Albi dans le collimateur

10 Juil 2008 16:54 #18087 par le nougatier
Plus d'infos
alexf écrit:

ola les gaziers, on est en plein hors sujet, par ici c'est Albi!


A ca m'étonnais aussi que tu ne m'aie pas repris sur mon post précédent :).

Putain moi je fait tout pour détourner ce sujet et parler d'autre chose afin de changer un peu le niveau de la conversation, et toi tu veux qu'on reparle d'Albi....

Bon ben attend que le jeune étudiant Albigeois me réponde on en reparlera :).
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 17:06 #18088 par ultralbi
  • ultralbi
  • Portrait de ultralbi
  • Visiteur
  • Visiteur
bientot le club de l'us dax va devoir payer ses supporters pour qu'ils applaudissent tellement c mort dans le stade !! mdr
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 20:35 #18093 par Pirate
Plus d'infos
Viens du côté du pesage nord voir si c'est mort, c'est toi qui paiera pour qu'on arrête de chanter !
Le sujet a été verrouillé.
10 Juil 2008 21:14 - 10 Juil 2008 21:56 #18094 par jerome
Plus d'infos
ultralbi écrit:

bientot le club de l'us dax va devoir payer ses supporters pour qu'ils applaudissent tellement c mort dans le stade !! mdr

Clap-Clap... c'est pas plutôt le bruit que font tes deux neurones quand ils se touchent ?

EDIT alexf, et si on laissait le simple d'esprit tranquille, il finira bien par ce calmer tout seul

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 10 Juil 2008 21:56 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.
11 Juil 2008 15:48 #18111 par ultralbi
  • ultralbi
  • Portrait de ultralbi
  • Visiteur
  • Visiteur
non mais c bon g t la à dax / albi et g trouvé pathétique les enceintes sur la piste d'athlétisme avec des applaudissements et des chants enregistrés quand votre équipe marque des points.
yavé 2 endroits ds le stade où yavé de lambiance : les supporters albigeois et le petit kop dacquois derriere les poteaux !
G t avec des amis de paris qui sont pour dax qui étaient éffarés du manque de soutien de la part du public dacquois pour son équipe, ils en revenaient pas, ils trouvaient ça inadmissible ! ! ^^
Le sujet a été verrouillé.
11 Juil 2008 16:59 #18112 par alexf
Plus d'infos
ultralbi écrit:

non mais c bon g t la à dax / albi et g trouvé pathétique les enceintes sur la piste d'athlétisme avec des applaudissements et des chants enregistrés quand votre équipe marque des points.
yavé 2 endroits ds le stade où yavé de lambiance : les supporters albigeois et le petit kop dacquois derriere les poteaux !
G t avec des amis de paris qui sont pour dax qui étaient éffarés du manque de soutien de la part du public dacquois pour son équipe, ils en revenaient pas, ils trouvaient ça inadmissible ! ! ^^


faut arreter la picole mon gars, parce que ce jour la tu avais tout un pan de la petite tribune qui guelait sec:blink:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
11 Juil 2008 21:22 #18122 par eitan
Plus d'infos
ultralbi : t'as 18 ans, le bac toi et t'es en fac... déjà arretes un peu ton langage sms.. tu sais ... respectes donc de simples règles et tu verras que ça changera un peu ta vie.

franchement t'as l'air d'un oisillon paumé .. t'as l'étoffe d'un champion du monde mais juste en gueule. Appelles ton père , il a oublié une ou deux roustes.

:laugh: :laugh: je t'offre ce post, ça fait quasi deux mois que j'ai pas posté.. t'as une médaille blanc bec.
Le sujet a été verrouillé.
11 Juil 2008 21:52 #18123 par jerome
Plus d'infos
JE me demandais où tu étais passée Eitan... Content de te revoir

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
11 Juil 2008 22:05 #18124 par eitan
Plus d'infos
oh.. merci ! mais pas bien loin , quasi tous les jours.. mais vu la teneur du post j'ai pas souhaité participer :laugh: je me suis régalée à lire les envolées de notre poussin albigeois ,au bec blanc venu briser ses ailes et larguer qq fientes :laugh:

gardons le , il fait la risée d'albi à lui tout seul :laugh: le ridicule ne tue pas..

a+ jérome et les autres
Le sujet a été verrouillé.
12 Juil 2008 00:35 #18125 par jerome
Plus d'infos
Bah, ils sont encore quelques irréductibles idiots à vouloir tout nous mettre sur le dos, avec comme chef de file leur président qui ressemble vraiment au Ravi des santons... Pour lui, Albi, c'est comme le monde des Bisounours. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil à Albi. Les autres, c'est rien que des méchants.

Heureusement, les supporters commencent à se réveiller de leur longue léthargie, mais ils se demandent encore pourquoi ils ont mal au cul alors que la porte était fermée... ca viendrait de l'intérieur ? Bizarre...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
12 Juil 2008 21:58 #18132 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
re les pétoches!
ca va?
vous vous souvenez de moi?
moi ouè!!
vousdevez etre content depuis que votre ami Pierre Camou a été intronisé président de la FFR!
mais non c'est vrai vous aimez le beau sport et n'aimez pas les tricheurs!
les dacquois ne sont pas bien représenté à la fédé!
on c'est bien fait niké par vous !!
mais c'est pas grave on va reconstruire et on va revenir plus fort!
la saison prochaine on se croisera et vous ne pourrez pas nous enculer!!!
on portera la vaseline sur nous en permanance pour que sa glisse mieu sans douleur!
ami du soir bon soir et à la prochaine!
Le sujet a été verrouillé.
12 Juil 2008 22:23 - 12 Juil 2008 22:26 #18133 par Bic
Plus d'infos
La grande classe tes propos...



albigeois écrit:

re les pétoches!
ca va?
vous vous souvenez de moi?
moi ouè!!
vousdevez etre content depuis que votre ami Pierre Camou a été intronisé président de la FFR!
mais non c'est vrai vous aimez le beau sport et n'aimez pas les tricheurs!
les dacquois ne sont pas bien représenté à la fédé!
on c'est bien fait niké par vous !!
mais c'est pas grave on va reconstruire et on va revenir plus fort!
la saison prochaine on se croisera et vous ne pourrez pas nous enculer!!!
on portera la vaseline sur nous en permanance pour que sa glisse mieu sans douleur!
ami du soir bon soir et à la prochaine!

Dernière édition: 12 Juil 2008 22:26 par Bic.
Le sujet a été verrouillé.
12 Juil 2008 22:25 #18134 par eitan
Plus d'infos
franchement tu devrais avoir honte de parler comme ça. aucune fierté , aucune éducation !

croyez ce que bon ou beau vous semble pour mieux avaler votre pillule, mais viens pas ici déverser tes insultes, ou alors présentes toi, donnes ton nom.. etc.. c'est facile d'insulter de balançer à face cachée bien planqué derrière ton ordi.

vas y on attend !
Le sujet a été verrouillé.
12 Juil 2008 22:30 #18135 par eitan
Plus d'infos
c'est a cause de gens comme toi que des guerres (des vrais éclatent) alors tu vois MON VIEUX ou MON JEUNOT, à comparer à ça.. ouvres un peu tes yeux MINUSCULES SUR LE MONDE et tu vas relativer ; relis toi !! et si t'as un minimum de fierté , racontes un peu qui tu es pour parler comme ça. et insulter par là meme tous les lecteurs de tes immondices

OUSTE de ce forum et déverse ailleurs ton artillerie.
Le sujet a été verrouillé.
13 Juil 2008 01:23 #18136 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
on est quand même daccord sur un point le rugby reste un sport et toute cette histoire vaut mieu qu'une guerre que d'etre malade ou autre!
mais ce n'est pas pour ca que tu vas m'empecher de penser qu'on c'est fait enfler!
je n'insulte persone ma belle!
Le sujet a été verrouillé.
13 Juil 2008 09:22 #18138 par eitan
Plus d'infos
relis toi , tu trouveras certainement 2 mots , 2 phrases de trop.

et je rajoute, mon objectif n'est pas de te faire taire sur tout.

comprends bien mon msg : Education, et langage honteux. On s'en passe. MERCI.
Le sujet a été verrouillé.
13 Juil 2008 09:48 #18139 par alexf
Plus d'infos
vous voulez mon aide tout les deux pour vous disputer ( Eitan et Albiegeois ) ou il va falloir que je fasse comme a la maternelle, chez a un coin de la cours de recreation ;), on revient vite au debat, ou je supprime les posts HS au fur et a mesure?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
13 Juil 2008 10:39 #18141 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
oui chef!
bon alors je pense que comme vous le dites si souvent vous avez étaient handicapé légèrement par la nomination de Lievremont à l'EDF!
c'est donc pour ca qu'il était impératif que vous restiez en top14 histoire de compenser!
Avec tous nos malheurs la fédé pensé vraiment que tout allé etre réglé sur le terrain vu le bordel qu'il y avait!
mais non à albi ce sont des guerriers la fédé a donc du passer à la vitesse supérieure d'où notre rétrogradation administrative qui n'est la sanction \"que\" du fait d'avoir fait faire un va et vient à un chèque!
alors vous allez me dire oui mais c'est tricher ....et les dirigeants pourrez aller en prison!
mouè.....!!!si on regarde la péridode pendant laquelle nous avions les joueurs sant que le chèque soit à la banque nous avons gagnés 9pts!
donc même si nous n'avions pas gagnés ces 9pts nous serions tjs devant vous!c'est donc pour cela que l'on trouve que la sanction est trop importante!
qu'on nous retire nos 9pts, tout a fait normal qu'on est même une autre sanction là aussi c'est normal, mais pas la rétrogradation!là c'est uniquement dans le but de vous sauver!
et ne me dite pas qu'on est parano quand on dit que les landes sont bien représentées à la fédé: la preuve le nouveau président!!
alors c'est sur nous avons fait une faute grave!
oui mais qui est blanc comme neige?..........personne!
alors je reste convaincu que si vous vous etiez sauvé nous n'aurions pas été pénalisé de la sorte voire pas pénalisé du tout!
surtout que cette histoire est sorti tard dans la saison alors que les faits remontes au tout début de saison!!!
Le sujet a été verrouillé.
13 Juil 2008 11:46 - 13 Juil 2008 11:56 #18142 par jerome
Plus d'infos
Si la Fédé et la LNR voulait vraiment nous garder, on aurait gagné des matchs grace aux arbitres. Ca se serait sûrement moins vu. Et par exemple on aurait pas perdu le point de bonus défensif contre Brive à la dernière seconde.

Franchement, faut arrêter avec vs conneries les Albigeois. Puniase, mais faites le ménage chez vous et foutez nous la paix avec vos insinuations de complot. Vos dirigeants de l'époque sont des incompétents. Ca ne vous suffit pas de vous être fait enculer par eux ? Il faut en plus que vous cherchiez quelqu'un pour une double pénétration ?

Vous retirer 9points ? Mais Albigeois, si t'avais pas eu Maillard, Lacroix, Bianco et les autres grace au fameux chèque, tu les aurai pas eu de la saison car ils se seraient recasés ailleurs. D'ailleurs pourquoi Maillard s'est proposé à Dax ? Ca, tu te le demande pas ?

Et puis estime toi heureux que Dax (ou un autre qu'Albi) ait fini 13eme, sinon ton club serait en Fédérale la saison prochaine.

Ah, et puis Camou, s'il habite les Landes, il est plutot pro-Aviron Bayonnais. Et ca fait deux ans qu'on sait que c'est lui qui prendra la succession de Lapasset... Franchement, vous avez de ces oeilleres les Albigeois... C'est barge. Y'a que votre nombril qui vous intéresse

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 13 Juil 2008 11:56 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
13 Juil 2008 13:28 - 13 Juil 2008 15:53 #18144 par pdarnis
Plus d'infos
MOn bon ami au lieu de baver interrroge plutot tes dirigeants. si la anction avait ete disproportionnee le cnosf ne l aurait pas confirmee. vous etes meme tellement dans l esbrouffe que sans la subvention exceptionnelle de la mairie vous aviez encore un trou de plus de200k euros. tu es une fleur qui refuse de regarder la verite en face

EDIT alexf, on evite les insultes. D'avance merci
Dernière édition: 13 Juil 2008 15:53 par alexf.
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search