Albi dans le collimateur

02 Sep 2008 09:47 - 02 Sep 2008 09:48 #21213 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Faudra quand même qu'ils m'expliquent ces chers albigeois qui leur a pris les 1,2 millions qu'il leur manque ??? Faudrait pas dire que c'est les dacquois qui leur bloque 19 et oui 19 licences !!!
A moins que la caution des fils Ponteins à la DNACG ce soit ça !! on les a volé a albi !!
Allez je chambre un peu mais faut dire qu'au championnat du monde des menteurs à Moncrabeau, les dirigeants albigeois seraient en tête du top 14, d'ailleurs peut etre déplacer ce championat de Moncrabeau à Albi !! hihihi quelle bande de gobbeurs de mouches ces tarnais de la préfecture!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 02 Sep 2008 09:48 par david.
Le sujet a été verrouillé.
02 Sep 2008 10:35 #21222 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

leur post a été fermé suite à la demande de certains sensés d'entre eux... de plus le sujet ne visait qu'à nous descendre en règle dans l'attente de nos résultats espérés négatifs pour la plupart...

ici on parle juste de l'actualité sans prendre partie il me semble, à savoir qu'il y a toujours des problemes de comptes et que leur président (encore 1) continue de promettre...

Avoir fermé le topic spécial Dacquois ne les empeche pas de continuer...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
02 Sep 2008 13:28 #21230 par la foudre
Plus d'infos
jerome écrit:

Albi a fermé le post sur nous... Pourquoi nous n'en faisons pas autant ?




Parce que si tu as rien à te faire pardonner (supporters) je vois pas pourquoi tu vas fermer.......mais bon ainsi soit-il faut pas exagérer les propos les problèmes risquent de se débloquer rapidement et sans être partisans vous pouvez et je peux souhaiter quand même! que l'on reparte sur de bonnes bases pour les dirigeants de chez nous ou chez vous je m'en occupe plus tard sinon bien vaillants à Toulouse cela fait plaisir par rapport à Paris a +
Le sujet a été verrouillé.
02 Sep 2008 17:01 #21260 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

salut la foudre
y a qd même des trucs qui se suivent et se ressemblent chez vous... on se fout trop de votre gueule depuis belle lurette et même achilla sous ses airs de saint... faites un putsh de supporters, manifester dans la rue connerie, prenez les commandes avec un mec qui a un peu d'oseille et en aurait marre de casquer pour des menteurs !


Ouai,au lieu de préparer des conneries, insultes et méchancetées que vous allez venir gueuler à nos joueurs à Pierre Antoine dans 15 jours !!! Parce que si vous en êtes encore à ce point .... surtout venir d'Albi express !
Bon championat quand même aux albigeois et à sa mascotte Blachu.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
02 Sep 2008 18:10 #21268 par la foudre
Plus d'infos
kekito écrit:

salut la foudre
y a qd même des trucs qui se suivent et se ressemblent chez vous... on se fout trop de votre gueule depuis belle lurette et même achilla sous ses airs de saint... faites un putsh de supporters, manifester dans la rue connerie, prenez les commandes avec un mec qui a un peu d'oseille et en aurait marre de casquer pour des menteurs !



cela fait longtemps que si on avait les clefs du camion que l'on aurait fait le ménage d'autre part il y a une quasi vénération pour certains imbéciles chez nous et comme les gros sponsors sont pas tous les jours devant la porte on a malheureusement pas trop le choix et pour répondre au dessous pour éviter les doubles post aie....:laugh: je viens d'en ramasser une tu sais très bien qu'il y a des cons partout et ceux qui veulent casser la gueule insulter ou autres c'est la marque de la faiblesse.. à bientôt
Le sujet a été verrouillé.
02 Sep 2008 19:21 #21273 par alexf
Plus d'infos
la foudre écrit:

kekito écrit:

salut la foudre
y a qd même des trucs qui se suivent et se ressemblent chez vous... on se fout trop de votre gueule depuis belle lurette et même achilla sous ses airs de saint... faites un putsh de supporters, manifester dans la rue connerie, prenez les commandes avec un mec qui a un peu d'oseille et en aurait marre de casquer pour des menteurs !



cela fait longtemps que si on avait les clefs du camion que l'on aurait fait le ménage d'autre part il y a une quasi vénération pour certains imbéciles chez nous et comme les gros sponsors sont pas tous les jours devant la porte on a malheureusement pas trop le choix et pour répondre au dessous pour éviter les doubles post aie....:laugh: je viens d'en ramasser une tu sais très bien qu'il y a des cons partout et ceux qui veulent casser la gueule insulter ou autres c'est la marque de la faiblesse.. à bientôt


courage, en esperant que vous finissiez enfin par trouver la paix et SURTOUT un president qui ne vous mene pas en bateau

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
02 Sep 2008 21:10 #21285 par jerome
Plus d'infos
Je l'avais dit que je sentais pas trop ce Monsieur Archilla.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
02 Sep 2008 21:19 #21287 par claudius
Plus d'infos
la foudre écrit:

kekito écrit:

salut la foudre
y a qd même des trucs qui se suivent et se ressemblent chez vous... on se fout trop de votre gueule depuis belle lurette et même achilla sous ses airs de saint... faites un putsh de supporters, manifester dans la rue connerie, prenez les commandes avec un mec qui a un peu d'oseille et en aurait marre de casquer pour des menteurs !



cela fait longtemps que si on avait les clefs du camion que l'on aurait fait le ménage d'autre part il y a une quasi vénération pour certains imbéciles chez nous et comme les gros sponsors sont pas tous les jours devant la porte on a malheureusement pas trop le choix et pour répondre au dessous pour éviter les doubles post aie....:laugh: je viens d'en ramasser une tu sais très bien qu'il y a des cons partout et ceux qui veulent casser la gueule insulter ou autres c'est la marque de la faiblesse.. à bientôt


Comme disait l'autre "si tous les cons volaient il fairait nuit noire"

Le sujet a été verrouillé.
02 Sep 2008 22:03 #21288 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Je l'avais dit que je sentais pas trop ce Monsieur Archilla.


Moi j'avais même pronostiqué son départ.Ce soir,il y avait la présentation de l'équipe aux supporters et pour avoir fait un peu le curieux sur leur forum,beaucoup attendaient un signe fort de Mr Archilla puisque celui-ci dément(à demis mots tout de même)les infos du midol annonce l'arrivée prochaine d'un sponsor d'envergure ect ect ect.
Aux dires de quelques supporters ayant assisté à cette soirée,rien de tout ça.Un écran de fumée de plus.Les PAUVRES.
La farine ne doit pas être chère la-bas car depuis le temps que les supporters y sont roulés dedans! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! .
Je sais que je vais être lu par La foudre et quelques autres mais franchement comme vous le suggère KEKITO,faites un putch et demandez une bonne fois pour toutes les réponses aux questions qui vous tarraudent depuis bientôt quatre mois.
COURAGE.
Le sujet a été verrouillé.
02 Sep 2008 23:08 #21293 par pdarnis
Plus d'infos
jerome écrit:

Je l'avais dit que je sentais pas trop ce Monsieur Archilla.


ben comme on en avait discuté, un type qui se fait passer pour numero 4 de suez alors que c'est juste un directeur régional, faut pas avoir fait l'x pour comprendre...mais bon c'est plus facile d'accuser le complot dacquois que de se dire qu'on s'est fait bais...
Le sujet a été verrouillé.
04 Sep 2008 17:12 - 04 Sep 2008 17:12 #21450 par Jippy
Plus d'infos
pdarnis écrit:

...mais bon c'est plus facile d'accuser le complot dacquois que de se dire qu'on s'est fait bais...


Le plus facile, c'est encore de dire qu'on s'est fait baisé par le complot dacquois... :P ;)
Dernière édition: 04 Sep 2008 17:12 par Jippy.
Le sujet a été verrouillé.
04 Sep 2008 17:24 #21452 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Lol, non le plus facile c'est de dire que vous vous êtes fait baisé tout court, et que vos yeux s'ouvrent en grand enfin!!!

Je compatis pour vous supporters, vous ne meritiez pas d'avoir des dirigeants si indignes, foutez les dehors merde, faites un putsh.
Le sujet a été verrouillé.
04 Sep 2008 21:12 - 04 Sep 2008 21:13 #21462 par CHOUREUT
Plus d'infos
Rugbyrama :

Albi respire

Le calendrier d'AlbiLe président Bernard Archilla a confirmé que la Direction nationale d'aide au contrôle et de gestion (DNACG) de la Ligue avait validé 36 des 38 contrats du SC Albi. Contrairement à la saison dernière, le club du Tarn pourra donc commencer sa saison sereinement, avec un déplacement à Aurillac.

Un bol d'air pour Albi. La semaine dernière Midi Olympique révélait que 19 contrats étaient bloqués et que le budget n'était pas bouclé. A la veille de l'ouverture du Pro D2, la DNACG a informé Bernard Archilla que 36 des 38 licences de joueurs (dont 27 pro) avaient finalement été validées. En revanche, les licences du 2e ligne Afereti Sua, venu rejoindre son frère, le pilier Uipa Sua, et du 3e ligne aile Yohann Misse, sont toujours bloquées, a indiqué le président tarnais qui s'est toujours voulu rassurant expliquant qu'il avait "fallu construire un budget en perdant deux millions d'euros en raison de la relégation et avec seulement un mois pour fournir tous les justificatifs".

Pour le président albigeois, "cette décision de la DNACG apporte la preuve que la situation financière du club est excellente. Elle n'a jamais été aussi bonne, contrairement à certaines informations diffusées ces jours derniers. Notre fonds de garantie est largement couvert puisqu'il se monte à 900.000 euros alors que la DNACG exigeait 10 % du budget soit environ 600.000 euros (NDLR: le budget du club est de 6,5 ME)". Néanmoins, "il reste deux joueurs à valider et notamment Yohann Misse (blessé) qui est une pièce maîtresse de notre jeu. Nous allons régler ce problème très rapidement", a poursuivi Bernard Archilla.

Contrairement à la saison dernière, Albi pourra donc débuter sa saison sans s'encombrer la tête de problèmes extra-sportifs. Il faut dire que cela n'avait pas empêché - et plutôt motivé - des Tarnais très courageux d'arracher un nul à Biarritz et de battre Perpignan lors des deux premières journées. Mais avec la rétrogradation administrative à digérer, cela aurait fait sans doute beaucoup avant d'aller à Aurillac où il n'est jamais facile de gagner. Le SCA va pourvoir débuter son championnat l'esprit libre, avec l'objectif de retrouver l'élite dès la saison prochaine.

Il est quand même fort ce type.

Juste une question, pourquoi il y a encore 2 licences bloquées?
:pigepas
Dernière édition: 04 Sep 2008 21:13 par CHOUREUT.
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 11:53 #21483 par Jippy
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:


Juste une question, pourquoi il y a encore 2 licences bloquées?[/color] :pigepas


Les dacquois ont aussi la main mise sur la ProD2 ? :silly: :dry: :S :blink:


==> C'est bon, je suis déjà sorti...
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 12:30 #21484 par jerome
Plus d'infos
Non non, sinon on aurait bloqué la licence de Clément pour ne pas avoir accepté d'être venu chez nous. Ou alors, on fait diversion.
De toute façon, si on avait la main mise sur la ProD2, on vous enverra en Fed1 l'an prochain, histoire de pas se rencontrer...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 12:34 #21487 par bixente
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:


Juste une question, pourquoi il y a encore 2 licences bloquées?[/color] :pigepas

A vue de nez comme ça, je dirai qu'avec ces 2 licences, ils dépasseraient les 55% de masse salariale autorisés. Donc il faut qu'ils augmentent encore d'un chouyat leur budget.

Diou biban!
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 13:42 #21493 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bixente écrit:

CHOUREUT écrit:


Juste une question, pourquoi il y a encore 2 licences bloquées?[/color] :pigepas

A vue de nez comme ça, je dirai qu'avec ces 2 licences, ils dépasseraient les 55% de masse salariale autorisés. Donc il faut qu'ils augmentent encore d'un chouyat leur budget.


Je pense qu'on peut faire le parallèle avec MDM. Il manque de la tune alors on valide pas les licences, c'est tout.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 14:06 #21500 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Un fond de garanti de 600 000 euros exigé, il apporte 900 000 le gars en retour et il reste des contrats bloqués??? etrange... Mais qui ment???
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 18:30 #21513 par la foudre
Plus d'infos
Sunset écrit:

Un fond de garanti de 600 000 euros exigé, il apporte 900 000 le gars en retour et il reste des contrats bloqués??? etrange... Mais qui ment???



Personne ne ment , il y a bien 900 000 Euros je confirme;) , d'autre part Dax a déclaré par l'intermédiaire de Mr Ponteins qui a Fait lui et sa famille un chèquos de 800 000 Euros manquant à L'USD pas vrai?
qui ment moi ou la famille Ponteins sacré Gilbert......
a + bon match contre Montpel
Le sujet a été verrouillé.
05 Sep 2008 19:47 #21518 par la foudre
Plus d'infos
kekito écrit:

il ne manquait pas 800.000, c'est une caution aussi en attendant que les partenaires fassent les cheques



Espérons que le chèque ne va pas disparaitre:blush: sinon Kékito merci pour ton honnêteté dans ta réponse comme quoi tout le monde a des difficultés ;)

pas que le sporting a +:)
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search