Matchs Amicaux 2011 |
Nous aucun blème pour nous garer. 2 jours, et 2 fois à Carrefour impec. Et cet aprèm départ pour la 3 ème fois, je pense aller me garer au même endroit.3 points en 2 matchs amicaux ! le résumé est dans cette première phrase !!! Pour moi c'était mon dernier match de féria ! Sécurité de merde à outrance, pas de places pour se garer, un arrivage important d'abrutis et de nazes, donc...
Le seul truc sympa de la soirée c'est le nouveau maillot dacquois, soft et on reviens au rouge traditionnel. Adieu le Méfiat
Il ne faut pas tirer de leçons trop hâtives: l'an dernier l'USD était championne du monde après les matches amicaux et l'on connait la suite. Idem pour les abeilles qui il y a 2 ans lors de leur descente écrasaient Pau et faisaient ensuite une saison de merde.
Par contre les premiers matches de championnat donnent souvent le tempo de la saison. Il suffit que le doute s'installe!!!
Carcassonne n'a perdu que de 20 points contre toulouse et nous quasi fanie contre le MR, cette saison pue autant que la dernière
et si on avait choisi des matchs trop facile on aurait dit le contraire. Pas facile de choisir un bon equilibre. Au moins avec un adversaire tel que le Racing, ca met bien en lumiere nos carences. Laissont un peu de temps au temps, on a toute une equipe a reconstruire. J'espere qu'on y arrivera.
Peut-être aurait-il fallu choisir des adversaires qui permettent aux joueurs de s'exprimer et gagner en confiance? Jouer contre plus fort que soi peut laisser l'écœurement s'installer parfois.
Et ils en ont pris 60 contre Bordeaux, dans un match où ils ont vraiment été... nulsCarcassonne n'a perdu que de 20 points contre toulouse et nous quasi fanie contre le MR, cette saison pue autant que la dernière
j'ai filmé donc je vais essayer de faire un résumé vidéo. Malheureusement une connasse de la sécurité m'a fait descendre de l'escalier de la petite tribune sous prétexte que j'avais pas payé mon billet tribune. Dans l'escalier côté droit j'étais bien et en hauteur , mais bon chez nous à Dax c'est comme ça , féria ou pas: ils sont abrutis !!!!!!
david écrit:
j'ai filmé donc je vais essayer de faire un résumé vidéo. Malheureusement une connasse de la sécurité m'a fait descendre de l'escalier de la petite tribune sous prétexte que j'avais pas payé mon billet tribune. Dans l'escalier côté droit j'étais bien et en hauteur , mais bon chez nous à Dax c'est comme ça , féria ou pas: ils sont abrutis !!!!!!
Fallait faire comme les petits malins coté grande tribune qui ont profité de la course des vigiles derrière le mec à poil pour s'assoir et profiter confortablement de la seconde mi-temps !!! :laugh: