Albi dans le collimateur

08 Juil 2008 18:30 - 08 Juil 2008 18:37 #17995 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je reviens juste pour dire que j'en ai plein le cul d'albi, d'archilla et sa bande de truffes !!! quand on entends un président de club dire en conférence de presse que:\" les dacquois n'y sont peut etre pour rien dans la rétrogradation d'albi mais ils sont fortement représentés à la FFR ...\" ça me donne envie de lui cracher dessus !!! il ferait mieux de balayer devant sa porte et de dire toute la vérité, car si le CNOSF? qui d'habitude est assez \"souple\" donne raison même plus à la dnacg, le ligue et la ffr c'est que c'est plus grave que ce que nous dit se pseudo président de club XXXXXXX!! Il peut aller passer ces vacances en XXXX et aller se XXXXXXXXXX !!! marre marre marre de ces XXXXXXX !! Allez ouste tout ça en d2 !! désolé pour les bons suppoters mais en faisant diversions en montrant les dacquois du doigt, Archilla zavatta cache des choses aux vrais supporters qui ne le méritent pas !! Pour tout ceux qui nous souhaitent du mal, je fais un grand bras d'honneur et leur dit bye bye,XXXXXX!!
Bonnes vacances aux vrais albigeois,et bon déménagements a tous les joueurs albigeois, XXXXXX !!!

edit kek : bon david pense que les modos ont droit aussi a des congés ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 08 Juil 2008 18:37 par kekito.
Le sujet a été verrouillé.
08 Juil 2008 18:44 #17998 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ne t'inquiéte pas kek, je fais juste une halte aprés je me déconnecte !! mais ça me gave tous ces idiots de première !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
08 Juil 2008 18:49 - 08 Juil 2008 18:50 #17999 par ocram34
  • ocram34
  • Portrait de ocram34
  • Visiteur
  • Visiteur
Top 14 - 08/07/2008 - 15:20
Ponteins soulagé

Le président de l'Us Dacquois, Gilbert Ponteins, nous a déclaré avoir appris avec grand soulagement la proposition du CNOSF, qui confirme Albi en Pro D2 et le repêchage de son club de l'Us Dax. \"C'est un grand ouf de soulagement. Nous avons à coeur de prouver qu'il ne nous manquait pas grand-chose.\"
\"Nous voulons profiter de cette deuxième chance pour assurer notre maintient. Je tiens aussi à exprimer mes plus profonds regrets aux supporters albigeois et leur dire que nous ne sommes pour rien dans cette histoire. J'ai pu lire en effet que nous avions eu une influence sur la décision, mais c'est tout simplement impossible.\"

je pense que maintenant votre président devrait faire profil bas et arrêter de balancer des raisonnements et préparer avec son staff son effectif une inespérée nouvelle saison en top14 que je vous souhaite belle et pleine de grands moments d'émotions issus du terrain et pas des bureaux pompeux d'huiles parisiennes qui comprenne que dalle!!!

sur ce bonne préparation de la future saison et rendez-vous à du manoir pour partager une mousse à la bodéga!!!

ocram34
Dernière édition: 08 Juil 2008 18:50 par ocram34.
08 Juil 2008 19:05 #18002 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Il n'y a pas si longtemps,j'ai pronstiqué le départ de mr ARCHILLA de la présidence du S.C.ALBI.Enfin quand même lorsque trois personnes me disent qu'elles ne pensent pas comme moi,je me dis:tiens là quand même je dois avoir tort et bien il semblerait qu'a ALBI le contraire soit de mise.Un peu comme les cochons,plus on leur tape sur le groing plus ils avancent.
Qu'attendent-ils pour enfin dire la vérité?.C'est tellement plus simple d'invectiver la foule pour taper sur une cible innocente.L'effet de meute peut faire des dégats certes mais parfois le boomrang revient et là..........
Les supporters sont déçus et c'est normal mais tout de même au bout d'un moment,il faut se poser les bonnes questions et chercher la ou les bonnes cibles et agir en conséqunce.
Pour tous les faibles d'esprit qui répandent et répandent et répandent encore et toujours des conneries bien plus grosses qu'eux allez vous faire empapaouter et laisser tranquilles.
Pour LOCCTANT 81,LA FOUDRE (par instant)JIPPY et tous ceux qui leur ressemble,je vous souhaite de bonnes vacances,une trés bonne année en
PRO D2 car on y voit aussi de bons matchs,bien sur de remonter le plus vite possible.
J'avais émis l'idée de vous retrouver vous les fers de lance des deux
forums de vous retrouver autour d'une bonne table pour enterrer la hache de guerre car vous le savez tous,aprés un coflit une guerre ,naissent souvent des alliances à tout jamais indissociables.
08 Juil 2008 19:30 - 08 Juil 2008 19:57 #18006 par Jippy
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

forums de vous retrouver autour d'une bonne table pour enterrer la hache de guerre car vous le savez tous,aprés un coflit une guerre ,naissent souvent des alliances à tout jamais indissociables.

Chiche ? Moi, je suis pour. J'en suis confus, mais comme on dit dans les Landes : le confus doit !
Dernière édition: 08 Juil 2008 19:57 par Jippy.
08 Juil 2008 20:26 #18008 par alexf
Plus d'infos
Jippy écrit:

barclay james harvest écrit:

Chiche ? Moi, je suis pour. J'en suis confus, mais comme on dit dans les Landes : le confus doit !

evidement des qu'on parle de bouffe........ :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
08 Juil 2008 23:42 #18011 par jerome
Plus d'infos
moi c'est surtout çà qui me fait rire : \"Albi était parti pour jouer les premiers rôles du Top 14\" dixit Archilla... Mais ce mec connait le rugby ? Il connait la volonté de la fédé et de la ligue de virer toutes les petites villes et d'avoir à terme un top 10 avec : toulouse, bordeaux, paris x2, Clermont, Toulon, Lyon, Marseille, Nantes plus deux autres à trouver...

Non mais franchement... Albi jouer les 1ers rôles... Si t'as 15 millions d'¬ oui, tu joues les 1ers rôles... Moins, tu joue éventuellement l'Europe, pas plus.

Advienne que pourra
09 Juil 2008 08:54 #18013 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

je trouvais que depuis lundi finalement ça s'était calmé avec nous à ma grande surprise mais malheureusement les cons font de la résistance

j'ai pas pu m'empecher de leur repondre, y a vraiement des mecs limité par la bas!
Pour ceux qui sont interessés, il arrive la bas ce qui pourrait arriver ici, si on laissait faire tout le monde avec des insultes et autres gamineries de ce genre.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
09 Juil 2008 09:09 #18015 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Faut laisser tomber, ce oliver est un pauvre type, un coup, il dit qu'il peut pas blairer Dax, un coup il nous souhaite sincèrement de faire une bonne saison. Il sait plus ou il habite le pauvre ! Et cantepau m'a pas l'air plus finot ! :silly:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
09 Juil 2008 10:09 #18021 par Fox.40
Plus d'infos
c[carton rouge a ce gros nul ..les brelles reste en top 14 .il a vraiment rien compris .faut pas trop pousser tout de meme .ok on se calme ...cool ..mais celui la ...
09 Juil 2008 10:20 #18022 par alexf
Plus d'infos
va savoir comment on aurait reagit si on avait ete a leur place. Sans doute de la meme maniere. La passion conduit souvent a l'aveuglement

09 Juil 2008 10:40 #18023 par Fox.40
Plus d'infos
suis ok avec toi je comprend la deception .mais il y a bien d,autre vrais supporter d,albi decu sur le forun qui respecte dax c,est tout simplement du savoir vivre dans la grande famille du supporter ovale .mais bon ..cool tu as raison :stroumph
09 Juil 2008 10:41 #18024 par jerome
Plus d'infos
Moi, franchement, si Gigi nous faisait un truc come çà, je demandais sa tête direct, sans me soucier des autres. Heureusement, c'est pas le cas, et il a encore la tête sur les épaules :laugh:

Advienne que pourra
09 Juil 2008 16:59 - 09 Juil 2008 21:18 #18036 par ultralbi
  • ultralbi
  • Portrait de ultralbi
  • Visiteur
  • Visiteur
l'us dax n'a pas sa place en top 14, contrairement à certains autres clubs (nous entre autres), l'an prochain vs allez redescendre de toute façon, les voleurs seront remis à leur place !

au fait, bravo pr le 100 points à clermont, là au moins on voit bien votre niveau !

Dax = bien faiteurs du rugby beau jeu, et honneteté, et j'en passe ...

Bref, ALLEZ ALBI, un club qui a de vrais valeurs rugbystiques !

EDIT alexf, comme vu entre les admins et modo, on change les insultes en termes plus fleuri, demande de sanction a l'etude.

Sanction confirmé, 1er averto pour insultes
Dernière édition: 09 Juil 2008 21:18 par alexf.
09 Juil 2008 17:07 #18037 par guilhem
Plus d'infos
C'est quand même pas parce que tu passes en 5 ème, que tu dois être aussi arrogant petit ! :)
09 Juil 2008 17:11 #18038 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
ultralbi écrit:

l'us dax n'a pas sa place en top 14, contrairement à certains autres clubs (nous entre autres), l'an prochain vs allez redescendre de toute façon, les voleurs seront remis à leur place !

au fait, bravo pr le 100 points à clermont, là au moins on voit bien votre niveau !

Dax = usurpateurs, voleurs, faux-culs, et j'en passe ...

Toi, je pense que ton passage sur notre forum ne sera que temporaire, quand les modos auront lu ton post tu vas prendre un averto illico. Après tu peux cracher ton venin tant que tu veux, mais pour vous et surtout pour toi c'est direction l'étage inférieur.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
09 Juil 2008 17:18 #18041 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
ultralbi écrit:

Dax = usurpateurs, voleurs, faux-culs, et j'en passe ...

Merci, merci pour toutes ses amabilités, mais franchement, on se fout de toi et de ton club, nous, on reste en TOP14 pour au moins une saison de plus. Y a que ça qui compte, et moi, ça me fait marrer que t'ai les boulles. Voilà.
Et t'inquiètes pas, ça va passer, au début, quand on se fait enc..., on a la larme à l'oeil mais après, tu verras, ça va mieux

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
09 Juil 2008 17:23 - 09 Juil 2008 17:28 #18042 par jerome
Plus d'infos
Tiède écrit:

Et t'inquiètes pas, ça va passer, au début, quand on se fait enc..., on a la larme à l'oeil mais après, tu verras, ça va mieux

Ca sent le vécu :diabolo

ultralbi écrit:

Les tricheurs l'ont été avant eux... à bon entendeur Salut... des nazes comme toi, c'est pas ici qu'ils doivent parler

Advienne que pourra
Dernière édition: 09 Juil 2008 17:28 par jerome.
09 Juil 2008 18:42 #18043 par Fox.40
Plus d'infos
pas tres gentil l,ami ultralbi...prend un anti deprèsseur mon petit...tu es comme les tètars une grosse geule avec une petite qeue...pardon mais je me demande meme si tu sais ce que tu dis .jusq preuve du contraire les tricheurs pris par la patrouille c,est toi .

ps oublie pas non plus les 80 points que tu as pris l,annee derniere .aller gros bisous ma biche . : sort
09 Juil 2008 19:02 - 09 Juil 2008 20:10 #18045 par Fox.40
Plus d'infos
Fox.40 écrit:

pas tres gentil l,ami ultralbi...prend un anti deprèsseur mon petit...tu es comme les tètars une grosse geule avec une petite qeue...pardon mais je me demande meme si tu sais ce que tu dis .jusq preuve du contraire les tricheurs pris par la patrouille c,est toi .

ps oublie pas non plus les 80 points que tu as pris l,annee derniere .aller gros bisous ma biche . : sort

toute mes excuses aux administrateur.mais ca soulage

EDIT alexf, je me repete, MAIS LA FONCTION EDITER EST TON AMIE APPRENDS A T'EN SERVIR
Dernière édition: 09 Juil 2008 20:10 par alexf.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search