J.30 - Dax - Narbonne : 60 - 17 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
je l'ai déjà dit, cette année , on n'a pas une thunes.Si les entraineurs ne sont démissionnaires, on les aura. Mais l'an passé, putain, , il y avait Olivier Nier (on voit où est Aix aujourd'hui...et Oyonnax depuis son départ) ou Broncan sur le marché...et l'on va chercher Roumat. On nomme un entraineur de 3/4 sans avoir celui des avants et ensuite on peine à trouver celui là .. . Quand il arrive , l'effectif est quasi complet, il va bosser avec des gras qu'il n'a pas choisi. Si ça ce n'est pas de l'amateurisme, je n'y comprends rien.en fait pour remplacer gigi,sergent et jpc..........vous voulez qui? qu on sache vos prefences car pour le moment ils sont tous nuls!!! pour info brunel n est plus dispo et noves reste au stade
fredo écrit:
je l'ai déjà dit, cette année , on n'a pas une thunes.Si les entraineurs ne sont démissionnaires, on les aura. Mais l'an passé, putain, , il y avait Olivier Nier (on voit où est Aix aujourd'hui...et Oyonnax depuis son départ) ou Broncan sur le marché...et l'on va chercher Roumat. On nomme un entraineur de 3/4 sans avoir celui des avants et ensuite on peine à trouver celui là .. . Quand il arrive , l'effectif est quasi complet, il va bosser avec des gras qu'il n'a pas choisi. Si ça ce n'est pas de l'amateurisme, je n'y comprends rien.en fait pour remplacer gigi,sergent et jpc..........vous voulez qui? qu on sache vos prefences car pour le moment ils sont tous nuls!!! pour info brunel n est plus dispo et noves reste au stade
Gigi, il va se barrer quand même. Il va nettoyer tout le bordel qu'il a foutu j'espère.
Les entraineurs ? Je n'ai pas confiance en Garcia (qui n'a rien prouvé ni à Dax , ni à Bordeaux, on est d'accord ?) et je ne juge pas Jean Phi qui est un ami.
Tiens niveau recrue, je vais juste citer un nom d'un mec qui est accessible à un poste où l'on est obligé de recruter : Campergue de Pau. On va voir qui on va prendre.
PS: Si Noves vient, j'arrete le site, parce que j'ai rarement vu un type aussi imbuvable et là, je finirai en prison pour ^propos diffamatoires.
c'est bientot fini les gars. patiente Quand on a un matos d'amateur c'est pas facile :/Bonjour Yoyo45.
David est en train de nous en préparer un. Ca demande beaucoup de travail donc ca devrait être disponible sur Allezdax.com dans quelques jours.
Un peu hors sujet, mais il s'agit de Narbonne tout de même:
je m'étonne que personne n'ait parlé de la rétrogadation de Narbonne en Fédérale 1 par la DNACG. ( cf SUD OUEST 14 Mai p.43 ). Déficit de 1,2 millions d'euros selon leur président.
Colomiers est donc "tiré" d'affaire, tout comme nous l'aurions été si...
Que va faire Craig Smith ?
Depuis combien de temps cette décision était-elle connu chez les "initiés" ?...