarder la réalité en face (des dirigeants incapables de pouvoir boucler un budget, dans un monde du rugby qui devient de plus en plus compliqué).

Et je prévois l'année prochaine un nouveau club qui sera encore épinglé: Bourg, Montauban (qui vient d'avoir un petit soucis avec la DNACG), Mont de Marsan, Dax, Tarbes, Pau, Narbonne il y aura des candidats à mon avis (sans parler des nouveaux riches comme Bayonne Brive Castre ou Toulon), et la DNACG ne devrait pas chomer.

Donc on ferait mieux de s'inquiéter de savoir pourquoi autant de clubs sont épinglés et trouver des solutions comme limiter les salaire des joueurs, peut etre aussi limiter le nombre d'internationaux francais et étranger en club. Ou bien plus simplement fixer un budget limite pour les clubs ce qui serait à mon avis bien plus sympas sportivement. Enfin il y a surement des solutions...


Mais en tout cas il est certains que pour des supportaires il n'y a rien de pire que de vivre une descente non pas sportivement mais décider dans des bureaux à cause d'histoire de fric.


tu as certainement raison!
je suis de ton avis tout comme pour les solutions que tu préconisent!
cependant j'ai bien peur que cette vision du sport soit un peu trop communiqte au gout des grands comme toulouse.... et donc un peu utopique!
mais je partage ton avis!
Le sujet a été verrouillé.
14 Juil 2008 11:02 #18155 par bruno
Plus d'infos
albigeois écrit:

re les pétoches!
ca va?
vous vous souvenez de moi?
moi ouè!!
vousdevez etre content depuis que votre ami Pierre Camou a été intronisé président de la FFR!
mais non c'est vrai vous aimez le beau sport et n'aimez pas les tricheurs!
les dacquois ne sont pas bien représenté à la fédé!
on c'est bien fait niké par vous !!
mais c'est pas grave on va reconstruire et on va revenir plus fort!
la saison prochaine on se croisera et vous ne pourrez pas nous enculer!!!
on portera la vaseline sur nous en permanance pour que sa glisse mieu sans douleur!
ami du soir bon soir et à la prochaine!

tu fais partie des gens qui croit que Dax est la source des problemes d'Albi. C'est bien de chercher la faute chez les autres . Si les dirigeants albigeois font comme toi et ne font pas le menage, vous etes en fed 1 l'an prochain.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
14 Juil 2008 14:07 #18157 par Grand A
  • Grand A
  • Portrait de Grand A
  • Visiteur
  • Visiteur
Je confirme les propos d'albigeois : la \"subvention exceptionnelle\" de 250000 euros \"votée\" par la Mairie d'Albi après la fin de la saison 2007-2008 devait effectivement être versée dès le mois d'octobre 2007.

C'est parce qu'elle ne l'a pas été que ceux qui avait déposé le chèque de garantie de 500000 euros l'ont retiré.

La présidence de la SASP SCA et l'avenir du club ont été des enjeux forts des dernières élections municipales.
Le sujet a été verrouillé.
14 Juil 2008 14:40 #18158 par jerome
Plus d'infos
Bienvenue à toi Grand A

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
15 Juil 2008 22:41 #18251 par pdarnis
Plus d'infos
loin de moi l'envie de relancer le sujet, mais pour répondre à grand A, vos dirigeants actuels vous racontent encore n'importe quoi. Cette subvention est bien exceptionnelle puisqu'elle vient s'ajouter à celle de 357k€ déjà votée et versée. Prétendre que la subvention exceptionnelle de 250k€ devait être versée en octobre c'est se foutre de la gueule du monde, vu que tant qu'elle n'est pas discutée et votée par le conseil municipal, elle ne peut être versée. Or elle n'a été discutée et accordée qu'en juin 2008...et a donc bien servi à équilibrer les comptes de l'exercice qui auraient été déficitaires sans elle.
Le sujet a été verrouillé.
16 Juil 2008 04:58 #18252 par Grand A
  • Grand A
  • Portrait de Grand A
  • Visiteur
  • Visiteur
pdarnis écrit:

loin de moi l'envie de relancer le sujet, mais pour répondre à grand A, vos dirigeants actuels vous racontent encore n'importe quoi. Cette subvention est bien exceptionnelle puisqu'elle vient s'ajouter à celle de 357k€ déjà votée et versée. Prétendre que la subvention exceptionnelle de 250k€ devait être versée en octobre c'est se foutre de la gueule du monde, vu que tant qu'elle n'est pas discutée et votée par le conseil municipal, elle ne peut être versée. Or elle n'a été discutée et accordée qu'en juin 2008...et a donc bien servi à équilibrer les comptes de l'exercice qui auraient été déficitaires sans elle.


Et bien tu l'as relancé ce débat, et de quelle manière !
Tu sais si peu de choses et tu as tant d'assurance dans ton propos !
Tu es un grand comique...
Le sujet a été verrouillé.
16 Juil 2008 09:40 #18258 par pdarnis
Plus d'infos
tu vois, contrairement à la com du sca, les délibérations du conseil municipal sont publiques et les PV sont publiés, maintenant si ça te fais rire, je suis bien heureux pour toi.
Le sujet a été verrouillé.
16 Juil 2008 10:35 #18265 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiens au fait Bodoira a démissionné du SCA

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
16 Juil 2008 10:49 #18266 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
pdarnis écrit:

tu vois, contrairement à la com du sca, les délibérations du conseil municipal sont publiques et les PV sont publiés, maintenant si ça te fais rire, je suis bien heureux pour toi.


Tout à fait, on peut même les consulter en préfecture ou sous préfecture, des fois que la municipalité voudrait pas, on sait jamais à albi....

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Le sujet a été verrouillé.
16 Juil 2008 11:04 #18267 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Tiens au fait Bodoira a démissionné du SCA


Et Mr Archilla va pas tarder
Le sujet a été verrouillé.
16 Juil 2008 11:20 #18268 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Tiens au fait Bodoira a démissionné du SCA

il avait deja demissionné une premiere fois, mais Archilla lui avait demandé de rester

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
18 Juil 2008 20:22 - 18 Juil 2008 20:23 #18395 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
d'où tu tien ca que BA va demissioner?
de la source qui te disaits que Clément allait venir chez vous et que Béchu allait aller au BO???
car celle là n'est pas bonne!!
ils sont toujours chez nous et fier de rester!
vous nous emmerdez !
Dernière édition: 18 Juil 2008 20:23 par albigeois.
Le sujet a été verrouillé.
18 Juil 2008 20:38 #18396 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
albigeois écrit:

d'où tu tien ca que BA va demissioner?
de la source qui te disaits que Clément allait venir chez vous et que Béchu allait aller au BO???
car celle là n'est pas bonne!!
ils sont toujours chez nous et fier de rester!
vous nous emmerdez !


si on t'emmerde pourquoi tu viens ici, guignol, charlot !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search