Dax en fédérale 1

04 Aoû 2015 23:15 - 04 Aoû 2015 23:20 #98476 par oban
Plus d'infos
Clique sur son profil et va chercher ce qu'est la boite dont ils présente comme le fondateur: Un agent immobilier du fin fond du trou du cul du Tarn... Rancune tenace , langage de charretier et syntaxe d'analphabète.
De toute façon, je vous trouve courageux et naïfs de discutailler sur le facebook LMR, vous vous heurterez à un mur d'ignorance et d'incompréhension. Entre le guignol obsédé par la théorie du complot "venant d'une région dirigée par les Roses" qui vous a agressé en nous traitant de charognards à qui le bleu marine de sied très bien, et la gourde qui ne comprend rien et entre les mains de laquelle je ne voudrais pas passer de peur de mourir... de rire, vous avez perdu d'avance...
Le professionnalisme a ouvert les portes du rugby à une nouvelle espèce de supporters plus proches des footix que du rugby, et c'est pas fini de s’aggraver.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 04 Aoû 2015 23:20 par oban.
Le sujet a été verrouillé.
04 Aoû 2015 23:19 - 04 Aoû 2015 23:25 #98477 par lachuque
Plus d'infos

Clique sur son profil et va chercher ce qu'est la boite dont ils présente comme le fondateur: Un agent immobilier du fin fond du trou du cul du Tarn... Rancune tenace , langage de charretier et syntaxe d'analphabète.


J'ai essayé de l'aider un peu sur Face puis j'ai arrêté avant de me faire ...lol

J'ai définitivement stoppé quand parlant du drapeau américain :
Jean-François Cartiere J'adore ce drapeau.....rt le drapeau français commence à me dégoûter avec ces politiques et cette populasse de merde....

Donc Lille au super bowl et Dax en pro D2 lol

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 04 Aoû 2015 23:25 par lachuque.
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2015 00:37 #98478 par jerome
Plus d'infos
Ce mec n'est qu'un pauvre naze qui, parce qu'il sait pourquoi Dourthe a été viré, il pense tout savoir...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2015 08:49 #98479 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos


j'espère que tu es un gosse de riche...sinon?
oseras tu aller voir ton banquier pour acheter une maison?...pas sur ..on sait jamais tu pourrais devenir chômeur....


Je ne vois pas du tout le rapport !!! Pour la maison, merci, ça fait belle lurette qu'elle est debout !!!

Quant à ton précédent post, je ne vois pas pourquoi tu viens me chercher, ni pourquoi tu te permets de dire que ma vie n'est pas "folichonne" ? Certainement de la rancœur ou de l'aigreur au regard de la tienne. Prends un Rennie ça ira mieux !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2015 13:41 #98480 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Ce mec n'est qu'un pauvre naze qui, parce qu'il sait pourquoi Dourthe a été viré, il pense tout savoir...


Il n'a pas été viré puisqu'il y a eu une rupture conventionnelle de contrat de travail...

Mais il aurait pu être pour fautes répétées (2 suspension de bancs et de vestiaires auraient justifié une faute grave... si dès la première, le club avait averti icelui !
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2015 14:55 #98483 par oban
Plus d'infos
Et voilà! A force d'aller à pêche au mulet, vous avez fini par ferrer le Muletus rosoaquitanophobus sp. marine. Et p'is lou type, que s'y counech!! Il noie la conversation sous des articles qu'il a trouvé... ici!! Mouahahahahaha! Quand je vous disais que vous vous heurtez à un mur de d'ignorance et de d'incompréhension... Je rajouterais de bêtise. En plus, quel que soit le sujet, "ces gens là", pour paraphraser Brel, ils ont toujours le même et typique discours obtu,. Et comme disait Brassens: "Quand on est con, on est con!".
On n'y peut rien changer, juste ignorer.Et en profiter pour rigoler un peu! :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Le sujet a été verrouillé.
05 Aoû 2015 16:02 #98484 par jerome
Plus d'infos
punaise, moi qui pensait que "Les ch'tis à Las Vegas" ou "Les ch'tis à LA" n'étaient que des caricatures....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
06 Aoû 2015 17:23 #98498 par jerome
Plus d'infos

Rendering Error in layout Message/Item: fopen(https://api.twitter.com/oauth2/token): failed to open stream: no suitable wrapper could be found. Please enable debug mode for more information.
Le sujet a été verrouillé.
06 Aoû 2015 17:24 #98499 par oban
Plus d'infos
Mouahahahaha!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Le sujet a été verrouillé.
06 Aoû 2015 17:32 #98500 par petit-paulo33
Plus d'infos
c'est une honte je suis dégouté
Le sujet a été verrouillé.
06 Aoû 2015 18:37 #98503 par fredo
Plus d'infos
oui les joueurs l ont su quand j etais o stade!!!!!!
par contre si f1 pas mal de soucis car la masse salariale ne doit pas depasser 30 pour cent du budget et rien n a ete vu avec certains joueurs!!!!!!!!!!!
pour d2.....7.8joueurs en attente......mais nous ne serons pas pret!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
06 Aoû 2015 20:33 - 06 Aoû 2015 21:46 #98504 par claudius
Plus d'infos

Faudra attendre encore pour la décision. D'après France Bleu, la décision ne serait rendue que demain.





Comme disait un ancien prof: HÂTONS NOUS LENTEMENT.... BEN VOYONS :evil:

Dernière édition: 06 Aoû 2015 21:46 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
07 Aoû 2015 08:26 #98505 par Txoka
Plus d'infos
Le sujet a été verrouillé.
07 Aoû 2015 08:46 #98506 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

oui les joueurs l ont su quand j etais o stade!!!!!!
par contre si f1 pas mal de soucis car la masse salariale ne doit pas depasser 30 pour cent du budget et rien n a ete vu avec certains joueurs!!!!!!!!!!!
pour d2.....7.8joueurs en attente......mais nous ne serons pas pret!!!!!


Et comment fait Lille qui a bâti son équipe avec un budget de PRO D2 ?
Le sujet a été verrouillé.
07 Aoû 2015 08:53 - 07 Aoû 2015 08:54 #98507 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos


Et comment fait Lille pour jouer le trophée Vaquerin ?
Ils n'ont pas de problèmes pour assurer leurs joueurs ?

Ou, c'est plus probable, ils ont un directeur administratif compétent... alors que nous, même la Mairie ne le reprendrait pas s''il était viré !...
Et ce n'est pas nouveau...
Sur tous les stades de France, les supporteurs vont sur le terrain et les clubs n'ont pas d'amende...
L'accès aux stades de Top 14, et à fortiori de Pro D2, se fait sans problème alors que chez nous on fermait le Boulevard des Sports...
Par contre on laisse un manager s'en prendre aux arbitres et on ne réagit pas quand il réitère... résultat amende pour le club...
C'est bien au niveau amateur qu'on est, géré par des amateurs !!!
Dernière édition: 07 Aoû 2015 08:54 par DALTON.
Le sujet a été verrouillé.
07 Aoû 2015 08:58 #98508 par Barbu
Plus d'infos
Bon on reste dans les suputations mais peut-être que Lille a déjà fait signer ses joueurs pour la ProD2. Si c'est le cas, ça va faire mal si la montée leur est refusée.
Le sujet a été verrouillé.
07 Aoû 2015 09:59 #98509 par dax
Plus d'infos


Et comment fait Lille pour jouer le trophée Vaquerin ?
Ils n'ont pas de problèmes pour assurer leurs joueurs ?

Ou, c'est plus probable, ils ont un directeur administratif compétent... alors que nous, même la Mairie ne le reprendrait pas s''il était viré !...
Et ce n'est pas nouveau...
Sur tous les stades de France, les supporteurs vont sur le terrain et les clubs n'ont pas d'amende...
L'accès aux stades de Top 14, et à fortiori de Pro D2, se fait sans problème alors que chez nous on fermait le Boulevard des Sports...
Par contre on laisse un manager s'en prendre aux arbitres et on ne réagit pas quand il réitère... résultat amende pour le club...
C'est bien au niveau amateur qu'on est, géré par des amateurs !!!

tu as soulevé le vrai problème l incompétence du directeur sportif
Le sujet a été verrouillé.
07 Aoû 2015 11:05 #98510 par river
Plus d'infos
Je pense qu'il faudrait connaitre les tenants et aboutissants avant de dégainer !

Il y a certainement des choses qui se passent.

Cela ne m'étonnerait pas s'il y avait des transactions en cours entre la FFR et LILLE d'une part et la FFR et DAX d'autre part

Wait and see
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Le sujet a été verrouillé.
07 Aoû 2015 11:45 #98511 par claudius
Plus d'infos

Je pense qu'il faudrait connaitre les tenants et aboutissants avant de dégainer !

Il y a certainement des choses qui se passent.

Cela ne m'étonnerait pas s'il y avait des transactions en cours entre la FFR et LILLE d'une part et la FFR et DAX d'autre part

Wait and see



C'est plus que sur, c'est certain ;)

Le sujet a été verrouillé.
07 Aoû 2015 13:58 #98514 par PierDax
Plus d'infos
Bien sûr que le Club reste nul en communication ! Même si les choses ne vont pas bien il faut montrer aux partenaires et aux supporters qu'il y a toujours des dirigeants qui restent actifs et qui s'impliquent pour le club.
...alors que là, le site off nous annonce un match amical ...et puis plus rien , on apprend par Soyaux Angoulème que ce match est annulé mais pas d'info des dirigeants de l'USD !
Cette annulation aurait mérité une explication officielle , quelle qu'elle soit, ce n'est pas par le silence que l'on va inciter les supporters à rester motivés ou à se réabonner quel que soit le niveau où l'on évoluera.
Je ne suis pas loin de penser que l'on nous prend encore pour des "jambons " !!!!
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search